Connexion
Identifiant :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous !
Menu Inscription
Chercher
Menu Principal
Réservé aux Membres
Liens Utiles
Qui est en ligne
39 Personne(s) en ligne (22 Personne(s) connectée(s) sur Forum)

Utilisateurs: 0
Invités: 39

plus...


Parcourir cette discussion :   1 Utilisateurs non enregistré en ligne




« 1 (2)


Re: Découverte de la f6
#51
presque-honorable ;-)
presque-honorable ;-)


Informations utilisateur
Me voici de nouveau, pour enfin parler de cet essai réalisé en compagnie d'Amideuche, que je remercie pour s'être rendu disponible et m'avoir donné nombre d'explications.

C'est sympathique, rentré il y a peu de temps sur ce forum, où je suis inscrit, enfin je croyais, , et j'ai déjà l'occasion de rouler un petit, tout petit bout de chemin avec l'un d'entre vous. Il Pilote bien, Amideuche. Ok avec lui pour la Dyna. Un joujou extra pour la frime, quoique, à côté d'une f6

1)Prise en main

-Facile, impensable. Quand j'ai vu le monstre dans le magasin, je n'étais pourtant pas très fier, surtout à l'idée de rouler dans Marseille. Les commandes tombent bien sous la main ou les pieds, pas de problème à l'arrêt. Rien à voir à ce niveau avec une gold 1500 que je trouvais vraiment lourde en statique. pour la moto à ce niveau.

2) Instrumentation et équipement

-Pas de jauge à essence. Comme je suis étourdi, ça promet.
-Un seul rétro, à gauche, tout rikiki.A mon avis, c'est du HD. Sa forme en témoigne.

-Pas d'indicateur de clignotant, de feu, de point mort. Ce dernier est simple à trouver, heureusement.

-Phares: 2 phares qui n'ont rien à voir avec celui de la f6, tout comme les clignotants avant qui ont l'aspect de mini fusées ou ogives.
Donc, impossible de mettre un pare brise sans tout remplacer ce qui était d'origine. Aie.

-Guidon: une envergure incroyable, beaucoup trop large, ce n'est pas non plus celui d'origine. Peut être très fatiguant à la longue.

-Sacoches: en dur, très esthétiques. Parfait.

3)Pneumatiques

Brièvement, les deux à changer!

4) Impressions de l'essai

-Excellent moteur, qui chante, merci les pots peut-être un peu percés volontairement; ça ne se voit pas, ça s'écoute.

-Freinage très bien pour moi, durites aviation à l'avant. Conserve sa trajectoire même en entamant un freinage en virage, (test).

-Bonne stabilité en courbe, je suis loin de faire frotter.

-Un couple bien pratique, on ne touche pas tout le temps à la boîte. Assez Silencieuse.

-Puissance confortable, peut accélérer fort; encore merci le couple.

-Guidon et absence de rétro droit bien pénibles.


Alors pourquoi j'ai pas acheté? J'attends que le commercial, très aimable, contacte le proprio pour lui demander les pièces d'origine de telle sorte que je puisse installer un pare brise.Impératif. Et un sissy bar.
Sans changer le guidon, pas de pare brise possible, même chose si je n'ai pas le phare d'origine.
J'ai demandé à Honda juste en face, il paraît que le pare brise pour f6 n'est plus disponible au catalogue.

Le prix de la moto a baissé par rapport à celui de l'annonce. Le commercial m'accorde une reprise presque correcte de mon bandit.
Maintenant, wait and see. Vivement que je sache si le propriétaire dispose bien des pièces indispensables. Dès l'aube, demain, j'appelle. Et toc!

Sinon, à regret je crois, je me rabattrai sur la gold.M'enfin, faut garder espoir.

J'espère que je n'ai pas été trop long. Ni trop imprécis.


Bonne nuit à tout le monde.


Sujet: premier contacte f6c: for-mi-da-ble
Nom/Email: cruiser/m.clavet1@numéricable.com

Date de publication : 22/09/2009 22:36
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: Découverte de la f6
#52
pourquoi tu n'en prends pas une toute d'origine?(rien de telle pour commencer)c'est pas ce qui manque.et puis comme ça tu la personnalises à ton gout soit plein de chromes ou sans . ton bandit tu le mets en dépot vente.moi c'est ce que je ferai.

A+ gilles

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Découverte de la f6
#53
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
ne pas acheter une bécane à regret,ça serait dommage.

Date de publication : 22/09/2009 22:54
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Découverte de la f6
#54
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Ben là je pige pas ta conclusion par rapport à ton essai, tu nous dis qu'elle te semble moins pataude, plus esthétique qu'une Gold ce qui complétement vrai. et en parrallele les seuls reproche que tu lui fait sont uniquement liés à sa préparation, le guidon d'origine est parfait, les rétro aussi et il y en a deux, les valises cuirs sont moins belles que les corbins mais tu peux mettre quelque chose dedans contrairement à celle ci, tu la trouvera avec un pare brise d'origine et un sissy et tu auras une moto en tout point correspondante à tes besoins ET tes envies. T'emmerdes pas avec celle ci ni avec la gold, et surtout ne l'achete pas si il n'y a pas les pieces originales. il y en plein le bon coin qui sont belles comme tous et bien équipés dont celle de Amideuche le bougre une 2001 de 20000 km avec des vrais valises des vrais rétros etc...
Cherche plutot à lui fourguer ta bécane en reprise ah ah ah ah

FiFi

Date de publication : 22/09/2009 23:52
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Découverte de la f6
#55
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Comme quoi quand on transforme trop,la revente est délicate

Et encore une fois,LE PARE BRISE N'EST PAS D'ORIGINE alors que le dossier si

Date de publication : 23/09/2009 02:13
Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Découverte de la f6
#56
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Effectivement Noel : seul le dossier de sissy est d'origine livré sur la moto :
porte bagage - valises cuirs - et pare brise devaient être acheté en accessoire.

Ce que j'entends par Origine devrait plutot se traduire par Pieces d'origine Honda. ou original parts ou en langage commercial ou mécanique des pieces OEM fabriquées par le constructeur de la moto ou sous son nom.

Car il exsite nombre de pare brise qui s'adapte à cette belle moto, mais ils ne lui vont pas tous comme à un gant et la qualité n'est pas forcément au rendez vous.

la qualité de la réalisation et son homogénèité conditionne complétement le prix de vente d'une préparation, cela peut etre beaucoup plus que d'origine ou beaucoup moins que les investissements faits: il faut que cela plaise c'est tout et c'est pas simple à faire.

FiFi

Date de publication : 23/09/2009 08:52
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Découverte de la f6
#57
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
completement en accord avec fifi,celle ci est beaucoup trop modifiée ,prends ton temps et jeter un coup d'oeil sur le bon coin .en attendant essai de vendre la tienne tout seul.

amitiés

Date de publication : 23/09/2009 09:28
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: Découverte de la f6
#58
d'accord avec les potes : laisse tomber celle là ...trop compliquée.

Y en a à la pelle sur le bon coin et ailleurs - pour 8000/9000 euros tu as un modèle propre sans trop de bornes
Ensuite tu prends ton temps pour trouver sacoches, pare brise etc ...là c'est sur ebay US

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Découverte de la f6
#59
presque-honorable ;-)
presque-honorable ;-)


Informations utilisateur
Bonjour à vous,

Merci pour vos conseils; je pense effectivement que cette machine est trop compliquée à remettre en état conforme. D'autant plus que je ne suis pas mécano pour un sou. Je n'ai même pas d'outils chez moi!Et je me suis débarrassé de mon couteau Suisse pour ne pas avoir d'ennuis avec le fisc.

Voilà celle-celle que j'ai repéré sur le bon coin, cela fait un moment déjà; mais aller dans la région d'Agen, pour un essai, ...Vous m'avez compris. .

Ce sera donc un client qui lui a une gold et qui pourtant m'a conseillé la f6 qui ira la chercher. (il s'est proposé): mais je n'aurai pas essayé; bon, de chez un pro, moins de risque que chez un particulier, et puis c'est une f6, pas une sportive,donc forcément pas maltraitée.

Bonne journée et la forme!

Joindre un fichier:



jpg  f6c Agen.jpg (48.22 KB)
538_4ab9d4a350e08.jpg 640X480 px

Date de publication : 23/09/2009 10:02
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: Découverte de la f6
#60
si c'est le model precis que tu veux,ne t'arrete pas sur la distance pour la voir et l'essayer.elle pourrai plaire à ton pote mais pas à toi qui c'est .moi par exemple j'ai fait un aller retour paris-brive avec un pote qui roule en 1500GW.on la essayé tous les deux histoire d'avoir deux avis.résultat je l'ai prise et revenue la chercher 3 jours plustard en camion.

A+ gilles

tu fais comme tu veux.ceci est mon avis.

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: Découverte de la f6
#61
Citation :

cruiser a écrit:
Voilà celle-celle que j'ai repéré sur le bon coin, cela fait un moment déjà; mais aller dans la région d'Agen, pour un essai, ...Vous m'avez compris. .


Ben Cruiser et les potes alors ....!
Si tu veux je peux faire un saut à Agen ...surtout que je connais le magasin - j'ai failli acheter la mienne chez eux.

tu me tiens au courant

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Découverte de la f6
#62
presque-honorable ;-)
presque-honorable ;-)


Informations utilisateur
Ben...J'aurais jamais osé demander, sincèrement. Car là ce n'est plus du conseil, mais d'une mise à contribution.
C'est si aimablement proposé,
Que je ne saurais refuser,
Et encore te remercier.
Cruiser, Poésies, volume III, chez VRCC éditions.

Je les appelle de suite. Heureusement que j'ai un travail qui me laisse assez libre!

Date de publication : 23/09/2009 11:10
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Découverte de la f6
#63
presque-honorable ;-)
presque-honorable ;-)


Informations utilisateur
C'est fait!!!!!!!
J'ai décidé, enfin.

Ce sera une f6c qui se trouve en région Aquitaine.
Démarches entamées, je peux la prendre samedi si tout va bien.

Excellente reprise du bandit, plus déduction du prix du pneu arrière à changer sous peu, et toute équipée.
Bon delta dirait un expert comptable.

A force de tortiller du c..., j'allais encore me torturer l'esprit et ne profiter de rien du tout. Absurde.

Elle est en photo sur ce ce post.
A+

Date de publication : 23/09/2009 11:41
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: Découverte de la f6
#64
bon alors faut se déplacer ou pas

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Découverte de la f6
#65
honorable
honorable


Informations utilisateur
Citation :

cruiser a écrit:
C'est fait!!!!!!!
J'ai décidé, enfin.

Ce sera une f6c qui se trouve en région Aquitaine.
Démarches entamées, je peux la prendre samedi si tout va bien.

Excellente reprise du bandit, plus déduction du prix du pneu arrière à changer sous peu, et toute équipée.
Bon delta dirait un expert comptable.

A force de tortiller du c..., j'allais encore me torturer l'esprit et ne profiter de rien du tout. Absurde.

Elle est en photo sur ce ce post.
A+

mes felicitations
tu a fait le choix le plus raisonable,
a bientiot pour un ride en f6C (et moi en inter..... )

Date de publication : 23/09/2009 13:21
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Découverte de la f6
#66
presque-honorable ;-)
presque-honorable ;-)


Informations utilisateur
John, merci de ta proposition. Mais le client dont j'ai parlé va se charger de la "tester" ET de la remonter sur Saint Raphaël. Il descend donc avec le bandit, et hop, le lendemain elle est chez moi.
Voilà qui m'arrange niveau rendez-vous pour le boulot: 2 rdv que je ne peux repousser.

Maintenant, il ne reste plus qu'à attendre samedi, s'armer de patience; un mot que je connais très peu quand il s'agit d'attendre un cadeau, façon de parler, comme celui-ci.

Il faudra sûrement arroser cet évènement, je suppose? Je me doute que ce doit être une tradition, une coutume...Donc je prévoirai de la limonade, des bombons Smarties, et du chocolat chaud pour les plus jeunes d'entre vous.C'est ok comme plan?


Date de publication : 23/09/2009 18:02
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Découverte de la f6
#67
très honorable
très honorable


Informations utilisateur
Félicitations l'ami

tu as pu ainsi faire le tour de ta réflexion
saches qu'au prix ou tu la payes et la reprise de ta moto c'est du tout bon
A ce prix tu ne perdras pas beaucoup de monnaie année après année avec ce genre de moto

dors tranquille , tu apprécieras , tu dégusteras ,et , tu abuseras !

PS: J'ai toujours dit que la f6 était la moto du radin !!!!c'est pour ça que j'en ai deux !
peu de perte , jamais de frais hors usure de pneu .

Ayez une pensée émue pour les gars qui achètent des motos neuves d'une autre marque d'un pays où les filles sont plutôt rousses !
Ce n'est quand pas aussi cher qu'une danseuse mais pas loin ! A croire que certains aiment se griller les ailes !

Date de publication : 23/09/2009 20:58
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Découverte de la f6
#68
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
[quote]
guy74 a écrit:
Félicitations l'ami

tu as pu ainsi faire le tour de ta réflexion
saches qu'au prix ou tu la payes et la reprise de ta moto c'est du tout bon
A ce prix tu ne perdras pas beaucoup de monnaie année après année avec ce genre de moto

dors tranquille , tu apprécieras , tu dégusteras ,et , tu abuseras !

PS: J'ai toujours dit que la f6 était la moto du radin !!!!c'est pour ça que j'en ai deux !
peu de perte , jamais de frais hors usure de pneu .




ok pour tout sauf que si tu veux la modifier : radin il ne faut pas être,si on pousse le vice on peut doubler le prix.

bravo cruiser le choix est excellent,pour les transfos on les fait que si on veut ou on peut biensûr.

amitiés à tous

Date de publication : 23/09/2009 21:12
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Découverte de la f6
#69
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Citation :

guy74 a écrit:

Ayez une pensée émue pour les gars qui achètent des motos neuves d'une autre marque d'un pays où les filles sont plutôt rousses !


Et moche? c'est ça Guy au delà du Channel? Avec pleins de grandes dents à soigner
Quels clichés tu as

Image redimensionnée

En tout cas, Pierre pour ton acquisition

Date de publication : 23/09/2009 21:13
Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Découverte de la f6
#70
très honorable
très honorable


Informations utilisateur
salaud Noel! , tu dois en avoir de plus belles dans ta collection !!!
tu te les gardes pour toi !!! égoiste !!!!

Date de publication : 23/09/2009 21:23
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Découverte de la f6
#71
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
GAGNE Guy

Image redimensionnée

Date de publication : 23/09/2009 21:35
Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Découverte de la f6
#72
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Bravo Cruiser ta décision me parait beaucoup plus raisonable que ce que tu envisageais au départ, là tu vas vraiment te faire plaisir et sans souci.

Reserves toi le pont de l'ascension 2010 pour nous la montrer nous serons tous là.

FiFi le Gnat

Date de publication : 23/09/2009 21:42
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: Découverte de la f6
#73
Citation :

cruiser a écrit:
Il faudra sûrement arroser cet évènement, je suppose? Je me doute que ce doit être une tradition, une coutume...Donc je prévoirai de la limonade, des bombons Smarties, et du chocolat chaud pour les plus jeunes d'entre vous.C'est ok comme plan?


Cruiser il faut que l'on t'explique deux ou trois petites choses.....

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Découverte de la f6
#74
honorable
honorable


Informations utilisateur
ben quoi moi j'aime bien les smarties OK je

Date de publication : 24/09/2009 11:08
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Découverte de la f6
#75
presque-honorable ;-)
presque-honorable ;-)


Informations utilisateur
Salut Amideuche,

Enfin un connaisseur, un amateur de bonnes friandises!

A ton avis, c'est quoi les choses qu'il faut m'expliquer? C'est que je suis curieux, moi, curieux de tout et j'adore découvrir de nouvelles choses. Tout petit déjà...

Que c'est loin samedi, pire qu'une journée sans limonade.

Tiens, dimanche, je pars certainement sur Lyon. Puis un saut à Genève durant la semaine-boulot ET loisir- Les photos seront de rigueur. Qu'en penses-tu, je prends la f6 ou le TGV?

A bientôt.

ps: j'ai trouvé sur un site des moules pour f6, tête de fourche genre Interstate, en Loire Atlantique si ma mémoire est bonne.

Date de publication : 24/09/2009 11:33
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Découverte de la f6
#76
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Oui Cruiser il s'agit de Michel qui s'apelle ici sur le forum Clededix, tu pourras trouver tous les objets qu'il fabrique sur le futur lien de l'Inzane France avec quelques photos, dés la semaine prochaine, ces tarifs sont en train d'être validé.

Pour le moment :

il fabrique pour la F6C :

Des fairing de type Harley (Batwing) pour 309 euros 2 types : un avec possibilité de mettre la radio et des HP. Un autre nu sans radio et sans HP. il te faut rajouter à ce tarif le pare brise adapté de 40 à 80 euros suivant le modele et les plaque en inox de support pour mettre sur les supports d'origine du pare brise F6C (le tarif est en cour d'évaluation.

Des Fairing type Hoppe qui s'installe uniquement sur et avec le pare brise Honda d'origine il peuvent recevoir des enceintes mais pas la radio. 300 euros c'est le même que la moto de John et de Jimmy.

Il est en cours de finalisation de reproduction des valises honda, les prix avec serrures, charnieres, fils de retenus mais sans les support adaptés à la F6C devrait etre de l'ordre de 579 euros les supports sont en cours d'étude il devrait y avoir plusieurs type de support tous inox du plus simple à la reproduction presque fidéle je dirais en attente
d'informations précises de 100 à 300 euros.

Il vous fera par la suite certainement pour la F6C des caches latéraux, peut etre un trunk, peut etre des pare jambe aussi en polyester etc....

Il sera sponsor de l'Inzane 2010 et apportera à cette occasion tous ces elements.

Date de publication : 24/09/2009 11:49
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Découverte de la f6
#77
presque-honorable ;-)
presque-honorable ;-)


Informations utilisateur
Hé bé, je savais pas qu'il était membre du VRCC. En tout cas, la moulure simple, sans radio, m'a l'air pas mal du tout pour une base de personnalisation. Si la protection au vent est améliorée par rapport à un pare brise, ce serait tip top.

Bon, je vais quand même tester avec pare brise seul...Avant de tirer des plans sur la comète.
Mais c'est du beau boulot; un fana, en quelque sorte.

Date de publication : 24/09/2009 12:04
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Découverte de la f6
#78
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Un fanatique de Custom, oui il a un kawa tourer, un passionné de moto, et puis un type super sympa qui est artisant mais qui comme tu peux le voir a une ame de motard avant celle de commercial. Je le dis car je le pense un type bien quoi!!!


FiFi

Date de publication : 24/09/2009 12:07
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Découverte de la f6
#79
honorable
honorable


Informations utilisateur
Citation :

cruiser a écrit:
Salut Amideuche,

Enfin un connaisseur, un amateur de bonnes friandises!

A ton avis, c'est quoi les choses qu'il faut m'expliquer? C'est que je suis curieux, moi, curieux de tout et j'adore découvrir de nouvelles choses. Tout petit déjà...

Que c'est loin samedi, pire qu'une journée sans limonade.

Tiens, dimanche, je pars certainement sur Lyon. Puis un saut à Genève durant la semaine-boulot ET loisir- Les photos seront de rigueur. Qu'en penses-tu, je prends la f6 ou le TGV?

A bientôt.

ps: j'ai trouvé sur un site des moules pour f6, tête de fourche genre Interstate, en Loire Atlantique si ma mémoire est bonne.

oui, j'aime bien les sucreries, comme les mini glace avec notre café !
je comprend que tu es hate de traverser la france avec.
que te dire de plus sur cette machine ?
ce que je sait ce que sur ce site on répond a n'importe quelle question rapidement (comme viens de le faire Fifi)
Ce site et les gens qui y postent sont une raison de plus d'aimer cette machine et de ne pas en changer
vivement samedi

Date de publication : 24/09/2009 19:17
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Découverte de la f6
#80
presque-honorable ;-)
presque-honorable ;-)


Informations utilisateur
Plus que 7h30 et elle est là!

Date de publication : 26/09/2009 11:39
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Découverte de la f6
#81
presque-honorable ;-)
presque-honorable ;-)


Informations utilisateur
Bonjour à vous,

Voilà, j'ai récupéré la f6 hier soir. Ce matin, je suis sur le pied de guerre: départ pour Lyon.
Premières impressions: Qu'elle est belle!
Quel son, pardon, mélodie. Le ronron d'un gros matou calin mais qui peut montrer sa colère en haussant la voix; n'importe quoi, a t-on jamais entendu un chat parler?

Il va me falloir retrouver mes esprits, car demain beaucoup de travail m'attend. Alors, cruiser, calme-toi!
Un vrai gamin, cela me rappelle ma première 125 mais j'avais une excuse, à 16 ans, on tombe vite amoureux

Je regrette une chose: les sacoches cuir cloutées qui n'ont qu'une faible contenance; d'accord, le look est certain. Mais bon, va-t-elle passer le test positivement avec Madame??
Elle adore ces sacoches cuir, mais quand il faudra charger pour partir, un de ces jours, ça risque d'être chaud et je crois qu'il ne me restera plus qu'une petite place pour caser une brosse à dent. (Ne lui dites pas, elle estime toujours qu'elle emporte trois fois rien: ça ne vous rappelle pas quelque chose?

L'ami qui l'a ramenée m'a avouer préférer ma bandit, plus joueuse; évidemment, il est habitué à sa gold 1500. Cela lui rappelait sa tendre jeunesse. Certainement.
Il m'a raconté que sur une aire de ravitaillement essence, autoroute, des Anglais sont tombés en admiration et l'ont prise en photo sous tous les angles. Je vais demander des droits de diffusion, non mais! Mais c'est vrai, elle est tellement belle.

Là où je me rends, panne Internet depuis le 09/09...Donc, dur de vous lire et vous écrire. A moins que, un miracle?

En tout cas, les photos seront au rendez-vous.

Bon dimanche, bonne route pour celles et ceux qui vont rouler et à très bientôt.

Amitiés motardes
pour votre aide dans mon choix.

Date de publication : 27/09/2009 07:43
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: Découverte de la f6
#82

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: Découverte de la f6
#83
content pour toi .comme dirait notre docteur folding ,bienvenue chez les dingues et bonne route.

A+ gilles

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Découverte de la f6
#84
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Tournée générale dès que Sophie aura remis la lumière

Image redimensionnée


Date de publication : 27/09/2009 17:59
Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Découverte de la f6
#85
très honorable
très honorable


Informations utilisateur
Félicitation pour cette affaire conclue à l'aveugle , t'es un bon ça se sent !
J'espère que ton pote n'a pas trop tiré dessus pour te la remonter
Ca y est , je commence à te faire peur !

Date de publication : 27/09/2009 20:02
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Découverte de la f6
#86
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Bravo pour cette achat Cruiser, bon pour les valises tu trouvera facilement et pas trop chere des modeles d'origines d'occasion elles sont plus volumineuses pour madame c'est mieux. Et puis aprés tu as le top case et enfin la remorque, méfie toi plus tu as de place plus elle en occupera ah ah aha!!

FiFi

Date de publication : 27/09/2009 20:11
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut








[Recherche avancée]


Site realise par Clyde avec : XOOPS 2.5 © 2001-2015 The XOOPS Project