Connexion
Identifiant :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous !
Menu Inscription
Chercher
Menu Principal
Réservé aux Membres
Liens Utiles
Qui est en ligne
52 Personne(s) en ligne (22 Personne(s) connectée(s) sur Forum)

Utilisateurs: 0
Invités: 52

plus...


Parcourir cette discussion :   1 Utilisateurs non enregistré en ligne






« Régulateur de Vitesse », plutôt Frein de Poigné Gaz
#1
presque-honorable ;-)
presque-honorable ;-)


Informations utilisateur
Faux « régulateur de vitesse » ou frein de poigné du gaz

Je viens d’installer le régulateur de vitesse qui en effet n’en pas un car il ne règle rien du tout mais il bloque la poigne de l’accélérateur seulement.

Le montage est très simple, il y a un peu de réglage de dix minutes a faire afin de permettre que la poigné du gaz retourne au début de corse facilement et sans résistance.

Une fois sur une route sans ou fable accélération, j’ai fait les premiers essais.

Conclusion : on peu chercher les crottes du nais avec la main droite pendant que le Dragon continue a ca vitesse.

La mise hors service est simple et facile : en poussant avec la paume vers l’avant le frein libère la poigne qui retourne au point initial.

Avec le frein ON il est possible d’augmenter ou diminuer le régime moteur / vitesse.

On peu le faire en circulation sur l’ autoroute mais je ne le conseille pas.

voir link http://throttlemeister.com/

pour info demander a : cruising@throttlemeister.com

Prix: Standard 90€, heavy 100€

Pour commande groupé il ferra une remise.

PS: il y a deux modèles standard et heavy. Le deuxième est plus long et donc plus facile a utiliser pour ceux qui ont des paluches (comme moi)

Joindre un fichier:



jpg  heavy.jpg (21.56 KB)
54_4734167944fd0.jpg 459X265 px

Date de publication : 09/11/2007 10:12
Il vaut mieux se faire traiter de trou de c.. qu’a trainer son c.. dans le trou !
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: « Régulateur de Vitesse », plutôt Frein de Poigné Gaz
#2
presque-honorable ;-)
presque-honorable ;-)


Informations utilisateur
Divisé par 1.40 ($ pour 1 €) ça fait 90 et 100€, ce que j'ai payé avec le transport

Date de publication : 09/11/2007 10:26
Il vaut mieux se faire traiter de trou de c.. qu’a trainer son c.. dans le trou !
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: « Régulateur de Vitesse », plutôt Frein de Poigné Gaz; Installation et Reglage
#3
presque-honorable ;-)
presque-honorable ;-)


Informations utilisateur
Que je vous explique le montage :
1. retirer les capuchons en faux chrome
2. coté gauche : scier le plastique sur le quelle le capuchon est visé au ras du tube du guidon. Attention de ne pas endommager le tube.
3. Avec un cutter couper la partie avec diamètre inferieur du caoutchouc de la poigne au ras du tube.
4. Nettoyer bien l’intérieur du tube. Si nécessaire, utiliser du papier 400 ou plus fin et bien dépoussiérer..
5. Humidifier avec de l’huile fin (machine a coudre) l’embut a insérer dans le tube. Utiliser un calle en bois et taper l’égerment avec un marteau ou utiliser un marteau bois / plastique pour insérer l’embout.
6. Monter l’extrémité du frein et viser avec une clé à6-pans (Allen). Faire attention de garder un écart entre la partie en bronze du frein et le tube d’approximativement 2mm.
7.
Procéder au réglage :
Tourner la poigné du gaz . Bloquer le frein el tournant le bout vers l’arrière jusqu'à que la poigné est bloqué. deviser le frein en le tournant vers l’avant et vérifier si la poigné du gaz retourne librement au point mort.
Si c’est ne pas le cas, procéder ainsi :
Deviser la vis à 6-pans, introduire un deux tournevis a tête plate entre le frein et le tube tout en faisant attention de ne pas endommager la partie en bronze. Pousser vers l’extérieur afin de sortir de peu, l’embut du tube (1mm sufis). Resserrer le frein.
Contrôler comme décrit auparavant.

Si après ces réglages la poigné retourne a sa place initiale facilement, procéder au contrôle avec le moteur en route. Faire plusieurs essais.

Seulement si tout est bien, procéder au contrôle de fonctionnement sur route ouverte.

Attention : Pas en ville, pas en circulation dense, pas de passager !!!

Ceci ci est au peu prés ma propre expérience et au mieux de ma connaissance de la langue Française.

Je suis a votre disposition pour vous donner des explications que vous désirez de vive voix au 0039 02 520 34002 ou au 06 9990 2011.

Vous êtes les bienvenus a la plage de Malo les Bains pour gouter les moues-frittes et voir comment ça fonctionne.

Date de publication : 09/11/2007 10:57
Il vaut mieux se faire traiter de trou de c.. qu’a trainer son c.. dans le trou !
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: « Régulateur de Vitesse », plutôt Frein de Poigné Gaz; Installation et Reglage
#4
Le seul défaut de ce modèle c'est le déverouillage - en cas d'obstacle brusque (un gamin, un chien, une voiture qui déboite) le réflexe est de bondir sur les freins, alors que là il faut d'abord déverouiller le régulateur, donc 1 seconde perdue sur le temps de freinage!
Un réflexe ne se contrôle pas ....

Le cruise control de Brakeaway se déverouille (entre autre) en tirant sur le frein
http://www.brakeawayproducts.com/

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: « Régulateur de Vitesse », plutôt Frein de Poigné Gaz; Installation et Reglage
#5
presque-honorable ;-)
presque-honorable ;-)


Informations utilisateur
et celui ci , il se monte avec des poignées Kuryakyn ?

Date de publication : 09/11/2007 22:56
Il vaut mieux parfois fermer sa gueule et avoir l'air con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute a ce sujet.
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: « Régulateur de Vitesse », plutôt Frein de Poigné Gaz; Installation et Reglage
#6
Semi pro
Semi pro


Informations utilisateur
Salut les cousins

Voilà un régulateur de vitesse de voiture qui peut être instaler sur nos valk.

Mais ça demande un peu de bricolage, j'en ai acheter un mais pas encore eu le temps de l'installer peut-être cet hiver.

sur le lien vous avez tout les info mais en anglais.

Audiovox CCS -100

Date de publication : 10/11/2007 16:50
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: « Régulateur de Vitesse », plutôt Frein de Poigné Gaz; Installation et Reglage
#7
Pour l'Anglais on a notre Ambassadeur qui fait les traductions, mais faut en plus parler l'électronique

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: « Régulateur de Vitesse », plutôt Frein de Poigné Gaz; Installation et Reglage
#8
Président d'honneur
Président d'honneur


Informations utilisateur
Salut

Faites quand même gaffe les mecs car bricoler un régulateur de vitesse électronique peut être très dangereux.(Voir certains régulateurs calculé par des ingénieurs sur auto (dans certaine marque , dont une de chez nous ) se sont rendus coupables de mise en danger de la vie d'autruis .Bien que ces marques aient dénié la responsabilité de leur régulateur. .Donc attention aux bricolages..de ces engins

Date de publication : 10/11/2007 19:05


Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: « Régulateur de Vitesse », plutôt Frein de Poigné Gaz; Installation et Reglage
#9
très honorable
très honorable


Informations utilisateur
Il suffit de voir la notice d'installation pour franchement se faire peur

je comprends Pat que tu ne sois pas lancé de suite !!!!!
Courage et tenacité pour placer un truc comme çà !!!!

Date de publication : 10/11/2007 20:09
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: « Régulateur de Vitesse », plutôt Frein de Poigné Gaz; Installation et Reglage
#10
presque-honorable ;-)
presque-honorable ;-)


Informations utilisateur
Ca a l’air drôlement dangereux votre truc.
De toute manière une poignée d’accélérateur
c’est fait pour être tournée.

Date de publication : 11/11/2007 10:17
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: « Régulateur de Vitesse », plutôt Frein de Poigné Gaz; Installation et Reglage
#11
presque-honorable ;-)
presque-honorable ;-)


Informations utilisateur
salut
Jean-Ràoul Ducable , Jean Manchzeck et moi-même sommes d'accord avec toi , Fendlabise !
Bye
McDo

Date de publication : 11/11/2007 20:24
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut








[Recherche avancée]


Site realise par Clyde avec : XOOPS 2.5 © 2001-2015 The XOOPS Project