Connexion
Identifiant :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous !
Menu Inscription
Chercher
Menu Principal
Réservé aux Membres
Liens Utiles
Qui est en ligne
48 Personne(s) en ligne (30 Personne(s) connectée(s) sur Forum)

Utilisateurs: 0
Invités: 48

plus...


Parcourir cette discussion :   1 Utilisateurs non enregistré en ligne






Pour ou contre
#1
honorable
honorable


Informations utilisateur
Le retrait des radars ou retrait des panneaux

Date de publication : 26/05/2007 16:21
Bien à vous les riders et...longue vie !!
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: Pour ou contre
#2
c'est évident reconnaissons-le, que le panneau "radar" nous fait lever le pied quoi que l'on en dise... et que l'on réaccélère par la suite! à quoi cela sert de faire des périphériques à 3 voies autour des villes si sur la 2e et 3e voie on ne peut accélérer tout en restant raisonnable ? cela remplit bien les poches de quelqu'un, mais pas les miennes...
si je me fais prendre...

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Pour ou contre
#3
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Alors là je suis à la fois emporté et formel sur mes propos: c'est de la supercherie.
Officiellement les radars ont pour objectif de ralentir les automobilistes et ils ont un rôle préventif : Mon cul c'est pour remplir les caisses et c'est super rentable.
Et si l'on veut enlever les panneaux actuellement c'est tous simplement parce que cette rentabilité baisse fortement.
De qui se moque t'on, ne serions nous que des moutons de panurges pour entendre de tel discours sans broncher.



FiFi le Gnat (gravement énerver parce qu'il se colle 65000km par an pour bosser et qu'il ne lui reste que 3 points)

Date de publication : 26/05/2007 18:03
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: Pour ou contre
#4
Citation :

jacqueslne a écrit:
Le retrait des radars ou retrait des panneaux

LES DEUX.....des études ont démontrées que dans la plupart des cas la vitesse était un facteur aggravant dans les accidents mais pas à l'origine.L'alcool oui,alors pourquoi ne pas installer sur les véhicules un système anti-démarrage si le taux d'alcoolémie est dépassée. Ne surtout pas me parler du libre arbitre de chacun, posez la question à celui qui est emplafonné.Je ne me souviens pas que pour la ceinture de sécurité on nous a laissé le choix au nom de la "sacro sainte liberté". De plus la majorité des accidents sont urbains ,il me semble qu'il serait plus approprié de coller les fonctionnaires de police dans les villes que de les planquer sur les routes pour mieux nous "niquer".On pourrait aussi entamer un débat sur l'entretient du réseau routier, cause aussi d'un bon nombre d'accident...ect,ect.. Société d'hypocrites qui vends à nos jeunes des engins qui peuvent grimper dans les tours par à peine un petit mouvement du poignet et qui les propulsent à des vitesses vertigineuses. Tant que les lobbyings réactionnaires anti tout ce qui roule seront les seuls à se faire entendre nous ne sommes pas prés progresser; leur seul crédo étant le tout répressif

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: Pour ou contre
#5

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Pour ou contre
#6
honorable
honorable


Informations utilisateur
Ok avec Fifi
tout est dit
Pouraient etres transformé comme apareil photo pour les concentres

Date de publication : 27/05/2007 17:26
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Pour ou contre
#7
presque-honorable ;-)
presque-honorable ;-)


Informations utilisateur
Combien de morts sur les routes?
Disons 7.000.

TROP. Combien de morts dus aux infection dans le milieux hospitalier ?
PLUS DE 23.000 !!

Combien de morts dus aux accidents domestiques ?
Entre 20 et 25.000 !!!

Alors mes chers Ministres, trouvez des moyens pour installer des radars dans les cages d’escalier, dans les couloirs, des détecteurs et cameras dans les cuisines, dans les hôpitaux et ailleurs !!! Ce ainsi que vous ferez du blé et sauverez des dizaines de milliers de vies !!!!

Date de publication : 28/05/2007 18:10
Il vaut mieux se faire traiter de trou de c.. qu’a trainer son c.. dans le trou !
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: Pour ou contre
#8
ET l'on garde l

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: Pour ou contre
#9
et l'on garde la LIBERTE DE PENSER tout de même...? j'espère et pas de caméra chez moi!

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: Pour ou contre
#10
Citation :

FiFi a écrit:
gravement énerver parce qu'il se colle 65000km par an pour bosser et qu'il ne lui reste que 3 points

t'inquiétes pas vieux , par pure camaraderie , on sortira ta valk quand t'auras plus de point , pour la roder la faire rouler etc etc etc tu vois !!!les potes ça sert non?

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Pour ou contre
#11
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Merci mon bon Jean tois au moins tu penses à elle!!!!!!!

Date de publication : 28/05/2007 18:39
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut








[Recherche avancée]


Site realise par Clyde avec : XOOPS 2.5 © 2001-2015 The XOOPS Project