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Utilisateurs: 1
Invités: 72

DenisleNormand, plus...


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Réglage moteur ?
#1
Aspirant
Aspirant


Informations utilisateur
Salut,je viens de lire les sujets sur le réglage des F6.
la mienne , légèrement modifiez " gicleur agrandit à 90 ,et petite mousse enlevé , Marche assez bien depuis le nettoyage complet des carbus .
Malgré ça , je trouve qu'elle manque de patate à bas régime et semble parfois tourner sur 5 cylindres .les bougies ont une belle couleur uniforme ,elle ne sent pas l'essence et prend bien les tour à haut régime ,disont à partir de 4000
Elle est de 97 ,les membranes devraient elles êtres changé ,sachant que c'est des pièces chères environ 180 chf ou euros
la membrane ,j’hésite à les changer surtout qu'elles n’ont pas l'air abimé ,pas de trou ,pas l'air poreuse.
bien sur elles peuvent être sèche mais comment savoir.
j'ai fait un synchron avec les tubes mercure et les carbus sont (presque ) identique ,je n'ai plus les valeurs.
Merci de me donner des idées.
Bonne route , cordialement ,Gnouffe.

Date de publication : 27/03/2012 17:20
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Re: Réglage moteur ?
#2
honorable
honorable


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Hello!Man
Qui a fait la modif au niveau des gicleurs? Toi
Si le gars lui a fait rentrer plus d'air et d'essence
sais tu si il a aussi modifié l'échappement avec ?
pour libérer ces excès
De toute façon cela ne peut se faire sans un réglage
de la richesse ça importe beaucoup au niveau des
reprises.
Pour tes menbranes si tu en avais une de percée ou en
mauvais état tu aurais des explosions à la décélération
comme pour un mélange trop pauvre
Regarde la couleur de tes collecteurs d'échappements
Si ils sont toujours couleur inox poli c'est tout bon
si un ou plusieurs ont tendance à bleuir :Mélange trop pauvre.
Si tu veux qu'un bon bourrin avance il lui faut de l'avoine
Et bien la Valk c'est pareil si tu veux qu'elle avance un
poil mieux faut lui donner un peu plus a boire
Faut enrichir

Date de publication : 27/03/2012 19:44
Franky 44
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Re: Réglage moteur ?
#3
vieux sage
vieux sage


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il a tout dit Francky,

la mienne est réglée trop riche et ben elle consomme pas plus et voire beaucoup moins qu'avant !
vous vous rappelez notre virée en Suede

et pis 90 c'est pas assez… faut monter à 100 comme les originales américaines !

Date de publication : 27/03/2012 20:34
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Re: Réglage moteur ?
#4
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Gicleur de 100 chez Birh racing.
Filtre K&N à air permanent, plus de mousse bien sur.
Ressorts de puit de carburateur d'interstate.
Aiguilles Cobra.
Sorties de pots nettoyées du rétrécissement (chicane non percée surtout).
Et un bon réglage.
Viens voir le père Coyote, il en a réglé plus d'une et tous sont unanimes, elles ne sont pas plus performantes mais beaucoup mieux remplies.

Option :
- Ensuite un pot qui libère encore plus Two Brother ou Orbisoud.
- Et puis quelques bricoles sur les boisseaux
- et pourquoi pas un polissage des culasses.
etc......

FiFi

Date de publication : 27/03/2012 20:46
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Re: Réglage moteur ?
#5
Membre du
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Mais pourquoi donc la mienne marche super sans avoir fait tout ça ? C'est une série spéciale ?

Date de publication : 27/03/2012 20:57
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Anonymes
Re: Réglage moteur ?
#6
Elle n'est pas freinée par le pare brise sans doute?


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Re: Réglage moteur ?
#7
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Citation :

noel a écrit:
Mais pourquoi donc la mienne marche super sans avoir fait tout ça ? C'est une série spéciale ?


Qu'est ce que t'en sais si elle marche, t'a jamais dépassé 2500tr/mn!!!!

FiFi

Date de publication : 27/03/2012 21:04
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Re: Réglage moteur ?
#8
Membre du
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Informations utilisateur
J'ai le souvenir d'une virée au Tréport où même Gilles n'arrivait pas à me suivre: sur les 4 voies il est fort, mais dès que ça devient petite route, une "stock" lui met la pâtée...

Date de publication : 27/03/2012 21:07
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Anonymes
Re: Réglage moteur ?
#9
Citation :

noel a écrit:
J'ai le souvenir d'une virée au Tréport où même Gilles n'arrivait pas à me suivre: sur les 4 voies il est fort, mais dès que ça devient petite route, une "stock" lui met la pâtée...



arrete le Jadot Noel
tiens se matin avec mes nouvelle poignée chromée j'ai mis la première en rupteur sans m'en rendre compte qu’es ce quelle marche bien ma Porsche


A+ gilles

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Re: Réglage moteur ?
#10
Membre du
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Informations utilisateur
Citation :

noel a écrit:
Mais pourquoi donc la mienne marche super sans avoir fait tout ça ? C'est une série spéciale ?


même ta nana elle marche plus fort que toi "c'est pas moi qui la dit" le rodage est fini maintenant tu peux ouvrir

Date de publication : 27/03/2012 22:14
Faites la bourre, pas la guerre...
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Re: Réglage moteur ?
#11
Membre du
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Informations utilisateur
pour la puissance avec une conso raisonnable rien de tel que "le stage us en 63" chez Coyote du

Date de publication : 27/03/2012 22:17
Faites la bourre, pas la guerre...
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Anonymes
Re: Réglage moteur ?
#12
Citation :

FILIP a écrit:
pour la puissance avec une conso raisonnable rien de tel que "le stage us en 63" chez Coyote du






A+ gilles

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Re: Réglage moteur ?
#13
Aspirant
Aspirant


Informations utilisateur
Merci à tous pour ces réponses ,de toute façon je vais virer les embouts d'échappement ,passer à un tigger 6° et ensuite faire une bonne synchro reste à trouver un appareil prévu pour un 6 cyl .je ne sais pas si il y a ça en Suisse Romande ou près de Lausanne ,comme je suis à la frontière ça m'arrangerai.je vais également mettre des ressort de boisseau qui réponde mieux ,bonne idée.
A plus et bonne route .Gnouffe.

Date de publication : 30/03/2012 16:23
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Re: Réglage moteur ?
#14
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Ressort de puits de carbu, Gnouffe, ceux qui se trouvent sous les caches chromés de chaque carburateur, ils doivent être plus souple pour améliorer le remplissage, et puis passe en gicleur de 100 directement, les aiguilles améliorent la montée en régime mais les ressorts du kit Cobra sont là pour la souplesse.
Pour les pots il suffit de supprimer les rétrécissement arrière, pas de tout couper ou percer.


FiFi

Date de publication : 30/03/2012 16:31
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