Parcourir cette discussion :
1 Utilisateurs non enregistré en ligne
Anonymes
|
Re: Phares d'appoint |
|||
---|---|---|---|---|
Pour ma part, j'ai bricolé une barre Yamaha pour installer deux feux US ( les deux rapprochés au centre) puis j'ai mis une barre Cobra avec deux feux Cobra ( les plus excentrés)
La barre Cobra n'est pas d'un chrome très solide..... Tout est monté avec des relais et maintenant ça ne disjoncte plus!!! Efficacité : honnetement très moyen!!!! Mais c'est joli!!!! J'ai un pare brise Honda Par contre, je me souviens avoir eu quelques soucis avec les clignos... C'etait il y a 5 ou 6 ans et je crois qu'il faut monter la barre Cobra avec des clignos anterieurs a 1999 ou quelque chose comme ça... Je n'en suis pas sur mais y a une couille quelque part.. (J'ai mis des Harley..... Desolé)
Modifié par : yann le 11/01/2009 17:39:13
|
||||
|
Re: Phares d'appoint |
||||
---|---|---|---|---|
Président d'honneur
|
Citation :
Tout vrais Yann!... Le chrôme Cobra = Kaka , vieillit très très mal...Les feux justes bons pour faire joli!...Pour les clignotants sur les supports Cobra " Cobra n'a plus fabriqué de support pour les valk sorties après 1999...."Pour installler ces feux il faut bien bricoler ..ça se monte mais avec ,récupération des supports clignotants 1999 (Les cabochons sont fixés avec deux vis sur le devant ) et les bricolers pour les adapter aux cligo 2000 ( ceux qui ont les vis de fixation des cabochon sur les côtés)
Date de publication : 11/01/2009 19:27
|
|||
|
||||
|
Re: Phares d'appoint |
||||
---|---|---|---|---|
Membre du
|
Ok la barre cobra est compatible, mais est ce que les BBP Kuryakyn sont compatible avec le pare brise d'origine???
Date de publication : 11/01/2009 20:17
|
|||
|
Re: Phares d'appoint |
||||
---|---|---|---|---|
Semi pro
|
qulqu un connait il le fabricant de ces support de phare LP?
merci Dom
Date de publication : 12/01/2009 14:58
|
|||
|
Anonymes
|
Re: Phares d'appoint |
|||
---|---|---|---|---|
Pour moi, ça ressemble a du Cobra.....
J'en ai, c'est de la jolie merde |
||||
|
Re: Phares d'appoint |
||||
---|---|---|---|---|
Membre du
|
Oui Oui ce sont les cobras c'est sur. non seulement il ne sont pas de superbe qualité (aluminium chromé) mais en plus ils valent la peau des roustons.
Ensuite il y a aussi ceux ci chez BBP à 233 USD ou les deuxieme à 305USD. Et aussi les mêmes avec des petits phares au même tarifs: Ou encore des customs world 269USD : Ou encore et pour finir des Kuryakyn à 269USD aussi :
Date de publication : 12/01/2009 19:25
|
|||
|
Re: Phares d'appoint |
||||
---|---|---|---|---|
presque-honorable ;-)
|
Si tu es interessé par le montage Cobra, je vend mes supports et les optiques qui vont avec.
Les supports ont besoin soit d'être rechromés, soit d'être polis. J'ai aussi le montage Kuryakyn 269USD dont je ne me décide pas à me séparer car il est joli et de très bonne qualité. Mais une offre interessante pourrait me faire changer d'avis....
Date de publication : 12/01/2009 22:27
|
|||
Il vaut mieux parfois fermer sa gueule et avoir l'air con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute a ce sujet.
|
||||
|
Re: Phares d'appoint |
||||
---|---|---|---|---|
Président d'honneur
|
Citation :
Même avis !.....Chromes bidons , même bien entretenus , éclérage Bidon , 2x35 watts.
Date de publication : 15/01/2009 19:19
|
|||
|
||||
|
Re: Phares d'appoint |
||||
---|---|---|---|---|
Membre du
|
Et ces xénons là, ça vous dis quoi
OK je sors
Date de publication : 15/01/2009 19:27
|
|||
|
||||
|
Anonymes
|
Re: Phares d'appoint |
|||
---|---|---|---|---|
Citation :
j'ai eu aussi les cobra pendant des années et moi aussi le chrome ne tenait pas aussi (il se sont mis à piquer 15 jour après , l'air salin sans doute)je les avais dechromés puis poli miroir, c'est le mieux, |
||||
|
Re: Phares d'appoint |
||||
---|---|---|---|---|
Membre du
|
perso j'ai préféré des longues portées fixées sur les pare cylindres c'est sympa et remarquablement efficace .La marque je ne sais plus mais je retrouverai si ça intéresse qq.
Date de publication : 16/01/2009 09:41
|
|||
born to be wild
|
||||
|
Re: Phares d'appoint |
||||
---|---|---|---|---|
Semi pro
|
Bonjour
l un d entre vous peut il me donner le shema de branchement pour les phares d appoints d avance merci dom
Date de publication : 19/01/2009 08:59
|
|||
|
Re: Phares d'appoint |
||||
---|---|---|---|---|
Membre du
|
Il n'y a pas un shéma mais des shéma cela dépend comment tu veux qu'ils s"allument avec les codes avec les phares sur le même bouton avec un interupteur de guidon supplémentaire.quelle puissance tes lampes??? Allez, reposes ta question plus mieux bien!! Idom
FiFi
Date de publication : 19/01/2009 10:28
|
|||
|
Anonymes
|
Re: Phares d'appoint |
|||
---|---|---|---|---|
Attention les amigos
à trop tirer sur l'alternateur celui ci rend l'âme parfois. Alors les phares d'appoint je conseille de les coupler avec le phare principal (donc on s'en sert pas trop souvent). De toute façon quelle que soit la puissance il faut protéger la ligne par un fusible séparé et mettre un relais de puissance. c'est en anglais mais on comprend facilement. |
||||
|
Re: Phares d'appoint |
||||
---|---|---|---|---|
Semi pro
|
merci john pour ton shema , je pense les installer comme conseillé avec les phares, à part la cocotte switch a trois boutons a ajouter sur maitre cylindre quelqu un a t il installé un bouton" appels de phares" inexistant sur nos machine et peut il me donner des précisions .
en ce qui concerne les phares d appoints ce sont des ampoules h3 55 watts avec une veilleuse led en cerle autour type bmw donc je dois les brancher sur les pleins phares et sur les veilleuses le tout sur une light barre le klaxon installé ne me laissant plus la place sur les proteges carters merci dom
Date de publication : 19/01/2009 11:28
|
|||
|
Re: Phares d'appoint |
||||
---|---|---|---|---|
Membre du
|
Pour l'appel de phare, il y a des solutions sur le klaxon ou des trucs du genre, sinon il y a cette inter unique :
Les switchs peuvent être sinon deux ou trois boutons : Pour la veilleuse pas de souci tu fais un raccord sur les fils de départ dans le cache latéral droite et retour à une masse donc deux fil de plus aux phares, tu n'as pas besoin de remettre un relais le circuit étant donné la faiblesse de ces lampes surtout en leds. Dans ce cas ils seront alimentés a chaque fois que tu mets tes veilleuses et codes en marche. FiFi
Date de publication : 19/01/2009 11:53
|
|||
|
Re: Phares d'appoint |
||||
---|---|---|---|---|
Semi pro
|
Salut fifi
ton inter unique tu le trouve ou ?
Date de publication : 19/01/2009 12:03
|
|||
|
Re: Phares d'appoint |
||||
---|---|---|---|---|
Membre du
|
Big Bike parts sur honda line mets moi un post perso je te donnerai les prix et le reste.
FiFi
Date de publication : 19/01/2009 12:24
|
|||
|
Re: Phares d'appoint |
||||
---|---|---|---|---|
Président d'honneur
|
Citation :
Tu as aussi ça , fabrication maison...Il y a bien longtemps que cela fonctionne ... Mais comme déjà dit " si tu tires trop longtemps sur l'alternateur GARE !...ça lache"
Date de publication : 19/01/2009 12:59
|
|||
|
||||
|