Connexion
Identifiant :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous !
Menu Inscription
Chercher
Menu Principal
Réservé aux Membres
Liens Utiles
Qui est en ligne
43 Personne(s) en ligne (25 Personne(s) connectée(s) sur Forum)

Utilisateurs: 0
Invités: 43

plus...


Parcourir cette discussion :   1 Utilisateurs non enregistré en ligne






Anonymes
vidéo Ile de Man
#1
et ça déménage , bon j'aimerai pas voir mon valkyrie voler comme ça hein !!! matez la belle pelle qu'un mecton se prend, du grand art
http://zanylol.com/insane_race.html


Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: vidéo Ile de Man
#2
Président d'honneur
Président d'honneur


Informations utilisateur
Vraiment balaises les mecs , dommage que la bande soit accélérée au montage , on n'a pas le temps de voir le cailloux qui fait tomber la première!....Mais bravo à ces jeunes , "" souvenirs" etc.....allez encore ....sur route c'est génial..Bravo

Date de publication : 18/12/2011 13:42


Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: vidéo Ile de Man
#3
vieux sage
vieux sage


Informations utilisateur
Très belle video!

La course est réellement impressionnante. Et encore, on ne voit pas les side-cars sur cette video. Des fous furieux quand ils se retrouvent en paquet dans un virage.

Le Tourist Trophy dure environ quinze jours. Le bilan de chaque millésime est d'environ une dizaine de morts dont la plus part ne sont pas des coureurs.

Juste avant la course a lieu le "Mad Sunday" ( Dimanche fou ). Le circuit est fermé mais accessible gratuitement à toute moto et la vitesse est non limitée. Tous les amateurs de sensations fortes prennent alors le guidon. D'où le nombre élevés de morts.
J'ai vu un gars, à pleine vitesse, couper la route au train qui monte presque au sommet de l'île avec moins de 10 mètres de marge. Roulette russe...

Sur l'ile de Man, donc entre pays de Galles et Irlande donc anglophone, il y a de très nombreux panneaux routiers incitant à la prudence écrits en allemand. C'est dire l'ambiance sur la route.

A voir au moins une fois. Mais il faut s'y prendre deux ans à l'avance pour avoir un hébergement.

J'oubliais, il y aussi des courses de moto anciennes. Il y a du beau matos en très très bon état.

Date de publication : 18/12/2011 14:10
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: vidéo Ile de Man
#4
respect,on est des ptit joueur un périple à faire comme les éléphants

A+ gilles

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: vidéo Ile de Man
#5
Comme dit Gilles, on est des petits joueurs. Là, faut aimer rouler des pelles à la Grande Faucheuse......sans se faire mordre la langue!!!!
Quand j'etais ado, les pilotes de GP comme Ago ou Hailwood courraient a l'ile de man... On avait des disques 33 tours de la musiques des moteurs... Putain , c'etait le bon temps.
La vitesse de defilement est peut-etre accelérée comme dit Claude, mais z'avez lu le petit texte au dessus de l'ecran ??? 211 KM/h de moyenne sur un tour!!!! Faut les grosses balloches tout de même!!!

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: vidéo Ile de Man
#6
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Que dire de plus chair de poule admirative

Date de publication : 18/12/2011 23:30
Faites la bourre, pas la guerre...
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut








[Recherche avancée]


Site realise par Clyde avec : XOOPS 2.5 © 2001-2015 The XOOPS Project