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Changer les durites de Depression
#1
presque-honorable ;-)
presque-honorable ;-)


Informations utilisateur
Changer les durites de dépression (du vide)
Par Hammer (Traduit par Sasha47)
Intro
Les informations ici son donnée a titre d’information.

Chaque page contient les pas suivie pour compléter certaines modifications sur ma moto.
Ceci n’est pas un Manuel d’Atelier, je ne suis pas mécanicien.

Je ne serais tenu responsable pour aucun dégât, directe ou non, qui résultera de l’utilisation de ces informations.

Si vous avez choisies de suivre ce qui est décrit ici, vous le faites a votre propre risqué.


Note: Cliques sur l’image pour la voir en grande taille.

Comme décrit par “Bobbo” sur le site VRCC US le 27/08/2003, changer cette m…. de lignes de dépression ( ou vide) prouve que ceci peu être une vraie galère.
Si vous retirez la boite a air, vous verrez les 3 durites de dégagement d’air connectées au collecteur d’admission. Deux de ces, qui sont connectées au carbus No.3 et 4, sont fixées sur un T (avec un autre petit tube) sur une grosse vanne d’équilibrage. Vous pouvez voir cette vanne d’equilibrage avec le connecteur en T au milieu de la photo.
L’idée est de déconnecter ces durites des carbus 3 et 4, et d’attacher de la ficelle a chaque extrémités. Vous pouvez voir ces ficelles de chaque cotée de la photo. Déconnectez la durite (au milieu) de la vanne d’équilibrage e tirez tout vers le haut.
Attention : ne tires pas comme des malades, les entremîtes des ficelles doivent rester accessibles de chaque cotée du moteur !!!
Note: Ces ficelles vous permettront de tirer les nouvelles durites à leur bonne place.

Photo 1

Notes: La troisième durite, qui sert pour le robinet d’essence sur le réservoir. Est connecté au carbus no. 6

Les vents sur les carbus no. 1, 2 et 5 sont bloquées avec des capuchons en caoutchouc.

Ficelez le; vue de cotée

Photo 2


Ficelez le; vue de cotée

Photo 3


Clonez les durites

Photo 4

Mesurez les durites, coupez les nouvelles a la même longueur, et connectez les au Tee (nouveau ou existent). Défaites les ficelles des vieilles durites et attachez les aux nouvelles. Attentivement tirez les ficelles pour remettre les nouvelles durites à leur place vers les carbus no. 3 et 4 .
Branchez les nouvelles durites aux carbus no 3 and 4, et à la vanne d’équilibrage
Note: Le carbus no. 6 est facile a faire. Utilisez la ficelle de la même manière comme décrit auparavant pour la vanne d’équilibrage.

Clonez les durites des bocaux de carbus aussi
Puis que la boite a air est déjà retirée, profitez de changer aussi les petits durites qui sont connectées aux carbus (sur le même cotée que les vannes d’enrichissement)

Photo 5

Notes:
A la place de durite de 3/16” (4.75mm), utilisez le 5/32” (4mm) aussi pour le bouchons (pas besoin des colliers !)

Chapeaux bas à Brudr du VRCC US pour la patience a répondre a toutes mes questions sur le sujet.

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jpg  Vue Top 1.jpg (59.66 KB)
54_452d101a20ed1.jpg 582X359 px

jpg  Vue cot 2.jpg (112.39 KB)
54_452d1055418cc.jpg 678X512 px

jpg  Durites ataches 3.jpg (39.87 KB)
54_452d107bed625.jpg 629X340 px

jpg  Nouvelles durites 4.jpg (59.33 KB)
54_452d10a56fca0.jpg 658X460 px

jpg  Durites carbus 5.jpg (48.69 KB)
54_452d10d551599.jpg 461X509 px

Date de publication : 11/10/2006 17:43
Il vaut mieux se faire traiter de trou de c.. qu’a trainer son c.. dans le trou !
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Anonymes
Re: Changer les durites de Depression
#2
bon sinon....te prend pas l'choux va chez t'toubib un simple ordonance...et hop la depression.....ya plus....et meme qui en a ou on leurs attachent les bras dans l'dos pour les empécher d'bricoler

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Anonymes
Re: Changer les durites de Depression
#3
j'ai galéré avec ces p'tain de durites et surtout pour les remettre en place

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Re: Changer les durites de Depression
#4
Président d'honneur
Président d'honneur


Informations utilisateur
Citation :

sasha47 a écrit:
Changer les durites de dépression (du vide)
Par Hammer (Traduit par Sasha47)
Intro
Les informations ici son donnée a titre d’information.

Chaque page contient les pas suivie pour compléter certaines modifications sur ma moto.
Ceci n’est pas un Manuel d’Atelier, je ne suis pas mécanicien.

Je ne serais tenu responsable pour aucun dégât, directe ou non, qui résultera de l’utilisation de ces informations.

Si vous avez choisies de suivre ce qui est décrit ici, vous le faites a votre propre risqué.
..
Comme les américains !....Tu crains le procé Sasha ?.........

Date de publication : 12/10/2006 00:23


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Re: Changer les durites de Depression
#5
presque-honorable ;-)
presque-honorable ;-)


Informations utilisateur
Mais non mon LeGlode, seulement une traduction comlete.

Date de publication : 13/10/2006 10:52
Il vaut mieux se faire traiter de trou de c.. qu’a trainer son c.. dans le trou !
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Anonymes
Re: Changer les durites de Depression
#6
cela ne pourrait-il être mis en rubrique "articles"

bravo Sacha pour ces explications avec photos ! t'es un AS !

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Anonymes
Re: Changer les durites de Depression
#7
cela ne pourrait-il être mis en rubrique "articles"

bravo Sacha pour ces explications avec photos ! t'es un AS !

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