Connexion
Identifiant :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous !
Menu Inscription
Chercher
Menu Principal
Réservé aux Membres
Liens Utiles
Qui est en ligne
70 Personne(s) en ligne (35 Personne(s) connectée(s) sur Forum)

Utilisateurs: 0
Invités: 70

plus...


Parcourir cette discussion :   1 Utilisateurs non enregistré en ligne






Un choix Cornélien
#1
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Fallait choisir Inzane France ou voyage 10 jours aux Baléares avec mes deux Belles j'ai choisi la deuxième solution pour la paix dans le ménage car nous n'avons pas beaucoup de vacances et je ne pouvais imposer mon seul plaisir .
Donc Vendredi 7

Date de publication : 21/04/2010 17:45
born to be wild
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: Un choix Cornélien
#2
Passagère de la Valk jusqu'aux Baléares, elle va souffrir 2 fois plus longtemps pour ton bon plaisir... réfléchis encore.

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Un choix Cornélien
#3
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
je disais donc vendredi 7 Mai départ de Rennes pour Perpignan arrivée prévue le soir 18H
Lendemain Départ 7heures pour Barcelone embarquement 13H sur le ferry
Une semaine de ride sur Mallorque tapas soleil sangria cochon de lait grillé et tout ce qui va avec retour le samedi et dimanche suivant je vais croiser le retour de l'inzane .
Plus que 15 jours avant le départ ça commence à chatouiller.

Date de publication : 21/04/2010 17:51
born to be wild
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Un choix Cornélien
#4
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Citation :

didier030556 a écrit:
Passagère de la Valk jusqu'aux Baléares, elle va souffrir 2 fois plus longtemps pour ton bon plaisir... réfléchis encore.

tu la connais Didier elle a l'habitude elle ne soufre pas mais elle est inconditionnelle du soleil ceci explique cela
comme dirait Nanou "vous les hommes vous ne maitrisez pas tout"faut pas le dire mais elle a peut-être pas tord

Date de publication : 21/04/2010 17:54
born to be wild
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Un choix Cornélien
#5
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Moi pour faire plaisir à ma douce qui a validé l'achat de la F6C cette année, nous sommes allé aux Canaries.
Sauf que ce week-end pas d'avion pour le retour de Madrid !!!
Et bien je vous jure que maintenant elle ne se plaindra plus des conditions de voyage en moto, car au moins on roule....

Date de publication : 21/04/2010 21:37
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Un choix Cornélien
#6
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Ben fallais le dire on t'aurais mis une lampe UV à Bussang et avec une peinture spéciale caraibes dans votre piaule hi hi hi

Bon j'espere qu'on te verra en juillet à Tours, sinon c'est nous qui demandons le divorce hi hi hi

FiFi

Date de publication : 22/04/2010 00:30
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Un choix Cornélien
#7
Semi pro
Semi pro


Informations utilisateur
+1 Fifi
En plus, on aurait pu tous se mettre en maillots de bains (voir plus) pour faire comme si ...

En même temps, j'aurai fait le même choix que toi. Le but étant de garder la Valk et nos femmes le plus longtemps possible.

PS : Je me demande ce qui me coûte le plus cher des deux ? ...

Date de publication : 22/04/2010 10:15
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Un choix Cornélien
#8
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Pourquoi nos femmes? On est pas obligé de les garder le plus longtemps possible, les valks on trouve plus, d'accord, mais les femmes...???

AAIIEEEEE, PAS LA TETE

Date de publication : 22/04/2010 10:23
Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Un choix Cornélien
#9
vieux sage
vieux sage


Informations utilisateur
Un vrai rassemblement de machos! Rhôô là là que j'ai honte

N'oubliez pas, Messieurs, que les femmes qui nous coûtent le moins cher sont celles que l'on paye.

Date de publication : 22/04/2010 11:25
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Un choix Cornélien
#10
Semi pro
Semi pro


Informations utilisateur
Aïe aïe aïe, si une femme passe sur ce topic, on est bon pour la correctionnelle ...

Feeeeeeeemmmmmmme, je vous aiiiiiiiiiiiiiime ....

Date de publication : 22/04/2010 11:34
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Un choix Cornélien
#11
honorable
honorable


Informations utilisateur
manque de pot ...femme en eveil!!!!
laissez Bodic ,il a fait un très bon choix (pour une fois qu'un homme fait une bonne action!!!)
au fait, combien vous coûte une valk par an , avec tous ces petits attributs que vous lui rajouter amoureusement????
...comme d'habitude, je vois que l'amour donne de l'esprit aux femmes, et le retire aux hommes!!! NOEL

et puis mieux VAUT finir sa vie dans les bras d'une femme que dans le guidon de sa valk...non?

Date de publication : 22/04/2010 13:26
on a toujours besoin d'un plus petit que soi!!!... Anne
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Un choix Cornélien
#12
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Citation :

Nanou a écrit:

au fait, combien vous coûte une valk par an , avec tous ces petits attributs que vous lui rajouter amoureusement????
...


Ah ben t'es mal tombé avec moi, RIEN,car la mienne est restée d'origine, aucun accessoire ,nature la valk

Date de publication : 22/04/2010 13:45
Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Un choix Cornélien
#13
honorable
honorable


Informations utilisateur
bon je suppose que ta petite femme est aussi d'origne et toute naturelle ... alors elle te coûte rien non plus!!!!
PS: Sophie....viens à mon secours!!!!!

Date de publication : 22/04/2010 14:47
on a toujours besoin d'un plus petit que soi!!!... Anne
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: Un choix Cornélien
#14
On cause, on cause...
Victime moi aussi!
Pour garder les 2 en bons termes,je m'abstiens d'Inzane et passe 4 jours à Prague (un truc culturel même pas au soleil). ah ce week-end de l'ascension, une des rares occasions de prendre qq jours ensemble en oubliant le stress quotidien!!!

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Un choix Cornélien
#15
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Citation :

Nanou a écrit:
bon je suppose que ta petite femme est aussi d'origne et toute naturelle ... alors elle te coûte rien non plus!!!!
PS: Sophie....viens à mon secours!!!!!

de ce côté là soit tranquille Nanou il a payé une super moto à sa femme et elle lui coute une fortune en voyage c'est pour ça qui peut même pas se payer un pare brise et quifait tous ses voyages en moto de location d'une part pour pas user la sienne d'autre part parcequ'il peut pas suivre sans pare-brise
(il va me tue le bougre mais ça fait tellement du bien)

Date de publication : 22/04/2010 16:39
born to be wild
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Un choix Cornélien
#16
Membre du
Membre du


Informations utilisateur


Image redimensionnée


Date de publication : 22/04/2010 17:05
Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Un choix Cornélien
#17
honorable
honorable


Informations utilisateur
je comprends pourquoi maintenant...que la valk de Noel ne lui coûte rien!!! s'il l'utilise pas ou presque pas!!!!
....je rigole bien sûr!!
belle photo par ailleurs!!!!
quand je saurais mettre des photos sur ce site je ne manquerais d'y en mettre !!...pour l'instant ,je rame un peu, mais je suis plutôt têtue, alors....j'y arriverai

Date de publication : 22/04/2010 17:29
on a toujours besoin d'un plus petit que soi!!!... Anne
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Un choix Cornélien
#18
presque-honorable ;-)
presque-honorable ;-)


Informations utilisateur
J'aaaarrrrrriiiiiiiive Nanou

Je constate qu'effectivement je n'ai rien à redire pour d'éventuels rajouts sur la Valk ... c'est lui qui l'aime nature. Là ou je galère c'est pour l'obliger à mettre les valises quand on part en balade ... parce que nature c'est nature mais il a quand même passé les 100000 kms ce monsieur qui ne l'utilise pas ou presque

Si tu aimes les photos, je t'invite à cliquer sur le lien sous ma signature, tu en verras encore des belles ... enfin moi je trouve ... et les prochaines, ce sera très certainement en Août

Celle mise par Noël est d'un endroit au milieu de nulle part en Australie, on est bien obligé de prendre des loc quand on va si loin

Au fait Nanou, serais-tu une fan de Betty toi aussi ?

Date de publication : 22/04/2010 18:53
la "bombacouettes"
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Un choix Cornélien
#19
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Citation :

didier030556 a écrit:
On cause, on cause...
Victime moi aussi!
Pour garder les 2 en bons termes,je m'abstiens d'Inzane et passe 4 jours à Prague (un truc culturel même pas au soleil). ah ce week-end de l'ascension, une des rares occasions de prendre qq jours ensemble en oubliant le stress quotidien!!!


Pareil que pour Bodic il n'y avait qu'à demander; bon pour la culture je ne suis pas sur de pouvoir faire grand chose car c'est dur à peindre sur le mur de la chambrée.
Mais pour les tchèques ils seront avec nous et en nombre en plus, et il y a chez eux une F6C zébrée cela rapproche de la chaleur hi hi hi

FiFi

Date de publication : 22/04/2010 23:56
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Un choix Cornélien
#20
honorable
honorable


Informations utilisateur
Citation :

sophie a écrit:
J'aaaarrrrrriiiiiiiive Nanou

Je constate qu'effectivement je n'ai rien à redire pour d'éventuels rajouts sur la Valk ... c'est lui qui l'aime nature. Là ou je galère c'est pour l'obliger à mettre les valises quand on part en balade ... parce que nature c'est nature mais il a quand même passé les 100000 kms ce monsieur qui ne l'utilise pas ou presque

Si tu aimes les photos, je t'invite à cliquer sur le lien sous ma signature, tu en verras encore des belles ... enfin moi je trouve ... et les prochaines, ce sera très certainement en Août

Celle mise par Noël est d'un endroit au milieu de nulle part en Australie, on est bien obligé de prendre des loc quand on va si loin

Au fait Nanou, serais-tu une fan de Betty toi aussi ?


coucou sophie,
images merveilleuses qui donnent vraiment envie de faire de la moto ...on dit que les voyages forment la jeunesse, alors je compends pourquoi il y a autant de ""jeunes"" sur ce site
pour ma part je suis montée pour la 1ère fois sur une moto (bandit) en nov dernier sous une pluie battante à Paris , la 2ème fois sur la F6C de Palms en faisant le retour Corse Soisy sur 2 jours (sans pare-brise) avec un vent froid!!
alors je pense avoir passé mon permis passagère sans problème!
malheureusement je ne peux faire de la moto qu'un we sur 2 faute du travail , alors je manque plein de belles occasions dont l'inzane, marre de ce métier!! AU FAIT Noel n' aurait-il pas besoin d'une infirmière dans son cabinet de consultation???

pour répondre à ta question , oui je suis aussi fan de Betty,je voulais en mettre une autre avec ma signature (une danseuse, car c'est mon autre passion), mais je n'y suis pas arrivée GRRRRR L'informatique
au plaisir de te voir à la country bike

Date de publication : 23/04/2010 08:21
on a toujours besoin d'un plus petit que soi!!!... Anne
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Un choix Cornélien
#21
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Citation :

Nanou a écrit:


au plaisir de te voir à la country bike


Et non, tu lis pas les posts et les listes On y va pas nous, par contre on va à l'Inzane

PS: pour les photos va voir là aussi http://loupsnoirs22.free.fr/vrcc2/htm ... e=flat&order=ASC&start=30

Date de publication : 23/04/2010 08:56
Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Un choix Cornélien
#22
honorable
honorable


Informations utilisateur
ok mea culpa ,mais étant nouvelle sur le site je me perds un peu avec, qui est avec qui, et qui va où..!
dommage nous nous rencontreront une prochaine fois à une autre concentration le 36 è jour du mois de...quand les poules auront des dents mais avant 2012 car il parait que c'est la fin du monde!! je rigole bien sur!!
a bientôt sur les routes

Date de publication : 23/04/2010 14:06
on a toujours besoin d'un plus petit que soi!!!... Anne
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Un choix Cornélien
#23
honorable
honorable


Informations utilisateur
Super toutes ces photos, moi qui ne suis pas trop USA, cela donne envie d'y aller !!!!!
merci Noel et sophie de m'avoir fait voyager qq instants

Date de publication : 23/04/2010 18:41
on a toujours besoin d'un plus petit que soi!!!... Anne
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Un choix Cornélien
#24
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
plus que deux jours et Départ pour l'Espagne et plus que huit jours pour" ceuces "qui vont à l'Inzane les bécanes doivent être rutilantes la pression monte le temps fait le bordel cette semaine mais après ça va s'arranger .
Pour ma part vendredi rennes perpignan 950 bornes grosse journée en espérant passer entre les gouttes.

Date de publication : 05/05/2010 07:54
born to be wild
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Un choix Cornélien
#25
honorable
honorable


Informations utilisateur
bon voyage à toi et à ta passagère .....et surtout télétransporte nous le soleil!!!! pour ceuce qui partent à l'inzane et ceuce qui ne partent pas ...ya pas de raison!!!!

Date de publication : 05/05/2010 09:22
on a toujours besoin d'un plus petit que soi!!!... Anne
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Un choix Cornélien
#26
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Je viens d'avoir une information de la plus haute importance, il semblerait que le micro climat des baléares se déplace au mois de mai vers les vosges, Si si c'est Nicolas hulot qui me la dit!!!!

Profitez en bien les petits loups


FiFi

Date de publication : 05/05/2010 12:36
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Un choix Cornélien
#27
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Je suis heureux de voir que tout le monde est bien rentré de l'Inzane et de mon côté je viens de boucler mon parcours de 3600 bornes.
Pour en faire pâlir quelques uns je n'ai pas eu de pluie pendant mon voyage par contre le retour a été mouvementé entre Barcelone et Narbonne à cause d'une tramontane à 100km/h (pour ceux qui connaissent vent de travers avec raffales) j'ai remonté cette portion avec trois françaisune Pan une 75O Four une Harley et deux allemands avec deux grosses 1200 .Nous avons perdu les français à la frontière les allemands m 'ont suivi jusqu'à Narbonne à un rythme soutenu malgré le vent en vitesse variée de 130 à 160.
Le reste du voyage fut plus calme par le reseau secondaire carcassone alby Rodez Cahors étape à Uzerche fin de parcours limoge poitiers angers et rennes.
La F6 est vraiment une sacré machine elle a une fois de plus été largement à la hauteur des évènements.

Date de publication : 17/05/2010 23:42
born to be wild
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut








[Recherche avancée]


Site realise par Clyde avec : XOOPS 2.5 © 2001-2015 The XOOPS Project