Connexion
Identifiant :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous !
Menu Inscription
Chercher
Menu Principal
Réservé aux Membres
Liens Utiles
Qui est en ligne
91 Personne(s) en ligne (46 Personne(s) connectée(s) sur Forum)

Utilisateurs: 0
Invités: 91

plus...


Parcourir cette discussion :   1 Utilisateurs non enregistré en ligne






suis en panne help.......
#1
honorable
honorable


Informations utilisateur
salut a tous,
aujourd'hui enfin gerris de mon pied cassé, je vais faire tourner ma belle qui etait endormit depuis 1 moi....
j'avais un jolie sourrire quand j'ai demarrer la moto qui demarre au quart de tour.....
MAIS qui tourne comme une patate...
monte dans les tours mais qui cliquette sur les cylindres coté gauche au ralentis.
je debranche les fils de bougie un à un afin de constater que tous donnent aparament,
j'ai mempas de clef a bougie en 17 pour les defaire
......
a votre avis.....

Date de publication : 25/09/2007 19:23
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: suis en panne help.......
#2
j'ai aussi un ptit cliquetis , et ça depuis que j'ai la trigger mais bon la semaine prochaine je la dépose
pour le tiens pas facile a dire il faudrait savoir quel genre de cliquetis ,gros mechant ou petit gentil car elle le font toute + ou - a un certain kmtrage
a suivre !!!!!!!!!!!!!!!!!

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: suis en panne help.......
#3
honorable
honorable


Informations utilisateur
merci,
mais comment on vidange les cuves...
mon SP 95 a pourris en 1 moi ?
le cliquetis je ne l'avais pas avant et j'ai une triggeur depuis 8000 kms sans encombre, (au contraire )
ma becane à 18 000 kms.
il faut une clef a bougie speciale ?
j'ai que des clefs a bougie automobile....

Date de publication : 25/09/2007 20:06
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: suis en panne help.......
#4
honorable
honorable


Informations utilisateur
"Touche pas à ça p'tit con"
aux bougies pour l'instant!!!
Concentre toi sur les carbus

Date de publication : 25/09/2007 20:20
Franky 44
Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: suis en panne help.......
#5
honorable
honorable


Informations utilisateur
OK merci, demain je fait tout ce qu'on, ma dit....
je vous tiens au jus

Date de publication : 25/09/2007 20:31
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: suis en panne help.......
#6
Semi pro
Semi pro


Informations utilisateur
HYE

a titre info tu as une clef bougie dans les outils d'origine, mais vois d'abord tes carbus comme on te l'a dit.
bye bye

Date de publication : 25/09/2007 20:46
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: suis en panne help.......
#7
vieux sage
vieux sage


Informations utilisateur
les outils sont sous la selle....

Date de publication : 25/09/2007 21:03
Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: suis en panne help.......
#8
Président d'honneur
Président d'honneur


Informations utilisateur
Salut Fred !

Laisse la d'abord bien chauffer jusqu'au déclachement du ventilateur ,puis si cela ne tourne pas rond va faire un tour histoire de remettre les billes en place en montant un peu haut dans les tours et si cela continue , alors la regarde tes carbus .Mais si quand tu débranche tes bougies une par une tu as un changement de régime à chaque bougies (tes bougies sont bonnes et tes carbus fonctionnent).Car si tu as un carbu qui ne fonctionne pas ça tourne comme un paquet de gris...
Les outils comme dit lepaps sous la selle côté de la batterie.
Bonne chance , tiens nous au courant des progrès..

Date de publication : 26/09/2007 01:19


Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: suis en panne help.......
#9
honorable
honorable


Informations utilisateur
Ca y est
j'ai vidanger les cuves, il y avait la cuve du 1er carbu de gauche de vide...tous les autres etait pleins.
j'ai verifier les 6 bougies, impeccable sans calamine est bien seche.
J'ai eu un eclair de genie si c'ets possible
j'ai regarder le kilometrage : 214 kms et pas en reserve
c'etait peut etre un passage en reserve que je suis c
suis aller faire le plein en tiran sur les rapport a chaud....j'avais oublier a quel point c'ets bon
elle marche bien sans rater ni acoup....
mais il y a toujour un leger cliquetis au ralantie.
apres reglage du ralantie à 900 tours il est quasi disparu.
c'est vrai aussi que ma becane n'a jamais vu un concessionaire honda en 6 ans et 18 000 kms...j'ai peur de la facture
reglage des syncros carbus, pastille de culbuteurs....
tout est d'orrigine.....
merci de votre soutien et de vos conseils eclairer

Date de publication : 26/09/2007 10:07
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: suis en panne help.......
#10
honorable
honorable


Informations utilisateur
j'ai fait la vidange de la cuve du carbu incriminer, et cette foi l'escence coule
pour le reglage des syncro carbu et du jeux au soupapes,
vous me le conseillez maintenant ?

Date de publication : 26/09/2007 18:14
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: suis en panne help.......
#11
hahahahaha le coup de la réserve on l'a tous eu au moins 1 fois

la synchro des carbus est à faire à 12000km et à 24000km et le jeu aux soupapes est à faire à 18000km (d'après le guide d'entretien)
donc à prévoir à mon humble avis

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: suis en panne help.......
#12
honorable
honorable


Informations utilisateur
Un petit réglage des Papes ,peu atténuer le bruit
de cliquetis si ce sont elles qui en sont la cause
car le vrai bruit de cliquetis est une post combustion
dans tes cylindres ,du souvent a une trop grande avance à
l'allumage ou a un mélange trop pauvre!

Date de publication : 26/09/2007 21:18

Modifié par : franky le 26/09/2007 21:49:50
Franky 44
Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: suis en panne help.......
#13
Citation :

franky a écrit:
Un petit réglage des Papes ,peu atténuer le bruit
de cliquetis si ce sont elles qui en sont la cause
car le vrai bruit de cliquetis est une post combustion
dans tes cylindres ,du souvent a une trop grande avance à
l'allumage ou a un mélange trop pauvre!

ok Franky
mais que faire pour éviter cela ???

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: suis en panne help.......
#14
Président d'honneur
Président d'honneur


Informations utilisateur
Citation :

amideuche a écrit:

c'est vrai aussi que ma becane n'a jamais vu un concessionaire honda en 6 ans et 18 000 kms...j'ai peur de la facture
reglage des syncros carbus, pastille de culbuteurs....
tout est d'orrigine.....
merci de votre soutien et de vos conseils eclairer


Et t'as pas tors , car il vaut mieux faire ça toi même t'es sur que c'est fait.
(Pas de pastilles aux culbuteurs , se règlent comme ta deuch..Tout simple.

Viens à St Chamas dimanche 30 septembre aux puces moto on sera peut être quelques un...

Date de publication : 26/09/2007 23:35


Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: suis en panne help.......
#15
honorable
honorable


Informations utilisateur
Citation :

John a écrit:
Citation :

franky a écrit:
Un petit réglage des Papes ,peu atténuer le bruit
de cliquetis si ce sont elles qui en sont la cause
car le vrai bruit de cliquetis est une post combustion
dans tes cylindres ,du souvent a une trop grande avance à
l'allumage ou a un mélange trop pauvre!

ok Franky
mais que faire pour éviter cela ???





Chaque machine suivant son état,ses modifs surtout
au niveau de l'échappement,peuvent êtres soumisent
a du cliquetis. Une TW de 6° + une grosse modif
échappement par exemple t'amèneront surement a
un cliquetis aux fortes reprises.
Remèdes:Augmenter les débits pour enrichir ton
mélange = remplacement des gicleurs ou pose de
cales sous les aiguilles +réglages carbus
Tout ceci reste une petite partie de iceberg

Date de publication : 27/09/2007 07:12
Franky 44
Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut








[Recherche avancée]


Site realise par Clyde avec : XOOPS 2.5 © 2001-2015 The XOOPS Project