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1 Utilisateurs non enregistré en ligne
Re : Trou à l accélération |
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presque-honorable ;-)
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pas pensé elle démarre bien mais je peux jeter un oeil
Date de publication : 24/10/2017 20:29
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Re : Trou à l accélération |
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Membre du
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Citation :
Je me souviens bien que l'ancien robinet et surtout filtre était pas bô du tout. Si ton filtre neuf est encore sale cela veut dire que ton reservoir est en maivais état dedans, d'ou le restom. Et oui c'est bien le robinet qu'il faut sortir pour verifier. Fifi
Date de publication : 24/10/2017 21:20
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Re : Trou à l accélération |
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presque-honorable ;-)
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bon voilà verdict après avoir démonté mon réservoir le filtre à air était nickel je l'ai quand même nettoyé (d'ailleurs quelqu'un pourrait me confirmer qu'il faut bien remettre de l'huile K&N uniquement sur la face extérieur ?)
et j'ai démonté le filtre à essence et la ... particule de rouille donc j'ai commandé un kit restom (merci fifi pour tes conseils) et je vais refaire l'intérieur du réservoir et j'en ai profité pour changer mes bougies comme ça une fois tout cela effectué elle va avoir de beau de jour ;) sinon batterie ou alternateur RAS
Date de publication : 11/11/2017 11:38
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Re : Trou à l accélération |
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Membre du
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Citation :
Oui que sur l'extetieur aprés son petit bain de lavage et son séchage. Fifi
Date de publication : 11/11/2017 17:50
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Re : Trou à l accélération |
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presque-honorable ;-)
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Bon petit retour sur le kit restom c'est chiant mais pas compliqué et ça vaut vraiment le coup
du coup plus aucun soucis la moto tourne de nouveau très rond je retrouve le plaisir de la version US
Date de publication : 15/01/2018 16:37
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Re : Trou à l accélération |
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Juste une petite question concernant les gicleurs, je dois remplacer les miens, après avoir démonté la boîte à air il y a les carbu en dessous je dois donc démonter les carburateurs un par un pour échanger les gicleurs bien sûr, n'est-ce pas trop compliqué et faut-il faire une synchronisation après tout ça?
Date de publication : 10/04/2018 15:26
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Re : Trou à l accélération |
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Membre du
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Citation :
Il faut démonter la rampe des 6 carbus, et ensuite bien sûr faire un réglage de richesse et une synchro
Date de publication : 10/04/2018 19:05
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Un bon Dauphinois se doit d'être bien......... Gratiné
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Re : Trou à l accélération |
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Salut je te remercie désormais il n'y a plus qu'à...
Date de publication : 10/04/2018 19:38
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