Connexion
Identifiant :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous !
Menu Inscription
Chercher
Menu Principal
Réservé aux Membres
Liens Utiles
Qui est en ligne
57 Personne(s) en ligne (32 Personne(s) connectée(s) sur Forum)

Utilisateurs: 0
Invités: 57

plus...


Parcourir cette discussion :   1 Utilisateurs non enregistré en ligne






Bankrun...
#1
presque-honorable ;-)
presque-honorable ;-)


Informations utilisateur
Qui en a entendu parler?

Pour une fois, les moutons pourraient bien inverser la vapeur...
Prévu le 07/12 de cette année.

Date de publication : 02/12/2010 20:08
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Bankrun...
#2
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
encore une fois rien pigé

Date de publication : 02/12/2010 20:09
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Bankrun...
#3
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Citation :

agrimotard a écrit:
encore une fois rien pigé


C'est l'appel de Cantona pour vider les distributeurs de billets, ou plutôt nos comptes en banque, le 7/12 afin de foutre la merde dans le système, et ça marche vu que Baroin,Lagarde et le PDG de la BNP disent que c'est idiot et qu'il faut pas faire ça, eux ils savent ce qui est bon pour nous,ils n'ont aucun rôle bien sur dans le merdier de crise qu'ils ont semé, donc ils ont la trouille sinon ils diraient rien c'est irréalisable bien sur, ils vont bloquer les retraits, mais le but c'est juste de montrer qu'on a nous aussi une arme de dissuation massive toute simple afin de renverser les forces, retirer chaque mois tout ce qui ne sert pas à rembourser des trucs et hop,niqués les marchés

Le principe en gros: c'est NOTRE argent, issu de notre travail, et pas le leur, donc qu'ils arrêtent de faire les cons avec NOS sous, sans nous, les banques n'ont RIEN à jouer sur les marchés

Date de publication : 02/12/2010 20:17
Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Bankrun...
#4
Membre du
Membre du


Informations utilisateur

Date de publication : 02/12/2010 21:16
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: Bankrun...
#5
marrant je viens de lire l'article sur ma page orange.faut pas le faire c'est pas bien .franchement ils ont les pétoche c'est naze.
tous des donneur de leçon.

A+ gilles

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Bankrun...
#6
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
J'ai toujours apprécié Canto, mais là il l'impressionne vraiment.
Notre pouvoir et plus là que par les élections avec des candidats qui pensent plus à eux qu'à nous !!

Date de publication : 03/12/2010 08:16
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Bankrun...
#7
presque-honorable ;-)
presque-honorable ;-)


Informations utilisateur
Salut Agrimotard, vraiment désolé si je m'exprime mal, et merci Noël pour avoir développé...Bisou Noël, en remerciement. N'imagine point des choses.

J'aimerais savoir si certain(e)s avaient déjà effectué une telle opération de retrait, mais bien antérieurement à la suggestion de l'acteur, car relayée par d'autres personnes.
Et si certain(e)s allaient ce jour suivre le mouvement...

Ce n'est pas de la curiosité malsaine, seulement de la curiosité, sans politiser la chose. Bien sûr.

Cela-dit, si l'on y réfléchit, les retombées pourraient être colossales. Mais attention, les retraits sont limités maintenant. Et depuis un moment. Et une "gold" ne fera pas forcément l'affaire . La carte j'entends.

Pour changer: j'ai roulé un peu aujourd'hui. Ca fait du bien quand il ne pleut pas!

Date de publication : 03/12/2010 20:35
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Bankrun...
#8
presque-honorable ;-)
presque-honorable ;-)


Informations utilisateur
Comment on fait pour retirer son découvert bancaire???

Date de publication : 03/12/2010 23:10
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Bankrun...
#9
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
foutaise utopie que sais-je vous n'imaginez pas la puissance finacière ds banques ce ne sont pas vos petites économies ou découvertrs qui les font vivres mais leurs investissements boursiers mondiaux qui aujourd'hui se réalisent en une fraction de seconde à l'échelle planétaire .Cantona c'est un coup médiatique pour redorer son blason les puissances occultes sont des milliards de fois plus puissante que vos simples découverts surtout soyez vigilants c'est vous qui pourriez en souffrir pas eux .Je ne cautionne pas je suis simplement réaliste et averti.

Date de publication : 03/12/2010 23:46
born to be wild
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Bankrun...
#10
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Citation :

BODIC a écrit:
foutaise utopie


Oui mais un peu d'Utopie ça fait tellement de bien

Date de publication : 04/12/2010 11:09
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Bankrun...
#11
vieux sage
vieux sage


Informations utilisateur
Citation :

BODIC a écrit:
foutaise utopie que sais-je vous n'imaginez pas la puissance finacière ds banques ce ne sont pas vos petites économies ou découvertrs qui les font vivres mais leurs investissements boursiers mondiaux qui aujourd'hui se réalisent en une fraction de seconde à l'échelle planétaire .Cantona c'est un coup médiatique pour redorer son blason les puissances occultes sont des milliards de fois plus puissante que vos simples découverts surtout soyez vigilants c'est vous qui pourriez en souffrir pas eux .Je ne cautionne pas je suis simplement réaliste et averti.


hé oui !

les pauvres banquiers, c'est pas de leur faute, car c'est la politique qui fixe les règles permissives

c'est l'état qu'il faut bloquer
par exemple en ne payant plus nos impots … et taxes…
et là ça concerne beaucoup plus de monde que les friqués comme Cantona

Date de publication : 04/12/2010 11:59
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: Bankrun...
#12
Citation :

noel a écrit:
Citation :

agrimotard a écrit:
encore une fois rien pigé


C'est l'appel de Cantona pour vider les distributeurs de billets, ou plutôt nos comptes en banque, le 7/12 afin de foutre la merde dans le système, et ça marche vu que Baroin,Lagarde et le PDG de la BNP disent que c'est idiot et qu'il faut pas faire ça, eux ils savent ce qui est bon pour nous,ils n'ont aucun rôle bien sur dans le merdier de crise qu'ils ont semé, donc ils ont la trouille sinon ils diraient rien c'est irréalisable bien sur, ils vont bloquer les retraits, mais le but c'est juste de montrer qu'on a nous aussi une arme de dissuation massive toute simple afin de renverser les forces, retirer chaque mois tout ce qui ne sert pas à rembourser des trucs et hop,niqués les marchés

Le principe en gros: c'est NOTRE argent, issu de notre travail, et pas le leur, donc qu'ils arrêtent de faire les cons avec NOS sous, sans nous, les banques n'ont RIEN à jouer sur les marchés

-:-:-:-:-:-
de toute façon ils s'en fichent : ils sont en Inde à se la couler douce aux frais des contribuables! alors, le monde peut s'arrêter de tourner.... La Carla et son Amoureux ont visité ce jour le Temple de l'Amour... J'espère qu'il en n'a pas profité pour lui faire un petit, car sinon on n'a pas fini... Et ce ne serait pas pour demain la DOLCE VITA pour nous z'autres! ils me prennent la tête....

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut








[Recherche avancée]


Site realise par Clyde avec : XOOPS 2.5 © 2001-2015 The XOOPS Project