Connexion
Identifiant :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous !
Menu Inscription
Chercher
Menu Principal
Réservé aux Membres
Liens Utiles
Qui est en ligne
56 Personne(s) en ligne (38 Personne(s) connectée(s) sur Forum)

Utilisateurs: 1
Invités: 55

Cousin, plus...


Parcourir cette discussion :   1 Utilisateurs non enregistré en ligne




« 1 2 (3)


Re: La bagger valk continue
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Citation :

guy74 a écrit:
Et dire qu'en plus maintenant ,il faudra démonter tout ça tous les ans pour le controle technique !!!!!!
Tu es vraiment courageux Fifi et Florence admirable d'amnégation !!!
J'espère que Florence ne t'a pas rançonné d'un euros pour chaque heure passée à cogiter ou bricoler sur la bagger
Sûr que ta bagger est vraiment superbe !!!!!
Que d'heures as tu pu bien passer à faire évoluer ce projet depuis le premier mail US de recherche de valk pour la douane ,l'homologation , tous les accessoires chromés et la baggerisation ????
tout compte fait , le chèque d'achat c'était le plus facile dans tout ça !! hein !!!!
je n'ose compter et toi non plus je suppose , m'enfin essaye pour le VRCC de de faire un calcul approximatif !!!!
Ca calmera hélas un poil les ardeurs de ceux qui voudraient se faire une bagger !!!
Désolés les potes , mais faut savoir reconnaître les efforts de certains !!!


Ben pour le temps il est, tu t'en doutes Guy, bien inutile de calculer tellement le ratio serait indéscent.
Pour les sommes et afin ou de décourager certain peu manuels ou de prevenir les plus audacieux, j'essayerais avec l'article adapté de vous faire un compte assez détaillé des sommes mais aussi de la quantité de boulot à faire, qui sera peu être aussi utile pour ne pas renouveler les mêmes erreurs.

En clair on dit que la passion n'a pas de limite, mais là je pense qu'elle sont atteintes, pour un non professionnel tout au moins.

Mais on a beau faire, le paradoxe est là malgré tout, c'est que dans la mesure on on fait les choses assez egoistement pour soi et que en plus on s'occupe de tout ou presque, ben elles ont d'autant plus de valeur ( je ne parle pas que de pognon bien sur!!!!)

Si je dois renouveler l'espérience sur une autre moto, je pense que je me simplifierai enormément la vie et que je raccourcierai enormément le timing, on dit bien que ce n'est que la troisieme maison que l'on peut construire qui en fait est compatible avec ce que l'on souhaite vraiment

FiFi

Date de publication : 02/03/2010 01:16
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: La bagger valk continue
Webmaster
Webmaster


Informations utilisateur
Diantre, je n'avais pas vu ce post qui existe depuis un bon moment pourtant...

Heuuuu, on n'a pas discute assurances hein, car bon tu vas me faire stresser a me confier ton 'precieux', tant elle est unique ˆˆ

La derniere fois aux US, quand j'ai recupere l'electra glyde de location, ils n'avaient pas fait d'essai mecanique avant. Bah j'ai failli me planter au premier virage: disque de frein avant voile, la moto freinait ou pas, selon son humeur (selon la position sur le disque en fait). Bon coup de stress !

Au fait on en reparlera, mais c'est sur maintenant que j'arriverai la veille dans les environs. Histoire d'etre en forme (surtout que taf nerveusement usant depuis un bon moment). Va d'ailleurs falloir que je verifie ma propre trotinette, avec ses 99970km, j'ai qq bricoles a faire avant de faire un long trajet transalpin ˆˆ

Date de publication : 02/03/2010 13:04
Lone wolf / Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: La bagger valk continue
dernière modif avant l'inzame (relooking)

Joindre un fichier:



jpg  1300.jpg (32.04 KB)
251_4b96c2c7213f0.jpg 380X272 px

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: La bagger valk continue
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Ah ah ah enfoiré la plus moche de toute la production française avec un moteur de GS en plus.

Bon aujourd'hui un petit peu plus d'electricité, ben oui fô tout rebrancher si on veut pas que notre bon Webmaster prenne le jus ah ah ah, et puis un chti raccord de peinture.

La beauté finale sera peut être là pour la manifestation dommage que j'ai pas reçu ma plaque d'immatriculation es-spéciale


FiFi

Date de publication : 10/03/2010 00:34
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: La bagger valk continue
Président d'honneur
Président d'honneur


Informations utilisateur
Citation :

gilles a écrit:
dernière modif avant l'inzame (relooking)

Manque bientôt plus rien sur la Bagger à Fifi Même pas les freins nouveaux!...Prête pour l'INZANE 2010 ?...

Joindre un fichier:



jpg  pic01712.jpg (187.83 KB)
23_4b96d868d396f.jpg 1100X744 px

Date de publication : 10/03/2010 01:23


Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: La bagger valk continue
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Voili aprés avoir fini les branchements de son nouveau tableau de bord :
Avec niveau d'essence, température d'eau et voltmetre en plus de la montre un poil cachée.
Bagger valk a réglé ses rétro Rebuffini made in italie, puis a enfilé en vitesse une plaque non définitive, afin de partir manifester contre le contrôle technique et pour cause!!!!!
Elle a eu un énorme succès auprès des passants mais aussi des motards.

Image redimensionnée

































Image redimensionnée

Date de publication : 15/03/2010 01:20
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: La bagger valk continue
Semi pro
Semi pro


Informations utilisateur
Bravo Fifi et respect.

C'est un bestoff des accessoires de nos Valks.

Que pense Florence du temps passé, de l'argent consacré et du confort final de la passagère ?

Date de publication : 16/03/2010 22:08
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: La bagger valk continue
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Citation :

Pascal33 a écrit:
Bravo Fifi et respect.

C'est un bestoff des accessoires de nos Valks.

Que pense Florence du temps passé, de l'argent consacré et du confort final de la passagère ?


Ca

Image redimensionnée


Date de publication : 16/03/2010 22:37
Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: La bagger valk continue
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Je pense qu'elle veut en profiter pour se faire offrir ce genre d'objet ridicule :
Image redimensionnée

Date de publication : 16/03/2010 22:53
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: La bagger valk continue
Semi pro
Semi pro


Informations utilisateur
J'ai un copain qui va avoir le même ...

Date de publication : 16/03/2010 23:05
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: La bagger valk continue
presque-honorable ;-)
presque-honorable ;-)


Informations utilisateur
Oui mais le trike, si beau soit-il est-il encore une moto, ou une "motomobile" ?

Date de publication : 17/03/2010 07:00
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: La bagger valk continue
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Ben je l'ai vu à la manif en 1800 suskiki ben elle est pas si large que les trike amérloc ou que les trikes classique sur base VW (pour la plupart).
Cela reste il semblerait assez motos pour doubler par exemple. Par contre la vitesse maxi est plafonnée par un boitier electronique à 160 pour le 1800 et à 135 pour le 800. La conduite d'aprés l'utilisateur n'a cependant rien a voir avec la voiture, ou avec les trikes classiques ou même avec la moto, on est beaucoup plus dans un style Quad il faut pencher a l'extérieur du virage et non à l'intérieur pour renforcer l'adhérence des roues extérieures.

FiFi

Date de publication : 17/03/2010 14:08
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: La bagger valk continue
Avec çà le permis auto suffit...

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut








[Recherche avancée]


Site realise par Clyde avec : XOOPS 2.5 © 2001-2015 The XOOPS Project