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1 Utilisateurs non enregistré en ligne
Anonymes
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Re: suis en panne help....... |
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j'ai aussi un ptit cliquetis , et ça depuis que j'ai la trigger mais bon la semaine prochaine je la dépose
pour le tiens pas facile a dire il faudrait savoir quel genre de cliquetis ,gros mechant ou petit gentil car elle le font toute + ou - a un certain kmtrage a suivre !!!!!!!!!!!!!!!!! |
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Re: suis en panne help....... |
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honorable
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merci,
mais comment on vidange les cuves... mon SP 95 a pourris en 1 moi ? le cliquetis je ne l'avais pas avant et j'ai une triggeur depuis 8000 kms sans encombre, (au contraire ) ma becane à 18 000 kms. il faut une clef a bougie speciale ? j'ai que des clefs a bougie automobile....
Date de publication : 25/09/2007 20:06
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Re: suis en panne help....... |
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honorable
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"Touche pas à ça p'tit con"
aux bougies pour l'instant!!! Concentre toi sur les carbus
Date de publication : 25/09/2007 20:20
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Franky 44
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Re: suis en panne help....... |
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honorable
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OK merci, demain je fait tout ce qu'on, ma dit....
je vous tiens au jus
Date de publication : 25/09/2007 20:31
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Re: suis en panne help....... |
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Semi pro
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HYE
a titre info tu as une clef bougie dans les outils d'origine, mais vois d'abord tes carbus comme on te l'a dit. bye bye
Date de publication : 25/09/2007 20:46
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Re: suis en panne help....... |
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vieux sage
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les outils sont sous la selle....
Date de publication : 25/09/2007 21:03
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Re: suis en panne help....... |
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Président d'honneur
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Salut Fred !
Laisse la d'abord bien chauffer jusqu'au déclachement du ventilateur ,puis si cela ne tourne pas rond va faire un tour histoire de remettre les billes en place en montant un peu haut dans les tours et si cela continue , alors la regarde tes carbus .Mais si quand tu débranche tes bougies une par une tu as un changement de régime à chaque bougies (tes bougies sont bonnes et tes carbus fonctionnent).Car si tu as un carbu qui ne fonctionne pas ça tourne comme un paquet de gris... Les outils comme dit lepaps sous la selle côté de la batterie. Bonne chance , tiens nous au courant des progrès..
Date de publication : 26/09/2007 01:19
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Re: suis en panne help....... |
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honorable
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Ca y est
j'ai vidanger les cuves, il y avait la cuve du 1er carbu de gauche de vide...tous les autres etait pleins. j'ai verifier les 6 bougies, impeccable sans calamine est bien seche. J'ai eu un eclair de genie si c'ets possible j'ai regarder le kilometrage : 214 kms et pas en reserve c'etait peut etre un passage en reserve que je suis c suis aller faire le plein en tiran sur les rapport a chaud....j'avais oublier a quel point c'ets bon elle marche bien sans rater ni acoup.... mais il y a toujour un leger cliquetis au ralantie. apres reglage du ralantie à 900 tours il est quasi disparu. c'est vrai aussi que ma becane n'a jamais vu un concessionaire honda en 6 ans et 18 000 kms...j'ai peur de la facture reglage des syncros carbus, pastille de culbuteurs.... tout est d'orrigine..... merci de votre soutien et de vos conseils eclairer
Date de publication : 26/09/2007 10:07
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Re: suis en panne help....... |
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honorable
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j'ai fait la vidange de la cuve du carbu incriminer, et cette foi l'escence coule
pour le reglage des syncro carbu et du jeux au soupapes, vous me le conseillez maintenant ?
Date de publication : 26/09/2007 18:14
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Anonymes
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Re: suis en panne help....... |
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hahahahaha le coup de la réserve on l'a tous eu au moins 1 fois
la synchro des carbus est à faire à 12000km et à 24000km et le jeu aux soupapes est à faire à 18000km (d'après le guide d'entretien) donc à prévoir à mon humble avis |
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Re: suis en panne help....... |
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honorable
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Un petit réglage des Papes ,peu atténuer le bruit
de cliquetis si ce sont elles qui en sont la cause car le vrai bruit de cliquetis est une post combustion dans tes cylindres ,du souvent a une trop grande avance à l'allumage ou a un mélange trop pauvre!
Date de publication : 26/09/2007 21:18
Modifié par : franky le 26/09/2007 21:49:50
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Franky 44
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Anonymes
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Re: suis en panne help....... |
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Citation :
ok Franky mais que faire pour éviter cela ??? |
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Re: suis en panne help....... |
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Président d'honneur
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Citation :
Et t'as pas tors , car il vaut mieux faire ça toi même t'es sur que c'est fait. (Pas de pastilles aux culbuteurs , se règlent comme ta deuch..Tout simple. Viens à St Chamas dimanche 30 septembre aux puces moto on sera peut être quelques un...
Date de publication : 26/09/2007 23:35
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Re: suis en panne help....... |
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honorable
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Citation :
Chaque machine suivant son état,ses modifs surtout au niveau de l'échappement,peuvent êtres soumisent a du cliquetis. Une TW de 6° + une grosse modif échappement par exemple t'amèneront surement a un cliquetis aux fortes reprises. Remèdes:Augmenter les débits pour enrichir ton mélange = remplacement des gicleurs ou pose de cales sous les aiguilles +réglages carbus Tout ceci reste une petite partie de iceberg
Date de publication : 27/09/2007 07:12
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Franky 44
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