Connexion
Identifiant :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous !
Menu Inscription
Chercher
Menu Principal
Réservé aux Membres
Liens Utiles
Qui est en ligne
52 Personne(s) en ligne (32 Personne(s) connectée(s) sur Forum)

Utilisateurs: 0
Invités: 52

plus...


Parcourir cette discussion :   1 Utilisateurs non enregistré en ligne






référence du crème
#1
Régulier
Régulier


Informations utilisateur
Bonjour à tous,

Sur le post "quelle couleur pour vos valks", j'ai trouvé la référence du crème aux US communiquée par Fifi=Y137M.Est ce la même référence en France?Sinon quelqu'un la connait il
parmi ceux qui possèdent une bleue crème de 1998?

Date de publication : 31/10/2009 12:24
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: référence du crème
#2
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Salut à toi,

Moi j'ai une bleu et crème, je viens d'aller voir les codes couleur inscrit sous le cache latéral gauche et j'ai trouvé ceci : GL 1500 CW, code PB-255P et PB255Q. Lequel est le bleu ou le beige je ne sais pas. Ma moto vient d'Allemagne, l'ayant acheté chez un concessionnaire HONDA à Strasbourg.
Je ne sais pas si ça peut t'aider, mais de toute façon maintenant les carrossiers scanent les peintures et arrivent à retrouver les tons de couleur, je l'ai fait pour ma remorque, j'ai envoyé un cache latéral bleu pour avoir la couleur et le gars m'a peint la remorque de la même couleur.
Bon courage à toi

Hervé

Date de publication : 31/10/2009 12:40
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: référence du crème
#3
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Citation :

jj52 a écrit:
Bonjour à tous,

Sur le post "quelle couleur pour vos valks", j'ai trouvé la référence du crème aux US communiquée par Fifi=Y137M.Est ce la même référence en France?Sinon quelqu'un la connait il
parmi ceux qui possèdent une bleue crème de 1998?


perso la mienne est noire et mon carrossier a retrouver la teinte grace au code donné par FIFI

Date de publication : 31/10/2009 15:10
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: référence du crème
#4
Citation :

jj52 a écrit:
Bonjour à tous,

Sur le post "quelle couleur pour vos valks", j'ai trouvé la référence du crème aux US communiquée par Fifi=Y137M.Est ce la même référence en France?Sinon quelqu'un la connait il
parmi ceux qui possèdent une bleue crème de 1998?


pour 1998 :
Bleu = (pearl dark blue) ---> PB255M
Crème = (pearl ivory) ---> Y137M

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: référence du crème
#5
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Je confirme les données de John et celle que j'avais donné pour le bleu et creme en fait ce n'est pas une couleur US mais bien européenne que l'on retrouve sur d'autres mélanges aux US comme le bleu et gris des inters de 2000 (même bleu nous avons comparé avec Valky12 et le creme du vert et créme US qui n'est pas le même que le champagne français ah ah ah!!)

Attention JJ le mieux c'est de faire appel à un distributeur AUTOCOLOR marque du groupe ICI c'est eux qui fabrique les peintures à l'origine aux US et non pas toutes les marques du groupe Français Dupond de Nemours.

- Si il n'ont pas le dosage exige leur de faire appel à leur ressource nationale pour la trouver c'est plus long mais le résultats est parfait
- Attention le PB255E ou PB255 (sans lettre) que l'on trouve plus facilement n'est PAS LE MÊME, j'ai testé pour vous à 90 euros le litre.



FiFi

Date de publication : 31/10/2009 18:51
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: référence du crème
#6
Citation :

FiFi a écrit:
Je confirme les données de John et celle que j'avais donné pour le bleu et creme en fait ce n'est pas une couleur US mais bien européenne .....


je ne suis pas d'accord
je précise: les codes couleurs que je donne sont ceux départ usine de Marysville Ohio USA. Le crème 1998(pearl ivory) est commun aux
. bleu et crème (modèle europe)
. jaune et crème (modèle europe)
. rouge et crème (modèle US)


PS : au fait FiFi tu reprends quelque chose ???
Bon ben alors :" Patron 2 Malt "

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: référence du crème
#7
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Hum pas d'accord non plus :

les couleurs utilisants le fameux beige en combinaison sont aux USAs :

En 97 , sur le TOURER le vert (comme le vert france version vert et champagne) avec un beige comme le beige France (version bleu et beige de 98 et 99). c'est la premiere apparition de ce fameux beige sur une valkyrie.

En 98 effectivement le bleu et beige, le jaune et beige (mais à mon humble avis pas en Europe?) et le Rouge dark c'est à dire celui aussi appeler le cherry que l'on retrouve sur celle de Fredo rien à voir avec le rouge de 97 en Europe.

En 99 nous retrouvons le jaune et beige, et le rouge cherry et beige en TOURER.

Par contre si tu me trouve pour nos compléments d'info le beige utilisé en Europe sur les vertes et beige ou champagne??? car il nous manque dans la liste faite.

Et si tu pouvais aussi nous trouver le fameux marron européen du même modele que celle de René entre autre il me semble 98,99.
Ce sont les deux couleurs qui nous manquaient avec Clyde


FiFi

Date de publication : 01/11/2009 02:00
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: référence du crème
#8
très honorable
très honorable


Informations utilisateur
90 euros le litre ???? gloups!!!!

Date de publication : 01/11/2009 02:08
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: référence du crème
#9
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Oui mais tu en fait avec un litre quand même en surface car à l'usage c'est dilué et puis il n'y a qu'une couche le reste c'est le vernis deux couches.

FiFi

Date de publication : 01/11/2009 02:29
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: référence du crème
#10
Citation :

jj52 a écrit:
Bonjour à tous,

Sur le post "quelle couleur pour vos valks", j'ai trouvé la référence du crème aux US communiquée par Fifi=Y137M.Est ce la même référence en France?Sinon quelqu'un la connait il
parmi ceux qui possèdent une bleue crème de 1998?


pour ma part,j'ai une bleu/beige 1998.je l'ai équipée en tourer,quand j'ai du passer les valises en peinture,j'ai chopé les références sur color rite.com.j'ai donné au peintre les références et il c'est débrouillé avec.il n'a eu aucun problème pour me faire les 3 couleurs.


A+ gilles

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: référence du crème
#11
Régulier
Régulier


Informations utilisateur
Merci à tous pour vos réponses.En fait j'ai donné au peintre la réf Y137M.Cela à l'air de lui convenir,il va faire des plaquettes pour comparer les couleurs.

Date de publication : 01/11/2009 12:27
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut








[Recherche avancée]


Site realise par Clyde avec : XOOPS 2.5 © 2001-2015 The XOOPS Project