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1 Utilisateurs non enregistré en ligne
Re: Réglage moteur ? |
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honorable
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Hello!Man
Qui a fait la modif au niveau des gicleurs? Toi Si le gars lui a fait rentrer plus d'air et d'essence sais tu si il a aussi modifié l'échappement avec ? pour libérer ces excès De toute façon cela ne peut se faire sans un réglage de la richesse ça importe beaucoup au niveau des reprises. Pour tes menbranes si tu en avais une de percée ou en mauvais état tu aurais des explosions à la décélération comme pour un mélange trop pauvre Regarde la couleur de tes collecteurs d'échappements Si ils sont toujours couleur inox poli c'est tout bon si un ou plusieurs ont tendance à bleuir :Mélange trop pauvre. Si tu veux qu'un bon bourrin avance il lui faut de l'avoine Et bien la Valk c'est pareil si tu veux qu'elle avance un poil mieux faut lui donner un peu plus a boire Faut enrichir
Date de publication : 27/03/2012 19:44
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Franky 44
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Re: Réglage moteur ? |
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vieux sage
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il a tout dit Francky,
la mienne est réglée trop riche et ben elle consomme pas plus et voire beaucoup moins qu'avant ! vous vous rappelez notre virée en Suede et pis 90 c'est pas assez… faut monter à 100 comme les originales américaines !
Date de publication : 27/03/2012 20:34
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Re: Réglage moteur ? |
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Membre du
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Gicleur de 100 chez Birh racing.
Filtre K&N à air permanent, plus de mousse bien sur. Ressorts de puit de carburateur d'interstate. Aiguilles Cobra. Sorties de pots nettoyées du rétrécissement (chicane non percée surtout). Et un bon réglage. Viens voir le père Coyote, il en a réglé plus d'une et tous sont unanimes, elles ne sont pas plus performantes mais beaucoup mieux remplies. Option : - Ensuite un pot qui libère encore plus Two Brother ou Orbisoud. - Et puis quelques bricoles sur les boisseaux - et pourquoi pas un polissage des culasses. etc...... FiFi
Date de publication : 27/03/2012 20:46
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Re: Réglage moteur ? |
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Membre du
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Mais pourquoi donc la mienne marche super sans avoir fait tout ça ? C'est une série spéciale ?
Date de publication : 27/03/2012 20:57
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Anonymes
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Re: Réglage moteur ? |
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Elle n'est pas freinée par le pare brise sans doute?
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Re: Réglage moteur ? |
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Membre du
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Citation :
Qu'est ce que t'en sais si elle marche, t'a jamais dépassé 2500tr/mn!!!! FiFi
Date de publication : 27/03/2012 21:04
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Re: Réglage moteur ? |
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Membre du
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J'ai le souvenir d'une virée au Tréport où même Gilles n'arrivait pas à me suivre: sur les 4 voies il est fort, mais dès que ça devient petite route, une "stock" lui met la pâtée...
Date de publication : 27/03/2012 21:07
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Anonymes
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Re: Réglage moteur ? |
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Citation :
arrete le Jadot Noel tiens se matin avec mes nouvelle poignée chromée j'ai mis la première en rupteur sans m'en rendre compte qu’es ce quelle marche bien ma Porsche A+ gilles |
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Re: Réglage moteur ? |
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Membre du
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Citation :
même ta nana elle marche plus fort que toi "c'est pas moi qui la dit" le rodage est fini maintenant tu peux ouvrir
Date de publication : 27/03/2012 22:14
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Faites la bourre, pas la guerre...
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Re: Réglage moteur ? |
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Membre du
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pour la puissance avec une conso raisonnable rien de tel que "le stage us en 63" chez Coyote du
Date de publication : 27/03/2012 22:17
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Faites la bourre, pas la guerre...
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Anonymes
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Re: Réglage moteur ? |
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Citation :
A+ gilles |
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Re: Réglage moteur ? |
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Aspirant
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Merci à tous pour ces réponses ,de toute façon je vais virer les embouts d'échappement ,passer à un tigger 6° et ensuite faire une bonne synchro reste à trouver un appareil prévu pour un 6 cyl .je ne sais pas si il y a ça en Suisse Romande ou près de Lausanne ,comme je suis à la frontière ça m'arrangerai.je vais également mettre des ressort de boisseau qui réponde mieux ,bonne idée.
A plus et bonne route .Gnouffe.
Date de publication : 30/03/2012 16:23
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Re: Réglage moteur ? |
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Membre du
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Ressort de puits de carbu, Gnouffe, ceux qui se trouvent sous les caches chromés de chaque carburateur, ils doivent être plus souple pour améliorer le remplissage, et puis passe en gicleur de 100 directement, les aiguilles améliorent la montée en régime mais les ressorts du kit Cobra sont là pour la souplesse.
Pour les pots il suffit de supprimer les rétrécissement arrière, pas de tout couper ou percer. FiFi
Date de publication : 30/03/2012 16:31
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