Connexion
Identifiant :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous !
Menu Inscription
Chercher
Menu Principal
Réservé aux Membres
Liens Utiles
Qui est en ligne
48 Personne(s) en ligne (18 Personne(s) connectée(s) sur Forum)

Utilisateurs: 0
Invités: 48

plus...


Parcourir cette discussion :   1 Utilisateurs non enregistré en ligne






Voila de la prévention...
#1
presque-honorable ;-)
presque-honorable ;-)


Informations utilisateur
C’est horrible mais au moins ça c’est dissuasif (ça vient d’Angleterre apparemment)

Ames sensibles... Attention!!!

Alors... GAFFE derrière un volant , un guidon ou à pieds

Date de publication : 09/06/2009 12:25
Image redimensionnée
Une Valkyrie... WHAT ELSE???
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Voila de la prévention...
#2
vieux sage
vieux sage


Informations utilisateur
ouais, bof, c'est dans l'ère du temps,
faire du sensas pour faire peur,
l'homme est belliqueux, prêt à foutre sur la gueule a ses voisins, vivre est dangereux, les guerres on connait, l'épuration ethnique aussi, bref tout ça pour le délire sécuritaire et on en arrive à une Europe limite fasciste
des lois et une planète détruite par les industriels chimistes, et le peuple a qui on fait croire que c'est lui qui en est responsable la bonne blague
film propagande (Home) au service des mêmes industriels
Non franchement ça me fait bien rigoler et pour moi ce n'est pas éducatif, juste morbide pour les voyeuristes

sinon sympa le scénario et la synthèse, sont fort les mecs
bon divertissement

enfin c'est que que j'en pense
allez trinquons

Date de publication : 09/06/2009 14:57
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Voila de la prévention...
#3
vieux sage
vieux sage


Informations utilisateur
Je ne sais plus quel auteur français célèbre a trouvé cette définition pour les mots croisés :

En deux lettres : condamné à mort.

La réponse : né

C'est vrai que vivre est mortel. Mais ce genre de film ne sert qu'à persuader de ne plus prendre le moindre risque. D'ailleurs ne cherche-t'on pas systématiquement à nous faire peur pour nous surprotéger ensuite? Combien d'assurance à la con souscrit t'on pour rien?

C'est bien dans l'air du temps et cela fait vraiment ch.. grave.

P.S : j'en parle d'autant mieux qu'il m'est arrivé d'avoir un accident en moto, à l'arrêt, sur le trottoir parce que l'une des deux voitures qui venaient de se percuter à un carrefour a fait un tête à queue sur la chaussée mouillée et est venue terminer sa course contre mézigue.

Date de publication : 09/06/2009 15:45
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: Voila de la prévention...
#4
la prévention ça va bien 5 minutes,on vie dans un monde d'assisté,faite attention à sa ,ne faite pas ceci,avez-vous fait cela,il me font chier avec leur connerie d'accident.en plus y a meme pas de sang et de bidoche.pas du tous réaliste.

que chacun se prenne en main et sa sera mieux.

A+ gilles

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Voila de la prévention...
#5
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Citation :

gilles a écrit:
la prévention ça va bien 5 minutes,on vie dans un monde d'assisté,faite attention à sa ,ne faite pas ceci,avez-vous fait cela,il me font chier avec leur connerie d'accident.en plus y a meme pas de sang et de bidoche.pas du tous réaliste.

que chacun se prenne en main et sa sera mieux.

A+ gilles

Je ne suis pas tout à fait d'accord l'assurance c'est toujours trop cher avant mais qd t'as le pépin t'es content d'être assuré qd à la prvention c'est utilecar beaucoup de gens ne savent pas ce que c'est que de perdre le contôle d'un véhicule et se croient invincible l'accident n'arrive pas qu'aux autres .Tant qu'on est pas touché dans sa chair on ne comprend pas après c'est trop tard je préfère voir un spot de prévention qu'une pub de lessive!!!!!
Après chacun fait ce qu'il veut prend les risques qu'il veut tant qu'il ne met à aucun moment la vie des autres en danger sa vie ça le regarde

Date de publication : 09/06/2009 18:58
born to be wild
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Voila de la prévention...
#6
vieux sage
vieux sage


Informations utilisateur
Citation :

BODIC a écrit:
beaucoup de gens ne savent pas ce que c'est que de perdre le contôle d'un véhicule et se croient invincible l'accident n'arrive pas qu'aux autres .


mais on veut pas savoir ce que c'est de perdre le controle
et ceux qui se croient invincible de toute façon resteront toujours aussi cons même après avoir vu les vidéo

Notre gouvernement emprisonne même des automobilistes qui n'ont pas mis la vie d'autrui en danger (genre grand excès de vitesse en récidive)
Alors continuons dans le délire sécuritaire

Des accidents stupides arrivent tous les jours et pas seulement sur la route !

tiens regardez cette vidéo, et appréciez la connerie



Date de publication : 09/06/2009 19:13
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Voila de la prévention...
#7
vieux sage
vieux sage


Informations utilisateur

Date de publication : 09/06/2009 19:14
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Voila de la prévention...
#8
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Citation :
on ne parle plus de la même chose!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Date de publication : 09/06/2009 19:32
born to be wild
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Voila de la prévention...
#9
Semi pro
Semi pro


Informations utilisateur
eh oui on est pas seul sur la route le vehicule est une arme . il ya 10 ans 8000 morts par an sur les routes aujourdhui 3000 . bien sur il ya l imponderable . . . allez bonne route .

Date de publication : 11/06/2009 11:23
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Voila de la prévention...
#10
Président d'honneur
Président d'honneur


Informations utilisateur
Citation :

christophe a écrit:
eh oui on est pas seul sur la route le vehicule est une arme . il ya 10 ans 8000 morts par an sur les routes aujourdhui 3000 . bien sur il ya l imponderable . . . allez bonne route .

Et combien d'accidents du travail ???Est ce que les responsables sont punis aussi peu sévèrements ?...Et combien de morts quand l'état décide de déclancher une guerre ??? la on ne fait plus attention au nombre !....C'est bien dommage.Et les responsables sont ils punis ?...etc...etc..Y a t il une loi qui interdise d'aller trop vite au combat ??? Y a t il des radars pour chars d'assault ?...Sont ils équipés de tachigraphes ??? bon allez je sort ...à Ruminer.!.

Date de publication : 12/06/2009 00:25


Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Voila de la prévention...
#11
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Citation :

Le_Glode a écrit:
Citation :

christophe a écrit:
eh oui on est pas seul sur la route le vehicule est une arme . il ya 10 ans 8000 morts par an sur les routes aujourdhui 3000 . bien sur il ya l imponderable . . . allez bonne route .

Et combien d'accidents du travail ???Est ce que les responsables sont punis aussi peu sévèrements ?...Et combien de morts quand l'état décide de déclancher une guerre ??? la on ne fait plus attention au nombre !....C'est bien dommage.Et les responsables sont ils punis ?...etc...etc..Y a t il une loi qui interdise d'aller trop vite au combat ??? Y a t il des radars pour chars d'assault ?...Sont ils équipés de tachigraphes ??? bon allez je sort ...à Ruminer.!.

Euh c'était quoi le sujet au juste?

Date de publication : 12/06/2009 08:51
born to be wild
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut








[Recherche avancée]


Site realise par Clyde avec : XOOPS 2.5 © 2001-2015 The XOOPS Project