Connexion
Identifiant :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous !
Menu Inscription
Chercher
Menu Principal
Réservé aux Membres
Liens Utiles
Qui est en ligne
35 Personne(s) en ligne (21 Personne(s) connectée(s) sur Forum)

Utilisateurs: 0
Invités: 35

plus...


Parcourir cette discussion :   1 Utilisateurs non enregistré en ligne






Anonymes
Les anonymes....
#1
Que l'on m'explique pourquoi vous ne vous enregistrez plus pour communiquer sur les forums? pourquoi vous vous contentez de lire, pas écrire ?

Les cimetières sont déjà si pleins d'anonymes....

C'est si sympa de reconnaitre quelqu'un d'enregistré par le choix de son surnom et de pouvoir communiquer... sinon je ne vois en rien l'interêt d'aller sur un forum ! qu'on se le dise!


Signé : LA LIBERTE D'EXPRESSION !

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Les anonymes....
#2
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Tiens Nicole,j'en ai choppé un qui surfe anonymement!!!


Image redimensionnée


Date de publication : 28/07/2008 11:50
Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: Les anonymes....
#3
je le reconnais! mais c'est.... bien sur!

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: Les anonymes....
#4
Une nouvelle race d'anonyme: l'anomyme déclaré! ...????...

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Les anonymes....
#5
Webmaster
Webmaster


Informations utilisateur
Non non la liberte n'en a pas pris un coup. Y'a du nettoyage qd il le faut, d'autant plus que les gens savent rarement que je suis le seul responsable juridiquement parlant de ce qui est ecrit sur le site. Mais sinon, ras. Pour ma part je lis les flux rss du site. Et des que j'ai du temps je viendrai raconter mon periple sur la route 66 !

Par ailleurs, pour revenir sur l'anonymat lors de la lecture, je comprend que ca puisse frustrer mais c'est ainsi que fonctionnent les forums ou les blogs, il y a les contributeurs actifs, et ceux qui lisent dans l'ombre, mais pour autant se marrent comme les connectes et viennent aux concentrations. Ou trouvent des infos quand ils en cherchent, ce qui est l'un des buts majeurs du site.

Date de publication : 28/07/2008 15:37
Lone wolf / Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: Les anonymes....
#6
Alors cela ne sert pas l'histoire de l'avatar et son "nom d'enregistrement" je ne suis pas d'accord Nico! c'est tout de même mieux lorsque tu rentres en relation par écrit sur un forum quel qu'il soit de savoir à qui tu parles! enfin, c'est mon avis... tu mets un visage sur un nom... c'est mon point de vue!

J'ai hâte de lire et voir tes photos faites lors de la Route 66... tu dois en avoir encore plein la tête!

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: Les anonymes....
#7
Je comprends ta frustration Nicole
Mais c'est l'esprit de notre groupe : LIBERTE
Certains ne veulent que lire sans participer - c'est leur droit
D'autres ne veulent pas s'enregistrer - c'est leur droit
D'autres veulent s'en aller - c'est aussi leur droit
D'autres veulent critiquer mais quand même utiliser le site - c'est aussi leur droit.

Et puis certains s'enregistrent pour participer ouvertement avec leurs potes - c'est notre droit ...hahahaha

Allez Nicole continues de nous donner à lire
Et puis ne vaut il mieux pas la qualité que la quantité


Modifié par : John le 29/07/2008 00:43:51
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Les anonymes....
#8
honorable
honorable


Informations utilisateur
Perso je ne m'enrégistre que lorsque le
sujet m'intéresse et donner une réponse
ou pour voir si j'ai des messages
En général je ne fais que survoler les posts du "bar"
et m'arrete plus sur ceux du VRCC
Mais en ce moment c'est le calme plat
Chacun je pense reste libre dans ses lectures et de
ses enrégistrements

Date de publication : 28/07/2008 17:26
Franky 44
Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Les anonymes....
#9


Informations utilisateur
c'est un peu les vacances aussi faut dire... ca a fait la meme chose l'annee derniere !

Sinon pour repondre a ce que tu dis Nicole, les avatars servent effectivement a reconnaitre les gens et a personnaliser, mais seulement qd on en a envie. Vraiment, l'anonymat ne me derange pas du tout. Et au contraire, raler apres fait plus fuir qu'autre chose, crois-moi !

Date de publication : 28/07/2008 18:10
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Les anonymes....
#10
honorable
honorable


Informations utilisateur
Vous pouvez répéter la question
Perso je fais les deux Arno de Nime et V12 je me logue comme Fanky pour les messages ou pour un sujet et des que je peut je participe au rencontres vivement la prochaine en Aout puis septembre et biens d'autres encores

Date de publication : 28/07/2008 18:16
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: Les anonymes....
#11
bonjour nicole
c'est vrai moi aussi j'avoue ne pas me connecter tout le temps.poutant je parcour le site tous les jours.si un sujet m'interesse ou m'interpelle la je me connecte pour dialoguer.voila

A+ gilles

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Les anonymes....
#12
honorable
honorable


Informations utilisateur
Citation :

Sbrucenico a écrit:
Non non la liberte n'en a pas pris un coup. Y'a du nettoyage qd il le faut, d'autant plus que les gens savent rarement que je suis le seul responsable juridiquement parlant de ce qui est ecrit sur le site. Mais sinon, ras. Pour ma part je lis les flux rss du site. Et des que j'ai du temps je viendrai raconter mon periple sur la route 66 !

Par ailleurs, pour revenir sur l'anonymat lors de la lecture, je comprend que ca puisse frustrer mais c'est ainsi que fonctionnent les forums ou les blogs, il y a les contributeurs actifs, et ceux qui lisent dans l'ombre, mais pour autant se marrent comme les connectes et viennent aux concentrations. Ou trouvent des infos quand ils en cherchent, ce qui est l'un des buts majeurs du site.


Ouais...avec une HD

Date de publication : 28/07/2008 20:22
Bien à vous les riders et...longue vie !!
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Les anonymes....
#13
honorable
honorable


Informations utilisateur
Citation :

nicole a écrit:
Que l'on m'explique pourquoi vous ne vous enregistrez plus pour communiquer sur les forums? pourquoi vous vous contentez de lire, pas écrire ?

Les cimetières sont déjà si pleins d'anonymes....

C'est si sympa de reconnaitre quelqu'un d'enregistré par le choix de son surnom et de pouvoir communiquer... sinon je ne vois en rien l'interêt d'aller sur un forum ! qu'on se le dise!


Signé : LA LIBERTE D'EXPRESSION !


Allez! Nicole aaallezzzz
T'as raison c'quoi ces anooonyymes
on nous surveille pourtant on parle pas de politique

Date de publication : 28/07/2008 20:26
Bien à vous les riders et...longue vie !!
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: Les anonymes....
#14
Je vois pas le souci....
je m'enregistre quand je veux ecrire, sinon en lecture, ça me barbe d'aller taper mon mot de passe ...
Pour moi ça change queue dalle...
Quand a la liberté qui serait bafouée, me faites pas rire, j'ai les lèvres gercées!!! La porte est ouverte pour entrer, c'est normal qu'elle le soit pour sortir...et si ça fait un courant d'air de temps en temps, tant pis. c'est même peut etre pas plus mal.. ça met de l'animation.

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: Les anonymes....
#15
bah ma Nicole tu sais bien que tout les ans à cette époque c'est ainsi , vacances obliges, c'est toujours un fort ralentissement sur les forums quel qu'ils soient
aller bises a vous les Paimpolais on passera

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Les anonymes....
#16
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
AAAHHHH, NONYME,une sacrée cousine qui n'en veut

J'avoue que je me connecte aussi que pour causer ou vous mettre toutes mes conneries,mais comme c'est souvent je
m'excuse moi même de pas me connecter à chaque fois que je jette un oeil (au moins 35789 fois/jour)

Mais chacun fait,fait,fait--c'qui lui plait,plait,plait... et ça nous fera pas un deuxième trou au c... si on nous lit en loucedé.J'ai commencé comme ça et maintenant je n'arrive plus a décrocher,tant pis pour vous

Date de publication : 28/07/2008 21:36
Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Les anonymes....
#17
Webmaster
Webmaster


Informations utilisateur
Citation :

John a écrit:

D'autres veulent critiquer mais quand même utiliser le site - c'est hélas aussi leur droit.


Du calme du calme, y'a pas trop ca ces derniers temps premièrement, et par ailleurs, tu peux le formuler autrement John ! Keep cool merci ! Ce simple "hélas" me semblant de trop pour les règles de bonne humeur !



Bah alors les enfants, c'est les vacances, le soleil, tout ca, un peu de self controle, rappelez-vous que le ton est absent, et que le forum est un espace de libre échange (dans la limite de que ma dictature tolère... Mouha ha ha je suis un dictateur... )


Date de publication : 28/07/2008 23:33
Lone wolf / Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: Les anonymes....
#18
Citation :

Sbrucenico a écrit:
Citation :

John a écrit:D'autres veulent critiquer mais quand même utiliser le site - c'est hélas aussi leur droit.

Ce simple "hélas" me semblant de trop pour les règles de bonne humeur !
Ok patron, pris note - j'ai modifié mon post


Citation :

Yann a écrit:
Quand a la liberté qui serait bafouée, me faites pas rire, j'ai les lèvres gercées!!! La porte est ouverte pour entrer, c'est normal qu'elle le soit pour sortir...et si ça fait un courant d'air de temps en temps, tant pis. c'est même peut etre pas plus mal.. ça met de l'animation.
Mon cher yann
en plus de refleter parfaitement ce que je pense, ton style me fait marrer et me rappelle Audiard des tontons flingueurs ...

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Les anonymes....
#19
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Ben ya pas de blem, on a un dictateur aux bottes pointu en 41 ah ah aha ha ou est le probleme!! bon je plaisante bien sur.
Ben Noel tu résumes trés bien l'attitude de beaucoup de passionnés, tes propos valent tout l'or du monde, on y est tellement à croc à ce forum que quand on zieute on oublie souvent de s'inscrire, et puis quand on veut ecrire une bafouille ben on s'aperçois qu' on ne s'est pas inscrit.

Les journées sont trop courtes la plupart du temps :
- 8 heures levée de corps heu heu pardon 9 heures c'est les vacances.
- 10 heures livraison des pieces de la Bagger chez le peintre et paiement du ferrailleur pour les supports de valoches.
- 11 heures trente aide ménagére à Flo (pas trop non plus) zieutage de forum et de message.
- 11 heures 45 fabrication d'un carton géant pour contenir un trunck.
- 12 heures trente : repas
- 13H30 passage de rapport informatique professionel rezieutage en douce.
- 16 h30 Essai d'amortos sur la bagger.
- 17 heures départ pour se payer une bonne Glace à Chatel Guyon.
- 19 etc ... connexion à 11H30 du soir sous mon identifiant

Tu vois Nicole même quand j'ai rien a foutre (en vacances) je n'y arrive même pas; ah ah ah
Mais rassures toi nous sommes là ma belle.


FiFi le Gnat

Date de publication : 29/07/2008 01:22
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: Les anonymes....
#20
Citation :
FiFi a écrit:
Ben ya pas de blem, on a un dictateur aux bottes pointu en 41 ah ah aha ha ou est le probleme!! bon je plaisante bien sur.

bien sûr que Fifi plaisante ...hahahaha
Avec un Dictateur les gens disparaîssent et ne partent pas d'eux mêmes.

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: Les anonymes....
#21
Bon alors là c'est le fiasco ! et je m'en excuse auprès de tous.
Mon but était simplement de voir quelques "noms" s'inscrire plutôt que XXX anonymes! c'est tout! loin de moi le désir de lancer une polémique sur le forum! j'ai horreur de cela... chacun sa liberté, son droit de penser je le respecte! je suis sans doute allée trop loin sans réfléchir aux conséquences qui pouvaient en résulter! j'en suis désolée
La bonne humeur, l'amitié, l'envie de communiquer est mon seul but! sans arrière pensée!ceux qui me connaissent le savent...
Je désire simplement que ce forum retrouve sa bonne humeur dans la simplicité et l'amitié, avec pour but la moto qui nous unit tous et toutes!
Vraiment désolée de ce travail supplémentaire que je te donne Nico !

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: Les anonymes....
#22
T'en fais pas ma poule, c'est pas grave. En été, y a des orages, ça dure pas.... Une bonne pissée, ça revigore la terre, et après ça pousse dru!!!
Je t'embrasse ( vu que ton barbu est dans les bras de Bernard !!!) (Et allez, ça va encore faire des histoires !!! )

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Les anonymes....
#23
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Pour tout le monde


Image redimensionnée


Date de publication : 29/07/2008 11:19
Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Les anonymes....
#24
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Et Nicole ne te crois pas responsable de quoi que ce soit, les gens sont des grands enfants sur ce forum, tant il y a de passion et donc ils se comportent des fois comme tel ah ah ah!!!!
Ma Nicole continue à animer ce forum comme tu le fais, nous sommes tous contents de t'avoir pour lui insufler des coups de fun qunad nos imaginations sont stériles ou nos esprit en vacances.

Bise à vous deux (j'ai pas envie contrairement à Yann d'assumer la colere du "Taliban Breton" ou "Cornemuse ZZtop"


FiFi le Gnat

Date de publication : 29/07/2008 11:25
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Les anonymes....
#25


Informations utilisateur
Ya pas de bleme Nicole!!!
c'est un bon post,où il n'y a pas lieu de se facher.

Pour ma part, je pense que c'est bien comme ça...
Il y a plein de monde à mous lire de façon anonyme ou pas,
des personnes qui ne sont jamais inscris ou des personnes inscrites mais non conectés, c'est notre public.
Ce qui fait vivre le forum, ce sont les acteurs, ceux qui écrivent et qui participent aux sorties.
Comme toi, Nicole.

Date de publication : 30/07/2008 15:24
Frank Le Pirate
Image redimensionnée For ever
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut








[Recherche avancée]


Site realise par Clyde avec : XOOPS 2.5 © 2001-2015 The XOOPS Project