Connexion
Identifiant :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous !
Menu Inscription
Chercher
Menu Principal
Réservé aux Membres
Liens Utiles
Qui est en ligne
25 Personne(s) en ligne (19 Personne(s) connectée(s) sur Forum)

Utilisateurs: 0
Invités: 25

plus...


Parcourir cette discussion :   1 Utilisateurs non enregistré en ligne






Anonymes
bienvenue cruiserman
#1
Bienvenue chez les passionnés de F6C , tu trouveras surement les infos qui te manque auprés de tous ces membres super sympas
Bienvenue et bonne route avec ta belle et au plaisir de te croiser sur les routes

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: bienvenue cruiserman
#2
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
bienvenue sur ce forum de zigoteléporté de F6C Cruiserman fait passer la photo de ctte belle coincé par la pref.



Fifi le gnat

Date de publication : 23/02/2008 04:54
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: bienvenue cruiserman
#3
Aspirant
Aspirant


Informations utilisateur
bsr.excuse moi de ma réponse tardive, merçi de ton accueil, et a+ sur les routes.

Date de publication : 15/03/2008 22:52
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: bienvenue cruiserman
#4
Aspirant
Aspirant


Informations utilisateur
je ne suis pas de la génération micro et je merde un max pour vous envoyer des photos de ma toute belle !

Date de publication : 15/03/2008 22:55
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: bienvenue cruiserman
#5
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Deux solutions ou :
- tu les mets sur le forum attention taille maxi requise à respecter en te créant un album. lis bien la FAQ pour cela c'est bien expliquer.

- tu les charges sur AOL en ayant ouvert un compte gratuit et perso et tu fais autant d'album que tu veux non limités en taille.
Prendre AOL.fr et cliquer sur photo.

Ensuite quand tu veux mettre une photo sur un post comme celui ci tu cliques pendant ta réponse sur la petite icone avec une mini tête marron au dessus cela ouvre une petite fenetre qui te demande l'adresse de ta photo.
En même temps tu ouvres AOL et ton album ou tu auras poser tes photos en ligne, tu ouvres la photo voulue et tu cliques DROITE dessus ensuite tu choisis propriété cela te donne l'adresse internet de ta photo tu surlignes cette adresse en glissant dessus avec la souris et tu tapes Ctrl + C (en même temps) tu reviens sur le forum et tu tapes ctrl + V et cela te colle l'adresse en question sur l'endroit voulu dans la mini fenetre.
Ensuite à la deuxieme demande tu tapes L afin que ta photo reste à gauche.
Ensuite tu fais prévisualiser et cela te donne la mise en page qui va etre visible tu peux toujours controler et réparer à la fin tu valides ton message.

FiFi le Gnat

Date de publication : 16/03/2008 00:14
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut








[Recherche avancée]


Site realise par Clyde avec : XOOPS 2.5 © 2001-2015 The XOOPS Project