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1 Utilisateurs non enregistré en ligne
Re: en panne ! |
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honorable
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Citation :
Commence déja par contoler les fusibles on sait jamais
Date de publication : 22/02/2010 20:03
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Franky 44
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Anonymes
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Re: en panne ! |
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et ton commodo , il est comment ? t'es pas en position arrêt d'urgence par hasard
enfin je dis ça heu ça peu arriver hein !!!! et ta batterie tu prends combien au volt mètre ? quelques mili ampères en moins et ça par pas hein !!!!! |
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Re: en panne ! |
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presque-honorable ;-)
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Bonsoir vous,
J'ai eu ce problème; la batterie était ok, le démarreur aussi, enfin tout fonctionnait sauf qu'elle ne démarrait pas. J'ai donc appelé un mécano non spécialiste Honda qui l'a embarquée; il ne s'agissait que d'un fusible!! Mais vous dire lequel, je n'en sais rien malgré les savantes explications. "Elle ne risquait pas de démarrer"...Alors je me dis que pour les pros du forum, ce ne doit pas être un gros problème. Le déplacement m'avait coûté plus cher que la réparation. ( Bien que très modique ) Comme à cette époque elle avait passé quelques jours sous la pluie, je pensais que ça venait de là; niet. Quoique, le fusible en question était oxydé (ou oxidé???). De cet évènement j'avais pris le bourdon et pensais que la f6 ne supportait pas l'humidité. Et que ce n'était pas une machine pour rouler par tous temps. N'importe quoi. En conclusion, regarde bien tes fusibles!
Date de publication : 22/02/2010 21:28
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Re: en panne ! |
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presque-honorable ;-)
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autant pour moi, j'avais oublié de préciser que j'ai vérifié tous les fusibles, et l' ensemble batterie/ démarreur pète du feu de dieu. par contre,ce qui m'inquiète, c'est qu'il n'y a aucune étincelle aux bougies
Date de publication : 22/02/2010 22:28
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Re: en panne ! |
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presque-honorable ;-)
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Je ne sais pas de quelle région tu es, ou d'"où tu réchappes"
Mais je te file un n° de téléphone en mp; tu appelles, si possible demain, et tu expliqueras ton problème en évoquant le mien! Ils se souviendront ou auront gardé en archive l'intervention faite sur la mienne. A+
Date de publication : 22/02/2010 22:41
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Re: en panne ! |
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Membre du
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Citation :
Ce qui tend à dire que ton démarreur fonctionne, que le contact est donc mis, que tu as de la lumiere etc... Mais la bete ne démarre pas. dans un tel cas : Tes fusibles de 30 et de 50A ne sont pas mort puisque tu as du jus. il y a plusieurs choses qui peuvent brider le fonctionnement de l'ICM 1°) Est ce que ton voyant point mort s'allume au compteur si oui le fil alimente l'ICM donc c'est OK. 2°) Dans le phare tu as une mini prise noire de 9 fils, regarde si le 12 volt sort du fil noir et blanc? si oui c'est OK ton commodo droite fonctionne. et bien d'autres choses. 3°) Regardes si quand ta béquille est sortie le voyant fonctionne au compteur si oui sur ta béquille teste le fil vert et blanc voir si il a du jus quand tu met le contact (attention béquille levée bien sur) si non ton contacteur est mort si oui c'est OK. Voila pour les Verrous de l'ICM demain j'essaye de comprendre le reste. FiFi
Date de publication : 23/02/2010 00:42
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Re: en panne ! |
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Président d'honneur
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Comment sais tu que ta batterie est OK ?...
Branche un volt mètre sur la batterie et essaye de démarrer en surveillant ton voltmètre..En dessous de 11 volts impossible de démarer .. Pas d'allumage....Essaye plus tôt d'essayer de démarrer avec une batterie de bagnole ...La au moins tu seras sur de ta batterie....Cela m'est arrivé 3 ou 4 fois que ma batterie était faible. Suffisamment de jus pour faire péter le démarreur , les phares et du 12 volt sur tous les fils,mais si tôt le contacteur de demarreur appuyé PFFFffiiiitttt baisse du voltage en dessous de 11. Et même des fois 9 volts. Pour ton boitier éléctronique d'allumage il lui faut du 12v si non " plus d'allumage".
Date de publication : 23/02/2010 02:30
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Re: en panne ! |
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presque-honorable ;-)
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Bonjour Le Glode,
Je ne suis absolument pas d'accord avec toi:"PFFFffiiiitttt"! C'est plutôt PffffIIIIITTTT. Si tu écoutes bien, tu verras ou tu entendras; la différence saute aux oreilles C'était ma petite contribution mécanique matinale. D'une grande utilité je suis sûr
Date de publication : 23/02/2010 07:11
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Re: en panne ! |
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presque-honorable ;-)
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bingo claude et jean!!!
l'expérience quand même ! j'ai mis une batterie de bagnole et elle est partie au quart de poil. j'avais encore jamais vu çà.elle a la même pêche que quand je l'ai achetée et pourtant... merci les potos et merci cruiser pour ta proposition. et maintenant ? j'ai essayé de démarrer quelques minutes après et elle est partie impec, mais ca ne va peut- être pas durer... Monsieur Honda, il est ptêt pas donné : une piste pour une batterie neuve ?
Date de publication : 23/02/2010 10:22
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Re: en panne ! |
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Membre du
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La mienne avait lâchée aussi brutalement au bout de 7 ans;
J'en ai achetée une neuve chez Cardy pas très chère, et hop,roule
Date de publication : 23/02/2010 10:27
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Re: en panne ! |
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vieux sage
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Citation :
Doit-on comprendre par là que notre bon Doc se serait lâché et aurait fait de la mécanique tout seul, ce jour là. Je vérifie tout de suite si dans le Guiness des records l'événement n'aurait pas été relaté!
Date de publication : 23/02/2010 11:00
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Re: en panne ! |
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Webmaster
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Gran_lu_92> meug non, chez Cardy, ca n'est pas une batterie qu'il avait achete a pas tres cher, mais une f6c ;)
Date de publication : 23/02/2010 11:02
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Lone wolf /
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Anonymes
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Re: en panne ! |
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Citation :
ha! ha ! tout de même on reconnait que les Vieux Cons ont de l'expérience ha ha ha ha ha ha ha ha !!!! c'est logique la moindre baisse d'ampérage ne peux pas lancer un tel bourrin c'est le démarrage qui consomme tu as tout des feux de la radio etc etc mais pas d'allumage donc manque d'ampérage toujours tester au Voltmétre la batterie avant toute intervention bon après possible que ça ou ça ou encore ça mais sur nos meule c'est souvent un manque de sauce à la batterie pour ça j'utilise l'Optimate 4 et j'en suis vachement content dés que je rentre de virée je branche sur la petite prise que j'ai mis sur le dessous de la selle ça prend 10 seconde comme ça toujours nickel pour redémarrer même longtemps après TECHNOLOGIE OPTIMATE RECOMMANDEE PAR 9 FABRICANTS DE MOTO (PLUS QUE TOUS LES CONCURRENTS CONFONDUS !) PLUS DE 1.000.000 D'OPTIMATES EN SERVICE DE PAR LE MONDE ! Idéal pour toutes les batteries plomb-acide 12V (classiques, MF, gel) de 2 à 50Ah. Convient également pour recharges épisodiques et entretien de plus grosses batteries. Protection électronique (aucun fusible à changer) contre les contacts accidentels entre les pinces, les inversions de polarité fortuites et la formation d'étincelles. Boitier scellé, à la norme d'étanchéité IP 64. 10 leds pour une information claire et complète. Exclusif ! Programme de charge contrôlé par microprocesseur. Exclusif ! Etape de désulfatation à 2 niveaux, normal jusqu'à 16V pour les batteries légèrement sulfatées et TURBO, jusqu'à 22V pour les cas les plus difficiles. Exclusif! Etape de charge principale à 0,8A constant. Rendement électrique optimal (consommation et impact environnemental moindres). Vérification de stabilité de charge. Exclusif ! Test de rétention de voltage, indicatif de l'état de la batterie et avertissement éventuel de consommations excessives (pertes ou accessoires énergivores). 5 résultats de tests possibles ! Exclusif ! Alternance entre modes de test et de maintien toutes les heures. Pas d'échauffement de batterie et évaporation d'eau négligeable. Exclusif ! Système de montage mural intégré. Protection étanche sur connecteur de sortie, système d'alignement de broches pour une connexion plus facile messieurs : à vors cartes bleues |
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Anonymes
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Re: en panne ! |
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Citation :
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Re: en panne ! |
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Membre du
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La batterie, bande de nazes, changé la batterie
Cardy m'en a livré une bien plus grosse à domicile et voilà
Date de publication : 23/02/2010 11:26
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Re: en panne ! |
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honorable
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Hello All, ( CHARGEUR BATTERIE OPTIMATE 4 : ICI ) Qui est partant pour un achat groupé ==> 12 % de ristourne
Date de publication : 23/02/2010 12:28
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YES We Did It
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Re: en panne ! |
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Président d'honneur
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Citation :
Date de publication : 23/02/2010 12:31
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Re: en panne ! |
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Semi pro
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Citation :
Salut apres un hiver rude la mienne a laché aussi batterie d origine 11 ans quand meme j ai acheté la mienne en ligne http://www.toutpourlamoto.fr/batterie-moto_c_214_x_1.html batterie nitro avec chargeur offert elle est livrée tres vite avec un petit chargeur et une cosse rapide que tu laisses derriere le cache lateral et quand y a une petite faiblesse tu brache direct sans enlever la selle et hop. bon bricolage dom
Date de publication : 23/02/2010 13:20
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Re: en panne ! |
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honorable
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Pourquoi changez-vous de batterie ? la mienne est tombée en panne cette hiver. Je l'ai ouverte mis de l'eau et rechargé, et zouuuu GAZZZZ
Date de publication : 23/02/2010 14:09
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YES We Did It
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Re: en panne ! |
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Semi pro
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batterie scellée
ne pas remplir avec eau distillée c'est ecrit en gros dessus de plus impossible a ouvrir apres avoir essayer de la recharger a plusieurs reprise elle tient plus la charge donc elle a vecu on recycle et on met une neuve je pense que c est la demarche normale ça evite en plus les inquietudes :demarre ou demarre pas? maintenant ça part au quart de tour dom
Date de publication : 23/02/2010 15:14
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Anonymes
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Re: en panne ! |
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la batterie en panne ?
moi je m'en moque je joue de la basse ! bon ok je sors...... |
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Re: en panne ! |
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Membre du
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Citation :
Moi je suis partant pour un achat groupé avec les 12% de remise. Tiens-moi au courant
Date de publication : 23/02/2010 18:25
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Anonymes
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Re: en panne ! |
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Je viens de changer la mienne (12 ans).
J'ai monté un YUASA YTX 14 BS Bien foutu pour mettre l'electrolyte. Ne jamais remettre d'eau! Un pote qui à de l'expérience m'a déconseillé une batterie gel (tient moins longtemps) |
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Re: en panne ! |
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là, j'arrive trop tard...mais j'avais la bonne réponse...vu qu'il m'ai arrivé la même histoire...
De la batterie, il y en avait, mais pas assez pour emmener le gros 6...
Date de publication : 23/02/2010 21:52
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Frank Le Pirate
For ever |
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Anonymes
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Re: en panne ! |
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La bonne solution: faites la rouler tous les jours, plaisir et disponibilité assurés!
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Re: en panne ! |
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vieux sage
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la mienne, a 12 ans d'age, mais vu que je roule plus depuis 2-3 mois, ça va lâcher bientôt
bravo les VC (Vieux Crapauds !)
Date de publication : 24/02/2010 00:31
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Re: en panne ! |
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Membre du
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Ceque tu peux faire qd la batterie est faible tu pousses ta machine embrayée en seconde ou troisième et hop tu démarres je l'ai déjà fait trois fois sans problème faut juste être assez souple et savoir débrayer à temps ah ah ah !recommandé pour la rééducation de la synchronisation des mouvement un anti alzeihmer
Date de publication : 25/02/2010 09:12
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born to be wild
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Anonymes
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Re: en panne ! |
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Salut les flat6, sur mon char germanique (R1200RT) si tu la fais pas rouler au bout de 3 ou 4semaines : batterie à plat! Ce qui devait arriver...arriva! Achat Optimate 4, passque le chargeur BeMe : 129 euros, branchement ..12heures après vroom...sauf que 8 jours plus tard rebelotte, la batterie (3 ans)se charge, MAIS elle tient pas la charge!!! Total : Optimate + batterie : 165 roro!
Bonjour à Jean et au Glode à qui j'envoie tjs des co...ries par mail... @+ Al1 |
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Anonymes
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Re: en panne ! |
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salut Al1 content de te voir par la
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Re: en panne ! |
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Membre du
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Citation :
ça parait logique ,sur ton char germanique il y a beaucoup d'electronique qui fonctionne en permanence.........
Date de publication : 26/02/2010 15:18
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