Parcourir cette discussion :
1 Utilisateurs non enregistré en ligne
jauge à essence |
||||
---|---|---|---|---|
presque-honorable ;-)
|
Comment faire pour installer une jauge sur mon F6?
Merci de votre aide
Date de publication : 17/02/2009 22:45
|
|||
|
Re: jauge à essence |
||||
---|---|---|---|---|
Président d'honneur
|
Monter un réservoir et une jauge d'interstate!....A mon avis ..
Date de publication : 18/02/2009 01:18
|
|||
|
||||
|
Re: jauge à essence |
||||
---|---|---|---|---|
Président d'honneur
|
Bon encore je m'en mêle!...Il y a aussi lesystème des réservoirs d'essence des enciens groupe frigorifique de camions frigo, qui se pose comme un bouchon vissé .C'est un floteur qui agit sur un axe avec en bout un renvoie d'angle sur une vis sans fin et qui fait tourner une rondelle graduée comme un mêtre à ruban...Trés efficace , précis ,bon pour les liquides inflamables ..Seulement pas très estétiques (modif possible)...Pas cher, chez les casseurs PL...Allez au boulot !.....
Date de publication : 19/02/2009 01:26
|
|||
|
||||
|
Anonymes
|
Re: jauge à essence |
|||
---|---|---|---|---|
Hé Claude, arrête avec tes bidules de camion, ta bécane dépasse déjà les 400 kg.
La solution (simple, économique, esthétique): mettre le compteur à zéro à chaque plein, et estimer en fonction du style de conduite (jamais tombé en panne avec çà!!) |
||||
|
Re: jauge à essence |
||||
---|---|---|---|---|
Membre du
|
Citation :
c'est exactement ce que je fais et j'en ai fait des kms dans les coins pommés sans station mais n'oublions pas le but c'est aussi de bidouiller les machines ah ah ah
Date de publication : 19/02/2009 10:02
|
|||
born to be wild
|
||||
|
Re: jauge à essence |
||||
---|---|---|---|---|
Membre du
|
Ben le robinet de réserve ça marche bien aussi,dès que tu le met tu sais que tu peux faire au moins 40 bornes
J'ai jamais osé tester plus loin
Date de publication : 19/02/2009 10:22
|
|||
|
||||
|
Re: jauge à essence |
||||
---|---|---|---|---|
presque-honorable ;-)
|
C'est ce que je fais aujourd'hui en plus du compteur remis à zéro. Il m'est arrivé d'avoir des sueurs froides sur une route perdue, un dimanche...
Date de publication : 19/02/2009 17:28
|
|||
|
Re: jauge à essence |
||||
---|---|---|---|---|
presque-honorable ;-)
|
Ne rien faire, garder nos valks le plus simple possible, c’est
ceux qui fait leur charme, et puis un compteur journalier et une réserve, ça devrait pouvoir le faire.
Date de publication : 19/02/2009 18:51
|
|||
|
Re: jauge à essence |
||||
---|---|---|---|---|
Membre du
|
Ben si c'est un "probleme" de contenance suffisante il y a trois solutions :
Un reservoir d'inter 28 litres avec reserve + Jauge Un reservoir belly tank : 30 litres au total (la reserve du reservoir d'origine. Une modif spéciale du reservoir d'origine jusqu'à beaucoup de litres mais 30 c'est possible au total (reserve d'origine améliorée sur la largeur). Si c'est plus un souci d'oubli, une jauge mais comment??? ou effectivement laissé en normal ensuite on passe en réserve et là on sait que l'on peut faire 40 bornes environ. Je me souviens du Vercors il y a deux ans avec une bonne partie de l'équipe départ 9 heures du matin arrivée 23 heures arhhhhhhhhhh ou aprés avoir galérer pour retrouver notre chemin suite à une déviation (à 15 km de l'arrivée) vers 19 heures, nous avons tourné jusqu'à 22 heures on ne savait pas ou trouver de la bibine et pour certain c'était plus qu'urgent ah ah ah aha Et puis là qu'est ce que tu fais tu attends sur le bord de la route hi hi hi hein Alain!!!!un beau parcours!! Repas vers 11 heures tous déchirés, le lendemain fut un vrai plaisir. FiFi le Gnat
Date de publication : 19/02/2009 20:39
|
|||
|