Connexion
Identifiant :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous !
Menu Inscription
Chercher
Menu Principal
Réservé aux Membres
Liens Utiles
Qui est en ligne
50 Personne(s) en ligne (32 Personne(s) connectée(s) sur Forum)

Utilisateurs: 0
Invités: 50

plus...


Parcourir cette discussion :   1 Utilisateurs non enregistré en ligne






Re: rencontre cet aprés midi avec une machine d'exception et son heureux proprio : Dominik
#1
presque-honorable ;-)
presque-honorable ;-)


Informations utilisateur
superbe, en effet, mais pourquoi diable, l'avoir garé à coté d'une mobylette jaune ?

Date de publication : 05/10/2005 17:51
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: rencontre cet aprés midi avec une machine d'exception et son heureux proprio : Dominik
#2
Mais t'es fou Gérard, tu risques l'excommunion totale et définitive.
Repent toi mon frère je t'en conjure...

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: rencontre cet aprés midi avec une machine d'exception et son heureux proprio : Dominik
#3
presque-honorable ;-)
presque-honorable ;-)


Informations utilisateur
tu as raison john. un moment d'égarement, sans doute. çà ne peut pas être une mobylette. une mobylette, c'est forcément une bleue.

Date de publication : 05/10/2005 20:43
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: rencontre cet aprés midi avec une machine d'exception et son heureux proprio : Dominik
#4
honorable
honorable


Informations utilisateur
elle est belle elle est belle elle est belle non de dious

Date de publication : 05/10/2005 20:55
Bien à vous les riders et...longue vie !!
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: rencontre cet aprés midi avec une machine d'exception et son heureux proprio : Dominik
#5
Président d'honneur
Président d'honneur


Informations utilisateur
"" Jean""Allume ma lenterne Dominik ( est ce lui qui à mangé le couscous chez Mouloud en face de moi et qui avait déja sa rune en douane ? ou c'est un autre heureux!...) ...Peux tu me donner ses coordonnées ( nom , p nom etc... un gars très très sympa et chanceux..C'est sur que pour ceux qui aiment le genre c'est une superbe bécane ... Sais tu le prix ? ttc ?
belles photos et ptrivilège de poser son arrière train sur cette machine , car il doit pas y en avoir des masses en France....... je l'arrose .

Date de publication : 05/10/2005 22:26


Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: rencontre cet aprés midi avec une machine d'exception et son heureux proprio : Dominik
#6
presque-honorable ;-)
presque-honorable ;-)


Informations utilisateur
trés belle machine un peut trop carrosé
a mon gout mais trés belle bécane quand méme
fidéle a ma valk elle et moi pour toujour

Date de publication : 05/10/2005 22:46
Salut à tous VALKYLUC
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: rencontre cet aprés midi avec une machine d'exception et son heureux proprio : Dominik
#7
honorable
honorable


Informations utilisateur
Désolé, mon Jean, mais à côté ton bébé fait vielle Guzzi... Gasp !!

Perso, je trouve la Rune sublimissime !
Optimalement, il faudrait avoir des photos de la Rune plutôt à côté d'une VTX1800, non ?...

Mais bon, un prix à la hauteur de sa beauté, la quasi impossibilité de l'immatriculer et même plus simplement de l'obtenir...

Un fantasme sur roue, quasi inaccessible...
Seul notre bon Jean àa réussi le miracle, certainement de par sa grande proximité avec Le Grand !!!
Qui a dit que la soutane, ça n'aidait pas ?!!!

Date de publication : 06/10/2005 04:36
Il faut apprendre à écrire ses blessures dans le sable et graver ses joies dans la pierre...
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: rencontre cet aprés midi avec une machine d'exception et son heureux proprio : Dominik
#8
presque-honorable ;-)
presque-honorable ;-)


Informations utilisateur
salut pascal. ca fait un moment que l'on t'avait vu

Date de publication : 06/10/2005 08:23
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: rencontre cet aprés midi avec une machine d'exception et son heureux proprio : Dominik
#9
salut a vous tous
Claude, il s'appel Dominik Tchoubé et habite Belle Ile en Mer,je vais te passer son tel sur ta messagerie privée
pour le prix il te le dira mais c'est ........pfoufffffffff une fortune ha ha ha ha ha !!!!
trop pour moi ,avec les troncs de l'église amoité vide et les quettes qui ne marchent plus ha ha ha ha ha!!!!!
je doit me contenter de ma Papapmobile ha ha ha ha
si non c'est une machine fantastique ,avoir et a essayer au moins une fois dans sa putain de chienne de vie
sur que cette bécane la vous emméne sur une autre planete

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: rencontre cet aprés midi avec une machine d'exception et son heureux proprio : Dominik
#10
très honorable
très honorable


Informations utilisateur
BRAVO JEAN pour cette exclusivité que tu nous as reservé pour le VRCC.
chapeau et merci de cette belle présentation en " une " du VRCC .
t'es le meilleur !
alors le retour "at home " n 'a t il pas été un peu plus mélancolique que l'aller ; je le pense.
m'enfin tu es le premier et le pauvre Dominik lui va devoir languir au USA en ayant sa belle à Vannes , dur dur la vie !
toutes mes félicitations

Date de publication : 06/10/2005 09:14
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: rencontre cet aprés midi avec une machine d'exception et son heureux proprio : Dominik
#11
Décidement Yann on a beaucoup d'idées en commun.
En effet mon appréciation de la rune est similaire à la tienne. Ok pour le moulbif 1800 injection avec 6 cyl. Mais pour le reste j'apprécie pas trop la carrosserie guerre des étoiles. C'est trop mastock ça n'a pas le charme de la Valk.
C'est un avis perso bien sûr - y en faut pour tout le monde

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: rencontre cet aprés midi avec une machine d'exception et son heureux proprio : Dominik
#12
Président d'honneur
Président d'honneur


Informations utilisateur
"" Comme je disais plus haut :<< faut aimer le genre >> pour ma part ,toujours pas convaincu , seul le moteur ? se monte t il sur la minne ??? hihihi je ne pense pas mais dommage...

Date de publication : 06/10/2005 11:10


Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: rencontre cet aprés midi avec une machine d'exception et son heureux proprio : Dominik
#13
Semi pro
Semi pro


Informations utilisateur
Swordy:
tu en trouves sans problemes en suisse, enfin 50'000 CHF tout de meme (y avait bien un probleme donc ! )

La finition au top c'est certain ! pour le reste libre a chacun d'aimer ou pas. Mais comme dis Yann: y a plus rien a faire dessus, tous ceux qui ont essaye l'ont amochee a mon avis et ca c'est furstrant !

Ce qui me chagrine c'est que Honda puisse faire ca et propose une gamme actuelle qui laisse pour le moins a desirer...

Date de publication : 06/10/2005 11:34
Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: rencontre cet aprés midi avec une machine d'exception et son heureux proprio : Dominik
#14
Semi pro
Semi pro


Informations utilisateur
c est ptetre beau ..mais j ais beau la regarder et la reregarder sous tout les angles ...j arrive pas a l aimer ni a en avoir envie.... trop high tech a mon gout sans doute

Date de publication : 06/10/2005 14:19
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: rencontre cet aprés midi avec une machine d'exception et son heureux proprio : Dominik
#15
presque-honorable ;-)
presque-honorable ;-)


Informations utilisateur
ok pascal, à bientôt. il y a travers ( le pote de thor ) qui a une faucille à faire circuler. cela nous donnera l'occasion de nous revoir...

Date de publication : 06/10/2005 15:44
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: rencontre cet aprés midi avec une machine d'exception et son heureux proprio : Dominik
#16
presque-honorable ;-)
presque-honorable ;-)


Informations utilisateur
Bravo Jean ,
je trouve qu'elle te va bien au teint avec sa couleur cerise: on peut dire qu'elle est pas pâle elle aussi!!!!

Perso , je suis assez partagé entre la qualité de la finition ,son coté exclusif très F6 et son aspect massif , voir éléphantesque et trop parfait.
Faudrais voir sur la route . . . .

Date de publication : 06/10/2005 21:41
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: rencontre cet aprés midi avec une machine d'exception et son heureux proprio : Dominik
#17
Vraiment j'adore !

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: rencontre cet aprés midi avec une machine d'exception et son heureux proprio : Dominik
#18
je me disais bien en la voyant,
que gros lu
aurait flaché dessus!!!
je sens que la zoue
va récupérer la f6!
hé vopilà
comment faire une affaire!!
non?

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: rencontre cet aprés midi avec une machine d'exception et son heureux proprio : Dominik
#19
Régulier
Régulier


Informations utilisateur
Magnifique, enfin un frere de RUNE !! je possede la meme...mais pas encore homologuée Francaise...
Comment entrer en contact avec Dominik pour partager son expérience sur le process d'homologation.
Merci à l'avance

Date de publication : 07/10/2005 08:15
HappyRuneRider
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: rencontre cet aprés midi avec une machine d'exception et son heureux proprio : Dominik
#20
presque-honorable ;-)
presque-honorable ;-)


Informations utilisateur
je crois que dominik l'immatricule à monaco d'après ce qu'il m'a dit à evreux.

Date de publication : 07/10/2005 08:55
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: rencontre cet aprés midi avec une machine d'exception et son heureux proprio : Dominik
#21
Régulier
Régulier


Informations utilisateur
Pour info, je pense qu'il y a 2 ou 3 Rune dispo chez Honda Autriche pour....39 000 euros en pré imat européenne !
Amateur ?

Date de publication : 07/10/2005 19:32
HappyRuneRider
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: rencontre cet aprés midi avec une machine d'exception et son heureux proprio : Dominik
#22
ben faut voir la bete ...il est vrais que la forme est spéciale....il faut un temp d'adaptation....ce qui n'enléve rien à une certaine classe....je dirais à voir sur place et voter...un + ou un - aprés l'coup d'oeil

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: rencontre cet aprés midi avec une machine d'exception et son heureux proprio : Dominik
#23
honorable
honorable


Informations utilisateur
Ah, les gars...

On est tous d'accord sur la F6, c'est clair.

Mais comme je le disai plus haut, il faut la comparer à la VTX, pas à la F6 !

Je me vois pas sillonner l'europe avec la Rune, mais c'est le panard complet de le faire avec la F6 !

Je me vois bien faire les bords du (d'un !) lac, par exemple, avec la Rune, ou aller faire un ou deux petits achats (avec sac à dos !) avec elle...

Et esthétiquement, en effet, les goûts les couleurs...
N'empêche que quoi qu'on y mette à côté, l'autre fera "vieux machin" !!

Et c'est un sacré exercice de style, au niveau look, moteur, fourche, etc...
ça change de certaines productions toalement aseptisées, afin de plaire au plus grand nombre, non ?!!


Date de publication : 08/10/2005 04:34
Il faut apprendre à écrire ses blessures dans le sable et graver ses joies dans la pierre...
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: rencontre cet aprés midi avec une machine d'exception et son heureux proprio : Dominik
#24
Bon...allé ...comme on dit...un t'chio...p'tit Jaune.....ou un t'chio...ballon d'rouge....hic...hic....proute...oh !........j'ma excuse....ya un des deux qui....refile..du co2 à l'échappement..puffffffffff

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: rencontre cet aprés midi avec une machine d'exception et son heureux proprio : Dominik
#25
pour juger , bon je redis on aime ou pas hein!! ça tout les égouts son dans la nature hein !!!!
mais franchement il faut la voire en vrai , les revue les photo de presse c'est rien par rapport a la réalitée pas un bout de plastoc que du massif du vrai métal avec une épaisseur de chome et une finition top de top a tout les étage, tiens rien que la jauge a huile en main vous serriez surpris pas le poids
ok ok pour les roi de la clé de 12 c'est pas vraiment l'engin qu'il faut ,y a des soldos pour ça... ou votre bonne vieille valk ha ha ha ha ha !!!!!!!
a essayer tout de même au moin une foi dans sa vie ........

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: rencontre cet aprés midi avec une machine d'exception et son heureux proprio : Dominik
#26
Semi pro
Semi pro


Informations utilisateur
elle a ete concue pour la promenade des anglais a nice et pour la place du sablon a bxl LOL y a que la qu elle a l air d etre a sa place je crois....enfin soit.../me la depiauterais bien de son moulbif des pieces ca peut toujour etre utile

Date de publication : 08/10/2005 18:01
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: rencontre cet aprés midi avec une machine d'exception et son heureux proprio : Dominik
#27
méchant.... oldcrow...méchant ....méchant.....mais au faite c'est quoi q'tu veut dépiauter.....hummm....si sa va pas sur la tienne ...tu partage .....hein

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: rencontre cet aprés midi avec une machine d'exception et son heureux proprio : Dominik
#28
Régulier
Régulier


Informations utilisateur
Pas forcement que pour la promenade des Anglais, meme à Nice...
Ce matin départ 7H pour aller tirer le cochon dans l'Aveyron avec tout l'équipement sauf le fusil. Il existe un set de sacoche souple. Aprés 2.5H sur mon Corbin, aucun probleme arrivé en parfaite état.
J'avais une F6 avant et pour mon compte la Rune est plus confortable/ souple. J'attends avec impatience mon Swtich blade car avec un P brise on améliore le confort.

Date de publication : 08/10/2005 19:34
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: rencontre cet aprés midi avec une machine d'exception et son heureux proprio : Dominik
#29
Régulier
Régulier


Informations utilisateur
Avec sacoches ( pas encore sur la mienne)

Joindre un fichier:



jpg  Saddlebags.jpg (17.12 KB)
57_434803bdaab5d.jpg 299X400 px

Date de publication : 08/10/2005 19:37
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: rencontre cet aprés midi avec une machine d'exception et son heureux proprio : Dominik
#30
Président d'honneur
Président d'honneur


Informations utilisateur
"" Au fait , t'es immatriculé comment ?....on va bien finir par se voir un de ces jours , je médite ça et je t'appelle!....je veux voir la chose de près ...(et peut être la toucher moi aussi ...) enfin tu me comprends ...a plus

Date de publication : 08/10/2005 21:12


Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: rencontre cet aprés midi avec une machine d'exception et son heureux proprio : Dominik
#31
Semi pro
Semi pro


Informations utilisateur
+ et

Date de publication : 10/10/2005 20:20
Le biker masqué
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: rencontre cet aprés midi avec une machine d'exception et son heureux proprio : Dominik
#32
très honorable
très honorable


Informations utilisateur
hé franck ! est ce que tu peux regarder si mon message sur ton mp perso vrcc est bien arrivé sinon regarde celui que je viens de poster sur cegetel

à plus

car je suis à la recherche d'amis que tu connais

Date de publication : 10/10/2005 21:00
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: rencontre cet aprés midi avec une machine d'exception et son heureux proprio : Dominik
#33
Régulier
Régulier


Informations utilisateur
Pour l'instant en plaque Anglaise. Encore 2 mois et 1800km pour faire "l'achat" comme moto d'occasion dans la CEE taxe free(6 mois/6000km) et demamder d'homologation auprés de la DRIRE....en espérant que Honda France sera aussi sympa qu'Honda Italie...pas certain...à suivre. Inquiet ? OUI !!

Date de publication : 11/10/2005 09:50
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: rencontre cet aprés midi avec une machine d'exception et son heureux proprio : Dominik
#34
Président d'honneur
Président d'honneur


Informations utilisateur
Citation :

hispy05 a écrit:
Pour l'instant en plaque Anglaise. Encore 2 mois et 1800km pour faire "l'achat" comme moto d'occasion dans la CEE taxe free(6 mois/6000km) et demamder d'homologation auprés de la DRIRE....en espérant que Honda France sera aussi sympa qu'Honda Italie...pas certain...à suivre. Inquiet ? OUI !!


"" Ne sois pas inquiet !...positive !....quand à honda France ?....ils sont bizarres ces gens la!....si non on fera une pétition dans le vrcc europe pour honda france ,...Non?.... sur honda France....

Date de publication : 11/10/2005 14:05


Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: rencontre cet aprés midi avec une machine d'exception et son heureux proprio : Dominik
#35
Régulier
Régulier


Informations utilisateur
Je suis positive par nature, dans le cas contraire l'importation n'aurait pas été une option. ceci étant je suis realiste, d'autant que suite à ma premiere demande leur réponse écrite était " désolé on peut rien faire pour vous compte tenu que cette moto n'est pas importé en France " circuler , rien à voir....

Date de publication : 11/10/2005 19:14
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: rencontre cet aprés midi avec une machine d'exception et son heureux proprio : Dominik
#36
donc tu appliques leur décision : tu circules!!! Bravo!

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: rencontre cet aprés midi avec une machine d'exception et son heureux proprio : Dominik
#37
Président d'honneur
Président d'honneur


Informations utilisateur
Comme dit Nicole " tu circules , tu vas voir ailleur et tu achètes ailleurs et après tu vas leur montrer la machine que tu as acheté ailleur "" ça les fera rager s'ils en voient plusieurs et peut-être réagir..... GRRRRrrrrrrrrrr Hummmm!!!!!!.......

Date de publication : 14/10/2005 21:07


Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: rencontre cet aprés midi avec une machine d'exception et son heureux proprio : Dominik
#38
pour les Amateurs de la chose en voila une avec des papelards Français chez Aliance et le tout pour la modique somme de 30 000 euros noire en plus wouaouhhhhhhhhhhhhh!!!la belle bête
http://www.alliancemotocycle.com/occa ... 25&&image=honda_logo.gif#
Image redimensionnée

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: rencontre cet aprés midi avec une machine d'exception et son heureux proprio : Dominik
#39
moi j'accroche pas
le look ne me branche pas du tout
affaire de goût
mais je reconnais que c'est un sacré engin ........à 30 000euros

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: rencontre cet aprés midi avec une machine d'exception et son heureux proprio : Dominik
#40
Président d'honneur
Président d'honneur


Informations utilisateur
1300 kms ? ça doit pas être facile de rouler avec , si le type l'a vendue avec seulemence petit nombre de kms...Et 30 000 € c'est quand même un prix sévère , mais raisonnable à côté de l'importée neuve...Elle se vendra il y en a qui n'attendent que ça.Mais bon faut aimer!...Je sais de quoi je parle Jean car j'ai comme toi posé mes fesses dessus ...Belle bête , mais faut aimer...

Date de publication : 03/05/2006 21:31


Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: rencontre cet aprés midi avec une machine d'exception et son heureux proprio : Dominik
#41
Ben mon Claude surtout avec tes nouveaux amortisseurs..
ils sont très jolis !
et René me dit que toi et B.B. maintenant
vous allez vous la péter !!!
ben, c'est cela aussi etre Ambassadeur :
on regarde où l'on s'assied!!

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: rencontre cet aprés midi avec une machine d'exception et son heureux proprio : Dominik
#42
Citation :

Le_Glode a écrit:
1300 kms ? ça doit pas être facile de rouler avec , si le type l'a vendue avec seulemence petit nombre de kms...Et 30 000 € c'est quand même un prix sévère , mais raisonnable à côté de l'importée neuve...Elle se vendra il y en a qui n'attendent que ça.Mais bon faut aimer!...Je sais de quoi je parle Jean car j'ai comme toi posé mes fesses dessus ...Belle bête , mais faut aimer...


C'est beau un homme fidèle à sa moto quand même
ah! ce sacré Glode
que si, on ne l'avait pas faudrait nous l'inventer...
allez on t'aime mon Claude!

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: rencontre cet aprés midi avec une machine d'exception et son heureux proprio : Dominik
#43
Président d'honneur
Président d'honneur


Informations utilisateur
"" Et pourtant !......

Image redimensionnée

Elle en jette !...

Image redimensionnée


Date de publication : 03/05/2006 22:54


Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: rencontre cet aprés midi avec une machine d'exception et son heureux proprio : Dominik
#44
honorable
honorable


Informations utilisateur
Tu as la bannane Image redimensionnée Claude assis la dessus L'est fier not Glode!!
1300Km en deux ans (2004) c'est just pour nous il faut deux jours maxi voir 1 et demie et c'est que du bonheur.
Ca as de la geule faut l'avouer (sans le saute vent)mais j'adorre ma belle F6 et je la préfaire à la rune trop solo mais ça c'est perso

Date de publication : 04/05/2006 13:06
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut








[Recherche avancée]


Site realise par Clyde avec : XOOPS 2.5 © 2001-2015 The XOOPS Project