Connexion
Identifiant :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous !
Menu Inscription
Chercher
Menu Principal
Réservé aux Membres
Liens Utiles
Qui est en ligne
34 Personne(s) en ligne (15 Personne(s) connectée(s) sur Forum)

Utilisateurs: 0
Invités: 34

plus...


Parcourir cette discussion :   1 Utilisateurs non enregistré en ligne






jean bernard
#1


Informations utilisateur
bonjour a tous amis motards,ce message n'ai fai pour vous demoraliser mais a cette heure tardive j'ai besoin de dir ce que j'ai sur le coeur et je pense que vous etent bien placé pour savoir de ce que je recent.

je me presente,je m'appel alexis est je suis le fils de jean bernard (jb13).

hiere matin,mon pere est parti au boulo avec sa moto comme bien d'autres jours.il avait fiere alure sur sa monture.il pris l'autoroute comme d'abitude,(jusque ici tous vas bien).

au bout de quelque kilometre il eu un moment d'absence et le seul souvenire qu'il a eu,fut celui de l'arriere d'un poid lourd.
ne vous inquité pas,papa est toujours la,il a passé 7h sur le billiard,un tibia cassé,le nez,les deux poignés et le bassin.

sa fais 1h que je suis rentré de l'hopital,il etait en réa,je lui est parlé.
je c'est pas pour combient de temp il en a,6 mois,8mois,1 ans ,aujourd huit je doit etre present pour mes petites soeurs,on s'est dit qu'on essairé de pas ce batre a la maisons,que sa ne lui arangerai pas les choses de savoir qu on se dispute surtout qu'on vas etre un momment seul tous les trois.

j'ai eu un mal fou a le quiter ce soir.avec mes soeurs il me reste plus que lui.
c'est le deuxieme accident de moto qu'il y a dans la famille,il y a quelques années je perdi un cousin,pere d'une fille d'un an est marier depuis six mois.

dans 17 jours je fete mes 21 ans.

j'ai passé mon permis a mes 18ans,et aujourd'huit je me pose la question que tous motard qui a perdu un ami,en parent c'est posé un jour.
"est ce que je doit remonté sur ma becanne?" je me dit OUI
c'est quand meme des sensation que l'on a nul part ailleur,sensation de liberté,la passion,le plaisir de faire une viré avec sa copinne,avec ces cammarades.mais le prix est lourd a payer,comme vous le savez c'est cinquante cinquante,quand on se couche sa pardonne pas.

j'aime telemant la moto,je me souvien de mon premier voyage,c'etait les éléphante,je me voi encore la bas fiere de cette incroyable viré.
demain matin j'aimerai monté sur ma brelle mais j'ai peur.je me dit je vai attendre un peu,mais attendre commbien de temp?

dans quelque heure j'irai voir papa,je lui dirai "repose toi je m'occupe de tous a la maison".


les gars je vous donnerai pas de conseille,je vous dit a tous bonne route.

alex

Date de publication : 02/02/2008 02:38
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: jean bernard
#2
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Bon courage à vous tous,transmet toutes nos pensées à ton père,avec de la patience tout va s'arranger

Date de publication : 02/02/2008 08:26
Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: jean bernard
#3
Semi pro
Semi pro


Informations utilisateur
Je te souhaite beaucoup de courage ainsi qu'à ta petite famille.
Tous mes voeux de rétablissement à Papa, si tu lui communique ton énergie il sera vite sur pieds.
Quant à continuer ou pas la moto, avec le temps et l'amour de cet engin et de ce qu'il peut t'apporter, il faut faire un choix mais finalement la passion l'emporte souvent;
Amitiés

Date de publication : 02/02/2008 08:51
Si le vin est amer, deviens le vin
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: jean bernard
#4
bon courage Alex
ma maman a passé un an en clinique(toute cassée après un accident de la route)(fauchée par une chauffarde) elle avait 78 ans aujourd'hui a 81 ans elle trotte comme une gamine
alors bon courage a ton Papa et gardez le moral

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: jean bernard
#5
presque-honorable ;-)
presque-honorable ;-)


Informations utilisateur
Nous ne pouvons malheureusement étant donné la distance qu'apporter un soutien moral ... mais il est sincère !

Bon courage à vous tous,
... et merci à toi de nous faire parvenir des nouvelles régulières de son état se santé,
... et de lui transmettre dès qu'il le pourra nos messages d'amitié.

Date de publication : 02/02/2008 10:34
la "bombacouettes"
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: jean bernard
#6
honorable
honorable


Informations utilisateur
Bon courage Alexis,on est de tout coeur avec toi dans ce moment difficile,merci de t'être inscrit pour nous informer de ce qui est arrivé,prends bien soin de tes soeurs,que ton pére soit fier de toi!
Donnes nous des nouvelles!
A bientôt Pomme et Denis

Date de publication : 02/02/2008 10:35
Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: jean bernard
#7
très honorable
très honorable


Informations utilisateur
Bonjour Alexis !
C'est gentil de nous avoir informé aussi rapidement
On pensera bien à vous tous , tes soeurs ont quel age ?

C'est là , dans les moments difficiles que la famille se ressère le plus , ce sont des moments douloureux où on laisse passer les vrais sentiments forts qui nous lient dans une famille !
Heureusement dans ton malheur , que la médecine fait toujours des progrès en traumato et d'autres du VRCC sont passés par là et pourront mieux t'en parler en privé .

Pour la conduite , ce qui est sûr , c'est de na pas se forcer , çà viendra quand çà viendra .

Quand ton père sera sorti de la réa et qu'il ira un peu mieux transmets lui toute notre affection .
Je l'avais eu par mail et nul doute que quand sa récupération lui en laissera le temps on pourra causer tous ensemble sur notre forum et l'encourager .
Amitié et Courage !

Date de publication : 02/02/2008 10:37
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: jean bernard
#8
Bonjour Alexis

Je ne te connais pas, mais me joins à tous les valkyridders pour te souhaiter ainsi qu'à tes soeurs beaucoup de courage!
Il vous faut garder le moral, avoir beaucoup de patience,
et êtes très près de votre Papa... Pour lui ce sera aussi patience, moral, qui aideront la guérison! Il y aura des hauts et des bas, mais tous vous en sortirez plus forts. J'espère tout de même que quelqu'un vous épaule, je ne sais l'age de tes soeurs, ni si tu bosses, ou est en scolarité, mais en tant que maman je vois que tu as une lourde charge sur le dos qui t'attend, ne peux-tu te faire soutenir ? Tiens-nous au courant, n'hésites pas à nous écrire si le moral n'y est pas ou si tu rencontres quelques difficultés... bon courage à vous et surtout bon rétablissement à ton Papa... dites vous qu'il est en de bonnes main maintenant le temps sera sa guérison
ainsi que son moral. De tout coeur avec vous.

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: jean bernard
#9
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Tout d'abord Alexis bravo pour ta maturité d'esprit et ta réaction trés "pro". Les soucis vont être à l'ordre du jour pendant quelques temps et puis petit à petit les choses vont s'améliorer, nous ne pouvons que te le souhaitez. Ne t'inquiete pas pour l'envie de remonter sur la bécane c'est secondaire de toute façon tu n'en auras pas forcément le temps. Continue à prendre les taches comme elles viennent et à les classer au plus vite pour ne pas te laisser déborder pendant cette période.
Voila pour les petits conseils du moment.
Tu verras quand même que dans l'avenir tu te souviendras de ses moments, et ce qu'il faudra en retirer ce n'est pas l'effet de catastrophe mais la qualité de votre réaction à toi et tes soeurs.
Bon courage à votre petite famille et si tu remontes sur la bécane n'oublie pas Ride safe et dis toi aussi que la peur n'évite pas le danger.


FiFi

Date de publication : 02/02/2008 13:11
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: jean bernard
#10
Bonjour alexis,
Tu as tout mon soutiens moral pour traverser cette épreuve difficile
Courageux de ta part de prendre tout en charge, pour avoir presque le meme age je me doute que ce doit etre dur a gérer. Si tu as besoin de parler n'hésite pas il y aura toujours quelqu'un a ton écoute au vrcc.
Bon rétablissement pour ton papa passe lui nos amitiés

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: jean bernard
#11
vieux sage
vieux sage


Informations utilisateur
force et courage pour passer ce difficile moment
on relira jb13 ici, c'est sur... comme il est sur qu'il remontera sur une moto..quand on a la fibre on ne peut pas lutter...comme toi surement mais PRUDENCE ! laisse passer la peur, il ne faut jamais rouler avec elle...
passe lui tous mes voeux de rétablissement...
question bete mais vous avez récupéré la moto ?

Date de publication : 02/02/2008 15:41
Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: jean bernard
#12
Aspirant
Aspirant


Informations utilisateur
Bonjour alexis,je ne te connais pas mais tu as beaucoup de courage et de mérite ton papa doit êtres fières de toi.
Je lui souhaite un bon rétablissement donne nous de ces nouvelles ,si ton moral baisse un jour n'hésite pas a nous en faire part ont est tous la pour t'aider.
a+ dede59

Date de publication : 02/02/2008 20:15
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: jean bernard
#13
Président d'honneur
Président d'honneur


Informations utilisateur
Bonjour Alex .
Je salue ton courrage et la façon dont tu fais face.
Sache qu'ici tu pourras toujours venir causer quand tu sentiras le moral baisser.
Crois moi , ton papa reviendra plus vite que tu ne crois..Car à l'heure actuelle les toubibs ont de la classe ...On le verra bientôt revenir sur ce forum.En attendant donne nous de ses nouvelles régulièrement , ainsi que des tiennes et de tes petites soeurs.
N'hésite pas à nous faire part de tes problèmes.On doit toujours en parler , cela fait du bien...
Tu peux aussi venir en parler en privé par mail.Nous sommes pas si loin ..je suis dans le 13 à environ 80 km .
Tout le vrcc te soutient dans ta peine.
Quand à monter ta brèle , tu sentiras bien quand le moment sera venu,car peut être il ne sera pas parti si loin.Salut bien jean Bernard et bisous à tes frangines....A te lire .
Le Glode.

Date de publication : 02/02/2008 23:21


Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: jean bernard
#14
presque-honorable ;-)
presque-honorable ;-)


Informations utilisateur
Courage mon gars.

Le vie ne fait pas de cadeaux, ce que tu vis, nos fils peuvent le vivre demain, nul n'est à l'abri.

Votre présence seras certainement le meilleur remède pour un prompt rétablissement tant pour le corps que pour le moral.

Et si ça n'avait pas été la moto, c'aurait été autre chose, alors...

Remonte en selle quand tu le sent, et transmet le soutien des Bikers à ton père , qu'il soit patient car son tour viendra de remonter lui aussi sur la moto.

Amitiés, Michou

Date de publication : 03/02/2008 00:02
Il vaut mieux parfois fermer sa gueule et avoir l'air con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute a ce sujet.
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: jean bernard
#15
Rien à ajouter si ce n'est que t'apporter mon soutien et vous souhaiter bon courage

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: jean bernard
#16
honorable
honorable


Informations utilisateur
De tout cœur avec vous
Le fait de remonter vite ou pas sur ta Bécane n'est pas un bleem en revanche tu sera sûrement plus prudent et plus attentif "je n'est pas dit que ce n'était pas le cas" car tu t’est rendu compte que cela peut arriver à tous et même au meilleurs, si l’on doit tout arrêter des que quelque chose déraille on ne fait plus que dale. On est pas mal à avoir chouté et à continuer à rouler avec toujours autant de plaisir car c’est en nous voila tout.
Souhaitant à ton pater une bonne remise sur pied

Date de publication : 03/02/2008 14:39
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: jean bernard
#17
presque-honorable ;-)
presque-honorable ;-)


Informations utilisateur
Il y a des posts comme cela ou l’on se sent terriblement maladroit
pour dire ce que l’on ressent. Courage Lick4n a toi, a toute ta
famille et surtout a ton père. Tiens-nous régulièrement au courant
et quand cela sera possible sans vous déranger, avec quelques gars
du sud, on ira voir ton père pour lui donner un petit bonjour.
Amicalement Didier.

Date de publication : 03/02/2008 19:08
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: jean bernard
#18
presque-honorable ;-)
presque-honorable ;-)


Informations utilisateur
Bon courage à vous tous, Il faut garder le moral ! avec de la patience tout va s'arranger mes amitiés a ton père

Date de publication : 03/02/2008 21:00
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: jean bernard
#19
Semi pro
Semi pro


Informations utilisateur
Bon courage aussi de ma part , du fin fond du Québec...et bon rétablissement à ton père.

Date de publication : 03/02/2008 22:20
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: jean bernard
#20


Informations utilisateur
bonjour a tous.
je vous remerci pour votre soutien.le message sera transmi a papa.

pour les infos: l'operation a duré 7h.
le tibia,le nez et le bassin on etais operé.

mardi,il repassera sur le billiard pour se faire operé des deux poignés.

aujourd'huit le medecin a peu etre trouvé une vertebre de cassé.papa etait tres fatigué par raport a hiere.

le medecin a dit aussi qu'il en aurai pour 8 mois a 1 ans minimum pour avoir un resultat favorable.

papa et toujour en réa. il poura allé dans sa chambre jeudi ou vendredi seulment.

je posterai son numero de tel de chambre sur ce forum pour ce qui me l'on demandé.


cordialement

alex

Date de publication : 03/02/2008 22:31
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: jean bernard
#21
Pensées du SudOuest pour un prompt rétablissement de JB.
Courage Alex et veilles bien sur tes frangines

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: jean bernard
#22
Webmaster
Webmaster


Informations utilisateur
bon courage à vous...

Date de publication : 04/02/2008 16:06
Lone wolf / Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: jean bernard
#23
Président d'honneur
Président d'honneur


Informations utilisateur
Très heureux pour toi JB que tout se passe pour le mieux .Je te souhaite prompt rétablissement et que tout finisse par s'arranger au mieux.. Courage .et à plus..Alex tiens nou au parfum .

Date de publication : 11/02/2008 01:56


Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: jean bernard
#24
Patience et courage
Tu es entre de bonnes mains médicales...
confiance !
Courage à toi fiston Bon moral ainsi qu'à tes frangines!

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: jean bernard
#25


Informations utilisateur
bonjours tous

j'ai un petit probleme.

comme beaucoup d'entre vous,papa a rajouté des piece sur sa brelle.comme c'est un gros bordelique,je n'arrive pas a retrouver ces factures.
je suis donc allé mardi dernier au magazin du gars qui lui a vendu ces pieces,il ma dit pas de probleme je te fais les factures dans la semaines.

j'y retourne samedi matin il me dit j'ai oublier de les faires je te les evoient se soir par fax.

comme par hazard,je les attend toujours et MONSIEUR est parti DEUX SEMAINES EN VACANCE.

ma demande est la suivante:

si on peu me faire des photocopies des factures pour lui montré le tarif des pieces a l'expert.

pour sa je vous ferai par de photos de la moto

faite suivre le messages svp


sinon mon numero de tel est le 06.21.64.64.48

ou le 06.74.49.03.29


sinon pour les nouvelles,sa vas un peu les deux dernier jours il vaumissé beaucoup (le contre coup) et il a mal dans le dos du fait d'etre couché.

je lui passerai le bonjour de votre part, merci a tous et escusé les jeunes de ma génération pour les fautes d'ortographe.

a plus ALEX

Date de publication : 12/02/2008 11:57
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: jean bernard
#26
vieux sage
vieux sage


Informations utilisateur
je vois que les concessionnaires sont les memes un peu partout...
evitons les factures US ou D... ça risque de compliquer le truc. Je dois avoir quelques factures F ( poignée, caches latéraux et caches divers...)

Date de publication : 12/02/2008 12:12

Modifié par : lepaps le 12/02/2008 15:46:20
Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: jean bernard
#27
honorable
honorable


Informations utilisateur
Salut Alex,sans vouloir m'occuper de ce qui ne me regarde pas,je tiens à te prévenir et si ça t'intéresse,que j'ai été expert auto(et moto)plusieurs années et que je suis là pour quelques conseils sur l'évaluation de la F6 et son devenir(épave?ou pas).
Par exemple il ne faut pas signer trop vite certains papiers envoyés par le cabinet d'expertise ou par l'assureur.
Je suis toujours en contact avec le cabinet d'expertise de Flers(61),donc si tu veux ,donne moi le nom de la compagnie d'assurance,les garanties(tout risques ,tiers?)
Voila fais comme tu veux,saches que je suis là!
A+,bon courage
DENIS

Date de publication : 12/02/2008 13:49
Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: jean bernard
#28
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Bravo Denis,Sympa

Date de publication : 12/02/2008 16:29
Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: jean bernard
#29
Semi pro
Semi pro


Informations utilisateur
Bravo, ça c'est de l'entre-aide...Super...

Date de publication : 12/02/2008 17:00
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: jean bernard
#30
j'adore l'état d'esprit de ce club bravo a vous tous

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: jean bernard
#31
Je reconnais là ton bon coeur de Normand
ta disponibilité envers ton prochain
et ton sens de l'entr'aide!
Un vrai Motard quoi!
Sympa notre Denis non ?
Mérite une médaille oui, même en chocolat!

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: jean bernard
#32
Pour avoir traversé ce genre de mésaventure, je souhaite bon courage à JB et ne doute pas de son futur rétablissement.
En attendant, je me trouve à 40 km d'Aix, donc si Alex (ou Le Glode ou autres) ont besoin d'un coup de main pour mettre la bécane en lieu sûr, faites moi signe.
Didier

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: jean bernard
#33
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Est ce que des bons de livraison US sur les colis font office de facture il y a le prix en dollards plus le prix du port et de l'assurance(si oui dit moi Denis)
Parce que cela je peut lui en fournir un bon peut à mon nom, mais j'ai pu les acheter pour lui car il utilise trés peu et mal Ebay!!! et on se connait depuis si longtemps.

Dites moi et donner moi l'adresse du petiot si necessaire et le détail des factures utiles.


FiFi

Date de publication : 13/02/2008 00:33
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: jean bernard
#34
Président d'honneur
Président d'honneur


Informations utilisateur
Citation :

didier030556 a écrit:
Pour avoir traversé ce genre de mésaventure, je souhaite bon courage à JB et ne doute pas de son futur rétablissement.
En attendant, je me trouve à 40 km d'Aix, donc si Alex (ou Le Glode ou autres) ont besoin d'un coup de main pour mettre la bécane en lieu sûr, faites moi signe.
Didier


Au besoin Alex mon N°..06 74 08 14 14 et bon courage...

Date de publication : 13/02/2008 02:16


Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: jean bernard
#35
Pour l'expertise aussi Alex il faut que tu penses à donner un prix ou facture et d'amener :

- casque
- blouson
- gants
- bottes
- futail
- lunettes

un prix d'évaluation sera fixé, bien sur si tu as les factures c'est mieux!

On n'y pense pas toujours dans ses moments là!
Courage à vous tous!

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: jean bernard
#36
presque-honorable ;-)
presque-honorable ;-)


Informations utilisateur
Si jamais il te faut un fourgon pour le transport, pas de
problème, j’ai ça.


Date de publication : 13/02/2008 15:50
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: jean bernard
#37
honorable
honorable


Informations utilisateur
Pour répondre à ta question Fifi,oui les factures,même à un autre nom peuvent être prises en compte.
L'idéal étant de les avoir à son nom,mais rien n'empèche Mr Fifi de vendre des pieces à Mr JB! L'important étant d'avoir les dites pieces sur la moto!
Le fait d'apporter sur un plateau la valeur des accessoires ne peut que faire plaisir à l'expert,à lui de bien estimer la chose!
Comme vous le savez(au moins pour certains du VRCC),je ne suis pas fortiche sur l'achat des accessoires ,surtout chez les ricains,je vous laisse donc aider JB sur ce plan!
Pour le reste je suis comme je l'ai dèjà dit à Alexis à la disposition de JB pour le sortir au mieux de cette m.....!
Pour faire court,on présente un bien à l'expert,à lui de l'estimer correctement,aprés ,on discute!

A+ DENIS

PS: beaucoup de contrats ont une valeur maxi d'accessoires,voire pas de garantie accessoires,alors il faut voir le contrat!

Date de publication : 14/02/2008 00:00
Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: jean bernard
#38
Président d'honneur
Président d'honneur


Informations utilisateur
Alex je t'appelle demain. Si tu as un fixe donne le moi par e-mail f6cvalkyrie@free.fr

Date de publication : 15/02/2008 02:08


Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: jean bernard
#39
Président d'honneur
Président d'honneur


Informations utilisateur
Salut à tous.

J'ai téléphoné à Alex voici les factures manquantes

JB a la bécane depuis juin 1999. Elle est de 97

Il faut:

Cache bougies
Cache cardan
Bouchon huile
Bouchon radiateur
Cache filtre huile le plus jolie
Bavettes av et ar
Planches marche pieds Passager

On se met tous à la recherche et on vient inscrire sur ce ^post les factures que chacun a.
=========================Pas poluer ce post merci

Date de publication : 15/02/2008 11:02


Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: jean bernard
#40
J'ai les factures:
- bouchon de radiateur
- bavette AV


Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: jean bernard
#41


Informations utilisateur
salut a tous.

pour les nouvelles bein rien de meuf, on attend.

sinon vous pouvez le joindre sur son tel,je vous le redonne

06.74.49.03.29

pour mon adresse, EL_lobo470@hotmail.com


au faite,j'ai repris ma chiote


a plus

Date de publication : 24/02/2008 21:08
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: jean bernard
#42
Président d'honneur
Président d'honneur


Informations utilisateur
J'ai appelé JB ce matin.

Le moral tient bon . On l'a changé d'hosto.Il attend une décision au sujet de son bassin.Tout plein de boulons et vis.Puis ensuite quelques séances de kiné.Il ne pense pas sortir avant juillet aout.Il est dans une très bonne enseigne pour être soigné au top.Il garde son humour.J'ai aussi eu Alexis qui lui se débat avec les assureurs..Et comme moi vous savez que quand c'est pour payer les assurances sont moins énergiques que pour encaisser .Mais il a pu récupérer ses factures d'accéssoires .(environ 2000 euros ) maintenant il faut qu'il fasse accepter cela par son assureur ?...et la !...pas simple .
Voila donc pour JB .
Allez je laisse la fréquance quand quelqu'un aura de fraiches nouvelles nous sommes preneurs...

Date de publication : 06/03/2008 18:24


Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: jean bernard
#43
honorable
honorable


Informations utilisateur
Petite remontée de post,et aussi une pensée pour JB qui doit toujours être alité!
Merci de nous donner des nouvelles!
A+ DENIS

Date de publication : 26/05/2008 12:31
Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: jean bernard
#44
presque-honorable ;-)
presque-honorable ;-)


Informations utilisateur
Bien vu Denis !
Bonne idée, c'est vrai ça fait longtemps

Date de publication : 26/05/2008 18:39
la "bombacouettes"
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: jean bernard
#45
JB continue de recevoir des soins, la route est longue jusqu'à la guérison.
J'en profite pour rappeler à tous que son fils Alexis vend la moto cassée en pièces détachées, n'hésitez pas à le contacter (lickn4)si vous avez besoin de pièces: ils ont besoin de récupérer des euros!

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut








[Recherche avancée]


Site realise par Clyde avec : XOOPS 2.5 © 2001-2015 The XOOPS Project