Connexion
Identifiant :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous !
Menu Inscription
Chercher
Menu Principal
Réservé aux Membres
Liens Utiles
Qui est en ligne
67 Personne(s) en ligne (43 Personne(s) connectée(s) sur Forum)

Utilisateurs: 0
Invités: 67

plus...


Parcourir cette discussion :   1 Utilisateurs non enregistré en ligne






666 n'est pas très malin
#1
presque-honorable ;-)
presque-honorable ;-)


Informations utilisateur
Je me demande comment cela ce fait qu’un gars comme ça est encore dans
le club. Nous faire a nous pauvres petits pouilleux des stickers magnifiques
pour trois francs six sous, alors qu’il devrait mettre son talent au profit de l’état.
Tien un exemple parmi tant d’autres, le logo du pole pour l’emploi, il nous a
couté 500 000 € une bagatelle, Alain le prochain coup choisi mieux tes clients.
Peut etre que tu préfères des valeurs comme l’amitié, la camaraderie, l’honnêteté
a celle du vol et du profit sur le dos de la société. Vraiment l’état nous prend
vraiment pour des C……
Merci collégue de ne pas prendre le même tarif quand tu travailles pour nous.

Date de publication : 16/03/2009 19:25
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: 666 n'est pas très malin
#2
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Ben si,ça vaut bien 500 000 euros,666 peut pas faire ça, il faut avoir 5 ans maximum et il a passé l'âge limite


Image redimensionnée


Date de publication : 16/03/2009 19:41
Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: 666 n'est pas très malin
#3
vieux sage
vieux sage


Informations utilisateur

alors là Fendlabise, je me permet de me fendrelapoire

tu ne te rends pas compte du nombre d'intermédiaires, de commissions à reverser, de droits d'auteurs, d'exclusivités d'utilisations qu'il faut casquer à chaque création d'une image de marque et tout ça pour du vent ! la pub, les droits d'auteurs, c'est une plaie dans notre société, ou tout doit se monnayer (et toujours sur le dos du consommateur)
rien à vendre, que de la gueule, vraiment une bande de profiteurs, copains des décideurs incompétents, toute une bande d'enc…………, que j'espère bien Nic.... un des ces quatre
et là mes propos sont contenus, je vous le garanti

merci Fendlabise de nous tenir informé des fourberies
on aura matière à discution au TDH


tiens je vais me boire un coup, et payer la taxe, et voir de la pub d'alcool sur internet

Date de publication : 16/03/2009 20:51
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: 666 n'est pas très malin
#4
Dans ce monde de consommation, toute création est de suite taxée... et pas qu'un peu ! nous vivons une drole d'époque ou le jour même ou tu ouvres ta boutique, tu paies déja tes taxes avant même de vendre quoique ce soit...
Je comprends que Didier, tu rales pour les 500 000euros de création d'un logo pour nos chomeurs, alors qu'actuellement nous aurions pu remettre cette somme peut être à plus d'utilité devant tous les problèmes des démunis qui deviennent de plus en plus nombreux, mais Alain (666) sait bien de quoi il parle ! les INTERMEDIAIRES nous bouffent dans tous les domaines, les TAXES....(musique, créations artitistiques quelles qu'elles soient, dans un autre domaine les alcools, et j'en oublient.. s'ajoutent les unes aux autres, et chacun croule dessous, où allons-nous ? iL FAUT DU TAFF POUR TOUS ET TOUTES, enfin ceux qui n'en veulent !
j'vous l'dis moi, le monde est à reconstruire ! au temps des cavernes, on n'avait pas tous ces soucis.... ben vrai ma p'tite dame ! allez tous au bistrot pour une pinte !


Modifié par : nicole le 17/03/2009 16:24:58
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: 666 n'est pas très malin
#5
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Un exemple de coût, bien sur bien modeste en chiffre mais énorme en proportion :

J'ai reçu un colis pas UPS, il faut bien sur tout faire pour éviter ce type de colis, mais bon je me suis oublié 30 secondes le colis était déjà parti.

Valeur de l'objet : 55 dollards
Valeur de l'envoi : 55 dollards (et oui UPS est plus chère en plus qu'USPS)
A l'arrivée : Taxes de douane 19,6% + forfait 25 euros, Et oui les taxes douanieres sont sur la valeur de l'objet + la valeur du port. Bon mais je le savais!!!

Et puis en plus 13 euros pour UPS : noté sur la facture avance financière.

Ce qui si je calcule bien fait pour une avance de 25 euros, une valeur d'intérêt de 50% pour une semaine de prêt.

Les meilleurs des Traders n'arrivent pas à ces valeurs en aussi peu de temps, je me demande même si le taux d'usure ne dépasse pas l'illégalité ???????

Je ne tente pas de comparer avec le scandale évoqué par Fendlabise mais juste dire que c'est au quotidien que l'on se fait pomper pour rien : Moralité oubliez complètement UPS de votre language.


FiFi le Gnat

Date de publication : 17/03/2009 21:20
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: 666 n'est pas très malin
#6
Président d'honneur
Président d'honneur


Informations utilisateur
Pas mieux par FEDEX....Mais il serait de notre intérêt de se grouper "surtout ceux qui causent l'anglais "Pour faire comprendre aux fournisseurs US et autres que nous ne commanderons plus qu'à condition qu'ils envoient que par USPS.Car UPS et FEDEX sont des escrocs !...Qui peut expliquer cela par exemple chez " Hondadirectlineusa" et autres ?.....

Date de publication : 18/03/2009 01:08


Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: 666 n'est pas très malin
#7
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
C'est fait depuis longtemps Claude mais ils s'en battent les nounours de tes petits problèmes chez Honda-line, et ils me l'ont clairement expliqué.
Eux ils veulent un suivi, une assurance, une rapidité et ne pas s'occuper de faire de déclaration de douane. Fedex UPS etc s'en occupent. UPS priority mail ne fait pas tout cela par contre express mail oui alors quand tu les enerves bien en réclamant de l'USPS, ils te colent le dernier rien que pour pas s'emmerder et ils prélevent sur ta carte la somme exorbitante de l'envoi.
Donc mieux vaut ne plus s'adresser à eux et pis voilou.


FiFi

Date de publication : 18/03/2009 01:14
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut








[Recherche avancée]


Site realise par Clyde avec : XOOPS 2.5 © 2001-2015 The XOOPS Project