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contrôle du numero de ma bécane
#1
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a force de suivre le post d'agali pour l'achat de sa f6,j'ai envie de savoir sur la mienne

quand tu auras 5mn FIFI pour me dire voici le number:

1HFSC34B01A400252

je sais déja:
1HF:fabriqué aux states
SC34B:pour l'allemagne

aprés je sais plus...........

Date de publication : 11/11/2009 23:45
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Anonymes
Re: contrôle du numero de ma bécane
#2
tiens mon pote
tu va sur ce site il y a tout expliqué :
---> détail du Vehicle Identification number

et on dit merci à notre vieux cousin d'outre atlantique : Chet Rattlebar

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Re: contrôle du numero de ma bécane
#3
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Voila tu as tout, John t'as livré la source ah ah ah!!
Le zéro tu t'en fou.
Le 1 c'est pour 2001 (année modèle).
Le A c'est fabriqué dans l'Ohio (comme toute d'ailleurs)
4 c'est encore pour 2001 (fabrication)
00252 le numéro de série. Donc "certainement" la 252eme F6C fabriquée pour l'Allemagne en 2001.


Voili, mais gardez bien ce site dans vos préférences c'est une mine d'or, pour plein d'autres choses également, les peintures, les circuit electriques etc.... La bible.

Merci Chet.


FiFi

Date de publication : 12/11/2009 00:30
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Re: contrôle du numero de ma bécane
#4
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Tiens reçu fin de semaine dernière aprés un an et demi de labeur après le papier de la Drire voici celui de la préfecture :
là c'est une américaine de : 2000 = Y - Fabriquée fin 99 = 3
Et pourtant comme elle avait été vendu en 2001, elle apparait en France comme une 2001?
Image redimensionnée

Date de publication : 12/11/2009 00:52
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Re: contrôle du numero de ma bécane
#5
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Citation :

FiFi a écrit:
Tiens reçu fin de semaine dernière aprés un an et demi de labeur après le papier de la Drire voici celui de la préfecture :
là c'est une américaine de : 2000 = Y - Fabriquée fin 99 = 3
Et pourtant comme elle avait été vendu en 2001, elle apparait en France comme une 2001?
Image redimensionnée





idem pour c'est une 2001 mais pour la france j'ai une carte grise de 2003


à tous pour ces renseignement

Date de publication : 12/11/2009 07:35
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Re: contrôle du numero de ma bécane
#6
vieux sage
vieux sage


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Et c'est là que l'on s'aperçoit qu'il peut y avoir un gros décalage entre l'année de fabrication et la date de première mise en circulation.

Dans mon cas : année de fabrication = 2000 - date de 1ére mise en circulation = Août 2002

Date de publication : 12/11/2009 11:54
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Re: contrôle du numero de ma bécane
#7
Citation :

grand_lu_92 a écrit:
Dans mon cas : année de fabrication = 2000 - date de 1ére mise en circulation = Août 2002


c'est parcequ'elle avait un problème...elle ne marchait pas bien...ils ont dû tout redémonter...

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Re: contrôle du numero de ma bécane
#8
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Citation :

grand_lu_92 a écrit:
Et c'est là que l'on s'aperçoit qu'il peut y avoir un gros décalage entre l'année de fabrication et la date de première mise en circulation.

Dans mon cas : année de fabrication = 2000 - date de 1ére mise en circulation = Août 2002






c'est une importée?ou une french d'origine?

Date de publication : 12/11/2009 15:17
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Re: contrôle du numero de ma bécane
#9
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Les dernieres valkyrie fabriquées l'ont été en 2000 et 2001, ce sont des modeles 2001 en fait, 2002 et 2003 correspondent uniquement à l'épuisement des stocks. Donc vous n'en trouverez pas fabriquée en 2003 Année modele OUI fabrication NON

FiFi

Date de publication : 12/11/2009 19:56
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Re: contrôle du numero de ma bécane
#10
Citation :

FiFi a écrit:
Les dernieres valkyrie fabriquées l'ont été en 2000 et 2001....


on se demande toujours pourquoi Honda a arrêté la prod

... peut être pour faciliter les ventes de Gold18

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Re: contrôle du numero de ma bécane
#11
Membre du
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Ben oui et non John en fait ils ont fait évoluer la gold, et il pensait en faire autant avec la F6C car la Rune est sortie en 2004 l'année après les dernières F6 vendues.

Moi je pencherais (mais on reste dans le domaine des supputations) plutôt sur une démarche de veille concurrentielle qui a tournée en eau de boudin :

La F6C était une proposition très sérieuse aux Roadkings (et Electra pour l'Interstate), cette gamme chez Harley n'était pas prioritaire à l'époque, car eux même pensait à un renouvellement de leur moulin (par le modele liquide du Vrod) Qui esthétiquement est toujours dans sa première version une merveille.

Je crois sérieusement que Honda à aussi voulu crée à la même époque sa propre moto de plage comme le Vrod.
La proposition était plus que sérieuse : Un 6, Une gueule (même si on aime pas il ne sont pas aller sur les terres de Harley au moins). Le souci majeur a été le même que le Vrod en fait cela ne se vend pas bien car c'est pas trop fait pour enquiller de la borne.

Le pire dans tous ça c'est qu'ils renouvellent l'exploit ou le bide si l'on veut avec une Honda Fury, qui correspond en tout point à l'envie de pur custom (montrée par le nombre de marque qui se sont crées ces dix dernières années comme Saxon ou bien d'autres). Mais c'est dommage aussi que la proposition ne soit pas plus pertinente pour les Riders enfin ceux qui roulent quoi!!.


FiFi

Date de publication : 13/11/2009 01:30
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Re: contrôle du numero de ma bécane
#12
vieux sage
vieux sage


Informations utilisateur
Citation :

FiFi a écrit:

La F6C était une proposition très sérieuse aux Roadkings (et Electra pour l'Interstate), cette gamme chez Harley n'était pas prioritaire à l'époque, car eux même pensait à un renouvellement de leur moulin (par le modele liquide du Vrod) Qui esthétiquement est toujours dans sa première version une merveille.

FiFi


Le VROD, une Harley???

Un moteur dessiné par les ingénieurs de Porsche et calé comme celui d'une banale Transalp.
Résultat un bruit d'échappement qui n'est plus celui des Harley mais une très pâle copie

Date de publication : 13/11/2009 13:58
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