Connexion
Identifiant :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous !
Menu Inscription
Chercher
Menu Principal
Réservé aux Membres
Liens Utiles
Qui est en ligne
40 Personne(s) en ligne (28 Personne(s) connectée(s) sur Forum)

Utilisateurs: 0
Invités: 40

plus...


Parcourir cette discussion :   1 Utilisateurs non enregistré en ligne






interstate
#1
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Salut Fifi,

Alors j'ai vu que tu vendais ta machine, celà m'a fait tout drôle de voir cette annonce. Toi le Maitre incontesté en la matière, toi qui connait tout sur cette moto.
Tu envisages je suppose un autre achat. Rassures nous, tu ne nous quitte pas !
Bonne journée.

Date de publication : 20/03/2010 08:49
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: interstate
#2
presque-honorable ;-)
presque-honorable ;-)


Informations utilisateur
non non ! il nous quitte pas ! il ouvre un magasin de pieces valks et va rouler en gold 1800 ha haaaaaaaaaa

Date de publication : 20/03/2010 10:14
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: interstate
#3
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Non Non pas de soucis les loulous simplement je peux pas cumuler financierement la bagger, l'inter, le shadow et le futur trike de Flo.
Donc je revends une Valk et la Shadow c'est tout, cela me permetra de lui payer le Trike pour son anniversaire (pendant l'Inzane pour Info).

Voili mais pas de Gold en vue surtout pas je veux pas renouveler les erreurs de certain de nos membres méritants voyez plus haut ah ah ah!!!!!!!!




FiFi

Date de publication : 20/03/2010 10:23
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: interstate
#4
honorable
honorable


Informations utilisateur
Ha enfin Fifi c'est rendu à l'évidence que la couleur de son inter etait a ch...!!!
je blague...
un tricycle pour Flo ?
elle tomber trop souvent ?
faudrait que j'envisage aussi cela pour Ma Flo ...
AAAIIE je déconne .....

Date de publication : 20/03/2010 20:06
La passion est mon moteur surtout le flat 6 de l'interstate
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: interstate
#5
presque-honorable ;-)
presque-honorable ;-)


Informations utilisateur
Salut Amideuche,

Dis donc, ce n'est pas ce que tu recherchais, avant de te fourvoyer avec ta RIII?

En plus, niveau entretien et état général, il n'y a rien à craindre avec Fifi! Bon sang que c'est tentant...Pour ceux qui ont, outre les finances, le temps de rouler

A plus amigo


Date de publication : 20/03/2010 21:07
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: interstate
#6
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Tiens voila pour info la première proposition suite à l'annonce sur le bon coin !!! ah ah ah il y en a qui doute de rien dommage que l'email ne soit pas joignable je lui aurais fait cette réponse mais cela ne marche pas, alors au cas ou Mr Royer lise ce forum???

le message :

Bonjour Mr Brun
cet ensemble nous intéresse vivement compte tenue
de la rareté de ce produit et dans l'état dont
vous le décrivez
nous aimerions l'avoir dans les plus brefs délais
disons avant le 8 Mai , nous accusons avoir pris
connaissance de votre concentration Européenne
mais pour nous il est impératif que ce soit avant
le 8Mai,pas de discutions possible ,nous ne
négocierons pas le prix elle sera exposée sur
Paris au 78 Av des Champs Elysés pour le meeting
World custom Show de notre entreprise puis offerte
à notre Directeur Général Mr Pierre Henry de Saint
Vincent
si notre proposition retient toute votre attention
nous pourrions mettre à votre disposition un
transporteur de votre région pour la rapatrier
le paiement sera effectué par virement de banque à
banque , nous même étant filiale de BNP Parisbas
veuillez Mr Brun croire en notre sympathie la
meilleure
pour le Group Koraig : Michel Royer

Ma réponse :

Monsieur Royer, je suis fort flatter de votre proposition mais reste dubitatif quand à la véracité de vos intentions.

En effet je trouve particulièrement bizarre qu'une filiale de BNP ne communique pas avec son propre nom de domaine, "laposte.fr" cela fait assez douteux : non?
D'autre part un Custom show à l'adresse que vous me donner pour le mois de Mai m'amuse aussi, car vous aurez beaucoup de difficulté à faire rentrer un custom au VIP ou au Planet Holliwood, non? car il s'agit bien de cette adresse.

Et pour finir ce qui me pousse à refuser avant toute chose votre proposition c'est le fait que je l'ai promise du 13 au 16 mai à un ami et je déteste par dessus tout trahir mes amis, ce que vous comprendrez aisément j'en suis sur.

Accepter mes meilleurs saluts motards
Pour ma pomme : Philippe BRUN

PS : Bon je n'insiste pas sur les fautes d'orthographe indignes d'un cadre de groupe "financier"


FiFi

Date de publication : 20/03/2010 22:56

Modifié par : FiFi le 20/03/2010 23:54:30
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: interstate
#7
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Citation :

FiFi a écrit:
Non Non pas de soucis les loulous simplement je peux pas cumuler financierement la bagger, l'inter, le shadow et le futur trike de Flo.
Donc je revends une Valk et la Shadow c'est tout, cela me permetra de lui payer le Trike pour son anniversaire (pendant l'Inzane pour Info).

Voili mais pas de Gold en vue surtout pas je veux pas renouveler les erreurs de certain de nos membres méritants voyez plus haut ah ah ah!!!!!!!!




FiFi



elle en a de la chance FLO
elle le merite surement

amitiés

Date de publication : 20/03/2010 23:00
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: interstate
#8
presque-honorable ;-)
presque-honorable ;-)


Informations utilisateur
Citation :


PS : Bon je n'insiste pas sur les fautes d'orthographe indigne d'un cadre de groupe "financier"


FiFi


faut que tu mettes un s à indigne, fifi.

Date de publication : 20/03/2010 23:42
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: interstate
#9
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Merqui!!!!! qui!!! Vachkyrie bien sur

FiFi

Date de publication : 20/03/2010 23:56
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: interstate
#10
honorable
honorable


Informations utilisateur
Citation :

FiFi a écrit:

PS : Bon je n'insiste pas sur les fautes d'orthographe indignes d'un cadre de groupe "financier"

FiFi


Pourcoi jen es pâ vu dè fote moa


Date de publication : 21/03/2010 10:23
YES Image redimensionnée We Did It
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: interstate
#11
honorable
honorable


Informations utilisateur
Citation :

cruiser a écrit:
Salut Amideuche,

Dis donc, ce n'est pas ce que tu recherchais, avant de te fourvoyer avec ta RIII?

En plus, niveau entretien et état général, il n'y a rien à craindre avec Fifi! Bon sang que c'est tentant...Pour ceux qui ont, outre les finances, le temps de rouler

A plus amigo


oui, mais la couleur est vraiment trop
et le budjet n'est pas le meme,
Fifi m'avait prevenu il y a 6 moi qu'il serait vendeur en 2010.
pour l'instant je continu a modifier ma R3.
mais peut etre qu'un jour je reviendrais...comme Alain

Date de publication : 21/03/2010 16:13
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: interstate
#12
très honorable
très honorable


Informations utilisateur
Hier , avec la douceur clémente qui rêgnait et après ces mois d'hibernation motarde on a fait des échanges entre copains !!
Entre les trois motos essayées , GOLD , RIII, et INTERSTATE , et bien à froid comme çà la valk m'est apparue comme celle qui correspond au maximum d'agrément réuni sur une même moto pour une conduite correspondant à 90 % d'une utilisation dite normale !
les deux autres motos ont d'autres qualités plus spécifiques et radicales mais à n'avoir qu'une moto la valk en réunit déjà beaucoup
Bien sur , toutes les motos peuvent être attrayantes mais pour nous , biker avant tout ,pas de problème au sujet du choix fait par tous

Pour ceux qui ne veulent utiliser leur moto que dans les 10% d'utilisation restante , le choix reste largement ouvert et heureusement sinon , il n'y aurait que des valks partout !

Date de publication : 21/03/2010 16:36
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: interstate
#13
presque-honorable ;-)
presque-honorable ;-)


Informations utilisateur
Hello Guy,

Complètement d'accord avec toi sur l'utilisation dite normale: pour moi, cela correspond à une moto utilisable tous les jours, sans problème de démarrage, en un mot qui roule quand on en a besoin ou envie(envie=besoin ).

En revanche, je suis surpris que vous n'ayez pas essayé une F6 NOIRE de 97, car là, l'unanimité aurait été faite. Vivacité, sonorité, fiabilité, faible conso, tout ce qui fait les atouts d'une noire de 97

Petite question moins sérieuse: avez-vous déjà effectué un comparo avec une HD électra ou street glide? J'aimerais bien avoir vos impressions, votre bilan et vos remarques OBJECTIVES! Je sais, ce sea dur...

Merci, bon printemps à Annecy,


Date de publication : 21/03/2010 17:40
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: interstate
#14
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Citation :

cruiser a écrit:

Petite question moins sérieuse: avez-vous déjà effectué un comparo avec une HD électra ou street glide? J'aimerais bien avoir vos impressions, votre bilan et vos remarques OBJECTIVES! Je sais, ce sea dur...

Merci, bon printemps à Annecy,



Oui, moi!!!!! Avec environ 40 000 kms en divers coins de la planète en EG et autres HD puis retours à la maison retrouver ma F6, ben la HD c'est bien mais très "agricole"

J'ai toujours l'impression de quitter un Massey Ferguson et de retrouver ma Jaguar, voilà mon avis très subjectif mais vécu de multiples fois

Date de publication : 21/03/2010 17:55

Modifié par : noel le 21/03/2010 19:29:17
Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: interstate
#15
Régulier
Régulier


Informations utilisateur
Avaant d'avoir ma f6c en avril 2009 j'ai eu pendant 10 ans 2 electra, une 1340 et une 1450. La différence principale...C'est le moteur!! Il manque cruellement de chevaux sur les HD.Sinon le twin est agréable, un gros couple et ...un super son!!L'electra est un poil plus confortable, mais le châssis est trop souple (le modéle 2009 corrige ce défaut..mais pas essayé..).Bref...Les 2 sont bien.

Date de publication : 21/03/2010 21:56
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: interstate
#16
autre point la fiabilité et là la Honda caracole devant ...

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: interstate
#17
Semi pro
Semi pro


Informations utilisateur
Citation :

cruiser a écrit:
Hello Guy,

Complètement d'accord avec toi sur l'utilisation dite normale: pour moi, cela correspond à une moto utilisable tous les jours, sans problème de démarrage, en un mot qui roule quand on en a besoin ou envie(envie=besoin ).

En revanche, je suis surpris que vous n'ayez pas essayé une F6 NOIRE de 97, car là, l'unanimité aurait été faite. Vivacité, sonorité, fiabilité, faible conso, tout ce qui fait les atouts d'une noire de 97

Petite question moins sérieuse: avez-vous déjà effectué un comparo avec une HD électra ou street glide? J'aimerais bien avoir vos impressions, votre bilan et vos remarques OBJECTIVES! Je sais, ce sea dur...

Merci, bon printemps à Annecy,



salut cruiser

j ai actuellement en garde pour un ami une street glide cvo 2010 ds mon garage
ce que je peux en dire tout d abord c est que la finition et la fabrication est un etage au dessus de nos machines meme si je roule en noire de 98
le manque de puissance que tu rencontrais a je pense été palié par l adoption sur les cvo d un moteur 1800 et la ça pousse velu !
par contre je ne suis pas sur que la tenue a haute vitesse soit du niveau de nos valk
mais a plus de 32000€ le bout ça met aussi la barre assez haut (+ de 38000 pour electra glide cvo!
ça calme

a plus
dom

Date de publication : 22/03/2010 10:49
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: interstate
#18
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Je te rejoins Idom ce sont de bonnes machines, avec un bon rapport poids puissance dans cette configuration CVO mais l'écart est vraiment énorme en terme de prix, et puis objectivement il y en a une qui est concu en 2010 et l'autre en 2000, Si tu trouves un CVO de l'époque (version US uniquement car ils n'étaient pas importé) tu verras que le 1550 du moment restait un bel Ognon, et pourtant avec le kilométrage de la mienne il vaut encore bien plus cher!!!!Moi je dis qu'il ont bien plus de dix ans de retard en matiere de motorisation et de tenue de route.

FiFi

Date de publication : 22/03/2010 13:22
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: interstate
#19
honorable
honorable


Informations utilisateur
Samedi, j'ai amener ma R3T pour une petite fuite d'huile et charge pas top: fiabilité Ttirumph
mais bon Ils le savent et ils prennent de nombreuse choses hors periode de garantie.
Bref du coup Flo et moi on vait due temps :
je l'ai pris au mot les HD c'ets des moto de M...
ils nous on preter à chaque un une moto pour une heure sans RDV et sans nous tanner a notre retour :
AUCUN constructeur moto n'est aussi sympa :
chez Kawa tu te contente de regarder les customs pas d'essai !
chez honda prévenir 48 heure avant (pS le VTX 1300 est horrible !)
Pour Flo elle a vraiment aprecier la Dyna 1580 et elle dit maintenant
Elle se rend conte que par rapport a sa conduite le custom c'est le mieux, deja avoir les 2 pieds a plats sur le sol a l'arret.
c'est vrai pour répondre a Guy que la souplesse moteur et surtout le son de ma F6C me manque.
deplus guty n'a pas la touring, il faut que tu l'aissaye c'ets pas le meme chassis roue comfig moteur.
Je viens de recevoir mes pots RAASK : cela va etre du bruit ENFIN ? Apres mes cobra f6C......
apres passage en full soit 120 ch puis 10 ch de plus grace au pots...
130 ch avec du bruit enfin comparable a la F6C
par contre pour la fiabilitée...

Date de publication : 22/03/2010 13:52
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: interstate
#20
T'inquiète pas Amideuche, chez Triumph s'ils laissent pisser un peu d'huile, c'est juste pour maintenir les traditions de la marque: pas de Triumph sans bottes huileuses!

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: interstate
#21
presque-honorable ;-)
presque-honorable ;-)


Informations utilisateur
La, je peut enfin répondre!, Pour avoir eu une electra ultra classic 100ème anniversaire, je suis d'accord avec Noël, j'ai quitté un joli tracteur pour une jaguar. Pour le confort, je trouve la f6c mieux, moins de coups de raquettes. De plus, des choses agaçantes, du genre buée dans les compteurs à chaque démarrages même en plein été. Le cruise control qui sautait à la moindre bosse, tous ses petits désagréments connus chez HD mais sans solutions! J'ai aussi remarqué que la HD me fatiguait beaucoup plus sur route montagneuse, d'où la raison de mon changement. Je suis après revenu chez BM, 1200rt, moto roule toujours mais sans charge et j'ai enfin trouvé le meilleur compromis à mon avis, notre chère F6c.

Date de publication : 22/03/2010 20:57
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: interstate
#22
presque-honorable ;-)
presque-honorable ;-)


Informations utilisateur
Rectif!
Pour la BM, j'ai voulu dire sans charme!

Date de publication : 22/03/2010 20:59
Un bon motard est un motard vieux!
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: interstate
#23
je vous trouve bien sévères avec la fiabilité des Harleys !!!!
J'ai un copain qui roule avec ça et entre les pannes il en est assez content!!


Fifi, ton potentiel acheteur, ça ne serait pas lui qui voulait a tour prix des chambres dans le Perigord l'année dernière ????????
Au moins , on a des lecteurs attentifs!!!!!!

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: interstate
#24
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
J'en ai un autre depuis mon bon Yann et il semble aussi taré que le premier, bon ce qui m'emmerde c'est que je suis assez poli même si pas trop naif donc je réponds mais le deuxieme qui est peut être le même commence sérieusement à me casser les nouilles ah ah ah.
Il a peut être pas encore trouvé de piaule ah ah ah

FiFi

Date de publication : 22/03/2010 22:30
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: interstate
#25
presque-honorable ;-)
presque-honorable ;-)


Informations utilisateur
Si je fais allusion à HD, c'est qu'hélas nos f6 ne sont pas éternelles; sauf pour le collectionneur qui ne roulera qu'épisodiquement avec dans quelques années.

Mais supposons une utilisation régulière, quelque soit le temps! Impossible avec une mob de collection.

Je tente en vain de me faire une idée sur la machine qui pourrait remplacer la f6: certainement une reproduction Jap, certes excellente, mais qui fait trop imitation HD.
Alors, une Street Glide ou Electra semblent être un alternative; d'autant que la sonorité des pots peut être améliorée.
La Gold 1800? Oui, elle est belle mais ne reflète pas le caractère HD. Son atout? Elle n'aurait pas de fuites d'huile ou autres inconvénients de la sorte. Et d'occaz, elles sont largement plus chères et plus kilométrées qu'une HD.

Le nouveau Vmax? Super, pour un célibataire qui se moque de ravitailler tous les 140km. Pas mon truc.

Mais attention, je parle de l'avenir; ma f6 a plus que de beaux jours devant elle. (Son pilote, je ne sais...)

Et vous, vous êtes-vous déjà posé la question????

Et puis avouez qu'HD ne pisse pas forcément l'huile. J'aimerais bien avoir des avis objectifs; sans faire allusion au moteur HD qui rappelle celui d'une marque très agricole. Elles ne sont pas faites pour essorer la poignée mais cruiser pépère.


Date de publication : 22/03/2010 23:19
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: interstate
#26
Citation :

cruiser a écrit:
Si je fais allusion à HD, c'est qu'hélas nos f6 ne sont pas éternelles; sauf pour le collectionneur qui ne roulera qu'épisodiquement avec dans quelques années.

Mais supposons une utilisation régulière, quelque soit le temps! Impossible avec une mob de collection.

Je tente en vain de me faire une idée sur la machine qui pourrait remplacer la f6: certainement une reproduction Jap, certes excellente, mais qui fait trop imitation HD.
Alors, une Street Glide ou Electra semblent être un alternative; d'autant que la sonorité des pots peut être améliorée.
La Gold 1800? Oui, elle est belle mais ne reflète pas le caractère HD. Son atout? Elle n'aurait pas de fuites d'huile ou autres inconvénients de la sorte. Et d'occaz, elles sont largement plus chères et plus kilométrées qu'une HD.

Le nouveau Vmax? Super, pour un célibataire qui se moque de ravitailler tous les 140km. Pas mon truc.

Mais attention, je parle de l'avenir; ma f6 a plus que de beaux jours devant elle. (Son pilote, je ne sais...)

Et vous, vous êtes-vous déjà posé la question????

Et puis avouez qu'HD ne pisse pas forcément l'huile. J'aimerais bien avoir des avis objectifs; sans faire allusion au moteur HD qui rappelle celui d'une marque très agricole. Elles ne sont pas faites pour essorer la poignée mais cruiser pépère.






t'emballe pas,avec ce moulbif tu peux faire 500000km.tu as le temps de voir venir.

A+ gilles

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: interstate
#27
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Et puis Honda peut nous renouveler le coup de la F6C avec le nouveau moteur de gold prévu d'ici peu, un deux litres semble t'il, un vrai cruiser custom pourquoi pas prends le temps va.

FiFi

Date de publication : 23/03/2010 00:33
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: interstate
#28
Citation :

FiFi a écrit:
Et puis Honda peut nous renouveler le coup de la F6C avec le nouveau moteur de gold prévu d'ici peu, un deux litres semble t'il, un vrai cruiser custom pourquoi pas prends le temps va.

FiFi


Cela fait 7 ou 8 ans qu'on entend parler d'un 2L et même d'un 8 cylindres...mais on ne voit rien venir

---> Cruiser: aux US un pote a fait 400 000 Miles c'est à dire 604 000km avec le même moulin... alors profites de ton F6

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: interstate
#29
honorable
honorable


Informations utilisateur
j'aimerais bien un nouveau F6C,
mais tout les gens m'on dit que lorsque elle sortait (1997 à 2003) elle se vendait mal vrai ou pas ?
cela n'incitera pas Honda a refaire le coup surtout au vu de la rune 1800.
la nouvelle 1300 VTX n'ets qu'une tres pale copie du custom HD
La F6C et la R3 ne sont pas des copies HD avec le moteur et le bruit du big twin.
la nouvelle Tbird est pas mal dans son genre.
Rien n'égale la fiabilité du gold ou de la F6C.
et l'avenir avec un flat 6 2 litres mais injection ne sera pas aussi bien : lélèctronique arrive et les gold 1800 on eu des déboires.
En bref une F6C de 20 ans avec 50 000 kms bien entretenu sera plus fiable que certaine moto neuve....
Je suis surpris de lire qu'une HD élèctra à 30 000 euros a les compteurs qui prennent l'eau
apres pour la magniabilité sur route les chassis évolue celui de ma R3T est fabuleux.

Date de publication : 23/03/2010 17:17
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: interstate
#30
presque-honorable ;-)
presque-honorable ;-)


Informations utilisateur
Et oui, les compteurs prennent l'eau, le lecteur cd déconne, la cb est inutilisable car fréquences américaines, etc..., elle est quand même très attachante, avec des chromes de qualité! et un look superbe!

Date de publication : 23/03/2010 20:46
Un bon motard est un motard vieux!
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: interstate
#31
presque-honorable ;-)
presque-honorable ;-)


Informations utilisateur
Quand je lis vos avis, cela me réconforte sur la durée de vie de ma mob; mais il n'y a pas que le moteur. C'est pourquoi je suis persuadé qu'un entretien régulier, sans forcément TOUT démonter, peut conduire la f6 à des kilométrages impressionnants. Comme le prix d'une bonne révision...

Je trouve intolérable qu'une machine qui avoisine (Non, pas ma voisine ), les 40 000, 00€ récupère de la buée dans les compteurs! Perso, ça me choque. De même, dire qu'il est normal sur une HD que quelques fuites d'huile pointent leur nez, c'est intolérable. Grotesque.

Et que penser des problèmes d'électronique sur les Gold 1800 qui jouent dans la même cour que les EG ou SG de chez HD??? J'ignorais que ces dernières avaient elles aussi des problèmes. Remarquez, peut-être s'agit-il de cas isolés
C'est un peu comme sur les BM 1200: un client qui possède une 1200 RT m'a dit ne jamais avoir eu de souci. Et pourtant, quand on parcourt certains forum BM, cela fait réfléchir

En conclusion, actuellement, en dehors de la f6 (noire de 97 de préférence ), je ne vois niveau fiabilité que la PAN Euro ou la Kawa GTR: seul problème, elles n'ont aucun charme, ce ne sont pas des motos passion dont on prend plaisir à les regarder.

Vive la f6, vive la nouvelle f6 2l ou 1800 ou même 1500. Et hop,


Date de publication : 23/03/2010 21:21
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: interstate
#32
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Citation :

cruiser a écrit:
Quand je lis vos avis, cela me réconforte sur la durée de vie de ma mob; mais il n'y a pas que le moteur. C'est pourquoi je suis persuadé qu'un entretien régulier, sans forcément TOUT démonter, peut conduire la f6 à des kilométrages impressionnants. Comme le prix d'une bonne révision...




J'vous jure que j'ai pas envoyé de MP à cruiser

Date de publication : 23/03/2010 21:41
Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: interstate
#33
éternel débat ....sans fin

Franck le Pirate qui jusqu'à présent faisait ses révisions chez le concess s'est vu dire par Franky(le roi de la clé de 12)que son cardan était quasiment foutu car non entretenu..

Alors je répète que de poser sa bécane chez Honda ne suffit pas à faire durer sa belle. Faut s'y intéresser un peu

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: interstate
#34
presque-honorable ;-)
presque-honorable ;-)


Informations utilisateur
Salut Noël,

C'est quoi au juste ce mp que tu m'as fait parvenir, m'expliquant que cela ne servait à rien de démonter de fond en comble sa f6???????
Que c'était une occupation pour les VRCC VC? Qu'ils ne trouveraient d'ailleurs jamais dans une maison de retraite, même médicalisée?

A+


Date de publication : 24/03/2010 21:53
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: interstate
#35
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Tiens Cruiser, t'avais oublié ton DVD de récompense

Image redimensionnée


Date de publication : 24/03/2010 22:30
Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: interstate
#36
Mon bon Noël
Va falloir qu'on cause............


Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: interstate
#37
presque-honorable ;-)
presque-honorable ;-)


Informations utilisateur
Ouaip, Yann,

Faudra causer avec le Noël, à mon avis, il nous couve quelque chose, l'est pas en forme notre Noël, se souvient même plus de ce qu'il dit!!!!!!!!!! Ca me fait peine de le voir comme ça; à son age, quand même, c'est-t-y point dommage?

Ayons une pensée pour lui et à sa santé.


Date de publication : 25/03/2010 21:49
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: interstate
#38
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Image redimensionnée

Date de publication : 25/03/2010 22:19
Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut








[Recherche avancée]


Site realise par Clyde avec : XOOPS 2.5 © 2001-2015 The XOOPS Project