Connexion
Identifiant :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous !
Menu Inscription
Chercher
Menu Principal
Réservé aux Membres
Liens Utiles
Qui est en ligne
52 Personne(s) en ligne (36 Personne(s) connectée(s) sur Forum)

Utilisateurs: 0
Invités: 52

plus...


Parcourir cette discussion :   1 Utilisateurs non enregistré en ligne






Tant qu'on y est dans la discussion: débat constructif
#1
Webmaster
Webmaster


Informations utilisateur
Salut tout le monde,
puisque visiblement certains ont un malaise caché, je vous invite à poster votre avis dans mon bistrot, dans ce thread en réponse. Attention je ne veux pas de débordement forcément inutile, je veux qq chose de constructif. Vous êtes adultes, donc faites un effort de diplomatie pour exprimer votre point de vue de la manière la plus cordiale et constructive qui soit. Je ne veux aucune attaque inutile et aucun sous-entendu blessant, aucune exception.

Par ailleurs je vous demanderai d'éviter les réponses de 2 lignes ou les multi-postages, je veux vraiment du constructif !

Un peu comme à l'église: que ceux qui ont qq chose à dire s'expriment ici et maintenant, ou qu'ils se taisent à jamais ! Après ON PASSE A AUTRE CHOSE UNE BONNE FOIS POUR TOUTE !

Car je le rappelle encore une fois, le site est ce que VOUS en faites.

Nico.
(putain vous me donnez du boulot bordel !!!)

Date de publication : 28/07/2008 23:50
Lone wolf / Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Tant qu'on y est dans la discussion: débat constructif
#2
presque-honorable ;-)
presque-honorable ;-)


Informations utilisateur
Salut à tous,

Pour faire court:
Moins de prise de tête
Plus de convivialité

Citation :

Sbrucenico a écrit:
Un peu comme à l'église: que ceux qui ont qq chose à dire s'expriment ici et maintenant, ou qu'ils se taisent à jamais ! Après ON PASSE A AUTRE CHOSE UNE BONNE FOIS POUR TOUTE !

Car je le rappelle encore une fois, le site est ce que VOUS en faites.




Date de publication : 29/07/2008 08:38
Image redimensionnée
Une Valkyrie... WHAT ELSE???
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: Tant qu'on y est dans la discussion: débat constructif
#3
Juillet : 9 nouveaux inscrits ...
Pour moi, on change rien et on roule

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: Tant qu'on y est dans la discussion: débat constructif
#4
Tout avait été mis sur la table me semble t-il précédemment par Nico! cela me paraissait juste et bien!
Nico a encore bien parlé !

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Tant qu'on y est dans la discussion: débat constructif
#5
honorable
honorable


Informations utilisateur
Valkyrie - Ride-Rencontre-Partage-Entraide-Amitiée-Acceuil-Plaisir-Humour et Km Gazzzzzzzzzzzzz!!!!!!!

Date de publication : 29/07/2008 13:23
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Tant qu'on y est dans la discussion: débat constructif
#6
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
bon et bienmoi je suis pas vieux dans le site et je suis tombé en plein orage sans connaître les tenants et les aboutissants des causes du clash aussi je félicite les responsables actuels d'avoir préservé l'intérêt général du site et sa représentativité internationnale je ne suis pas du tout dans l'affectif et je pense de ce fait que mon avis ne peut-être qu'impartial!
Aucune affaire à caractère privé ne doit apparître sur le forum quelque soit la personne mise en cause.
Aujourd'hui je trouve le forum très bien et quand je critique les anonymes c'est uniquement parceque je trouve plus sympa de partager mes idées avec celles des autres mais je comprends parfaitement la rapidité d'utilser l'anonymatpour se connnecter mais moins c'est fréquent et meilleur c'est!
Une seule méfiance peut-être sur le manque de détail des profils des nouveaux quels sont leurs rapports avec la F6 en ont -ils une? ou sont-ils là uniquement pour voir?Je n'ai pas de réponse je ne sais pas où est la vérité mais pour garder une crédibilité internationnale il faut que nous sachions à qui nous avons à faire dans l'intérêt de nptre super club .
Encore une fois merci à tous j'ai découvert chez vous un esprit de groupe une passion qui me donne envie de la partager avec tous.
Loïc alias Bodic

Date de publication : 29/07/2008 16:54
born to be wild
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Tant qu'on y est dans la discussion: débat constructif
#7
Régulier
Régulier


Informations utilisateur
Waouooo !!
Rien compris.
C'est un putsch ?
Un règlement de compte ?

Eh les gars, la vraie vie est suffisamment chiante et source de conflit.
Quand on a le privilège d'avoir une VALKYRIE, on mesure son bonheur . . sauf si elle est verte.

Kenavo
Arnaud

Date de publication : 29/07/2008 20:50
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: Tant qu'on y est dans la discussion: débat constructif
#8
Citation :

mustangP51 a écrit:
Quand on a le privilège d'avoir une VALKYRIE, on mesure son bonheur . . sauf si elle est verte.

Kenavo
Arnaud

ça y est j'ai un prétexte, je vais en tuer un !!!

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: Tant qu'on y est dans la discussion: débat constructif
#9
Citation :

yann a écrit:
Citation :

mustangP51 a écrit:
Quand on a le privilège d'avoir une VALKYRIE, on mesure son bonheur . . sauf si elle est verte.

Kenavo
Arnaud

ça y est j'ai un prétexte, je vais en tuer un !!!


Ouf pendant ce temps les chiens vont pouvoir respirer, pour eux

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Tant qu'on y est dans la discussion: débat constructif
#10
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Citation :

yann a écrit:
Citation :

mustangP51 a écrit:
Quand on a le privilège d'avoir une VALKYRIE, on mesure son bonheur . . sauf si elle est verte.

Kenavo
Arnaud

ça y est j'ai un prétexte, je vais en tuer un !!!


On s'éloigne du sujet les gars,mais Yann,je peux te fournir de quoi le faire souffrir avant de le finir

Date de publication : 29/07/2008 23:04
Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Tant qu'on y est dans la discussion: débat constructif
#11
Semi pro
Semi pro


Informations utilisateur
Salut à tous
un petit délire sur le mot VALKYRIE

Vivant par chacun d'entre nous le VRCC est le lien qui nous rassemble

Amateurs de convivialité, levons nos verres à nos futures rencontres

Léger, ludique, c'est le bistrot. Largement pourvu en données techniques, c'est le forum

Kilomètres, je vous les souhaite en quantité et en qualité.

Y faut courir à côté de sa moto pour ne pas user les amortisseurs. (je blague)

Respect, pour tous ceux qui roulent et pour ceux qui font rouler le VRCC

Individus, comme il y a autant d'opinions, ceux-ci doivent nous fortifier

Être, accordons aux autres le droit d'être ce qu'ils sont...

... Roulons, bavardons, échangeons, tolérons, rions. C'est que nous faisons le mieux.

Date de publication : 30/07/2008 00:33
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: Tant qu'on y est dans la discussion: débat constructif
#12
Enfin, la sagesse et l'humour l'emportent.
Ce débat est en train de tourner en eau de boudin, preuve que le ''problème'' initial n'en est plus un: l'affaire est close.
Bravo à nico, merci au groupe d'anciens (et néanmoins discrets)qui ont repris le flambeau du vrcc sans chercher à en tirer une gloire personnelle.
Dommage pour ceux qui sont partis, et que je ne connaissais pas. Si certains se sont débarrassés ostensiblement de leurs écussons vrcc, j'espère pour eux qu'ils n'ont pas bazardé leurs F6. Espérant rencontrer un de ces jours l'un ou l'autre sur nos belles routes de France et d'ailleurs.
didier

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Tant qu'on y est dans la discussion: débat constructif
#13
honorable
honorable


Informations utilisateur
Bien.

Merci Nico pour ta réponse.
Mais tu sais aussi que je n'ai jamais loupé une occasion pour reconnaître tes mérites et les mettre en avant !

Pour le bien du Forum, je ne vais pas reprendre chaque point et contre-argumenter. Ce serait sans fin.

Je t'ai blessé par mes propos, tu me blesses en affirmant que je suis resté les bras croisés et que je n'ai rien fait ni proposé, je ne vais pas tenir une compta des blessures, ce serait encore plus ridicule !

J'ai reçu par mail privé diverses réactions (merci à chacun !), félicitations principalement, mais aussi un inquisitoire me destinant au bûcher (quasi !) !

Je pense que l'on peut mettre tout le monde d'accord en disant que c'est une regrettable affaire, qu'il y a des tords de tout les côtés et qu'en effet le mieux, c'est de ne plus en parler.
Et c'est bien vrai, l'affectif a tout emporté et on part dans tous les sens !

Aussi, je me retire de ce Forum pour le moment.
Cela calmera tant mes propres ardeurs que celles des autres.
2009 sera une autre année et avec un peu de chance tout ça se sera un peu tassé.

Je laisse des détracteurs, mais aussi des super potes, je serai ainsi assez "puni" pour m'être exprimé sur ce sujet !

Je vous souhaite à toutes et tous de chouettes ballades, mais surtout aucun accident, et peut-être à l'année prochaine !


Date de publication : 30/07/2008 11:34
Il faut apprendre à écrire ses blessures dans le sable et graver ses joies dans la pierre...
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Tant qu'on y est dans la discussion: débat constructif
#14
vieux sage
vieux sage


Informations utilisateur
- Bien regrettable en effet que certains "piliers" de ce forum aient décidé de s'écarter, voir de s'isoler ? Mais c'est leur choix et nous devons le respecter.

- D'accord sur le fait que des histoires plus "personnelles" ne doivent pas apparaitre en clair sur le forum, il y a tant d'autre moyens pour s'exprimer en direct avec le ou les personnes concernées.
Comme le dit justement "Parrain", le fait de lire et d'écrire peut parfois être mal interprété, surtout dans des moments ou l'affectif prend le dessus.
Rien ne vaut une bonne explication franche, de vive voix.

- Une passion commune ne signifie pas pour autant le formatage des esprits, des caractères, des envies, des cultures, etc...etc... ( heureusement d'ailleurs). Chacun doit donc y mettre du sien pour conserver l'équilibre précaire d'un groupement fonctionnant sans "chef", sans cotize, sans hierarchie et ou la liberté est le maitre mot... comme le sentiment que nous ressentons lorsque nous sommes sur nos machines.


Que des amitiés naissent grâce à ce forum tant mieux, qu'ils y ait également des "non-affinités", c'est normal aussi, mais gardons à l'esprit le mot "respect"

Et les mots "bière", "Rock'n roll" et "chrome" aussi...



Date de publication : 30/07/2008 13:47
Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Tant qu'on y est dans la discussion: débat constructif
#15
presque-honorable ;-)
presque-honorable ;-)


Informations utilisateur
Perso, je trouve le forum très bien comme cela, que certains viennent ou partent,
c’est leur choix, mais la maturité des membres font que le forum continu quand
même contre vents et marées et prouve bien qu’un certain esprit de liberté est bien
là. Si des fois certains posts sont modérés, je pense qu’ils le sont à bon escient.
Continuons comme cela en défendant les valeurs que beaucoup désirent, amitié,
entraide et passion. Toutes les petites querelles personnelles ne sont que futilité et
n’ont rien à faire ici.

Date de publication : 30/07/2008 21:16
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: Tant qu'on y est dans la discussion: débat constructif
#16
Bon nico je crois que c'est un plébiscite
même si parfois c'est un peu Rock & roll à gérer, ton site fait beaucoup d'heureux ....et c'est là l'essentiel

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Tant qu'on y est dans la discussion: débat constructif
#17
Aspirant
Aspirant


Informations utilisateur
bonsoir a tous .grincheux .pourquoi grincheux? c'est le surnom que je me suis moi meme affligé.parce que je m'exprime quand c'est pas bien ,je rale lorsque c'est moche, je m'insurge contre les abrutis.mais je felecite quand c'est bien, je pardonne et je m'excuse lorsque j'ai tort.voila pour vous exprimer en tant que petit nouveau que le club vrcc est formidable ,que le forum permet de faire partager une passion le f6c et que rien n'est plus important que des amis,des copains, des souvenirs communs.alors de grace les uns et les autres oubliez tout ce qui c'est passé et revivez ces instants de convivialite.
la vie est trop courte pour se prendre la tete. voila ...
prechi,precha et grincheux s'en va

Date de publication : 30/07/2008 21:50
walkball
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Tant qu'on y est dans la discussion: débat constructif
#18
vieux sage
vieux sage


Informations utilisateur
alors moi aussi je pars,
et donc je ne fais plus les sortie, je vais plus sur le forum, (je vends ma F6 ?? )
mais j'observe à distance, ça n'a pas de sens cette affaire
l'école est finie, vive les vacances avec le sourire,

mais non, je reste

bye


Date de publication : 30/07/2008 23:26
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Tant qu'on y est dans la discussion: débat constructif
#19
Aspirant
Aspirant


Informations utilisateur
j'ai dit prechi precha et grincheux s'en va. il s'en va dormir .pas question de quitter le club. a bientot pour ceux qui vont en autriche et au cap d'agde

Date de publication : 31/07/2008 21:24
walkball
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Tant qu'on y est dans la discussion: débat constructif
#20
Régulier
Régulier


Informations utilisateur
salut
suis dans un club affilié FFM et d'après mon vécu il y a toujours des mécontents et ceux qui critiquent
pour moi ne vous connaissant pas personnellement je laisse le soin aux comité en place (voté et élu) de faire ce qu'il juge bien pour la continuité et la pérennité du club

Date de publication : 01/08/2008 16:20
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: Tant qu'on y est dans la discussion: débat constructif
#21
Salut tout le monde, rentré de vacances depuis une semaine avec mon dos qui m'a bien embété et empéché de prendre contact avec Fifi et Clyde.

Depuis que je me suis inscrit sur ce site, ce n'est que du plaisir. Convivialité et pas de prise de tête, sauf ces derniers temps.

Envers chaque membre, d'abord respect. Un grand merci à toutes celles et ceux qui s'investissent et contribuent à la vie de ce site et aux sorties. Lorsque l'un s'en va, je suis triste et lorsque qu'un nouveau s'inscrit, je suis content. Chacun est libre.

Sans aucune prétention, gardons le plaisir de rouler à moto et de se rencontrer. Les egos et rancoeurs n'ont pas de place ici. Evitons le mélange des genres.

Je reste persuadé que nous sommes ici pour nous faire plaisir et sortir des tracas quotidiens.

A bientot sur les routes si mon dos le permet.







Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Tant qu'on y est dans la discussion: débat constructif
#22
Webmaster
Webmaster


Informations utilisateur
Je crois que cette fois tout le monde aura eu le temps et le loisir de s'exprimer, dans le cadre d'une discussion argumentee. Puisqu'il n'y a plus d'alimentation autre que "c'est bon maintenant", ca veut donc dire que plus personne n'a quoi que ce soit a dire pour exprimer son/sa desaccord/frustration/colere/ceQueVousVoulez.

"qui ne dit rien consent", c'est on ne peu plus approprie.


Sur ce, AFFAIRE CLASSEE. Le train est en marche et tout le monde est bien installe cette fois ! Je locke donc ce post.

Date de publication : 04/08/2008 10:02
Lone wolf / Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut








[Recherche avancée]


Site realise par Clyde avec : XOOPS 2.5 © 2001-2015 The XOOPS Project