Connexion
Identifiant :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous !
Menu Inscription
Chercher
Menu Principal
Réservé aux Membres
Liens Utiles
Qui est en ligne
44 Personne(s) en ligne (29 Personne(s) connectée(s) sur Forum)

Utilisateurs: 0
Invités: 44

plus...


Parcourir cette discussion :   1 Utilisateurs non enregistré en ligne




« 1 (2) 3 4 »


Re: Inzane 2010 - Concentration Europe
#51
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Et du côté des châteaux de la Loire,y'a le Center Parc de Sologne juste en dessous de Tours pour hébergement genre Village Vacances

Date de publication : 11/09/2008 11:59
Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: Inzane 2010 - Concentration Europe
#52
Un rassemblement dans l'EST semble le plus raisonnable, car le plus attractif pour nos amis allemand qui constituent le gros de la troupe.
Beaune ne me semble pas adapté si on sélectionne les hotels cités par fifi, qui sont en bordure immédiate d'autoroute, donc peu attractif d'un point de vue touristique (j'aime bien les routiers, mais pas au point d'aller passer un week-end au milieu des 38t - excuses au glode).
Je reste convaincu qu'un peu plus au sud serait préférable, pour répondre à des critères de météo, de qualité de sites (ballade) et on devrait pouvoir louer, pourquoi pas, un village de vacance avec la capacité d'accueil et des structures collectives pour la fiesta en période dite de basse saison si cela se passe en mai.
Je propose d'effectuer une recherche préalable dans ce sens.

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: Inzane 2010 - Concentration Europe
#53
Des villages vacances hors saison cela doit être possible aussi style Club Med, village vacances, Pïerre et Vacances que sais-je... Se mettre ok sur une région d'abord semble le + indiqué ensuite on avise...non ?
allez les walkyriders envoyez vos idées! elles seront les bien venues!

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: Inzane 2010 - Concentration Europe
#54
Citation :

didier030556 a écrit:
Un rassemblement dans l'EST semble le plus raisonnable, car le plus attractif pour nos amis allemand qui ....

Didier
ce n'est pas une concentration allemande
j'espère que nous serons au moins 100 Valkyries Francaises (Fifi avait limité le nombre de participants aus TDM).
Pour tous les riders francais je crois qu'il ne faut pas excentrer trop et penser à ceux qui un peu plus loin.
A ce point de vue la Bourgogne reste assez centrale

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Inzane 2010 - Concentration Europe
#55
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Je plussois avec John,la Finlande et la Norvège c'est pas non plus à côté pour nous,par exemple,

Chacun s'adapte

Au fait,y'a pas de F6 en Espagne,Italie,Grèce, etc...????? bref un coin où la météo ne pose pas de blèmes

ce serait bien aussi qu'à venir on ne pense pas qu'aux Anglo-Saxons,y'a pas qu'eux au Monde hein

Donc faisons le truc en France,peu importe où,toute façon y viendront vu qu'on en voient partout sur nos routes d'Europe ou alors c'est des lâches

Date de publication : 11/09/2008 19:54
Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Inzane 2010 - Concentration Europe
#56
très honorable
très honorable


Informations utilisateur
pour les chateaux de la loire il doit bien y avoir un chateau plus petit que les autres prêt à recevoir les valkyriders pour un repas de midi.
Qu'en est il des autorisations preferctorales pour un truc comme çà Fifi ????

Date de publication : 11/09/2008 20:36
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Inzane 2010 - Concentration Europe
#57
vieux sage
vieux sage


Informations utilisateur
Moi juillet et aout c'est mort, je pense que mai est le bon mois pour les frenchies, en général on fout rien à cette période,
pour le coin, je trouve que Serge à fait une bonne synthèse,
mais pas assez loin à mon goût pour rider
et il faut des montagnes puisque le doc sera là,
dans les alpes, il doit y avoir des infrastructures adaptées non ?

sinon y'a la creuse (y'a de la place) ou pire, la bretagne pour le temps non je rigole, j'adore la bretagne, et on saura ou loger

allez les chefs, tranchez, et tout le monde sera OK


la république bananière y'a que ça de vrai

Date de publication : 11/09/2008 20:46
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: Inzane 2010 - Concentration Europe
#58
[quote]
guy74 a écrit:

Qu'en est il des autorisations preferctorales ...?...

C'est un réel problème car le vrcc france n'a pas d'existence juridique.
Ne faudrait-il pas créer une asso loi de 1901 spécifiquement pour organiser l'évènement?

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Inzane 2010 - Concentration Europe
#59
vieux sage
vieux sage


Informations utilisateur
non faut pas légiférer des qu'on veut se rencontrer entres amis,
à la sauvage qu'il faut le faire

Date de publication : 11/09/2008 21:38
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Inzane 2010 - Concentration Europe
#60
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Citation :

666 a écrit:
non faut pas légiférer des qu'on veut se rencontrer entres amis,
à la sauvage qu'il faut le faire


Pas mieux,mais quand va falloir verser des arrhes,y'en a qu'un qui paye,le VRCC compte pas si pas d'assoce ,donc celui qui casque,y faudra une confiance béton avé les membres européens

Date de publication : 11/09/2008 22:32
Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Inzane 2010 - Concentration Europe
#61
très honorable
très honorable


Informations utilisateur
Honnêtement La Finlande je ne sais pas si beaucoup de Frenchies prendont 10 jours de leurs vacances pour l'Inazane là-bas !

Si on aime les paysages de par là bas mais il y a sans doute redite de même paysage sur des centaines de kilomètres on peut quand même en faire un voyage d'agrément pour les plus motivés .
J'espère qu'au moins ils n'ont pas décidé de choisir une ville au fin fond Nord- est de la Finlande ,comme si nous on faisait çà en France à Plouezec !!!!!!!!( Non , Non c'est sorti comme çà , Nicole !! )

Date de publication : 11/09/2008 22:42
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Inzane 2010 - Concentration Europe
#62
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Ne vous tracassez pas les loulous il y a des solutions pour chaque probleme, y compris la prefecture et la reservation centrale sans toucher de soussous ou l'assoce mais sans responsabilité sur les rides.

Par contre le vrai probleme immédiat c'est de "trouver" une structure adaptée a ces besoins spécifiques.

1°) Village de vacances.
Aprés des recherches exécutées sur des villages de vacances ils s'averent que la plupart (tout au moins les plus gros) ne font de location que à la semaine (pas pour trois nuits) et les quelques uns qui font à la journée ou aux week end sont souvent des structures trop petites (50 appartements), il y a certainement des exceptions mais elles sont dures à trouver.
2°) Hotels.
Là encore il n'y a pas en France même dans le sud ah ah ah je me marre!!!! des structures suffisantes pour nous hebergez tous dans le même hotel ou alors il faut tomber en trois étoile ou plus et péter dans la soie en terme de tarif.
3°) il y a le camping mais je vous avoue que moi cela m'emmerde d'aller chier sur le palier hi hi hi!!!

Tous cela pour vous dire encore une fois que il faut trouver le flacon avant d'esperer une éventuelle ivresse.

FiFi le Gnat

Date de publication : 12/09/2008 00:09
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Inzane 2010 - Concentration Europe
#63


Informations utilisateur
Et en 4°) Reserver 2 ou 3 hotels...
En zone periferique, il est parfois facile de trouver plusieurs hotels similaires à touche-touche....1 pour les Français, 1 pour les Allemands, etc...

Date de publication : 12/09/2008 08:12
Frank Le Pirate
Image redimensionnée For ever
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Inzane 2010 - Concentration Europe
#64
Régulier
Régulier


Informations utilisateur
ALBERVILLE, le site des JO de 92?

le site doit permettre d'acceillir tous le monde sans trop de probleme??

en mai c'est peut etre un peu froid,
en juin ca peu peut etre le faire?

la haute savoie c'est magnifique (si le temps est au rendez vous)

Date de publication : 12/09/2008 09:37
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: Inzane 2010 - Concentration Europe
#65
Citation :

FLP a écrit:
Et en 4°) Reserver 2 ou 3 hotels...
....1 pour les Français, 1 pour les Allemands, etc...

Hey Franck
Le but de cet Inzane c'est de connaître nos potes etrangers, donc faut se mélanger et pas rester entre nous

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: Inzane 2010 - Concentration Europe
#66
et pourquoi pas... le Nord ?
visite de la Baie de la Somme, un ch'ti coup visite à BEGUE, repas à la Baraque à Frites, visite d'une fabrique à...bières!
limite... Belgique Vallée de la Meuse.... coins sympas aussi et là on sait où coucher...! dans le jardin de Noel et Sophie... promis on laissera les bécanes dans la rue, on mettra les chaussons pour rentrer sur l'herbe...
Chaque région en France est superbe! le tout est l'infrastructure......
Autrement sur Tours pour les Chateaux de la Loire, visites des caves, il y a pleins d'hotels comme les TDM dont perso j'ai trouvé cela super meme si en périphérie de ville, ensuite structure bouffe et resto dans le coin pas loin pour éviter de reprendre les motos le soir ou alors cars... mais là on va où ? Les HD organisent chaque année en septembre un rassemblement TOUR ANS BEACH (je crois que cela s'écrit) nous l'avons fait avec spectacle le soir et repas américains sur le terrain, venue de vendeurs de fringues et autres (pas utile pour nous!)balade dans la ville et ses environs,
ils se font sponsoriser par MALBORO, YAMAHA pour les concerts
cela fait comme à CUNALT dans le 63...il y a de quoi faire par là... aussi!
www.mylittlebuzz.com/?post/Le- ... ley-Festival-de-Tours-230 - 32

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Inzane 2010 - Concentration Europe
#67
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Bien vu Phil 24

regardez ici : la capacité les salles se séminaires etc...


http://www.le-roma.com/htfr/0001.htm

intéressant voir ce qui est tout prés pour completer le logement!!!!


FiFi le Gnat

Date de publication : 12/09/2008 11:52
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: Inzane 2010 - Concentration Europe
#68
Bon désolé de revenir sur la date mais ça me semble important.
L'Inzane Finlandais en 2009 se tiendra du 25 juin au 28 juin 2009 ....comme l'Inzane Polonais en 2007

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Inzane 2010 - Concentration Europe
#69
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Citation :

FiFi a écrit:
Bien vu Phil 24

regardez ici : la capacité les salles se séminaires etc...


http://www.le-roma.com/htfr/0001.htm

intéressant voir ce qui est tout prés pour completer le logement!!!!


FiFi le Gnat

Ceci me semble une option fort intéressante à creuser voir si le monstre est ouvert à cette époque et peut être complété par d'autres hotels pour la date mai ou juin c'est le mieux.

Date de publication : 12/09/2008 15:20
born to be wild
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Inzane 2010 - Concentration Europe
#70
Semi pro
Semi pro


Informations utilisateur
J'ai lu tous vos commentaires sur le lieu de cette rencontre,je voudrais simplement vous rappeller qu'au MANS des grands rassemblements sont realisés chaque année depuis tres longtemps.
Des manifestations comme les 24h motos,les 24h voitures ,le grand prix de France (pas la mienne ,naturellement!!),les 24h camions,les worlds series Renault,et d'autres encore.
Ces manisfestations sont capables d'absorber de 150000 à 250000 personnes.A ma connaissance,l'ACO possede un terrain de camping sur le circuit capable de recevoir un tres grand nombre de motards.Les structures hotellières sont aussi au top (plusieurs poles d'hotels immediats autour du Mans).
Quant aux sites a visiter!!??(inutiles de vous les preciser)Entre les chateaux de la loire,les vignobles ,et autres....
Voila ce que je voulais dire a ce sujet
Jeanpipi

Date de publication : 14/09/2008 16:51
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Inzane 2010 - Concentration Europe
#71
Régulier
Régulier


Informations utilisateur
Il ne faut pas oublier qu'il s'agira d'une organisation conjointe avec nos amis de la Suisse francophone !
De ce fait ALBERTVILLE me paraît être un bon choix.

Date de publication : 14/09/2008 20:21
La hausse du pétrole entraîne des inquiétudes chez les handicapés moteurs
Coluche
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Inzane 2010 - Concentration Europe
#72
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Non Non pas 25000 hors de question que l'on reçoivent 25000 personnes.

Par contre encore une fois 150 ou plus chambres oui avec resto pour 350 personnes Oui et tout cela dans le même hotel et en deux étoile pour le prix là c'est bien et suffisant. Mais bon même au Mans cela ne court pas les rues.

Tiens j'ai vu cela aussi :
http://www.vvl-lamoura.fr/vvl.swf mais fermé officiellement en mai.
et puis celui ci : mais qui lui prends à la semaine pas en dessous en loc.

Et puis dans les centres de vacances il faut des garands pour les reservations alors que dans un hotel il faut juste des clients muni d'une carte bleue, c'est plus facile...




FiFi le Gnat

Date de publication : 15/09/2008 00:03
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Inzane 2010 - Concentration Europe
#73
Semi pro
Semi pro


Informations utilisateur
Bon on oublie la SARTHE ,j'suis pas raciste,de toute façon j'suis ardennais(ne pas prononcer:Ardénnais,c'est pas bien)
He bien que pensez vous de ces quelques sites .Pour les structures ,je pense que c'est ce que l'on doit trouver??
http://www.hapimag.com/fra/Destinatio ... ntibes/Manifestations.htm
http://www.hapimag.com/fra/Destinations/France/Chamonix.htm
http://www.hapimag.com/fra/Destinatio ... -complexe-touristique.htm
Jeanpipi

Date de publication : 15/09/2008 17:42
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Inzane 2010 - Concentration Europe
#74
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Super JJ52 je cherche dés maintenant ce qui peut convenir en capacité.
Mauvais point Jean pipi ah ah ah!!! en fait les établissements concernés n'ont pas de restauration. Mais sinon le Mans est bien, mais on retombe sur le principe de plusieurs hotels les uns à coté des autres (ce qui n'est pas génant), par contre il en faut au moins un qui ait une capacité de restauration pour l'ensemble du groupe.
Continuez à fouiller les garçons.




FiFi le Gnat

Date de publication : 15/09/2008 23:29
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Inzane 2010 - Concentration Europe
#75
Semi pro
Semi pro


Informations utilisateur
Fifi
Il n'a pas été precisé que l'on devait tous dormir dans le meme lit.Par contre je te pari ma chemise "grise " qu'au Mans il y a des restaurants qui savent acceuillir 250 personnes d'un seul coup.
Bon c'est pas grave ,on cherche ailleurs

jeanpipi

Date de publication : 16/09/2008 18:29
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Inzane 2010 - Concentration Europe
#76
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Bien sur qu'il y en a et heureusement Mopti Jean pipi

Non en fait il faut vous immaginer en situation pour comprendre ce qu'il est préférable d'avoir:

Le mieux :
- un hotel (car garantie "individuelle" et réservation à la journée)
- Qui possede 150 chambres (300 personnes) c'est couillon de devoir traverser la route pour causer avec les potes quoi!
- et qui possede un resto pour tout ce monde, on va tout de même pas manger chacun dans notre coin et c'est dommage que le resto ne soit pas dans l'hotel pour les soirs non!!!


Bon ensuite il faut bien se dire que c'est une denrée trés rare mais pas que au Mans bien sur.

Alors aprés il y a deux hotels qui se touchent comme à Beaune et on mange tous ensemble dans le palais des congrés en face(c'est moins bien car cela fait traverser la route à tout le monde mais bon!!! mais le resto ne doit pas necessité de prendre la moto cela s'est obligatoire pour le soir)

Ensuite il y a les villages de vacances mais il faut trouver des villages qui acceptent la loc à la journée et qui aient le resto suffisant et les chambres suffisantes
Inconvéniants ; ils sont souvent loin des hotels tradi donc si on manque de place il n'y a pas de secours possible et ils demandent des garanties pour les groupes mais pas de reservation possible par les gars en direct par internet avec sa carte bleue donc lourding à gérer)

Voila en fait ce qu'il faut trouver, le lieu n'est que secondaire quand on aura trouver la structure idéale, c'est donc cela qu'il nous faut.


FiFi le Gnat

Date de publication : 17/09/2008 00:11
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: Inzane 2010 - Concentration Europe
#77
Hello Fifi,

Crois-tu qu'un organisme quelqu'il soit qui sait qu'il peut tabler sur près de 500 pers. ne nous réservera pas sa structure pour 3-4 jours? voir peut-être plus pour ceux avant ou après qui veulent rester sur place (comme fait en Autriche).. ainsi ceux qui veulent silloner la région quelqu'elle soit peuvent le faire ! tout dépendant bien sur de la saison mais perso, je pencherai (pas trop tout de même
ça fait tomber la Belle...!) pour juillet ou aout, malgré que ce soit des saisons hautes... mais + pratique pour les congès
(voir Autriche en aout) bon, ça c'est encore un autre sujet! il est évident que l'on laisse la décision aux interessés !

P.S FIFI... STP ta signature: "bientot les Terres de l'Homme"
pas en jaune ! ça ne se voit pas: rouge, bleu, vert, violet...
Merci ! une "vieille qui ne voit plus bien" merci pour elle!

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Inzane 2010 - Concentration Europe
#78
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Voir plus haut Nicole, Oui apparement certain organisme de style centre de vacances (même si il ne l'affiche pas) pourraient accepter des semaines incompletes. ce que nous dit JJ52.
Par contre ces organismes ne font pas de reservations individuelles par carte bleu sur le net, ce qui veut dire qu'il faut une association ayant les reins solides financierement pour servir de garantie.
Ce n'est pas forcément grave mais il faut y réflechir.

Pour les fréquentations voir plus haut aussi Nicole:

150 motos en autriche en Aout et 300 motos en allemagne en Mai, 250 en Pologne en Juin. Mais là encore cela ne veut pas dire que tu ais tort, c'est juste l'historique qui nous mene vers le moi de Mai ou Juin, moi a titre perso je m'en tape le coquillard de la date, tout comme du lieu mais il faut faire au mieux et regarde l'an dernier pour les terres du milieu, j'avais passer un post sur le forum pour determiner la date.Tout le monde était d'accord en France pour dire que l'ascencion est la meilleure période, et on disait à l'époque que l'été, était plutot reservé à la famille.

FiFi

Date de publication : 17/09/2008 23:25
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Inzane 2010 - Concentration Europe
#79
vieux sage
vieux sage


Informations utilisateur
je peux vous faire une carte par choix de région en prenant en compte la proportion de valk par pays européens et leur capacité d'avaler des Km

J'ai qd meme la nette impression que la majorité viendront du nord et nord/est de l'europe et de France. Peu de grec / espagnol / italien / monaco ( quoi que ? )

Date de publication : 18/09/2008 01:56
Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Inzane 2010 - Concentration Europe
#80
presque-honorable ;-)
presque-honorable ;-)


Informations utilisateur
pour l'option loire ( avec ou sans chateaux ) j'ai à coté de chez moi une salle qui peut accueillir 400 personnes tout en conservant la scène et la piste de danse...pour l'hébergement, il y a un terrain juste à coté ( toilettes, etc... ) qui peut accueillir les campeurs et un relais équestre qui a environ 25 piaules. si cette piste était retenue parmi d'autres, il faudrait, évidemment, approfondir la chose quand aux autres possibilités d'hébergement...
à coté de chez moi, c'est à environ 25 bornes au sud d'angers( je vous y attend d'ailleurs pour marie, rêves et espoir!

Date de publication : 18/09/2008 09:14
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: Inzane 2010 - Concentration Europe
#81
sur que ce week-end est ideal...
quelque chose de central semble bien pour tous! si tu viens du nord ou de l'est via a4 direct ensuite via tours ou autre non? Suisse, Italie, Autriche pas trop loin non plus! Angleterre no problem, Espagne non plus! je réfléchis, si si!

Angers peut être aussi une bonne destination !
vins, chateau, Tours pas très loin ou bord de la Loire...

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: Inzane 2010 - Concentration Europe
#82
Ben oui, mais les 25 piaules ça va pour l'organisation, mais pas pour les invités!! Il faut 150 a 200 piaules à mon avis car les anglais et les allemands viendront en nombre. On etait dejà une soixantaine de frankaouis à Clermont, je pense que 150-200 c'est pas exagéré...
Le camping, peut-etre pour quelques-uns mais ça reste marginal. AMHA bien sur

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Inzane 2010 - Concentration Europe
#83
Semi pro
Semi pro


Informations utilisateur
Vous allez voir qu'on va bientot finir au Mans à force de tourner autour!!!

PS Nicole si tu veux j'ai une vielle paire de lunettes ,demande et je te l'envoie



jeanpipi

Date de publication : 18/09/2008 21:59
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Inzane 2010 - Concentration Europe
#84
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Voila quelques données:
Pologne 2007 :
les motos ici : http://www.valkyrieriders.com/euro/Inzane_Stats_15042007.htm

les pays :
http://www.valkyrieriders.com/euro/Inzane_Stats_15042007.htm

Ne chercher pas les espagnols en 2007 un seul est venu sur les deux prévus et les deux portugais n'étaient pas present.
Total de 200 motos.


2°)Pour l'autriche cette année ce dont je suis sur c'est 128 valk et total de 150 motos. Pas d'espagnol trente italien à tout casser. 80% Allemand Autrichien.

Nous allons demander les proportions pour l'allemagne en 2008 : ce que je sais par Verner c'est environ 250 motos :
tiens comptez maintenant :http://www.pixum.de/int/img.php?u=jor ... 6b8808282c351&srcslaves=0


Loucas si tu nous lis, pourrais tu avoir la proportion par pays pour l'inzane 2008 en allemagne.

Date de publication : 19/09/2008 00:22
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: Inzane 2010 - Concentration Europe
#85
Vous bilez pas pour les espagnols, il n'y a pas de VRCC espagne, ni Portugal dailleurs...
Les italiens ne se deplacent pas beaucoup,(3 ou 4 a Paris il y a quelques années). Le gros de la troupe c'est les Teutons et les British... On risque d'avoir aussi des Hollandais, ils étaient pas mal en Pologne. Pour le reste, c'est l'inconnu... Je suis par exemple surpris du nombre de Polonais inscrits pour la Finlande.. (moins loin pour eux, c'est vrai...)
De toute façon, on peut aussi borner le nombre d'inscrits, en limitant aux premiers inscrits en fonction des capacités d'hebergement...

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Inzane 2010 - Concentration Europe
#86
Régulier
Régulier


Informations utilisateur

Date de publication : 21/09/2008 11:21
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Inzane 2010 - Concentration Europe
#87
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Merci Steinchen de ses précisions qui conforte ce que nous pensions.
Thanks Steinchen for these information. It will be easer to choice a central position between all europeen members for the Inzane 2010.

Sincerely
Philippe

Date de publication : 21/09/2008 22:59
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Inzane 2010 - Concentration Europe
#88
honorable
honorable


Informations utilisateur
Citation :

Amiral-COCO a écrit:
moi je suis contre de demander aux autres où? et Quand?

Car je pense que c'est nous qui organisons et nous sommes assez nombreux et adulte pour prendre ces décisions

pourquoi pas demander aux amerlocs au cas où eventuellement ils seraient peut être interesser de venir et aussi a notre ami japonnais qui fait le tour du monde en F6C ...etc...etc

En bref :restons consensuels certe, mais pragmatiques et productifs


Je suis complètement d'accord avec AMIRAL.
Ah!! ... nous sommes bien LATIN !...

-Je pense qu'une date qui se rapproche du beau temps (pas pendant les vacances, on retrouvera
les vacanciers sur les routes)
-Situation géographique : prendre une carte d'Europe et avec un compas, un rayon de 800km +ou-
et on trouvera à peut près notre emplacement
(les régions sont toutes identiques, cela évite
le chauvinisme. Si un soir on veut faire
un repas Méxicain, c'est pas pour cela
que l'on doit aller au Méxique, c'est
le Méxique qui viendra à nous...etc).
-Il y a des compétences dans le groupe, les
mettre en tant que résponsable projet (RP).
Ensuite ces RP se réuniront entre eux (pour finalisation).Chaque RP aura un projet
(sécurité route, hôtel réservation, comptabilité, administration, animation, ..etc qu'ils travailleront
avec leur groupe respectif (adhésion par compétences et affinités à ce projet)
- Etc

Voila mon avis
A+ les Riders et Rideuses

Date de publication : 22/09/2008 09:42

Modifié par : jacqueslne le 22/09/2008 13:41:32
Bien à vous les riders et...longue vie !!
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Inzane 2010 - Concentration Europe
#89
Semi pro
Semi pro


Informations utilisateur
Voilà une remarque qui me semble pertinante et qui je crois devrait mettre fin a toutes sortes de speculations voire de delirs perso.
l'idée RP me paraît etre une tres bonne idée dans la mesure des affinitées ou disponibilités de chacun.

Mais 2010 arrive vite et il va falloir se decider.

Alors ??????


Date de publication : 22/09/2008 16:09
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: Inzane 2010 - Concentration Europe
#90
Vous etes gentils les gars , on avait pas pensé a tout ça!!!
Donc je résume :
le premier qui trouve une salle 400 places avec hotel 200 chambres a coté , pas trop cher et dans une zone touristique, libre en Mai ou Juin 2010 est .....RP!!
C'est parti, le concours est lancé

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: Inzane 2010 - Concentration Europe
#91
Pour simplifier la recherche du lieu d'hébergement:

L'hotel (ou plusieurs proches les uns des autres) est indispensable.
Mais la salle commune de capacité 500 places pourrait très bien être un chapiteau de location (les organisateurs de foires & salons en ont de très beaux, avec plancher, option chauffage & différents équipements pour traiteur, bar,...prix modiques et flexibilité concernant le lieu d'installation).
Le paiement de cette location pourrait être assuré d'avance au moyen d'une participation demandée lors de l'inscription.

Doit-on creuser cette piste?

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: Inzane 2010 - Concentration Europe
#92
ça, Didier, c'est pas une mauvaise idée et ça peut surement etre une piste a creuser. J'ai l'un des plus gros loueurs de France a 20 bornes de chez moi,( je leur ai loué des chapiteaux pour les vins d'honneur du mariage de mes filles), je vais me renseigner des prix. Ils ont des agences dans toutes la france et assurent montage et demontage. Par contre c'est pas vraiment donné, mais c'est effectivement a sonder...
http://www.francelocation.com/
J'ai commencé a chercher des salles dans toute la france, et ce n'est pas evident, evident....

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: Inzane 2010 - Concentration Europe
#93
la location d'un bateau pour une croisière... ça peut être une solution aussi ! un bateau mouche ils ont baissé les prix parait-il !

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: Inzane 2010 - Concentration Europe
#94
Problème, y-a pas de canaux en Bretagne!!!

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Inzane 2010 - Concentration Europe
#95
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Excellente idée Didier, le chapiteau, qui pourra etre trés utile, par contre il faut trouver son emplacement, sur le terrain de l'hotel pourquoi pas mais pas facile, mais cela peut ouvrir sur des logements en appartements et ou il n'y a pas de resto groupés exemple les staions de sky.
Pas cher en mai juin plein d'apparts vides et possibilité de resto sous un chapiteau.
A méditer.


Autre lieu aprés enquete : Aix les Bains

- 3 ou 4 hotels 2 étoiles à deux pas du Casino, budget convenable 60 euros en Demi pension.
- Restauration par traiteur dans les salles de conf du casino, à 100 metres.
- Parking des motos dans le park privé du caz.
- 3 Ballades dont une ou deux trés courtes de toute beauté.

Habitudes importantes de ce type de manifs en nombre.


FiFi le Gnat

Date de publication : 22/09/2008 23:12
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: Inzane 2010 - Concentration Europe
#96
Citation :

didier030556 a écrit:
Problème, y-a pas de canaux en Bretagne!!!




quoi pas de canaux en pays breton ?
hella l'ami... on peut remonter la Vilaine, l'Ile, il y a la remontée des canaux de Nantes à Brest très réputé chez nous, en un mot on peut faire tout notre trafic marinier sur nos rivières et fleuve ! en bateau croisière il est certain que l'on rencontrerait des problèmes de.... profondeurs de ces derniers, de largeur, alors le passage aux écluses... cela sera très amusant pour la population rassemblée sur le chemin de halage, nous on pourra descendre les motos et aller se balader le temps des manoeuvres! mais ce n'est pas le but de l'Inzane, où alors j'ai pas tout suivi!

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Inzane 2010 - Concentration Europe
#97
Semi pro
Semi pro


Informations utilisateur
Nicole
je suis pas contre l'idée du bateau ,mais la FRANC,elle sait pas nager .Alrs si jamais elle tombe a l'eau ,bonjour les complications avec la famille!!

Il faut aussi prevoir les rames et designer des rameurs en cas de panne!!!


Date de publication : 23/09/2008 14:46
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Inzane 2010 - Concentration Europe
#98
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Autres lieux autres moeurs :

Voila encore un bien bel endroit mais surtout avec les structures adaptées village de Beaussang dans les vosges :
http://www.tourisme-bussang.com/hebergement-vosges/

avec comme hotel restaurant 180 appartements dans le même batiment et le resto ad hoc en demi pension :
http://www.tourisme-bussang.com/heber ... centre-vacances.php?ref=9


Puis 75 km de route autour du ballon d'alsace (3 étoiles au guide michelin pour la route du ballon.

Possibilité de ballade plus longue sur la route des cretes au nord jusqu'au col de bonhome (3 étoiles aussi)

Voila qu'est ce que vous en dites? la structure hoteliere et restaurant et la beauté des paysages en prime.

FiFi le Gnat

Date de publication : 24/09/2008 19:21
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Inzane 2010 - Concentration Europe
#99
vieux sage
vieux sage


Informations utilisateur
Fifi
ce coin est superbe, et ce sont les seules montagnes de france ou je n'ai eu le plaisir d'y user mes pneus



Date de publication : 24/09/2008 23:34
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Inzane 2010 - Concentration Europe
très honorable
très honorable


Informations utilisateur
Ca sera mieux qu'Aix les Bains trop près de chez nous !
on aurait l'impression de ne rien faire !!

Avec l'équipe d'alsaciens qui étaient venus aux TDM on aura de l'aide !!

Date de publication : 24/09/2008 23:56
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut








[Recherche avancée]


Site realise par Clyde avec : XOOPS 2.5 © 2001-2015 The XOOPS Project