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Re: Gold
honorable
honorable


Bon, j'ai aussi eu une Gold 1'800 en test à deux reprises (chaque fois 1 jour entier), cette année.

Vrai, difficile de tout comparer, cependant (à mon sens !) il est possible de s'arrêter à quelques réflexions.
Je fais abstraction de tout "chauvinisme" pro F6C, pour ces réflexions...

Tous savent comment je roule, je n'y revient pas.

- la 1'800 est plus précise et plus légère de l'avant
- il est également possible de soutenir des vitesse tout à fait déraisonnables; cependant, la F6C prévient davantage
- la capacité de bagagerie de la Gold est épatante
- le confort (partie cycle) et l'onctuosité (moteur) sont bien agréables sur la Gold, mais
- je trouve la Gold moins fun, moins "passionnelle" à rouler
- le prix est exorbitant (on a DEUX F6C pour une Gold !)
- le supplément d'autonomie est bienvenu, sauf qu'elle consomme quand même plus (on fait plus de km avec un plein, mais sur 1'000km on a dépensé plus)

D'autre part, si l'on va par là, il faudrait aussi réfléchir sur :
- HD Road King (il y a aussi le modèle Evo de 110ci...)
- Triumpf Rocket III 2'300cc
- Kawa, Suz, Yam, Honda VX chopper's de plus de 1'500cc
- BMW (entre autre, la 1'200 GS Adventure a de sacrés arguments !)
- etc.

Mais je ne sais pas pour vous, mais pour moi j'ai ma Valkye dans la peau, même si en 10 ans d'autres motos sont parvenues à être comparables (sur d'autres plans...), selon la formule je regarde quand même la forêt, mais je reste fidèle à mon arbre !!

Date de publication : 14/10/2006 02:04
Il faut apprendre à écrire ses blessures dans le sable et graver ses joies dans la pierre...
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Anonymes
Re: léger blém
Anonymes-Anonymes
Citation :

jacqueslne a écrit:
Aîe mon ami Jean

ho !! pas trop grave pour un bricoleur mais chiant un peu c'est rien , un coup de disqueuse sur chassis puis soudure tig et enroute c'est comme neuf, va aussi falloir jouer du taraud car les trois boulons des embouts sont malades ...trés malades
he puis j'ai les cobra en depannage
a ce propos Jacques, les tiens font moins de barouff que les miens, tu as mis qkec choses dans les chicannes?
dis moi tout ................

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Re: léger blém
honorable
honorable


Aîe mon ami Jean

Date de publication : 13/10/2006 21:06
Bien à vous les riders et...longue vie !!
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Re: léger blém
honorable
honorable


Citation :

Sbrucenico a écrit:
J'ai le meme pb sur ma gsxf.......



GSXF C QUOI CA Image redimensionnée

Date de publication : 13/10/2006 19:35
Image redimensionnéeImage redimensionnéeLuckyluke 76
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Re: Gold
Semi pro
Semi pro


par Jean sur 13/10/2006 17:04:15

2 motos complétement différentes
rien a voir
même pas comparable
a mon humble avis et qui n'engage que moi

c'est vrai Jean, elles boxent toutes les 2 dans des catégories complmt différentes :

mais on est tous tenté de comparé les bourrins !
et uniquement les bourrins !

d'1 côté un 1500 alimenté par 6 carbus qui reste une référence en matière de puissance
& de l'autre un 1800 à injection couvert d'éloge
mais incomparable par manque de rival sérieux...

vois tu mon cher Jean
on est en droit de se poser des questions !!!


le compte rendu sur les impressions de Yosh
seront les bien venues (surtout pour les perf)

Date de publication : 13/10/2006 19:07

Tanoshi i touring ô to Koutsu anzen dé ...
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Re: de 1500 à 1800 cm3 voir +
Semi pro
Semi pro



Date de publication : 13/10/2006 13:29
Le biker masqué
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Re: léger blém
Webmaster
Webmaster


J'ai le meme pb sur ma gsxf.......

Date de publication : 13/10/2006 18:38
Lone wolf / Image redimensionnée
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Re: Gold
honorable
honorable


Citation :

Domichan a écrit:
Sérieux Yosh !!!

la F6 envoie moins que la 1800 ?
m'étonnerai ça !?


moi aussi ça m'en boucherait un coin et pas question de passer au gold 1800 pour ma part. Rien a voir avec notre bon F6

Date de publication : 13/10/2006 18:22
Image redimensionnéeImage redimensionnéeLuckyluke 76
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Re: de 1500 à 1800 cm3 voir +
honorable
honorable


Vaudrait mieux trouver une gold, la déssosser et la customiser.Plaisir d'avoir une moto unique !!!!!!!

Date de publication : 13/10/2006 17:57
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Re: Gold
honorable
honorable


Et bien je vous prépare un compte rendu complet pour la semaine prochaine

Date de publication : 13/10/2006 17:32
Le F6C, ça a l'air gros comme ça, mais comme disait Rocco, ça passe tout seul
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Re: Gold
Régulier
Régulier


sans vouloir les comparer on peut se poser la question afin de savoir si quelques possesseurs de f6c envisagent de posséder une gold 1800 ( soit en remplacement de la f6c soit en doublon )

je suis attiré par la glod , mais pas pour dessuite
une chose est certaine je ferais tout pour conserver ma f6c mais la réalité des finances....


de toute façon je suis preneur de tout témoignage sur l'utilisation de la gold 1800

merci

Date de publication : 13/10/2006 17:31
Image redimensionnée
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Anonymes
Re: Gold
Anonymes-Anonymes
2 motos complétement différentes
rien a voir
même pas comparable
a mon humble avis et qui n'engage que moi


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Anonymes
Re: de 1500 à 1800 cm3 voir +
Anonymes-Anonymes
y a aucun problém juste des solutions

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Anonymes
Re: Trigger Wheel Fait Maison
Anonymes-Anonymes
bravo

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Anonymes
léger blém
Anonymes-Anonymes
bon ,j'ai comme beaucoup d'entre nous j'ai fait ma révision vidange etc etc etc et j'avais un bruit métallique aux échapps depuis un moment
ho !rien de tracassant mais tout de même j'aimais pas trop
je les ais déposé puis mis mes cobra a la place (ceci dit elle crache les flammes de l'enfer la vieille)(un peu trop)
he bah voila le diagnostique
j'ai une chicanne arriere qui c'est fait la malle et qui se promenne dans la chambre, un peu chiant............car pour remettre ça ,va falloir les ouvrir ,souder la chicane et ressouder le pot.....la galére quand on a qu'une scie a métaux

alors voila !!!si non tout va bien le soleil brille les oiseaux chantent ,la routine quoi !!!!!!!!

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Re: Gold
Semi pro
Semi pro


Sérieux Yosh !!!

la F6 envoie moins que la 1800 ?
m'étonnerai ça !?

Date de publication : 13/10/2006 16:29

Tanoshi i touring ô to Koutsu anzen dé ...
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Re: de 1500 à 1800 cm3 voir +
Semi pro
Semi pro


Daccord avec vous,
très astucieux de récupérer une gold 1800 accidentée
pour mettre le bourrin dans le cadre de notre F6C :



mais encore une fois : est ce possible ?

Date de publication : 13/10/2006 16:27

Tanoshi i touring ô to Koutsu anzen dé ...
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Re: Gold
honorable
honorable


... et qui n'avance pas non plus d'ailleurs.....

Date de publication : 13/10/2006 15:41
Le F6C, ça a l'air gros comme ça, mais comme disait Rocco, ça passe tout seul
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Re: Gold
honorable
honorable


je viens de reprendre possession du 6C
euhhh....il va falloir que je me réhabitue un peu là....j'ai l'impression de rouler sur une poutre qui ne freine pas....

Date de publication : 13/10/2006 15:41
Le F6C, ça a l'air gros comme ça, mais comme disait Rocco, ça passe tout seul
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de 1500 à 1800 cm3 voir +
Semi pro
Semi pro


Bonjour mes chers passionnés…

En lisant une rubrique sur la rocket 3,
j’ai appris que le grand patron de Triumph a été à l’origine de cette moto en tapant du point
sur la table et d’un ton bien fort,
une phrase qui est désormais restée célèbre :

Nothing is better than Cubics Inchs !
(Rien ne remplace les cm3)
il a ensuite demandé à ses concepteurs de sortir
quelque chose de gros, de brutal, de mastoc, ils ont réussi,
l’engin est déjà considéré comme une moto d’exception,
mais je ne suis pas là pour faire l’éloge de ce modèle...



En lisant donc, je me demandais :
et notre machine ?
Pourrait on réaléser le bourrin pour en sortir 1800 cm3 ou même plus ? Pourquoi pas ?
- y a t il deja des gars qui l'ont fait ?
Autre possibilité :
sans tenir compte du coût ni de l’homologation :
Pourrait on remplacer le 1520 par le 1800 de la Gold actuelle ? Est ce techniquement possible ?

Ça être une bonne question ? n’est il pas ?

Date de publication : 13/10/2006 12:38

Tanoshi i touring ô to Koutsu anzen dé ...
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Anonymes
Re: Disques de freins avant
Anonymes-Anonymes
salut yosh

la prochaine fois (si tu ne fais pas seul) va chez poissy motos bon accueil et ne cherche pas à entuber les clients : en plus connait très bien la bête le patron est passionné !!

a +

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Re: Disques de freins avant
honorable
honorable


Mouais, vous avez raison les amigos....mais bon, il faut se faire vraiment enc.... une bonne fois pour comprendre.

Je vais donc passer dans la catégorie de ceux qui tentent de se démerder tout seuls. J'étudierai les fiches techniques du forum et tenterai de ne pas faire trop de conneries......

Donc Adieu à Boulmich moto qui m'a pris pour un américain sur ce coup là

Date de publication : 13/10/2006 11:05
Le F6C, ça a l'air gros comme ça, mais comme disait Rocco, ça passe tout seul
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Trigger Wheel Fait Maison
presque-honorable ;-)
presque-honorable ;-)


Fredouille avait demande la photo, la voici :

Joindre un fichier:



jpg  timing+wheel+mod zero65mm.jpg (41.50 KB)
54_452f55ec26334.jpg 800X540 px

Date de publication : 13/10/2006 11:01
Il vaut mieux se faire traiter de trou de c.. qu’a trainer son c.. dans le trou !
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Re: Changer les durites de Depression
presque-honorable ;-)
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Mais non mon LeGlode, seulement une traduction comlete.

Date de publication : 13/10/2006 10:52
Il vaut mieux se faire traiter de trou de c.. qu’a trainer son c.. dans le trou !
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lorcan40
Aspirant
Aspirant


membre du vrcc us depuis 2000, 48 ans, possesseur d'une super mobylette, peut doué en informatique mais je m'accroche.

essai
salut les valkriders, content de vous savoir au vrcc, en ce qui concerne l'usine a gaz(sic!)on y arrivera... enfin, j'espere très vite.

bienvenue

un nouveau aussi!!!

Image redimensionnée

Date de publication : 13/10/2006 08:37

Modifié par : Jean le 29/10/2006 09:32:49
Modifié par : Jean le 29/10/2006 09:35:24
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Re: Disques de freins avant
Semi pro
Semi pro


Salut! Yosh

Tu n'a qua vérifié l'épaisseur de tes disques .

Norme et Limite de service
Avant: 7,5 mm 4,0 mm
Arrière 7,5 mm 6,0 mm

Date de publication : 13/10/2006 01:31
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Re: garer sa moto
honorable
honorable


Citation :

Domichan a écrit:


Tu fais ce ptit saut de cabri avec un de nos tracteurs :
à peu de chose près à 400kgs :
tu vas voir si le fourgon y va pas bouger ?

le fourgon ? quel fourgon? va etre pulvériséImage redimensionnée

Date de publication : 12/10/2006 20:44
Image redimensionnéeImage redimensionnéeLuckyluke 76
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Re: Disques de freins avant
honorable
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c vraiment numporte quoi change vite de garageImage redimensionnée il est cénile ton gars

Date de publication : 12/10/2006 20:38
Image redimensionnéeImage redimensionnéeLuckyluke 76
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Anonymes
Re: Sweet ou tee shirt
Anonymes-Anonymes
ça marche
Je te fais signe, dès que c'est OK.

J'prépare le champomy ...


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Re: Baisser le ralenti. Attention, DANGER !
Président d'honneur
Président d'honneur


Ben alors ?... 900 tours , c'est 900 tours .Pas 850 , pas 950 !....Neuf cent tours dit le bouquin non ?....Et c'est tant mieux pour le moulin.
"Mézigue qui possède un manomètre de préssion d'huile sur la moto peut vous confirmer comme dit Sasha qu'il y a bien une différence suffisammant importante surtout à froid de préssion.(pas de Gazzzzzzzzz !.... mais d'huile!....hi!hi!hi!...

Date de publication : 12/10/2006 19:12


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Anonymes
Re: Garages Bombons et Garages Citrons
Anonymes-Anonymes
pour ma pomme je dirais que les deux concess Honda de Bordeaux sont corrects , chers mais corrects. Pour celui qui veut pas toucher la mécanique (comme moi) c'est cher mais sans souci .
Honda Loubère Moto

Honda Motokits

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Anonymes
Re: Disques de freins avant
Anonymes-Anonymes
Citation :

Yosh a écrit:
Bon, en dehors de la note salée de mon concess pour la révision des 48 000

qu'entends tu par note salée ???
moi le trigger changé en 30 min (payé 20euros - le gars m'a fait une facture)c'est l'ancien mecano de C.Sarron qui s'est mis à son compte.

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Anonymes
Re: Garages Bombons et Garages Citrons
Anonymes-Anonymes
pas de commentaire pour moi vue que le mécano c'est moi ha ha ha ha ha ha ha ha !!!enfin pas vraiment mais bricolo on va dire , enfin j'essaie de faire bien ,quand je peux .....
je vais vous mettre un post dans les jours a venir sur la tranfo de ma mémàère ha ha ha ha ha ha !!!
trunk et tout le toutim

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Anonymes
Re: Baisser le ralenti. Attention, DANGER !
Anonymes-Anonymes
Citation :

sasha47 a écrit:
Certains peuvent être tenté a réduire le ralenti de nos montures. Le Manuel et la Spécification de l’F6C le spécifient a 900-1 mais certains aimeront le baisser afin de réduire le bruit du moteur a l’arrêt.

En principe, deux raison pour vous le déconseiller:

1. le « débit » de l’alternateur est insuffisant au régime moteur inferieur à 900-1
2. La pressionné et débit d’huile inferieurs de ceux nécessaires pour bien lubrifier le moteur.
Ceci est encore plus important au démarrage et les premiers instants du fonctionnement du moteur. A régime inferieur, l’insuffisance de pression et du débit est très préjudiciable pour la durée de vie des organes méthaniques en contact les unes avec les autres. Ceci résultera forcement avec une consommation d’huile plus importante, avec une usure des pièces prématuré et en cas extrême avec une rupture ou grippement.

Augmenter le ralenti ne sert a rien non plus (sinon que augmenter la consommation et la pollution)


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Anonymes
Re: Disques de freins avant
Anonymes-Anonymes
ha ha ha ha ha j'ai tout fait ma révision dans mon garrage
bougies filtre a air vidange etc etc et ça a chaque fois que nécéssaire(la mémére a pas loin de 90 000km)
pour la trigger , le bois pour ceux qui on peur de faire un tour de poulie si non pas besoin et si tu prends bien tes repéres (au feutre rouge par exemple)c'est fait en moins de 30 minutes ,une rigolade !!!!!!!!on peux lui faire une démo
va etre vert le mec
les disques heu!!!la fo les voir mais les miens sont d'origine et aucun blém,comme neuf j'freine bien pourtant
comme sasha...va voir ailleur et fais la différence
pour mémo:un filtre a air chez Daffy 35€ des joints d'echapps 3€ piéces (chez Honda) filtre a huile heu ch'ais plus mais pas cher tout comme les 4 l d'huile motul 5100
les bougies heu !!!pareil enfin j'fais toujours tout moi même donc !!


en 10 ans quelle a , une fois une révision chez le mécano avec une syncro de carbu car j'ai pas de jauge a 6(je sais avec une a 4 on peux )
et je prévoie d'en faire une a 100 000km ou bien avant si je monte le jet kit Cobra

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Re: Disques de freins avant
presque-honorable ;-)
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Le “mécano” est du type “Je fais la différence entre une vessie et une lanterne, donc je sais tout sur la lumière les centrales nucléaires. Mais que je fais dans ce garage de m…e ?? » !!

J’ai fait changer le TW, le filtre d’air et les bougies chez un garagiste à Avranches (50) (Suzuki et Voxan) en moins de 45 minutes. La preuve : premier passage au banc moteur à 09 :59, deuxième après modifs a 10 :58.

Conseil : Fuit ce type, c’est un acteur de cirque ! Trouve un autre garage qui te fera moins mal au portemonnaie !

Date de publication : 12/10/2006 17:46
Il vaut mieux se faire traiter de trou de c.. qu’a trainer son c.. dans le trou !
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Disques de freins avant
honorable
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Bon, en dehors de la note salée de mon concess pour la révision des 48 000, mais il faut dire aussi que n'étant pas mécano, je lui ai confié le soin de trifouiller dans la distrib pour changer le triger wheel et que d'après lui "les types qui disent faire ça proprement avec un bout de bois en 1/2 heure, il aimerait vraiment bien les voir à l'oeuvre", il m'a laissé entendre qu'il ne serait pas inutile la prochaine fois (pour les 60 000) de changer les disques (je fais de la ville et donc je freine beaucoup).

Ca me parait jeune

qu'en pensez vous et à quel prix dois m'attendre....

Yosh

Date de publication : 12/10/2006 17:38
Le F6C, ça a l'air gros comme ça, mais comme disait Rocco, ça passe tout seul
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Re: garer sa moto
Semi pro
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Tu fais ce ptit saut de cabri avec un de nos tracteurs :
à peu de chose près à 400kgs :
tu vas voir si le fourgon y va pas bouger ?

Date de publication : 12/10/2006 15:52

Tanoshi i touring ô to Koutsu anzen dé ...
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Re: Garages Bombons et Garages Citrons
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Allors, pas de commentaires??

Je comprends, on n’a pas toujours envie de se mettre a dos un garagiste qui l’on considère pas bon en lui « faisant de la pub », mais les noms des bons et très bons sont a nommer ici pour que les autres en profitent aussi !

Tiens, j’ai eu une très bonne expérience avec le garage Honda de Calais (62). Il n’a pas voulu pousser la consommation, il a fait l’essentiel et il a fait bien !

Date de publication : 12/10/2006 12:54
Il vaut mieux se faire traiter de trou de c.. qu’a trainer son c.. dans le trou !
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Re: Baisser le ralenti. Attention, DANGER !
honorable
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Citation :

marieroina a écrit:
je savais que certains roulaient au fuel avec leur f6, mais au gaz, je n'avais encore jamais vu...


et au pétrole a briquet ça marche Image redimensionnée

Date de publication : 12/10/2006 12:48
Image redimensionnéeImage redimensionnéeLuckyluke 76
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Re: Baisser le ralenti. Attention, DANGER !
presque-honorable ;-)
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Ha, Ha, Ha,!
Treeeeees drôle!
En tout cas, Félicitations !
Ca prouve gue tu lis attentivement les posts.
Ale, bon courage !

Date de publication : 12/10/2006 12:46
Il vaut mieux se faire traiter de trou de c.. qu’a trainer son c.. dans le trou !
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Re: Baisser le ralenti. Attention, DANGER !
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Citation :


A régime inferieur, l’insuffisance de pression et du débit est très préjudiciable pour la durée de vie des organes méthaniques en contact les unes avec les autres.

je savais que certains roulaient au fuel avec leur f6, mais au gaz, je n'avais encore jamais vu...

Date de publication : 12/10/2006 11:49
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Re: Brocs moto Istre le Dimanche 15 Octobre
Régulier
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désolé ce dimanche c'est mon tour de garder ma mère invalide agée de 85 ans

Date de publication : 12/10/2006 10:53
Image redimensionnée
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Baisser le ralenti. Attention, DANGER !
presque-honorable ;-)
presque-honorable ;-)


Certains peuvent être tenté a réduire le ralenti de nos montures. Le Manuel et la Spécification de l’F6C le spécifient a 900-1 mais certains aimeront le baisser afin de réduire le bruit du moteur a l’arrêt.

En principe, deux raison pour vous le déconseiller:

1. le « débit » de l’alternateur est insuffisant au régime moteur inferieur à 900-1
2. La pressionné et débit d’huile inferieurs de ceux nécessaires pour bien lubrifier le moteur.
Ceci est encore plus important au démarrage et les premiers instants du fonctionnement du moteur. A régime inferieur, l’insuffisance de pression et du débit est très préjudiciable pour la durée de vie des organes méthaniques en contact les unes avec les autres. Ceci résultera forcement avec une consommation d’huile plus importante, avec une usure des pièces prématuré et en cas extrême avec une rupture ou grippement.

Augmenter le ralenti ne sert a rien non plus (sinon que augmenter la consommation et la pollution)

Date de publication : 12/10/2006 10:01
Il vaut mieux se faire traiter de trou de c.. qu’a trainer son c.. dans le trou !
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Anonymes
Re: Sweet ou tee shirt
Anonymes-Anonymes
dés que tu les as tu dis hein ,je monterai au Mans te voir un mercredi et les récupérer en même temps .........

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Anonymes
Re: garer sa moto
Anonymes-Anonymes
ça fait plusieurs année que ce truc traine sur la toile... Bien fait, mais avec un oeil attentif , suivez le petit nuage de poussiere a l'arrivée dans le camion : il sort du bahut, puis il rentre dedans au lieu de s'éparpiller dans l'air.. (trop difficile a truquer, alors on fait cheap!!!!... )

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Anonymes
Re: garer sa moto
Anonymes-Anonymes
aménes toi Gérard j'vais t'filmer

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Re: Brocs moto Istre le Dimanche 15 Octobre
honorable
honorable


Cela m'aurait bien plu, mais toujours pas de croisillon.
Encore quelques jours et la piéce arrive. Alors je patiente!!!!!

Date de publication : 12/10/2006 08:08
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