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Accueil » Tous les messages (sasha47)

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Site US pour nos achats
presque-honorable ;-)
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Date de publication : 09/11/2007 12:50
Il vaut mieux se faire traiter de trou de c.. qu’a trainer son c.. dans le trou !
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Site US pour nos achats
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Date de publication : 09/11/2007 12:49
Il vaut mieux se faire traiter de trou de c.. qu’a trainer son c.. dans le trou !
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Re: « Régulateur de Vitesse », plutôt Frein de Poigné Gaz; Installation et Reglage
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Que je vous explique le montage :
1. retirer les capuchons en faux chrome
2. coté gauche : scier le plastique sur le quelle le capuchon est visé au ras du tube du guidon. Attention de ne pas endommager le tube.
3. Avec un cutter couper la partie avec diamètre inferieur du caoutchouc de la poigne au ras du tube.
4. Nettoyer bien l’intérieur du tube. Si nécessaire, utiliser du papier 400 ou plus fin et bien dépoussiérer..
5. Humidifier avec de l’huile fin (machine a coudre) l’embut a insérer dans le tube. Utiliser un calle en bois et taper l’égerment avec un marteau ou utiliser un marteau bois / plastique pour insérer l’embout.
6. Monter l’extrémité du frein et viser avec une clé à6-pans (Allen). Faire attention de garder un écart entre la partie en bronze du frein et le tube d’approximativement 2mm.
7.
Procéder au réglage :
Tourner la poigné du gaz . Bloquer le frein el tournant le bout vers l’arrière jusqu'à que la poigné est bloqué. deviser le frein en le tournant vers l’avant et vérifier si la poigné du gaz retourne librement au point mort.
Si c’est ne pas le cas, procéder ainsi :
Deviser la vis à 6-pans, introduire un deux tournevis a tête plate entre le frein et le tube tout en faisant attention de ne pas endommager la partie en bronze. Pousser vers l’extérieur afin de sortir de peu, l’embut du tube (1mm sufis). Resserrer le frein.
Contrôler comme décrit auparavant.

Si après ces réglages la poigné retourne a sa place initiale facilement, procéder au contrôle avec le moteur en route. Faire plusieurs essais.

Seulement si tout est bien, procéder au contrôle de fonctionnement sur route ouverte.

Attention : Pas en ville, pas en circulation dense, pas de passager !!!

Ceci ci est au peu prés ma propre expérience et au mieux de ma connaissance de la langue Française.

Je suis a votre disposition pour vous donner des explications que vous désirez de vive voix au 0039 02 520 34002 ou au 06 9990 2011.

Vous êtes les bienvenus a la plage de Malo les Bains pour gouter les moues-frittes et voir comment ça fonctionne.

Date de publication : 09/11/2007 10:57
Il vaut mieux se faire traiter de trou de c.. qu’a trainer son c.. dans le trou !
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Re: « Régulateur de Vitesse », plutôt Frein de Poigné Gaz
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Divisé par 1.40 ($ pour 1 €) ça fait 90 et 100€, ce que j'ai payé avec le transport

Date de publication : 09/11/2007 10:26
Il vaut mieux se faire traiter de trou de c.. qu’a trainer son c.. dans le trou !
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« Régulateur de Vitesse », plutôt Frein de Poigné Gaz
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Faux « régulateur de vitesse » ou frein de poigné du gaz

Je viens d’installer le régulateur de vitesse qui en effet n’en pas un car il ne règle rien du tout mais il bloque la poigne de l’accélérateur seulement.

Le montage est très simple, il y a un peu de réglage de dix minutes a faire afin de permettre que la poigné du gaz retourne au début de corse facilement et sans résistance.

Une fois sur une route sans ou fable accélération, j’ai fait les premiers essais.

Conclusion : on peu chercher les crottes du nais avec la main droite pendant que le Dragon continue a ca vitesse.

La mise hors service est simple et facile : en poussant avec la paume vers l’avant le frein libère la poigne qui retourne au point initial.

Avec le frein ON il est possible d’augmenter ou diminuer le régime moteur / vitesse.

On peu le faire en circulation sur l’ autoroute mais je ne le conseille pas.

voir link http://throttlemeister.com/

pour info demander a : cruising@throttlemeister.com

Prix: Standard 90€, heavy 100€

Pour commande groupé il ferra une remise.

PS: il y a deux modèles standard et heavy. Le deuxième est plus long et donc plus facile a utiliser pour ceux qui ont des paluches (comme moi)

Joindre un fichier:



jpg  heavy.jpg (21.56 KB)
54_4734167944fd0.jpg 459X265 px

Date de publication : 09/11/2007 10:12
Il vaut mieux se faire traiter de trou de c.. qu’a trainer son c.. dans le trou !
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Sacoches Rigides 250€ + frais
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Sacoches rigides avec serrure, vu sur site VRCC US
Nationa Saddle Bags, 350USD plus frais
Voici l'adresse:
eddie.flinchum@ekpc.coop ou eddie@adelphia.net
A vos cartes!

Date de publication : 26/10/2007 11:56
Il vaut mieux se faire traiter de trou de c.. qu’a trainer son c.. dans le trou !
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Re: Mariage Tom & Mag ... ça approche
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Date de publication : 08/06/2007 10:10
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Achat Avertiseur des clignotants Blinker Buddy
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Salut a tous !

Si quelqu’un est intéressé pour l’achat d’un avertisseur des clignotants mécanique, le vendeur Jerry propose un prix réduit pour commande groupé. Prix unitaire est de 49.95USD plus 10USD de transport, soit environs 45€. J’ai l’intention de commander dans 10 jours, donc avances vous.

L’installation dans la mousse de la selle est simple, le boitier est étanche.
Je connais déjà certains commentaires….

Voir le site http://www.blinkerbuddy.com/

Date de publication : 24/10/2007 09:25
Il vaut mieux se faire traiter de trou de c.. qu’a trainer son c.. dans le trou !
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Re: A la recherche de la bonne adresse...
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Viens faire un tour dans le Schnord ! A Calais (62) il y a un tres bon et il n'a pas la calculette colEè sur la palme de sa main!

Date de publication : 23/10/2007 19:22
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Bienvenu Yannld
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Binvenu sur le site VRCC!

Va zy! met un post !!!

Date de publication : 20/10/2007 13:57

Modifié par : Tom le 21/10/2007 22:11:40
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Re: achat fitres K&N
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J’ai oublié :

En mars 2007 j’ai changé les ressorts des gicleurs avec ceux de l’Interstate, plus souples + contrôle & réglage carburation.

Résultat : réponse a la poigné plus franche. La moto n’est pas passé au banc moteur.

Date de publication : 17/10/2007 19:56
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Re: achat fitres K&N
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Salut Franky et tous les autres,

Voila ce que ça donne l’installation un filtre KN, TW 6°, pipes d’admission polies, bougies Iridium NGK et avec contrôle de la carburation (bin sur) :

Puissance a la rue arrière (forcement !)
avant : 93.3CV à 6256 tmin
après : 103.7CV à 6386 tmin, gain 10.4CV

Couple :
avant : 12.8mkg a 3759tmin
après : 14.3mkg à 3700tmin, gain 1.5mkg

tout ça avec du Super 95, mesures effectuées le matin, entre 10 et 11 heures a Granville le 24 04 2001 .

Résultat : consommation inferieure d’un chouya mais vite rattrapé car elle tire comme un diable. Ne comptez pas sur aucune diminution.

Le prix ?
Filtre 60€, TW 15€, bougies 60€ (Japon), huile de coude 0€, banc moteur, installation et réglage 50€.

Cout au CV : moins de 17€ ! Qui dit mieux ?

Note :
- Ceci est résultat de la mod de ma Valkyrie. Le résultat n’engage que moi.
- A tous ceux intéressé, je transmettrai le fechier en .pdf avec le diagramme
- Je ne cherche pas de polémique avec qui que ce soit

Date de publication : 17/10/2007 19:51
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Nettoyage facile et agréable a voir
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Salut a tous!

Je vous propose le moyen suivant pour le nettoyage des écrans, vitres, motos et autres….

http://comedyoption.com/pics/monitor_cleaner.swf

Date de publication : 10/10/2007 15:40
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Re: interstate
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MAGNIFIQUE MARMITE !!!

Je comprends maintenant la raison de l’annonce de vente d’une F6C. Je me disais le pauvre, il a besoin d’argent ou il a mage des champignons….
Et bien je suis ravis que tu remplace ta Standard avec cette ci.
Une question : ne pouvais pas lui ajouter le réservoir ventral de l’ancienne ???

Date de publication : 04/10/2007 17:44
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Equilibrage des carburateurs
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Salut les amis,

je viens d’acquérir l’instrument d’équilibrage des carbus a Lille. Ceux qui sont intéressée a le faire, fait un signe. Je suis disponible a vous aider a le faire a condition que vous venez faire un tour dans le beau pays plat, a Malo les Bains près de Dunkerque. La plage est belle, la Belgique et leur bières sont a 15 km. Samedi je vais au salon moto a Paris. Contactez moi au 0699902011

Date de publication : 03/10/2007 18:32
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Produits pour polissage et autres
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http://www.alpdiffusion.com/presentation.php

J'a rien a voir avec ce revendeur mais il a des produits et des prix!

Date de publication : 03/10/2007 18:27
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Re: Dates d'anniversaire....
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LuckyLuck, pas facile les Beliers???

Date de publication : 19/09/2007 19:03
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Re: Vie du site: A lire merci !
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Salut Nico!
Si tu est a Milan ou pas loin (meme plus loin!), appelle moi au 02 520 34002.
Merci

Date de publication : 19/09/2007 18:56
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Arret au STOP. A ne pas faire?
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En m’arrêtant au stop, avec le pied gauche bien a terre, jeune fille avec une Seat m’est rentré dedans, par l’arrière, et le garde boue est a remplacer plus le porte éclairage de la plaque. Si j’avais 30 ans en moins, je lui serais rentré dedans mais par l’avant !
Un véhicule de la Police Municipale était derrière elle et ils m’ont rapproché de m’avoir arrêté !!! J’ai pris des photos et les transmis a leur adresse. Ca servira peut être a quelque chose.
Le constat remplis et dans les 15 minutes déposé au cabinet de l’assurer puis dans la foulé visite chez l’expert. Deux heures plus tard la Belle était chez le carrossier. J’attends pour demain les pieces et puis on est partis.
Moi, pas de bobo.

Date de publication : 08/08/2007 08:33
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Re: Premier ride de Guy74 avec son Evelyne
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Evelyne, chapeau bas mais toi, tu avais le sourire tout autour de la tête (un peu caché par le casque tout de même)

Date de publication : 28/07/2007 08:34
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Re: Vis et resort bequille, Honda France et HondaLine US
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Je vais voir comment modifier la pièce, en faire une plus résistante.

CONSEIL :
Il est important de ne pas serrer la vis trop fort car si encore le contre écrous est serré trop fort, la vis est fragilisé et ceci est la raison pour q’il lache.

Date de publication : 26/07/2007 09:48
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Re: Vis et resort bequille, Honda France et HondaLine US
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Attention:

Pour ne pas perdre le ressort, attachez le avec un collier pour câbles électriques autour de la béquille, quelques euro de gagné.


Date de publication : 26/07/2007 09:39
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Vis et resort bequille, Honda France et HondaLine US
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Quand j’était jeune, (mince, ça fait un belle lurette déjà) on avait des karts fait avec une planche en bois, deux roulements a bille a l’arrière et une seule a l’avant monté sur une sorte de guidon. Comme toute la ville est sur le flans des collines, le routes bien goudronnées avec des pentes longues plusieurs kilomètres. Je vous dis pas quelles courses entre amis mais aussi avec la police. Mon père qui en était un en avais confisque plusieurs mais je les rendait de suite aux propriétaires. Sans ça je n’aurais pas pu avoir des partenaires !

Salut a tous !

J’avais bricolé la vis de fixation de la béquille, coté cadre, il y a trois ans. J’ai de suite acheté une nouvelle, pour resserve en cas ou. Et bien le « cas ou » est arrivé.
Cette fois, pas le moyen de trouver la « réserve » !!!
Encore une fois du bricolage : d’abord un fil de fer pour tenir la béquille en position haute et puis une vis plus écrous pour remplacer la vis casée. Que du temporaire !

Avant hier j’étais chez Honda pour commander la vis et pour curiosité demandé le prix de l’interrupteur ( le mien était bricolé au niveau de l’entré des fils avec du silicone). Prix 64,50€ ! No , no, le mien bricolé restera encore en place !

Hier je suis allé chercher la vis. Ils ont par erreur commandé la vis et l’interrupteur ! Bon, ils sont sympas a Calais, j’ai pris les deux, la vis coûte 6,00€.

Malheureusement, la visse n’est pas la bonne, c’est celle pour fixer la béquille et non le ressort !

L’erreur viens du lieu de recherche : il faut chercher sur la fiche « cadre » et non « béquille ».

Hier soir j’ai consulté les site Hondaline et les fiches, voilà le résultat :

Vis pour fixation du ressort, pos. 11 sur fiche Cadre (Frame) : No. 50536-MZ0-000 prix 3,50US$ soit 2,60€

Interrupteur béquille, pos. 1 sur fiche Béquille (Side Stand) No. 35070-MZ0-010 prix 27,35US$, soit 24,13€.

Conclusion : même avec les frais annexes (transport, douane), si on achète chez Hondaline, le prix de l’interrupteur n’arrivera jamais a 64,50€ !!!

Voici le site Hondaline : http://www.hdlparts.com/fiche_select.asp

Date de publication : 26/07/2007 09:36
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Re: Tour des cols Suisse et Italie
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Quand j’était jeune, (mince, ça fait un belle lurette déjà) on avait des karts fait avec une planche en bois, deux roulements a bille a l’arrière et une seule a l’avant monté sur une sorte de guidon. Comme toute la ville est sur le flans des collines, le routes bien goudronnées avec des pentes longues plusieurs kilomètres. Je vous dis pas quelles courses entre amis mais aussi avec la police. Mon père qui en était un en avais confisque plusieurs mais je les rendait de suite aux propriétaires. Sans ça je n’aurais pas pu avoir des partenaires !

Date de publication : 26/07/2007 09:04
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Re: Tour des cols Suisse et Italie
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Tout a fait d’accord avec toi Swordy!
J’ai trop du plaisir a contempler le paysages au point que je me trouve par fois au limite de la connerie. Heureusement que ma chère Domi me réveille !
Qui plus heureux de mois a faire les cols de plus de 2000 mètres, et tu le sais bien o combien il en a en Suisse, Italie, Autriche et France.
Je suis pas un fada de la poigne et la vitesse laquelle les cols serons franchis importe peu, deux ou trois jours n’importe. Le faire en groupe me semble plus attractif. Je sais que dans le Tessin il y a des belles occasion de faire le plein (du ventre !)
Alors, qui viens ?

Date de publication : 17/07/2007 15:43
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Re: Tour des cols Suisse et Italie
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L’idée des cols m’est venus ici a Dubaï ou je me trouve pour le travail et non pas pour faire du tourisme ou shopping ! Ici il fait 45, 48°C et seulement 38°C le soir. Alors, merde a cette chaleur, un ber rafraichissement dans les Alpes me fait rêver !

Date de publication : 17/07/2007 11:30
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Tour des cols Suisse et Italie
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Chers amis,

Après des mois de réflexion et sélection, voici un voyage a faire en une journée, ou weekend selon gout, a travers la Suisse et l’Italie par les 9 cols totalisant plus de 20km, exactement 20680m, d’altitude.
Si ça vous intéresse, faite le savoir car la route en plusieurs est plus agréable.

Je compte le faire en début de mois de septembre, la date reste encore a définir en fonction de nombre et votre disponibilité


Voici le parcours :

0km Davos (CH)
Fluelpass 2283m
28km Susch
34km Zemez
Ofenpass 2149m
86km Schluderns
90km Sponding
Stelvio 2757m
137km Bormio (I)
Passo Foscagnio 2291m
Passo Eira 2208m
175km Livigno (I) Duty-free zone!
Forcola di Livigno 2315m
Berninapass 2328
219km St Moritz (CH)
Julierpass 2284m
307km Thusis
St Bernardino 2065m
360km(?) Bellinzona

Si tout va bien, le second jour on pourra faire un autre trajet aux environs de St Gothard et trois, quartes ou cinq autres cols de plus de 2000m d’altitude.

Date de publication : 17/07/2007 11:27
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Re: News de Suisse
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Brawo Swordy!!!

Bonne inintiative et remarquable programe pour le debut!

Je viendrai faire un tour, en passage vers l'Italie.

Date de publication : 10/07/2007 12:45
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Re: ORDINATEUR en RADE
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Bonne lesson: Avoir une disque dur externe avec la copie de tous ce qu'il y sur le discue de ton PC. ça coute pttre 100€ mais au moins tu as te fechiers!
Parole d'expert, ma propre experience: un PC KO, un portable mort, un autre volé!

Date de publication : 03/07/2007 19:07
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Re: Pneu avant !!!
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Comme je l'avais dejà dit, c'es sont bien des DUNFLOPS !!!!!

Date de publication : 03/07/2007 19:03
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Re: réglage des amortisseurs
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Salut les copines et copains!

Ici il fait frais, 24 deg, a Oslo.

J ai une solution pour les amortos arrière:
Au lieu de les remplacer avec des Progresive 412, Super Mario, celui de la 5eme longue, propose ces deux solutions:
1. ajouter une calle sous le ressort ce qui le durcit et permets de absorber plus de charge. A faire soi même.
2. remplacer les ressorts avec des plus forts. Pour cela, il demande 150€ pour le paire plus frais de colisage mais il demande que les anciens amortos lui sont envoyées. Avec cette solution, les plus lourds et plus chargées pourrons régler a 3 pour avoir le même résultat que a 5 sur les originaux.

A vous de choisir.

Date de publication : 27/06/2007 08:57
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Re: INZANE NURENBRG
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Salut a tous! je vous ecrit de la Norvege.

Sachant le prix de la bierre et de la qualite de la vodka, ils devront rester au moins quelques jours au rerpos pour la desintoxication. Oh les malheureux!

Je suis jalus!!!

Date de publication : 22/06/2007 09:58
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Re: CHOLET-21 Juillet 2007
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Salut Iza et Co.

J'ai vu celles ci pour vous mais il y a d'autres plus cheres:

Joindre un fichier:



jpg  Guzzi 1100 2002 5000€.jpg (64.81 KB)
54_46668f04a60c7.jpg 580X425 px

jpg  Guzzi Breva 750 8 2003 4300€.jpg (37.22 KB)
54_46668f221c75c.jpg 640X480 px

jpg  Guzzi 1100 7500€.jpg (64.35 KB)
54_46668f3a8ba58.jpg 640X480 px

Date de publication : 06/06/2007 12:41
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Sacoches rigides et topcase
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Voici une proposition:

J’ai la possibilité de vous proposer des sacoches rigides en fibre de verre (not ABS ou autres plastiques) d’un volume de 26 litres avec la ferraille de montage (inox chromé) et les serrures. Elles existent peintes en noir brillant et en primaire gris. De plus, autres couleurs sont disponibles et en bi-couleur.
Le prix pour finition noire avec serrure et ferraille de montage pourra être de l’ordre de maximum 1200€ le paire, en primaire 980€.
Pour autre couler compter environ 700€ en plus, pour bi-couleur 900€ en plus
Il existe aussi un top-case peuvent contenir 2 casques intégraux, taille. environ 560x460x330, pour environ 1320€ en noir, 1220€ en primaire.
Le supplément pour autres couleurs comme pour les sacoches rigides.
Les rack chrome 260€ le paire, serrure extra strong 80€ .
Ces prix sont « frais de transport inclus + kit montage + serrures»
Pour 200€ en plus, les sacoches peuvent avoir des clignotants intégrées.
L’intérieur est revêtus de moquette.
Les deux son dispo aussi revêtus de cuir.
Je crois que pour une multiple commande les pris seront plus bas.

Si vous êtes intéressées, faite un signe.

PS: a la demande je vous transmets des photos

Joindre un fichier:



jpg  Valk Hardbags.jpg (29.61 KB)
54_465fef6f4419e.jpg 400X268 px

jpg  Valkyrie Tsukayu LuggageRacks.jpg (4.58 KB)
54_465fef85bb8c8.jpg 120X98 px

jpg  Valkyrie Tsukayu LeatherTrunk.jpg (46.64 KB)
54_465fef9b9874b.jpg 300X225 px

Date de publication : 01/06/2007 12:09
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Re: Mariage Tom & Mag ... ça approche
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L’amour est comme un rosier, il a ces fleur et ces épines. Mais quel plaisir de regarder et de sentir les fleurs ! Nous sommes toutes et tous avec vous !

Domi et moi, nous avons fait la crois sur l’Euro Inzane mais pas sur votre mariage !

Date de publication : 01/06/2007 09:42
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Re: Sacoches cuir ou autres
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Correction : www.givi.it puis France dans la fenêtre en haut a droite.
Voir aussi les sacoches cavalières GP 95 avec des rivets (2x15 litres ) et GP96 sans rivets (2x16 litres)

Date de publication : 01/06/2007 09:36
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Re: Sacoches cuir ou autres
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J’avais des belles Givi avec décor cuir et franges, après l’accident en Suisse il me reste une complète mais fêlé et le couvercle de l’autre. Je recouperai les parties en cuir pour les installer sur des nouvelles Givi de 41 litres (modèle E41), capables de accepter deux casques intégraux !
Prix en Italie 300€ (sans supports). Voir www.givi.com

Date de publication : 01/06/2007 09:28
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Re: Mariage Tom & Mag ... ça approche
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MAIS, EST CE UNE BLAGUE ?????

Date de publication : 30/05/2007 18:37
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Re: Support pour levage f6 avec les cotes
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Parfait!!! Une seule question: les longeurs, sont-ils en mililitres (ml)? Certainement une erreur de frape.

Date de publication : 30/05/2007 09:21
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Re: Question Thechnique
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Contrôle et réglage de dépression des carburateurs, contrôle du filtre d’air, contrôle des bougies et des carburateurs. Les pétarades proviennent de la combustion d’essence incomplète dans les cylindres et qui brule dans l’échappement (s).
Donc, le réglage des carbus est essentiel. Le TW 6 ou 4° n’a pas d’incidence.

Date de publication : 30/05/2007 09:16
Il vaut mieux se faire traiter de trou de c.. qu’a trainer son c.. dans le trou !
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Re: Pour ou contre
presque-honorable ;-)
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Combien de morts sur les routes?
Disons 7.000.

TROP. Combien de morts dus aux infection dans le milieux hospitalier ?
PLUS DE 23.000 !!

Combien de morts dus aux accidents domestiques ?
Entre 20 et 25.000 !!!

Alors mes chers Ministres, trouvez des moyens pour installer des radars dans les cages d’escalier, dans les couloirs, des détecteurs et cameras dans les cuisines, dans les hôpitaux et ailleurs !!! Ce ainsi que vous ferez du blé et sauverez des dizaines de milliers de vies !!!!

Date de publication : 28/05/2007 18:10
Il vaut mieux se faire traiter de trou de c.. qu’a trainer son c.. dans le trou !
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Re: question comme ça !!!!!!!!!!!!!!!!!!- youhou Sasha !!!
presque-honorable ;-)
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Salut les contaminées! (de la Valkyriadie chronique)
Je suis bien la, je rentre les vendredis et repart les lundis pour Milan.
On n’ira pas en Pologne mais oui au mariage.


Bien cordialement et plein phares a toutes et tous

Date de publication : 22/05/2007 12:53
Il vaut mieux se faire traiter de trou de c.. qu’a trainer son c.. dans le trou !
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Re: Mariage Tom & Mag ... ça approche
presque-honorable ;-)
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Domi et mois, nous serons la le samedi.

Date de publication : 22/05/2007 08:58
Il vaut mieux se faire traiter de trou de c.. qu’a trainer son c.. dans le trou !
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Re: si ça interesse quelqu'un !!!
presque-honorable ;-)
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Vous en bavez pour rien! Son affiche dit “je me déshabille pour un tour sur la Valk!.
Le gars c’est trop tard! Elle est déjà a poil! Le tour elle l’a fait! Et elle n’en demande d’autres. C’est fini! Essuyez vos bave set allez faire un tour ailleurs (avec votre Valk, peut-être vous en trouverez une autre habillé qui veux bien …..)

Date de publication : 11/01/2007 16:11
Il vaut mieux se faire traiter de trou de c.. qu’a trainer son c.. dans le trou !
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