Connexion
Identifiant :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous !
Menu Inscription
Chercher
Menu Principal
Réservé aux Membres
Liens Utiles
Qui est en ligne
77 Personne(s) en ligne (58 Personne(s) connectée(s) sur Forum)

Utilisateurs: 0
Invités: 77

plus...


Parcourir cette discussion :   1 Utilisateurs non enregistré en ligne






pompe a fric
#1
presque-honorable ;-)
presque-honorable ;-)


Informations utilisateur

Date de publication : 26/03/2012 09:41
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: pompe a fric
#2
vieux sage
vieux sage


Informations utilisateur
Dans le genre contrôle effectué dans des conditions déplorables, il m'est arrivé une fois de voir un contrôle de vitesse par jumelles laser effectué en banlieue parisienne:

- sur une voie rapide à 4 voies séparées par un terre-plein central, véhicule de police garé à gauche dans le sens de circulation opposé à celui qui était contrôlé. Cela surprend et gêne de constater qu'il y a véhicule stationné à gauche sur une voie rapide même s'il ne débordait pas vraiment sur la chaussée

- flics juchés sur le terre-plein central

- comité d'accueil générant un bouchon de près d'un kilomètre au niveau du rond point de sortie de la voie rapide. Cela se passait aux heures de sortie de bureaux. A tel point que le bouchon remontait pratiquement jusqu'à l'endroit où étaient positionnées les jumelles. Donc le contrôle devenait quasiment sans intérêt et en plus il y avait grosse entrave à la circulation.

J'avais entrepris une démarche auprès de la préfecture pour signaler l'abus. On m'avait vite fait comprendre que c'était à moi de voir si c'était bien nécessaire...

Le contrôle était effectué par la CRS de Deuil la Barre. Peu après, on apprenait qu'elle était au centre d'une affaire de viol de prostituées et de racket de taxis...
Même si les deux choses n'ont rien à voir, cela montre juste qu'il y régnait un drôle d'état d'esprit.

Date de publication : 26/03/2012 10:54
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: pompe a fric
#3
presque-honorable ;-)
presque-honorable ;-)


Informations utilisateur
Dans le même style.

Il y a 3 ans, lors d'un relais calmos monté par la FFMC pendant l'Enduropale. L'officier de gendarmerie de l'époque, responsable de la zone, avait monté un contrôle radar 2 km avant le relais calmos.

2 ans après (il y a donc 1 an, quand j'étais encore Monsieur MOTO 59), j'en parle avec le capitaine responsable de l'EDSR 62. A demi-mots, il finit par avouer que le lieutenant avait fait preuve d'un certain manque de discernement...

Drôle de mot pour un abus de connerie. Il a tout de même ajouté que ordre était donné de "faire du motard", comme il l'avait fait de manière draconienne en Marne d'où il venait...

Pompe pompe pompe...

Après on se demande pourquoi j'ai démissionné du poste de Mr MOTO.............

Date de publication : 26/03/2012 11:28
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: pompe a fric
#4
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
excellent exemple de racket,je me demande comment le type peut le soir se regarder dans une classe

l'autre jour je passe devant le même type de vehicule en bécane secteur limité a 50km/h,je le vois de loin et passe à 40:bingo le flash par l'avant pas de soucis pour moi.
surement un probléme de positionnement (angle) par rapport à l'axe de la route

Date de publication : 26/03/2012 14:06
un agriculteur qui vous veut que du bien
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: pompe a fric
#5
presque-honorable ;-)
presque-honorable ;-)


Informations utilisateur
autre anecdote similaire :

un ami kiné prend chaque jour un "raccourci" en pénétrant par la grille ou_verte d'une station service sur l'A1. Aucun panneau n'est en place dans le sens de l'entrée, mais il existe encore le panneau pour ceux qui voudraient sortir.

Les CRS mettent des prunes par wagons entiers à ceux qui entrent, en reconnaissant malgré cela que le panneau n'existe pas. Leur excuse ? Quelqu'un a enlevé le panneau mais ils n'ont pas que ça à faire de surveiller les panneaux.

Ils reconnaissent donc que l'interdiction n'est pas notifiée à l'usager, donc qu'elle ne lui est pas opposable, mais mettent des prunes à longueur de temps, depuis un bon mois et demi, sans qu’aucun panneau n'ait été remis.

C'est la fête !

Date de publication : 26/03/2012 15:07
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut








[Recherche avancée]


Site realise par Clyde avec : XOOPS 2.5 © 2001-2015 The XOOPS Project