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Anonymes
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transformez votre 1800 Gold |
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vous en avez marre de votre 1800 Gold !!!!!
alors transformez le en un custom plus radical à l'image de Joe Gordon, voyez le résultat et le boulot |
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Anonymes
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Re: transformez votre 1800 Gold |
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c'est pas mal du tous.j'aime bien.
A+ gilles |
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Re: transformez votre 1800 Gold |
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Membre du
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super,elle est pas mal.
bon alors fifi tu crois qu'on peut faire aussi bien
Date de publication : 24/09/2009 07:35
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Anonymes
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Re: transformez votre 1800 Gold |
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faut avoir une araignée au plafond pour acheter un Gold et le dépouiller entièrement...
sans compter que comme dit FiFi c'est laid à gerber ...mais là ce n'est que mon avis perso et donc c'est subjectif |
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Anonymes
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Re: transformez votre 1800 Gold |
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Je trouve çà plutot réussi (sauf la couleur)...
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Re: transformez votre 1800 Gold |
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Président d'honneur
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A mon avis serrait mieux de monter le moteur
de la gold1800 sur le chassis de la valk f6 il y aurrait peut être moins de boulot..Qui commence ????? Ensuite c'est question de goût....A chacun le sien !...
Date de publication : 24/09/2009 09:25
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Anonymes
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Re: transformez votre 1800 Gold |
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Du beau taff et l'on a vu pire...! pas si moche que cela....
c'est mon humble avis ! je sors |
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Re: transformez votre 1800 Gold |
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Membre du
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Oui il y mieux et c'est bien moins cher en plus, comme dit John a quoi cela sert de la désossé à moins qu'il ait explosé la bête.
Date de publication : 24/09/2009 12:16
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Re: transformez votre 1800 Gold |
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Webmaster
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Bah moi je la trouve tres bien, et surtout carrement plus belle que la rune que je deteste !
Date de publication : 24/09/2009 12:35
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Lone wolf /
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Re: transformez votre 1800 Gold |
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Membre du
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Beau travail mais ilya qq chose qui cloche certainement la peinture mais aussi ce grand carter latéral elle est large imposante devant et derrière on dirait un cul tronqué.
Original sans plus.
Date de publication : 24/09/2009 13:25
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born to be wild
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Re: transformez votre 1800 Gold |
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Semi pro
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Bof
J'aime bien quand c'est dépouillé, mais là ... Si je devais me planté en gold, et qu'elle était bien amochée de partout, c'est peut etre cette solution là que je chercherai, mais bon...
Date de publication : 24/09/2009 15:19
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lieber stehend sterben als knieend leben
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Anonymes
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Re: transformez votre 1800 Gold |
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certain de vous ont mis le doigt dessus car cette moto est issue d'une accidentée
bon on aime ou pas mais le taf est pas si mal et fallait oser perso j'aime bien la reconversion |
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Anonymes
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Re: transformez votre 1800 Gold |
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Ben, c'est de toute façon mieux que la Rune (Beeeeuuuurkkk!!), mais c'est pas difficile!!!
Dans le style, ça hesite entre custom et sportive, c'est pour ça que c'est pas emballant alors que techniquement le boulot est de premiere bourre... c'est mon avis, je le partage et donc, j'ai raison!! PS : pour Claude le 1800 y rentre pas dans le chassis e la Valk.... (taille, ancrages differents, etc, etc..; c'est vrai que c'est dommage!! |
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Anonymes
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Re: transformez votre 1800 Gold |
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une question:si on fait la meme chose en france,légalement a t'on le droit de rouler avec?.
A+ gilles |
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Anonymes
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Re: transformez votre 1800 Gold |
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ha ha ha ha ha fo savoir rouler rebel
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Re: transformez votre 1800 Gold |
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Membre du
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sur la 1800 l'avant avec une fourche un peu plus consequente,et une monte de pneumatiques superieure!!!!
quant à la run j'avoue qu'elle me laisse dubitatif. mais c'est sur que rien ne vaut un bon chop pour ne pas passer inaperçu.
Date de publication : 25/09/2009 07:30
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Re: transformez votre 1800 Gold |
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Membre du
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Citation :
La législation française impose de repasser devant l'Utac pour toute modification de chassis (roues, suspension, cadre coupé, frein.. etc.....) Quand aux rajouts d'accessoires, pour ne pas avoir à repasser devant la Drire il faut que ces derniers soient homologués pour la moto par l'Utac France ou maintenant aussi par la TUV allemagne (amortos, phare etc....) Exemple Olhins Progressive Hagon etc.. font des demandes d'homologation par moto pour leurs éqipements comme les pots. Ici rien que le découpage des caches latéraux et de la selle Home Made n'est pas légal.
Date de publication : 25/09/2009 12:02
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Re: transformez votre 1800 Gold |
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Webmaster
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Apres, si t'as fait un taf serieux, passer devant la drire se fait bien non ?
Date de publication : 25/09/2009 13:07
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Lone wolf /
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Anonymes
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Re: transformez votre 1800 Gold |
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Citation :
ben tous les gouts sont dans la nature,mais la 1800 rune elle me fait quiffée.si j'avais les moyens ,j'esiterai pas une seconde.mais une GW accidentée sa pourrai le faire aussi en piochant un peu partout(f6c,bmw custom etc...). A+ gilles |
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Re: transformez votre 1800 Gold |
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vieux sage
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la transformation est osée,
pas mal quand même, il aurait pu alleger, les caches radiateurs sur le coté, le pare brise, le porte bagage, c'est lourd esthétiquement mais chapô tout de même
Date de publication : 25/09/2009 14:45
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Re: transformez votre 1800 Gold |
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Membre du
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Citation :
hum hum!!!! ben c'est beaucoup plus facile en suéde. Encore une fois la drire ces pour des accessoires sinon c'est l'Utac à Monthlery sitot que l'on touche des elements détèrminants Un test = un rendez vous = 1000 euros Exemple de test : - Freinage changé - test de freinage obligatoire. - un fil de bougie changé (si non marqué E) test d'antiparasitage. - Une modif moteur: test de puissance et test de polution La liste est énorme - Un phare non E = test de visibilité. - un compteur non homologué E comme celui de la Rune = nécessité de demander au constructeur du compteur (pas de la moto) le certificat d'étalonage de ce dernier etc....... J'en sort enfin mais il ne faudra plus m'en parler : La Bagger est à l'origine une Valkyrie standart de 2000 issue de la production Honda déstinée aux USA : - Necessité de repasser l'anti parasitage au controle UTAC. - Necessité de repasser le freinage au controle UTAC. - Changer l'optique de phare par un modele européen ou faire un controle du premier à l'Utac??? - Enlever les veilleuses dans les clignotants et rajouter une veilleuse dans le phare. - Enlever tous les catadioptres latéraux et remettre des catadioptres arrières homologués (ceux d'origine n'ont pas de marquage CE). - Mettre un échappement européen ou passer celui d'origine à un banc sonore (UTAC). - Faire un test de puissance (100CV maxi roue arrière). - Faire un test anti-pollution. Et là je ne vous parle que d'une moto qui a été elle même homologuée en France, pour une jamais homologuée sur le territoire, logiquement il faut aussi penser à la balancer contre un mur!!!! la liste même si cette extrémité est rarement demandée est plus longue qu'une visse sans fin!! J'en suis à un an et demi!! FiFi
Date de publication : 25/09/2009 16:24
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Anonymes
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Re: transformez votre 1800 Gold |
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Vous voulez de la modif ????? en voilà!!!!!
Joindre un fichier: 90786598PcDxkP_ph.jpg (112.11 KB) 90786642khYttm_ph.jpg (110.12 KB) 90786740FOqCal_ph.jpg (106.56 KB) |
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Re: transformez votre 1800 Gold |
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Semi pro
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salut a tous. perso y a pire, et apres une gamelle,c'est une solution .En tous cas,travail tres soigné.a plus.
Date de publication : 25/09/2009 20:50
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Re: transformez votre 1800 Gold |
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très honorable
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Gamelle , Gamelle !pour une 1800
ce midi je suis allé chercher ma gold 1800 ,chez Honda déjà sans gamelle avec juste un petit coup dans les fesses de ma gold par une voiture venant de l'arrière tout en roulant tous les deux et sans tomber ! changement des supports sacoches changement des sacoches mais pas des couvercles un feu arrière , pas les deux changement du crochet d'attellage avec la main d'oeuvre : 5300 euros Ca fait un peu peur ! Il y a intéret à être quand même " tous risques " au niveau de l'assurance Bon je ne suis encore jamais parti en glissade avec aucune de mes motos , faudra peut être que je commence un jour mais doucement , pour rentabiliser les 7 cotises annuelles en tous risques de mes motos !! je blague !!!! Heureusement qu'il reste Ebay US pour nos Valks
Date de publication : 25/09/2009 22:31
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Anonymes
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Re: transformez votre 1800 Gold |
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"avec la main d'oeuvre : 5300 euros "
Putain, le trou de la Sécu est pas près de se remplir!!!! |
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Anonymes
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Re: transformez votre 1800 Gold |
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wouahhhhhhhhhhhh Guy ,quelle tuile !!!
pour 5299€ si tu m'avais dit je t'aurai fait un street comme mes photos du haut , une meule unique ou tu aurais été le seul en France à rouler avec en temps de crise il faut savoir économiser gaffes tout de même mon pote Guy comment ça juste un Euro ? bah t'aurais aussi revendu l'excédant de pièces sur ebay |
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Re: transformez votre 1800 Gold |
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Membre du
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Ben alors u nous fais encore des tiennes bon si c'est juste un chti coup dans les fesses c'est pas grave mais gaffe quand même.
Quand à la facture je pensais pas que tupperware facturait aussi chero ses plastiques, deux valises de couleur sur Ebay Us 80 dollards neuve pour Gold que le bas. FiFi
Date de publication : 26/09/2009 13:48
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Re: transformez votre 1800 Gold |
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Webmaster
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La, c'est plus proche de l'arnaque qu'autre chose, une telle facturation...
Date de publication : 26/09/2009 15:14
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Lone wolf /
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Re: transformez votre 1800 Gold |
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très honorable
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voila la facture
je vais aller voir les reference sur bikepart et à quoi ça correpond vraiment dans un gros carton dans le garage de Honda j'y ai vu le cadre Ar support sacoche ,le gardeboue AR cassé , le crochet d'attelage , des feux de sacoches mais le coté gauche , les parties intérieures des sacoches droites et gauche mais pas les couvercles qui s'ouvrent vers l'extérieur quand on ouvre les sacoches plus quelques joints mais c'est tout je vais voir le détail de la facture d'ici que le garage se fasse livrer et payer des accessoires qu'il ne monte pas !!! j'ai fais deux petites marques dans les interieurs des portières des sacoches avant de porter la gold au garage je vais voir sur bikepart avec ma carte grise si la référence de la facture correpond à cet élément numéro facture 31431MCA000 et coût 115 euros J'ai demandé au concessionnaire ce qu'il fallait faire pour racheter des pièces pas trop abimées ( feu AR gauche ) il m'a dit de voir l'expert je verrai ça lundi
Date de publication : 26/09/2009 20:08
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Re: transformez votre 1800 Gold |
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presque-honorable ;-)
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5300 Euros pour une touchette a l'arrière,j'ose à peine penser à la facture après une glissade
Roule plutot avec l'Inter elle freine bien moins fort que la Gold,ainsi tes poursuivants auront le temps de s'arreter
Date de publication : 26/09/2009 20:52
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Re: transformez votre 1800 Gold |
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presque-honorable ;-)
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5317 euros pour une simple touchette a l'arrière,j'ose à peine penser à la facture après une glissade
Roule plutot avec l'Inter,elle freine bien moins fort que la Gold,ainsi tes poursuivants auront le temps de s'arreter
Date de publication : 26/09/2009 21:00
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Re: transformez votre 1800 Gold |
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presque-honorable ;-)
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5317 euros pour une simple touchette a l'arrière,j'ose à peine penser à la facture après une glissade
Roule plutot avec l'Inter,elle freine bien moins fort que la Gold,ainsi tes poursuivants auront le temps de s'arreter
Date de publication : 26/09/2009 21:02
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Re: transformez votre 1800 Gold |
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très honorable
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Je ne suis pas allé voir dans le garage ce soir car grace à " Bikepart " où on trouve tous les renseignements sur nos motos Honda , j'ai vu que chaque sacoche D ou G est faite en trois parties
_la partie plate contre la roue ou le cadre appelée " panneau de sacoche " = coût 115 ttc ( vraiment pas cher ça ) _la partie médiane qui fait le corps de la sacoche dessus devant dessous et en ar appelé carénage de sacoche qui coûte 922 euros ttc la partie extérieure qui ferme le dernier côté exterieur de la sacoche et qui est le volet qui s'ouvre sur charnières et verrin et qui n'a pas été facturée car pas cassée sur ma moto 875 ttc _ ajoutez des joints entre chacune des trois pièces 40 euros je ne parle pas des verrins je ne parle pas des feux d'éclairage et stop sur sacoches ni des moulures collées de protection externes total pour deux sacoches pétées ou fendues sur les trois parties ( 115+922+875+40 )2 fois soit à minima =1950 2 fois =4000 euros avec quelques vis et ferrures sans le support sacoche certainement un peu tordu au choc = 765 euros les moulures collées de soit disant protection sur les trois faces av ,coté, ar , des sacoches 300 euros allez plus de 5000 euros rien que pour les sacoches je ne parle pas du garde boue et du crochet d'attelage en plus pour moi Allez les potes restez en valk avec laquelle Fifi va vous trouver des sacoches , des supports sacoches tout compris pour 1200 euros Vive la valk ,vous pourrez racler à l'aise dans les virages au petit prix ou ça coûte autant pas se priver !!!!!! je vous disais bien que la valk est la moto du radin qui _veut rouler longtemps sans frais de concessionnaire et _ne rien perdre en capital s'il est ammené à s'en séparer ! faut goûter ailleur pour s'en rendre compte et apprécier !
Date de publication : 26/09/2009 22:56
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Re: transformez votre 1800 Gold |
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Membre du
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dans ton cas GUY,c'est l'assurance qui paye??donc pas de soucis.
une chose est sur en cas de chute de toutes les façons il est difficile de s'en sortir sans frais. dans le cas de la gold,il faut comparer avec l'arriere d'une interstate et la on ne doit pas être si loin que ça en tarif.
Date de publication : 27/09/2009 10:28
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Re: transformez votre 1800 Gold |
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très honorable
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Oui: n'ayant aucune responsabilité dans l'incident c'est l'assurance de la jeune fille ( 20 ans) qui paye tout .
J'ai mis la facture , juste pour montrer le cout énorme des pièces détachées ! Aller sur bikepart.fr et lister en quelques minutes les postes de pièces tel que boite, moteur , réservoir , gardeboue etc et vous vous dites , bon heureusement que je l'ai achetée entière et qu'elle est mécaniquement solide Pour mon inter importée par exemple , l'assurance adverse se retrancherait certainement sur la position : moto importée personnellement , pas de pièces accessibles pour le fairing par exemple ou le trunk par l'importateur Honda France , et sans doute me dédommageraient ils avec une valeure toute relative d'une pièce trouvée à la casse ou sur ebay comme pour les voitures anciennes . Encore faut il que le total ne monte pas trop haut et qu'il ne retiennent pas alors que la valeur de la côte officielle argus ou de remplacement Comme elles ont presque toutes 10 ans d'age ou bientôt , qu'il n'y a pas quasiment pas de cours spécifique pour l'inter et quand on voit des f6 de 99 vendues à 7500 euros àvec 30000 km , il y a intéret à savoir où trouver des pièces de remplacement pas trop chères . Comme Le Glode il faudrait chaque année refaire faire la côte de sa machine auprès d'un expert pour 120 euros certainement et ce en plus de la cotise je paye 350 euros tous risque ma valk de base pour sans doute pas plus de 8000 euros de valeur de remplacement et je paye 450 euros tous risques et valeur de remplacement neuf sur 3 ans ma gold qui coute neuve quand même 32000 euros J'avoue que payer les 450 euros pour la gold me pèse moins psychologiquement que les 350 de la valk si je compte tout ce que j'ai mis en accessoires plastiques valises , trunk , fairing et entourages chromes non pris en compte
Date de publication : 27/09/2009 11:08
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Anonymes
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Re: transformez votre 1800 Gold |
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dit moi Guy tu ne faits plus de moto maintenant?tu faits de la Gold Wing .
A+ gilles |
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Re: transformez votre 1800 Gold |
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très honorable
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J'ai toujours été un peu " coureur " pour ce qui est des engins à moteur ne voulant pas essayer d'autres femmes que la mienne !
Elle est d'accord et ça me va comme ça rassurer vous je lis encore le boncoin sur les f6 Je stocke , je stocke , un jour hélas on sera de moins en moins à pouvoir suivre les TDM ou TDH faute de F6 , de taxe diverses sur les engins à moteur etc... Pour l'instant les valks sont de belles bêtes , bien jolies à admirer et à monter
Date de publication : 27/09/2009 20:10
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