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1 Utilisateurs non enregistré en ligne
Re: crevéson |
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presque-honorable ;-)
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apparament en 5 ans de forum c est la premiere fois que je vois ca pas trop de mal , elle est restée sur le pare cylindre ?
Date de publication : 28/11/2009 01:55
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Re: crevéson |
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Président d'honneur
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Assez curieux , jamais vue ça non plus...Bizarre tout de même que la bête ne tienne pas sur sa béquille avec sa roue AR creuvée...J'ai déjà creuvé à l'ar , ramené la bête vite fait chez moi et HOOOOooppppsss " sur la centrale "" Elle n'est pas tombée!!!!! Hopsss encore !.. (la je me moque ) mais bon désolé tu as bien fait d'en parler.On fera gaffe à l'avenir si cela se produit....
Date de publication : 28/11/2009 02:39
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Re: crevéson |
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honorable
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Et dans des cas comme ca, la reparation c est comment ?
Transporteur chez le mécano ?
Date de publication : 28/11/2009 03:47
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Re: crevéson |
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Président d'honneur
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Pour réparer , c'est en fonction de l'endroit et de la grosseur du trou...
Soit tu as un kit Tubless (mèches colle et outil pour raper...) J'ai déjà fait sur bande de roulement , la réparation a tenue jusqu'a la fin du pneu.... Soit si le trou n'est pas trop gros ( bombe anticrevéson )et déjà fait aussi. ça marche aussi ,mais si cela dégueule sur la jante ou les chromes nettoyer dessuite...Ca tache profondément. La seule creuvaison ou j'ai fait venir la remorque " Valve origine pétée " due à la perte du tuteur plastic de maintien. Donc depuis je monte des valves métaliques vissées sur la jante.Sans support. Et puis il y a aussi le cas ou le trou est trop gros ou mal placé. Et la c'est aussi la remorque. Alors surveillez bien l'usure de vos pneus .Cela aide beaucoup..
Date de publication : 28/11/2009 10:46
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Anonymes
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Re: crevéson |
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sa mets arrivé aussi, elle n'est pas tombé avec la béquille latérale.réparé sur place avec un kit tubules.RAS.suivie d'un controle pression à la première pompe.
A+ gilles |
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Re: crevéson |
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Bonjour à tous. En fait le pneu en ce dégonflant fait baisser l’arrière de la machine et du fait
Elle bascule de l’autre coté de la béquille. Il n’y a pas eu de bobo je l’ai accompagné dans Sa chute en la maintenant par le sisi bar. Cette mésaventure doit servir pour ce qui auront Le même tour et qui voudrons la réparer le lendemain en la lésant au garage sans la caler. Les prochaines anecdotes plus tard. Depuis 12 ans de vie commune il y en a encore. A bientôt Gérard
Date de publication : 28/11/2009 11:36
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Anonymes
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Re: crevéson |
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jamais vue ça Gégé , pourtant j'ai de la borne à mon actif petit conseil , ne jamais retirer le boulon ne jamais partir sans une bombe anti crevaison ou mieux un kit tubless et une fois à la maison bien béquiller, bien caler la meule retirer le boulon et réparer correctement si non bobos |
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Re: crevéson |
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Webmaster
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Pour moi y'a autre chose, c'est physiquement impossible, au pire en arrivant sur la jante elle se redresserait, mais pas jusqu'a basculer de l'autre cote !
Date de publication : 28/11/2009 13:42
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Lone wolf /
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Re: crevéson |
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Semi pro
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Il m'est arrivé la même chose,j'ai retiré l'énorme clou à 1 H du mat,
Je l'ai laissé toute la nuit et fait réparation tubeless qui a tenu jusqu'à la fin du pneu D206 21000 km la moto est restée toute la nuit sur la latérale = pas de chute
Date de publication : 28/11/2009 13:51
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Anonymes
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Re: crevéson |
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ouais le coup de la bascule c'est vraiment étonnant...
pour réparer provisoirement et aller jusque chez un mécano tu peux essayer de revisser une vis dans le trou et de regonfler - cela devrait te permettre de faire quelques bornes à allure lente bien sûr |
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Re: crevéson |
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presque-honorable ;-)
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Ceci peut s’expliquer de plusieurs façons.
1) la béquille est sur un sol un peu meuble ou légèrement incliné. 2) les suspensions sont très vieillissantes donc plus affaissées. 3) les deux conditions sont réunies et là, pas besoins de pneu qui se dégonfle pour mettre la brêle au tas. Et voili, voilà, voilou.
Date de publication : 28/11/2009 17:15
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Re: crevéson |
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Membre du
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voir aussi la position du guidon:
si la roue avant est tournée a fond du côté de la béquille,ça change complétement l'equilibre dans cette situation tout est possible
Date de publication : 28/11/2009 17:31
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Re: crevéson |
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presque-honorable ;-)
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fenlabise a ecrit : Ceci peut s’expliquer de plusieurs façons.
1) la béquille est sur un sol un peu meuble ou légèrement incliné. 2) les suspensions sont très vieillissantes donc plus affaissées. 3) les deux conditions sont réunies et là, pas besoins de pneu qui se dégonfle pour mettre la brêle au tas. Et voili, voilà, voilou. il y a didier peut etre une 4 ieme solution ! avait elle un side-car ? tu sait didier qu un side cela se renverse facile !ha ha haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Date de publication : 28/11/2009 19:09
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Re: crevéson |
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Moralité: Ne jamais dormir sous sa moto si le pneu arriere fuit...on ne sait jamais...
Date de publication : 28/11/2009 21:55
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Frank Le Pirate
For ever |
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Re: crevéson |
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Bonsoir à tous. Bin pourtant sa m’ai bien arrivé, pour le sol s’étais la route en bitume devant cher moi.
Les amortos, ils avaient 20000 km. Bon la prochaine fois je film la cène. A bientôt Gérard
Date de publication : 28/11/2009 22:41
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Re: crevéson |
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presque-honorable ;-)
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et aprés on dit que c est moi qui taquine le JACK???
Date de publication : 29/11/2009 19:01
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Re: crevéson |
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presque-honorable ;-)
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Citation :
A mon humble avis vous oubliez un paramètre, qui est la vitesse de dégonflage : si le pneu s'écrase vraiment très vite du fait de la taille du trou, alors l'inertie de l'engin s'ajoute au problème, et doit pouvoir changer assez sérieusement la donne ... Perso, j'ai vécu une crevaison ultra-rapide avec mon 900 Ducat' : c'était en roulant, et je peux vous dire que mon pneu s'est mis à plat instantanément ... Heureusement, cela s'est passé dans une phase de freinage et sur la roue arrière. Malheureusement le pneu concerné n'avait que 600 bornes... Amicalement, Arnaud
Date de publication : 30/11/2009 20:26
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