Connexion
Identifiant :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous !
Menu Inscription
Chercher
Menu Principal
Réservé aux Membres
Liens Utiles
Qui est en ligne
63 Personne(s) en ligne (44 Personne(s) connectée(s) sur Forum)

Utilisateurs: 0
Invités: 63

plus...


Parcourir cette discussion :   1 Utilisateurs non enregistré en ligne






Gamelle " suite" ASSURANCES
#1
Président d'honneur
Président d'honneur


Informations utilisateur
Bon me re voilà .

Est ce quelqu'un aurait des infos pour se faire rembourser les dégats , moto , équipement motard ?...
Je suis assuré tous risques...Le conducteur de la bagnole responsable de l'épandage de l'huile est bien identifié photo à l'appui.
Que puis je attendre de mon assurance pour ce qui est du matos (blouson et pantalons ,bon état mais anciens 9 ans et plus les factures.......Casque pratiquement neuf , mais 5 ans factures 256 euros ....Bon pour les bottes 6 mois et facture internet..
Tout ce matériel est mentioné dans mon contrat (celui que j'ai signé) pas les nouveaux...

Materiel moto:

Pédale Kuryakyn droite (la bielle, le bras quoi !...)
Un pare cylindre D
L'ensemble sur la bécane expertisée 13000 euros il y a 3 ans.

Et si quelqu'un as ces pièces en parfait état(surtout le calle pied , faites moi signe.en attendant.Car je veux rouler au plus vite et comme dirait le belge << je ne saurais pas rouler avec une moto dans cet état.>>

Bon allez je vous lache les basquets avec mes histoires rikikis...ha!ha!ha! bonsoir à tous et encore merci.

Date de publication : 16/12/2008 01:53


Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Gamelle " suite" ASSURANCES
#2
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Pour les assurances je ne suis pas un grand chef, mais il y a plein de personne qui vont te dire : par contre pour te répondre il faut savoir si tu es seul impliqué ou si vous avez réussi à faire signé un constat au responsable cela change tout.

Pour la piece Honda, elle sera prise en charge completement y compris son installation chez Honda (pare cylindre) partie intégrante de la moto

Pour la piece Kurya cela dépend si tu es seul ou non et si tu as souscris une assurance accessoire ou pas même en tout risque. si oui remboursement de la paire complete de cale pied car la piece n'existe pas en solo.

Bon mais je peux quand même te la trouver en neuf si tu veux juste la bielle je pense que cela doit etre possible.


Valeur Kuryakyn du kit complet spécifique à la F6C suivant des cales pieds environ 200 dollards donc 160 euros + 59 de port environ car c'est lourd je te dis cela pour l'assurance bien sur.

FiFi

Date de publication : 16/12/2008 03:25
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Gamelle " suite" ASSURANCES
#3
vieux sage
vieux sage


Informations utilisateur
je dois avoir un pare cylindre droit, mais légèrement voilè ( 5° ) ça doit pouvoir se redresser... si tu ne trouves pas mieux....

Date de publication : 16/12/2008 10:06
Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Gamelle " suite" ASSURANCES
#4
vieux sage
vieux sage


Informations utilisateur
A mon avis ( mais je ne sais pas tout en matière d'assurance ), je pense que ton assurance moto ne peut rien pour toi car tu es tombé tout seul sans contact avec la voiture responsable de l'épandage. En tout cas, cette situation ne rentre pas dans ce qui est prévu au niveau des constats amiables.

En revanche, si les tuniques bleues ont fait correctement leur boulot et qu'il y a un procès verbal indiquant que l'automobiliste en question avait répandu de l'huile sur la chaussée, tu as une possibilité d'action via les tribunaux ( T.I ou TGI?, c'est à dire avec ou sans avocat, ça je ne sais pas ).

Regardes dans tes différents contrats d'assurance si tu ne bénéficies pas d'une assistance ou protection juridique quelconque.

Bon rétablissement et bon courage pour la suite.


Date de publication : 16/12/2008 19:04
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Gamelle " suite" ASSURANCES
#5
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Ben voila des renseignements intéressants, Le glode j'ai cherché sur le site Kuryakyn le bras seul est vendu en piece détaché à 50 dollards la piece (49,9 exactement) sans le port.

Moi si tu es super à la course je peux te démonter un des miens (car de suite sur la neige c'est pas top la moto), et te l'envoyer en attendant (c'est le modèle spécifique à la F6C qui se fixe sur la barre longitudinale, Je passe une commande chez eux en début janvier car il y a des loulous qui veulent des pieces si tu as besoin, et pour leur montrer les prix des accessoires voici le site le plus cher de France : ah ah ah

le prix des bras : http://www.customs-planet.com/catalog ... 2ca74b0d6d1e91367d07b6b9e
Le prix des cales pieds complets : http://www.customs-planet.com/catalog ... c6da80749210e436fd03fe372
en sachant que ce n'est même pas le bon modele celui de la F6C est encore plus cher mais il ne l'ont pas les bougres ah ah aha!!!


FiFi

Date de publication : 16/12/2008 20:56
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Gamelle " suite" ASSURANCES
#6
Président d'honneur
Président d'honneur


Informations utilisateur
Ce que j'ai trouvé, c'est cela , mais avec le dessus de la noix de fixation de base , les 4 vis car le dessous est complètement rogné par le Mac à dents " ha!ha!ha! "
dis moi ce qu'ils disent en anglais ?...

C'est ce modèle 6" je pense , dis moi si j'ai raison.

Si quelqu'un a ça ? pour dépanner en attendant .Mais Fifi ne démonte pas le tien , ce n'est pas la peine merci quand même ).Je m'en sert très rarement....Pour le fun seulement.

Date de publication : 17/12/2008 00:00


Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Gamelle " suite" ASSURANCES
#7
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Oui le Glode c'est bien cela, mais attention :

1°) il y a deux tailles a toi de voir si tu veux des 4 pouces ou des 6 pouces en fonction de tes besoins ou tout simplement si tu veux en avoir un de rechange autant avoir le même qu'avant car ils sont contrairement a ce que je croyais vendus par paire.

2°) tu auras dans ce paquet le Bras et c'est tout peut etre le gros boulon qui le fixe en bas même pas celui du haut car c'est autre chose vendu avec le cale pied

3°) donc si l'étrier qui tient et sert le pare moteur est abimé (là ou il y a les quatres vis) il est "impossible" d'acheter cette piece en indépendante, il te faur racheter tout le total, je le sais car le mien est niqué aussi (petit morceau d'alu ou s'insere une des quatres vis explosé) et j'ai demandé chez Kuryakyn : y a pas!!!


Je te dis cela car si tu obtient une aide de ton assurance c'est le modele complet qu'il faut racheter et leur montrer.


FiFi

Date de publication : 17/12/2008 00:35
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut








[Recherche avancée]


Site realise par Clyde avec : XOOPS 2.5 © 2001-2015 The XOOPS Project