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1 Utilisateurs non enregistré en ligne
Re: Echange Poignée |
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Membre du
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Ben tu changes qu'une poignée vu que t'as qu'un bras qui marche, c'est déjà deux fois plus facile
(Je suis déjà loin )
Date de publication : 30/09/2010 18:26
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Re: Echange Poignée |
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très honorable
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faut prendre des poignées de bon diamètre et il y a un résumé photo sur un site amerloc où on voit bien ce qu'il faut faire pour décoller le caoutchouc de la poignée de gauche et de droite
j'essaye de le retrouverje croyais que c'était dans le vrcc us dans le coin "shoptalk" mais je ne le vois pas site des explications de modifs ou d'entretien en anglais avec le " Sergent Joe " tout est facile !!!! bref tu passes un tournevis fin et long tout autour sous le caoutchouc de la poignée pour la décoller au max . après si tu as de l'air comprimé avec un embout fin par exemple gonglage de ballon ou autre embout plus long tu le rentres sous le caoutchouc et l'air aide bien à décoller la poignée qui part expulsée comme un suppositoire c'est tout après tu glisses tes poignées si elles tournent trop facilement tu utilises la colle vendue avec les nouvelles poignées ! reste à ne pas se rater sur l'achat des poignées
Date de publication : 30/09/2010 19:10
Modifié par : guy74 le 30/09/2010 19:25:18
Modifié par : guy74 le 30/09/2010 19:26:38 Modifié par : guy74 le 30/09/2010 19:32:25 |
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Re: Echange Poignée |
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Membre du
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il existe beaucoup de poignées adaptables à la valkyrie, ensuite le choix est lié surtout à ce que tu recherches.
- Confort? - Accessoires possible? - Chauffantes? - Look (avec ou sans confort)? Exemples : Les Kuryakyns : plus larges donc souvent plus confortable pour beaucoup d'entre nous, avec possibilité de mettre en extrémité des accessoires : Masses anti vibration ou déco bullet ou support de casque à clefs mais aussi Trottle ou plutot blocage de la poignée par une plaque. kuryakyn iso grip et les accessoires : les accessoires Kuryakyn Les big Bike parts: plusieurs modeles existent mais en voici deux, le premier peut recevoir un Trottle ou une masse d'équilibrage : Poignées les deuxièmes sont les seules poignées chauffantes ET chromées adaptées à la valkyrie : cela chauffe ici Puis tu as d'autres trucs plus Bô ou plus chrome mais pas forcement plus confortable : poignées tout chrome Chrome et flamming etc..... Recommandations : - Il y a plein de truc aussi qui ne sont pas parfaitement adapté attention!!! - Pour moi les leviers large de Kuryakyn ont plus améliorer mon confort pour mes petits doigts que les poignées en elles même.(même si j'ai remis à la place des leviers de ouf uniquement pour le look). - Prendre dans tous les cas des poignées en 1 inch et surtout pas des 7/8eme d'inch. FiFi
Date de publication : 30/09/2010 20:53
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Anonymes
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Re: Echange Poignée |
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[quote]
guy74 a écrit: ...'' décoller la poignée qui part expulsée comme un suppositoire''... Restez pas derrière Guy quand il expulse un suppo!!! |
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Anonymes
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Re: Echange Poignée |
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Sur le site de William "BIG BF", la decomposition de toutes les phases du démontage des poignées et du montage des Kuryakin. Ne pas tenir compte du montage de la manette de blocage des gaz..
Petit conseil : faire très vite lors du collage, car cette putain de colle prend a la vitesse de l'éclair et on a peu de temps pour rectifier un mauvais positionnement du caoutchouc... (Vécu!!! ) http://bigbf.com/bigbf_shop/grip_criuse/
Modifié par : yann le 01/10/2010 10:04:57
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Re: Echange Poignée |
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Membre du
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Merci, merci pour ces précisions, s'il y en a encore je suis preneur. en fin de compte ça n'a pas l'air d'être sorcier.
Date de publication : 01/10/2010 10:30
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Re: Echange Poignée |
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Membre du
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De nouveau un site pour visualiser la pose des Kutyakyn:Pose des poignées
Là ou cela devient un poil plus compliquer (mais pas trop quand même) c'est si tu poses des poignées "Billet" (Aluminium massif chromé) : Dans ce cas coté gauche pas de souci, tu enleves celle d'origine comme indiquer sur les sites, puis pas de colle mais une petite vis te permet de les fixer en serrant sur ton guidon. Pour le coté droite, il ne te faut pas enlever le caoutchouc, mais tout le bloc d'accélèration car ce dernier est taillé dans la masse et fait parti intégrante de la poignée droite de remplacement. Pour le faite il te faut: 1°)Desserer complétement les deux cables de gaz à l'arrivée derriere tes carburateurs de droite et sortir les vis de leur supports qui sert de bloqueur. (pas la peine d'enlever l'extrémité des cables) 2°) Desserer au maxi les contre écrous tendeurs des cables sur le guidon. 3°) enlever les vis de fixation du commodo droite et écarter les deux parties du guidon. 4°) Sortir le deux embouts de cables du plastique d'origine de la poignée. 5°) mettre la nouvelle poignée à la place en ayant mis les deux extrémités de cables à l'intérieur. 6°) tout retendre et regler. Comme tu peux le voir ici la piece qui fait tourner les cables et solidaire de la poignée: FiFi
Date de publication : 01/10/2010 12:14
Modifié par : FiFi le 01/10/2010 12:45:00
Modifié par : FiFi le 01/10/2010 12:48:51 |
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