Connexion
Identifiant :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous !
Menu Inscription
Chercher
Menu Principal
Réservé aux Membres
Liens Utiles
Qui est en ligne
55 Personne(s) en ligne (17 Personne(s) connectée(s) sur Forum)

Utilisateurs: 1
Invités: 54

DenisleNormand, plus...


Parcourir cette discussion :   1 Utilisateurs non enregistré en ligne






ptite mousse
#1
vieux sage
vieux sage


Informations utilisateur
yo !

j'ai remonté mon réservoir repeint hier et j'en ai profité pour nettoyer mon K&N. Je me demandais depuis longtemps ou se trouvait cette fichue mousse dont tout le monde parle et je l'ai (enfin) trouvé... Bien sur elle est toute pourrie, toute noire et commence à se désagréger... je vois mal à quoi elle sert dans cet état..
Pour changer ce machin, ça n'a pas l'air simple car le cache ou elle se trouve semble être rivé dans le plastoc...
Comment qu'on fait pour la changer ?

Comme j'ai un k&N, un TW et un echappement un peu plus libéré, est ce que je peux la virer ?




Date de publication : 12/09/2011 12:47
Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: ptite mousse
#2
que risques tu ? essaies et tu verras , si ça ratatouille tu en remettra une autre

perso j'ai pas ce genre de blém sur mon import ....donc, mais contenue de ce que tu a fait comme modif ça devrait aller
peu être passer en gicleur de 100

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: ptite mousse
#3
honorable
honorable


Informations utilisateur


Vue le titre,
je m’attendais à une boisson chez toi


Date de publication : 12/09/2011 13:13
YES Image redimensionnée We Did It
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: ptite mousse
#4
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
As tu garder la mousse qui se pose directement sur le KN? si oui cela passera peut etre, si non tu as de forte chance pour ratatouiller.

Sinon ou tu recolles un peu de mousse sous le filtre avec de la colle spécial plastique.
ou alors le mieux tu nettoies ta mousse sous le bloc, puis tu enlèves celle sur le KN, puis tu poses des gicleurs de 100 comme aux US, et une trigger wheels et "pis c'est tout" ou mieux ressorts et aiguille Cobra en plus.

Voili, pis tu viens nous voir un Week end et Coyotte te règle tout cela : 6,2 litres pour Coyote lors de notre dernière ballade, et 6,5 litres pour moi sans la trigger.

FiFi

Date de publication : 12/09/2011 13:35
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: ptite mousse
#5
vieux sage
vieux sage


Informations utilisateur
bah.. je n'ai plus de mousse dans ce filtre à air depuis au moins 4 ans, jour ou j'ai mis le K&N... et je ne me souviens pas de l'avoir enlevé ( la mousse, pas le filtre )... Elle n'a jamais ratatouillé pour autant...
La seule mousse noire encore présente dans ce filtre se situe au niveau des ailettes à l'entrée d'air du filtre... sur la partie supérieure...
J'ai remonté comme ça hier, et elle marche très bien....
bizarre cette histoire...

Date de publication : 12/09/2011 14:09
Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: ptite mousse
#6
la mousse c'est dans un verre quelle doit etre

A+ gilles

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: ptite mousse
#7
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Citation :

gilles a écrit:
la mousse c'est dans un verre quelle doit etre

A+ gilles


elle doit y rester un minimun de temps

Date de publication : 12/09/2011 20:28
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: ptite mousse
#8
Citation :

agrimotard a écrit:
Citation :

gilles a écrit:
la mousse c'est dans un verre quelle doit etre

A+ gilles


elle doit y rester un minimun de temps


sinon elle se désagrège!

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: ptite mousse
#9
vieux sage
vieux sage


Informations utilisateur
ça m'émoustille cette histoire

Date de publication : 12/09/2011 22:39
Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: ptite mousse
#10
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Citation :

lepaps a écrit:
bah..
La seule mousse noire encore présente dans ce filtre se situe au niveau des ailettes à l'entrée d'air du filtre... sur la partie supérieure...
J'ai remonté comme ça hier, et elle marche très bien....
bizarre cette histoire...


Comme je te l'écris sur mon post juste avant si tu as posé cette mousse sur le filtre à air KN (vendue avec ce dernier) tu as des chances d'être bon, sans cette derniere tu serais marron. Avec les gicleurs d'origine US il faut aussi virer celle ci, pour laisser les ailettes du filtre à l'air libre.

FiFi

Date de publication : 13/09/2011 01:29
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: ptite mousse
#11
vieux sage
vieux sage


Informations utilisateur
mais.... mais.....

je n'ai pas de mouuuuuusssseee.. et ça maaaaaaarrrrchhheee

mais que dois je faireeeeee... ????????



dooonnneeeez mmoiiii de la moussssssseeeee

Date de publication : 13/09/2011 10:16
Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: ptite mousse
#12
Citation :

lepaps a écrit:
mais.... mais.....

je n'ai pas de mouuuuuusssseee.. et ça maaaaaaarrrrchhheee

mais que dois je faireeeeee... ????????



dooonnneeeez mmoiiii de la moussssssseeeee


la mousse de mon kn je te l'aurai bien donné mais je les découpée et mise sur une motobécane 51V maintenant la momme de mon pote prend 90 avec après modif du pot(mais sans faire de bruit )

A+ gilles

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: ptite mousse
#13
presque-honorable ;-)
presque-honorable ;-)


Informations utilisateur
Citation :

didier030556 a écrit:
Citation :

agrimotard a écrit:
Citation :

gilles a écrit:
la mousse c'est dans un verre quelle doit etre

A+ gilles


elle doit y rester un minimun de temps


sinon elle se désagrège!





et en plus elle doit être bien blanche et pas noire sauf si tu as un coup dans les ailettes

Date de publication : 13/09/2011 18:53
Salut à tous VALKYLUC
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: ptite mousse
#14
presque-honorable ;-)
presque-honorable ;-)


Informations utilisateur
Citation :

FiFi a écrit:
le mieux tu nettoies ta mousse sous le bloc, puis tu enlèves celle sur le KN, puis tu poses des gicleurs de 100 comme aux US, et une trigger wheels et "pis c'est tout"

6,2 litres pour Coyote lors de notre dernière ballade, et 6,5 litres pour moi sans la trigger.


Une tite question au passage : est-ce que d'origine un modèle US et un Europe dispose de la même ref de trigger wheel, ou bien est-ce que la restriction d'air et d'essence de nos modèles a généré aussi une t-w spécifique, avec un angle d'avance initiale plus faible ?


Amicalement,
Arnaud

Date de publication : 13/09/2011 20:05
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: ptite mousse
#15
Citation :

Artno51 a écrit:
Citation :

FiFi a écrit:
le mieux tu nettoies ta mousse sous le bloc, puis tu enlèves celle sur le KN, puis tu poses des gicleurs de 100 comme aux US, et une trigger wheels et "pis c'est tout"

6,2 litres pour Coyote lors de notre dernière ballade, et 6,5 litres pour moi sans la trigger.


Une tite question au passage : est-ce que d'origine un modèle US et un Europe dispose de la même ref de trigger wheel, ou bien est-ce que la restriction d'air et d'essence de nos modèles a généré aussi une t-w spécifique, avec un angle d'avance initiale plus faible ?


Amicalement,
Arnaud



oui:valkyrie,interstate,f6c meme tw 3°

A+ gilles

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: ptite mousse
#16
Président d'honneur
Président d'honneur


Informations utilisateur
Citation :

gilles a écrit:
Citation :

Artno51 a écrit:
Citation :

FiFi a écrit:
le mieux tu nettoies ta mousse sous le bloc, puis tu enlèves celle sur le KN, puis tu poses des gicleurs de 100 comme aux US, et une trigger wheels et "pis c'est tout"

6,2 litres pour Coyote lors de notre dernière ballade, et 6,5 litres pour moi sans la trigger.


Une tite question au passage : est-ce que d'origine un modèle US et un Europe dispose de la même ref de trigger wheel, ou bien est-ce que la restriction d'air et d'essence de nos modèles a généré aussi une t-w spécifique, avec un angle d'avance initiale plus faible ?


Amicalement,
Arnaud



oui:valkyrie,interstate,f6c meme tw 3°

A+ gilles


Négatif.....F6c valk 6° la trigger et pour interstat 4 ° la trigger Well

Voir sur CD manuel atelier....Pour ceux qui ont fait l'effort de le demander...

Le consensus actuel est le suivant: pour une Valkyrie standard et Tourer, utiliser une TW de 6 (6 degrés d'avance à l'allumage). Pour une Interstate une TW de 4 (car le module électronique a des courbes différentes). Mais toutes les combinaisons semblent possibles. Le but est d'obtenir plus de punch à mi-régime, de diminuer le "trou à 3700 rpm" et améliorer un peu la consommation. Il y a une légère perte à haut régime , mais est-ce le but de cette moto?

Mon expérience : ca fonctionne ! J'ai trouvé sensible l'effet. J'ai remarqué que l'emploi d'essence sans plomb 95 donne un meilleur feeling que la 98 ( tant mieux c'est moins cher), et supprime les détonations qui arrivent à la descelleration. c'est déjà cool. Pour le montage, une fois l'appréhension du bricoleur du dimanche passée, ca se fait en quelques minutes (30 au début).

Date de publication : 13/09/2011 23:29


Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: ptite mousse
#17
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Oui pour la roue crantée, non pour la CDI, dans ce dernier cas la version Interstate est plus proche de celle des Goldwing avec une avance à l'allumage plus importante pour de meilleures reprises à bas régime. Différence à ce qui est obtenu sur la roue crantée c'est que cette dernière agit sur la totalité de la plage de régime alors que la CDI ne modifie cette avance que à certains régimes pour ne pas perdre en vitesse de pointe.

D’où la nécessité si l'on change la Trigger de passer en +4° sur une Interstate ou une Gold et une +6° sur une standard

FiFi

Date de publication : 13/09/2011 23:30
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: ptite mousse
#18
vieux sage
vieux sage


Informations utilisateur
de memoire c'est 6°....

en tout cas... j'ai roulé ce matin et sans la mousse ça marche toujours....même pas un petit pet de none...
lorsque j'ai posé ce filtre K&N, il me semble qu'ils conseillaient de virer la mousse... je ne vois pas pourquoi je ne l'aurai pas remise ( il y a au moins 4 ans ).. et ma bécane a toujours bien fonctionné.
Quelqu'un a t il une boite de ce filtre ?

c'est dur de changer les gicleurs ?

Date de publication : 14/09/2011 10:06
Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: ptite mousse
#19
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Citation :

Artno51 a écrit:
Citation :

FiFi a écrit:
le mieux tu nettoies ta mousse sous le bloc, puis tu enlèves celle sur le KN, puis tu poses des gicleurs de 100 comme aux US, et une trigger wheels et "pis c'est tout"

6,2 litres pour Coyote lors de notre dernière ballade, et 6,5 litres pour moi sans la trigger.


Une tite question au passage : est-ce que d'origine un modèle US et un Europe dispose de la même ref de trigger wheel, ou bien est-ce que la restriction d'air et d'essence de nos modèles a généré aussi une t-w spécifique, avec un angle d'avance initiale plus faible ?


Amicalement,
Arnaud


Le Glode, Artno nous demande si celle d'origine sont les mêmes et dans ce dernier cas oui ce sont les mêmes. Les CDI différent.

FiFi

Date de publication : 14/09/2011 12:30
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: ptite mousse
#20
Citation :

lepaps a écrit:
de memoire c'est 6°....

en tout cas... j'ai roulé ce matin et sans la mousse ça marche toujours....même pas un petit pet de none...
lorsque j'ai posé ce filtre K&N, il me semble qu'ils conseillaient de virer la mousse... je ne vois pas pourquoi je ne l'aurai pas remise ( il y a au moins 4 ans ).. et ma bécane a toujours bien fonctionné.
Quelqu'un a t il une boite de ce filtre ?

c'est dur de changer les gicleurs ?


Yo Serge, pour être sûr, çà t'arrive de dépasser le fabuleux régime de 3000 t/mn??

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: ptite mousse
#21
vieux sage
vieux sage


Informations utilisateur
Dernièrement, 180 km/h entre Paris et Auxerre pour arriver à l'heure comme prévu...

Date de publication : 14/09/2011 15:23
Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: ptite mousse
#22
honorable
honorable


Informations utilisateur
je roule aussi en K&N sans mousse avec des gicleurs de 100, des nouvelles aiguilles et des ressorts d'interstate (merci fifi) et j'envoie de l'air, c'est moi qui te le dis !!!!

Date de publication : 14/09/2011 16:32
Le F6C, ça a l'air gros comme ça, mais comme disait Rocco, ça passe tout seul
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: ptite mousse
#23
Citation :

lepaps a écrit:
Dernièrement, 180 km/h entre Paris et Auxerre pour arriver à l'heure comme prévu...



et 230 sans parbrise t'as essayé

A+ gilles

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: ptite mousse
#24
vieux sage
vieux sage


Informations utilisateur
des giiiiiiicclllllleeurrrrsss

je veuuuuuuxxxxxx des giiiiiiiicleuuuurrrssssss !!!!!


Date de publication : 14/09/2011 17:11
Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: ptite mousse
#25
vieux sage
vieux sage


Informations utilisateur
Citation :

gilles a écrit:
Citation :

lepaps a écrit:
Dernièrement, 180 km/h entre Paris et Auxerre pour arriver à l'heure comme prévu...



et 230 sans parbrise t'as essayé

A+ gilles


ça picote un peu ?


Date de publication : 14/09/2011 17:11
Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: ptite mousse
#26
Président d'honneur
Président d'honneur


Informations utilisateur
Citation :

FiFi a écrit:
Citation :

Artno51 a écrit:
Citation :

FiFi a écrit:
le mieux tu nettoies ta mousse sous le bloc, puis tu enlèves celle sur le KN, puis tu poses des gicleurs de 100 comme aux US, et une trigger wheels et "pis c'est tout"

6,2 litres pour Coyote lors de notre dernière ballade, et 6,5 litres pour moi sans la trigger.


Une tite question au passage : est-ce que d'origine un modèle US et un Europe dispose de la même ref de trigger wheel, ou bien est-ce que la restriction d'air et d'essence de nos modèles a généré aussi une t-w spécifique, avec un angle d'avance initiale plus faible ?


Amicalement,
Arnaud


Le Glode, Artno nous demande si celle d'origine sont les mêmes et dans ce dernier cas oui ce sont les mêmes. Les CDI différent.

FiFi


US ou Europe trigger identiqueset échangé un CDI europe ( le mien) contre un US , aucune différence c'est OK pour les deux.Et pour ma part gicleurs origine 78, vitesse de pointe avec pare brise 220 kmh en même temps que Roland.

Date de publication : 14/09/2011 22:25


Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: ptite mousse
#27
Citation :

Le_Glode a écrit:
Citation :

FiFi a écrit:
Citation :

Artno51 a écrit:
Citation :

FiFi a écrit:
le mieux tu nettoies ta mousse sous le bloc, puis tu enlèves celle sur le KN, puis tu poses des gicleurs de 100 comme aux US, et une trigger wheels et "pis c'est tout"

6,2 litres pour Coyote lors de notre dernière ballade, et 6,5 litres pour moi sans la trigger.


Une tite question au passage : est-ce que d'origine un modèle US et un Europe dispose de la même ref de trigger wheel, ou bien est-ce que la restriction d'air et d'essence de nos modèles a généré aussi une t-w spécifique, avec un angle d'avance initiale plus faible ?


Amicalement,
Arnaud


Le Glode, Artno nous demande si celle d'origine sont les mêmes et dans ce dernier cas oui ce sont les mêmes. Les CDI différent.

FiFi


US ou Europe trigger identiqueset échangé un CDI europe ( le mien) contre un US , aucune différence c'est OK pour les deux.Et pour ma part gicleurs origine 78, vitesse de pointe avec pare brise 220 kmh en même temps que Roland.






cdi europe et us idem oui le Glode mais interstate différent de la valkyrie et europe.

A+ gilles

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: ptite mousse
#28
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Claude nous sommes complétement d'accord, comme le précise Gilles.

1°) Roue crantée et Trigger wheels c'est la même chose.

2°) Ces fameuses roues crantées (d'origine HONDA) sont les mêmes sur les Valkyrie, F6C, Tourer ET Interstate.

3°) Les autres Trigger whells celle à l'origine fabriquées par "La Monster" existent de deux sortes
- Une qui fait 4° de plus que celle d'origine et destinée aux Gold wing et aux Valkyrie Interstate
- Une autre qui fait 6° de plus que celle d'origine et qui est destiné aux F6C ou Valkyrie Standart et Tourer.

4°) Le CDI d'une Valkyrie est le même que celui d'une F6C et d'un Tourer jusqu'à de 1997 à 2003, mais le CDI d'une Interstate n'est pas le même :
Valkyrie Standart : 03 MODULE, IGN CONT
30410-MZ0-671 001 $239.29

Interstate : 02 MODULE, IGN CONT
30410-MBY-003 001 $420.09

Relis bien Claude.
FiFi

Date de publication : 15/09/2011 00:56
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: ptite mousse
#29
vieux sage
vieux sage


Informations utilisateur
certes...
et la mousse ?

Date de publication : 15/09/2011 05:21
Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: ptite mousse
#30
Citation :

lepaps a écrit:
certes...
et la mousse ?



dans le verre la mousse Serge ,c'est pas compliqué à comprendre

A+ gilles

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: ptite mousse
#31
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Pour la mousse Serge, ben si cela marche bien pourquoi te poer des questions.
Si tu veux que cela marche mieux, tu vires toute trace de mousse ça et là tu mets des gicleurs de 199 (fô démonté la rampe de carbu) puis des ressorts plus tendre (kit cobra avec les aiguilles en plus) et pis c'est tout aprés un bon réglage tu grattes en couple surtout et pourquoi pas la trigger +6°

FiFi

Date de publication : 15/09/2011 12:19
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: ptite mousse
#32
Citation :

FiFi a écrit:
Pour la mousse Serge, ben si cela marche bien pourquoi te poer des questions.
Si tu veux que cela marche mieux, tu vires toute trace de mousse ça et là tu mets des gicleurs de 199 (fô démonté la rampe de carbu) puis des ressorts plus tendre (kit cobra avec les aiguilles en plus) et pis c'est tout aprés un bon réglage tu grattes en couple surtout et pourquoi pas la trigger +6°

FiFi



gicleurs de 199?????????????????arrète le rosé

A+ gilles

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: ptite mousse
#33
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Citation :

gilles a écrit:
Citation :

FiFi a écrit:
Pour la mousse Serge, ben si cela marche bien pourquoi te poer des questions.
Si tu veux que cela marche mieux, tu vires toute trace de mousse ça et là tu mets des gicleurs de 199 (fô démonté la rampe de carbu) puis des ressorts plus tendre (kit cobra avec les aiguilles en plus) et pis c'est tout après un bon réglage tu grattes en couple surtout et pourquoi pas la trigger +6°

FiFi



gicleurs de 199?????????????????arrête le rosé

A+ gilles


Le neuf doit être juste à coté du Zéro sur le clavier et comme j'ai pas mes lunettes de vieux, ben voila le gamin, fait bien ton fier, moi j'ai plus de z'yeux mais toi t'as pas de cou, on rigolera plus tard hi hi hi!!

FiFi

Date de publication : 15/09/2011 13:08
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: ptite mousse
#34
Président d'honneur
Président d'honneur


Informations utilisateur
Citation :

FiFi a écrit:
Claude nous sommes complétement d'accord, comme le précise Gilles.

1°) Roue crantée et Trigger wheels c'est la même chose.

2°) Ces fameuses roues crantées (d'origine HONDA) sont les mêmes sur les Valkyrie, F6C, Tourer ET Interstate.

3°) Les autres Trigger whells celle à l'origine fabriquées par "La Monster" existent de deux sortes
- Une qui fait 4° de plus que celle d'origine et destinée aux Gold wing et aux Valkyrie Interstate
- Une autre qui fait 6° de plus que celle d'origine et qui est destiné aux F6C ou Valkyrie Standart et Tourer.

4°) Le CDI d'une Valkyrie est le même que celui d'une F6C et d'un Tourer jusqu'à de 1997 à 2003, mais le CDI d'une Interstate n'est pas le même :
Valkyrie Standart : 03 MODULE, IGN CONT
30410-MZ0-671 001 $239.29

Interstate : 02 MODULE, IGN CONT
30410-MBY-003 001 $420.09

Relis bien Claude.
FiFi


Jamais dit autre chose Fifi.Je n'ai jamais comparé avec le CDI d'interstate. Donc on est d'accord.Si tu en as un de reste d'inter , je veux bien l'essayer.
Bien aussi savoir que les Trigger et les Dyna3000 sont incompatible .La bécane ne tourne pas...

Date de publication : 15/09/2011 21:58


Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: ptite mousse
#35
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
J'en ai une de CDI d'inter Claude mais elle est sur ma moto.

Par contre il n'est pas tout a fait juste de dire que la trigger +6° ou +4° ne marche pas avec une dyna 3000 car cette dernière possède plusieurs courbes au choix qui modifient en autre facteur l'avance dont une qui "retarde" cet avance à l'allumage, une autre assez comparable à l'origine dans ces deux cas on peut utiliser la Trigger et la Dyna.

FiFi

Date de publication : 16/09/2011 17:25
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: ptite mousse
#36
Président d'honneur
Président d'honneur


Informations utilisateur
Citation :

FiFi a écrit:
J'en ai une de CDI d'inter Claude mais elle est sur ma moto.

Par contre il n'est pas tout a fait juste de dire que la trigger +6° ou +4° ne marche pas avec une dyna 3000 car cette dernière possède plusieurs courbes au choix qui modifient en autre facteur l'avance dont une qui "retarde" cet avance à l'allumage, une autre assez comparable à l'origine dans ces deux cas on peut utiliser la Trigger et la Dyna.

FiFi


éssais éffectués sur la moto à JP la dyna malgrés ses réglages ne convient pas avec la trigger.Avons suprimés la trigger , moto fonctionne correctement.Avons remis la trigger et supprimé la dyna , moto fonctionne correctement.Il est même à noter que la bécane avec la trigger et la dyna ensembles " n'a jamais voulue démarrer "et ce sur n'importe quel réglage de la Dyna.D'où mon affirmation: La moto à JP ne supporte pas les deux ensembles.En plus comme témoin il y avait Roland .
Donc avis aux amateurs. Bon et si tu n'as pas un cdi d'inter pour me préter et bien tant pis je garde le mien...Na!...



Date de publication : 17/09/2011 02:20


Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: ptite mousse
#37
vieux sage
vieux sage


Informations utilisateur
moi... je dis...
avec K&N et TW... plus de mousse...
ça marche très bien...
( elle a la pêche ma mémère depuis que je lui ai nettoyé son filtre... )

Date de publication : 17/09/2011 02:28
Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: ptite mousse
#38
vieux sage
vieux sage


Informations utilisateur
Citation :

lepaps a écrit:
moi... je dis...
avec K&N et TW... plus de mousse...
ça marche très bien...
( elle a la pêche ma mémère depuis que je lui ai nettoyé son filtre... )


je continue à confirmer...

ça marche...

( je suis le premier surpris avec ces histoires de mousse)

Donc , à priori.. formule mathématique:

K&N + TW + pot libéré - mousse = OK


Date de publication : 23/09/2011 01:37
Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut








[Recherche avancée]


Site realise par Clyde avec : XOOPS 2.5 © 2001-2015 The XOOPS Project