Connexion
Identifiant :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous !
Menu Inscription
Chercher
Menu Principal
Réservé aux Membres
Liens Utiles
Qui est en ligne
38 Personne(s) en ligne (21 Personne(s) connectée(s) sur Forum)

Utilisateurs: 0
Invités: 38

plus...


Parcourir cette discussion :   1 Utilisateurs non enregistré en ligne






aux armes les bikers
#1
honorable
honorable


Informations utilisateur
c quoi cette fille en trike sur le site et pourquoi pas en char a voile a vos claviers les gars et sus a l'envahisseur

Date de publication : 09/08/2007 19:00
Image redimensionnéeImage redimensionnéeLuckyluke 76
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: aux armes les bikers
#2
mais non luc c'est pas un trike, c'est une future valkyrideuse qui s'entraine avec des stabilisateurs ,elle a peur de prendre une gamelle. mes amitiés a zabou.

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: aux armes les bikers
#3
Citation :

luckyluke76 a écrit:
c quoi cette fille en trike sur le site et pourquoi pas en char a voile a vos claviers les gars et sus a l'envahisseur




Avant tout bienvenue à la "Trikeuse" mais à l'unisson avec toi "sus" à l'envahisseur féminin, nous sommes cernés, réagissons avant qu'il ne soit trop tard...

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: aux armes les bikers
#4
presque-honorable ;-)
presque-honorable ;-)


Informations utilisateur
En tout cas c'est sûr ...
c'est une femme: avec un tel pseudo..

Il faut pas confondre

une traqueuse de diamants



avec ...






une triqueuse d'amants

Date de publication : 09/08/2007 19:38
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: aux armes les bikers
#5
Citation :

Amiral-COCO a écrit:
En tout cas c'est sûr ...
c'est une femme: avec un tel pseudo..

Il faut pas confondre

une traqueuse de diamants



avec ...






une triqueuse d'amants


Va zieuter un peu le profil...question amants il semblerait que nous ne soyons pas invités

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: aux armes les bikers
#6
presque-honorable ;-)
presque-honorable ;-)


Informations utilisateur
Citation :

rene a écrit:
Citation :

Amiral-COCO a écrit:
En tout cas c'est sûr ...
c'est une femme: avec un tel pseudo..

Il faut pas confondre

une traqueuse de diamants



avec ...






une triqueuse d'amants


Va zieuter un peu le profil...question amants il semblerait que nous ne soyons pas invités


ok rectification

Il faut pas confondre

une traqueuse de diamants



avec ...






une triqueuse d'amantes

Date de publication : 09/08/2007 19:44
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: aux armes les bikers
#7
honorable
honorable


Informations utilisateur
Citation :

rene a écrit:
Citation :

Amiral-COCO a écrit:
En tout cas c'est sûr ...
c'est une femme: avec un tel pseudo..

Il faut pas confondre

une traqueuse de diamants



avec ...






une triqueuse d'amants


Va zieuter un peu le profil...question amants il semblerait que nous ne soyons pas invités








tu l'as dit mon rené ici c le VRCC valkyrie rider cruise club et pas le TRLC Trykierie rider lesbienne club

Date de publication : 09/08/2007 19:45
Image redimensionnéeImage redimensionnéeLuckyluke 76
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: aux armes les bikers
#8
Régulier
Régulier


Informations utilisateur
bon les garcons du calme... mon luckyluke76 a son avis mais bon.. je vous trouve un peu homophobe les gars. Je suis sur qu'elles sont super sympas ces 2 filles la. Alors j'appele a la treve.. et puis après tout un trike c'est sympa non ??? et puis j'ose dire aussi que 2 jeunes femmes qui vivent ensemble ou la ...bonjour les phantasmes. mais je m'égare on est pas la pour ça. Alors bienvenu aux 2 filles. Attention les coquelettes sont dans le poulailler.. bonjour l'ambiance

Date de publication : 09/08/2007 19:56
Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: aux armes les bikers
#9
honorable
honorable


Informations utilisateur
rien a faire de mazabou " a mort l'infidèle "

Date de publication : 09/08/2007 19:58
Image redimensionnéeImage redimensionnéeLuckyluke 76
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: aux armes les bikers
#10
presque-honorable ;-)
presque-honorable ;-)


Informations utilisateur
Excusez-moi Mesdemoiselles...

J'oubliais l'essentiel:

Bienvenue à vous avec votre vaisseau à 3 roues

Date de publication : 09/08/2007 20:45
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: aux armes les bikers
#11
honorable
honorable


Informations utilisateur
Citation :

Amiral-COCO a écrit:
Excusez-moi Mesdemoiselles...

J'oubliais l'essentiel:

Bienvenue à vous avec votre vaisseau à 3 roues








tu me laches l'amiral je te croyais mon ami ou sont les bikers je reste sur mes positions le VRCC aux valkyriders

Date de publication : 09/08/2007 20:54
Image redimensionnéeImage redimensionnéeLuckyluke 76
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: aux armes les bikers
#12
honorable
honorable


Informations utilisateur
et n'oubliez pas que trikeuse rime avec chieuse j'la sens pas moi

Date de publication : 09/08/2007 20:57
Image redimensionnéeImage redimensionnéeLuckyluke 76
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: aux armes les bikers
#13
presque-honorable ;-)
presque-honorable ;-)


Informations utilisateur
ho la la les petits jeunes faut se calmer ca fera le 2eme trike sur le site bienvenue les filles

Date de publication : 09/08/2007 21:10
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: aux armes les bikers
#14
salut les filles, bienvenues, faut pas y en vouloir a mon pote lucky, il fait le méchant mais c'est un valkyrider génial, il aime les femmes, mais c'est la pétoire a 3 roues qui doit lui faire peur, aller salut a plus.

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: aux armes les bikers
#15
honorable
honorable


Informations utilisateur
décidemment tout part a vélo ou plutot en trike

Date de publication : 09/08/2007 21:58
Image redimensionnéeImage redimensionnéeLuckyluke 76
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: aux armes les bikers
#16
Président d'honneur
Président d'honneur


Informations utilisateur
Bienvenues " les Trikeuses2Diams " ici vous serez choyées et de temps en temps chambrées ...Quelle que soit votre monture (il y en a qui oublient que des possesseurs d'HD sont dans nos rangs et qu'il n'y a pas pire)Salut Bob , et j'avais oublié erwan .Alors un " OS " de plus quelle importance ,l'essenciel c'est qu'elles remplissent bien leur profil , et aussi bien la présentation des membres ,qu'elles m'envoient les coordonnées pour les inscrire sur la liste et après on se chargera de tenir l'embiance...Donc , haut les coeurs luky faites chauffer la colle...

Date de publication : 10/08/2007 00:08


Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: aux armes les bikers
#17
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Salut les filles et bienvenue sur ce forum plus 6 cylindres que trois roues mais ce n'est pas capitale,
Moi j'aimerais bien savoir si votre avatar est bien un trike sur base harley (mon pauvre lucky il va etre encore rouge) et si ce n'est pas celui qui a gagné le dernier meeting de Mainz, enfin quoi j'aimerais bien le voir en vrai photo quoi, cela peut etre trés beau un tricke m^me avec six cylindres.

Regardes Luckyluc si il est pas sympa celui ci :
Image redimensionnée

Date de publication : 10/08/2007 01:03
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: aux armes les bikers
#18
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Bon la premiere fois cela ne marche pas forcement, je recapepette: (ben oui les images étaient protégées !!!

http://cgi.ebay.com/Honda-Valkyrie-CS ... ZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem




FiFi le Gnat

Date de publication : 10/08/2007 01:09
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: aux armes les bikers
#19
Webmaster
Webmaster


Informations utilisateur
bienvenue !
et moi j'm'en fous, j'roule en gt-sport alors...

Date de publication : 10/08/2007 01:18
Lone wolf / Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: aux armes les bikers
#20
TRIKEUSE2DIAMS.... Bienvenue !

Bon, je viens de lire tous ces mails! Hélla les gars, faut savoir partager, accepter la différence quoi! j'vous croyais plus "ouverts"! Je trouve cela GENIAl de rouler en trike ! c'est vrai que l'on aimerait en savoir plus sur "l'objet" de tant de convoitise!c'est un 2 places ? ce serait bien que ta copine s'inscrive sur le site... moi j'dis "génial" 2 filles qui vivent des passions communes à tous les sens du mot! si cela continue on va faire un site de "filles"! allez les mecs, soyez sympas et tolérants : vive la différence ! je suis "pour"!

En tous cas, je te souhaite plein de kms et de balades avec ton trike! si vos balades vous ménent en Bretagne, la porte vous est grande ouverte! mais au fait de quel coin êtes-vous?

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: aux armes les bikers
#21
honorable
honorable


Informations utilisateur
Hola! Hola! Que diable un peut de tolérance Valkyriders qu'importe le flacon pourvu qu'on ai l'ivresse.
Quelle est la chose la plus importante:
La monture ou l'esprit
Je suis tres surpris de ces réactions mais je suppose que c'est de l'humour le contraire m'étonnerai Un Valkyrideur ne peut pas penser comme un Harleytiste ou alors c'est un HarleyTriste
En tout cas je vous accueille à bras ouvert et ptét un jours on se boira une mousse "no Alcool" ensemble.

Ps: afin d'éclaircir mes idées et de calmer certaines ardeurs :Mec Nana Chien ou Nana Nana Chien et accessoirement quelle est donc ta monture cox, mégane ou Hd

Date de publication : 10/08/2007 13:03
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: aux armes les bikers
#22
Semi pro
Semi pro


Informations utilisateur
A mon avis tout ça sent le canulard monté par LL76.
Personne se serait aussi virulent pour de vrai ! (du moins pas chez les motards)

Date de publication : 10/08/2007 17:33
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: aux armes les bikers
#23
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Surtout de la part de luckyluc qui est plutôt du genre coeur tendre et gentlemen, je penche comme toi Duc, bon mais grossis voir l'avatar que l'on découvre cet appareil de malheur!!!

FiFi le Gnat

Date de publication : 10/08/2007 18:07
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: aux armes les bikers
#24
honorable
honorable


Informations utilisateur
Citation :

FiFi a écrit:
Surtout de la part de luckyluc qui est plutôt du genre coeur tendre et gentlemen, je penche comme toi Duc, bon mais grossis voir l'avatar que l'on découvre cet appareil de malheur!!!

FiFi le Gnat





c vrai que je suis plutot tolérant et tempéré d'habitue mais si ça continue on va s'éloigner du but du VRCC. c'est a dire a mon avis de rassembler certes des gens qui ont la même passion mais surtout la même moto. Et la je m'enflamme. C'est pour quand un gamin en tricycle ou un ado en scoot
enfin c'est mon avis et n'y voyez pas d'animosité particulières envers cette trikeuse qui est sans doute très sympa mais qui ferait mieux a mon sens de s'incrire sur un site pour trike

Date de publication : 10/08/2007 18:16
Image redimensionnéeImage redimensionnéeLuckyluke 76
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: aux armes les bikers
#25
honorable
honorable


Informations utilisateur
Citation :

luckyluke76 a écrit:
mais si ça continue on va s'éloigner du but du VRCC. c'est a dire a mon avis de rassembler certes des gens qui ont la même passion mais surtout la même moto. Et la je m'enflamme. C'est pour quand un gamin en tricycle ou un ado en scoot
enfin c'est mon avis et n'y voyez pas d'animosité particulières envers cette trikeuse qui est sans doute très sympa mais qui ferait mieux a mon sens de s'incrire sur un site pour trike


C'est couillon de passer à coté de personnes Hyper sympatoche car ils n'ont pas ou plus de Flat six valk ex: Dédé "désol de t'avoir sité" Nine "qui roule en Trou d'air de mémoire" un nouveau en 18 VTX "dont je n'ai entendu que du bien" il y a aussi un Venture, déjà un trique, l'Harley à Herwan dont tu à fait de belles photos mon ptit Dav qui aimerai avoir une Valk mains n'en à pas les moyens Nico en sprtove "La si on le vire on est mal plus de forum" et demain un coup de chomdu chui obligé de vendre la mienne donc je coupe les ponts, je connais ce milieu et j'ai l'impression de retourner dans un club HD,
Ok C'est en premier lieu un club Valk mais sans les personnes qui font ce forum la Valk n'est plus rien!
Etre sectaire c'est passer à coté de personnes et d'idée extraordinaires. Laissons nous aimer et ne soyons pas raciste il faut laisser ça au personnes à l'esprit étroit
Bon Ok je m'emballe Donc je sort
Aucune animosité envers qui que se soit juste mon point de vue
Zen.. soyons Zen!

Date de publication : 10/08/2007 18:38
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: aux armes les bikers
#26
D'ACCORD AVEC TOI vALKY12 ! JE M'EN VAIS DE CE PAS LEVER MON VERRE A LA TRIKEUSE2DIAMS ET SA COPINE ! RESTONS ZEN...
et aussi à LL76...

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: aux armes les bikers
#27
honorable
honorable


Informations utilisateur
c vrai que je suis plutot tolérant et tempéré d'habitue mais si ça continue on va s'éloigner du but du VRCC. c'est a dire a mon avis de rassembler certes des gens qui ont la même passion mais surtout la même moto. Et la je m'enflamme. C'est pour quand un gamin en tricycle ou un ado en scoot
enfin c'est mon avis et n'y voyez pas d'animosité particulières envers cette trikeuse qui est sans doute très sympa mais qui ferait mieux a mon sens de s'incrire sur un site pour trike [/quote]

Salut mon bon Lucky Luke,
Quelle mouche t'a piqué? je ne te reconnais plus!peut être le boulot qui te prend la tête ou le mauvais temps ou je sais pas quoi,mais là il faut que tu te resaisisses et vite ,laisse leur le temps de te décevoir si c'est possible, avant de crier aux loups!
Quoi qu'il en soit tu reste un pote du VRCC ,même si sur ce coup là ch'ui pas d'accord!
A+ DENIS

Date de publication : 10/08/2007 19:17
Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: aux armes les bikers
#28
Citation :

mazabou a écrit:
bon les garcons du calme... mon luckyluke76 a son avis mais bon.. je vous trouve un peu homophobe les gars. Je suis sur qu'elles sont super sympas ces 2 filles la. Alors j'appele a la treve.. et puis après tout un trike c'est sympa non ??? et puis j'ose dire aussi que 2 jeunes femmes qui vivent ensemble ou la ...bonjour les phantasmes. mais je m'égare on est pas la pour ça. Alors bienvenu aux 2 filles. Attention les coquelettes sont dans le poulailler.. bonjour l'ambiance


Mazabou pense-tu un seul instant que je puisse être homophobe??? Ce n'était qu'un trait d'humour, pas très fin je le reconnais...
Quant à toi chére Trikeuse j'espère que tu sauras me pardonner
Sache également que je suis un défenseur effréné de la tolérance, du respect et de la solidarité, alors je réitère bienvenue à vous deux et à votre trike et que comme tous mes camarades j'envoie une volée de bois vert à notre potoss Denis lenormand au demeurant personnage ô combien sympa

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: aux armes les bikers
#29
Bon, ben moi je lève mon verre aux 2 trikeuses et à tous les membres du VRCC... du sang féminin dans ce forum ne peut faire que du bien ! PEACE AND LOVE mes frères ! quant à toi Soeur ZABOU, éminente cueilleuse de trèfle VIOLET.... et SUCEUSE à ses heures, au plaisir de te revoir et de discuter longuement
des échanges épistolaires sur ce forum ! mais où est passé notre POMME ce matin ? aucune missive... j'espère qu'elle va bien et profite du beau temps : tiens, pourvu que DENIS NE LUI a pas collé d'enduit... à faire!

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: aux armes les bikers
#30


Informations utilisateur
Citation :

Valky12 a écrit:
Citation :

luckyluke76 a écrit:
mais si ça continue on va s'éloigner du but du VRCC. c'est a dire a mon avis de rassembler certes des gens qui ont la même passion mais surtout la même moto. Et la je m'enflamme. C'est pour quand un gamin en tricycle ou un ado en scoot
enfin c'est mon avis et n'y voyez pas d'animosité particulières envers cette trikeuse qui est sans doute très sympa mais qui ferait mieux a mon sens de s'incrire sur un site pour trike


C'est couillon de passer à coté de personnes Hyper sympatoche car ils n'ont pas ou plus de Flat six valk ex: Dédé "désol de t'avoir sité" Nine "qui roule en Trou d'air de mémoire" un nouveau en 18 VTX "dont je n'ai entendu que du bien" il y a aussi un Venture, déjà un trique, l'Harley à Herwan dont tu à fait de belles photos mon ptit Dav qui aimerai avoir une Valk mains n'en à pas les moyens Nico en sprtove "La si on le vire on est mal plus de forum" et demain un coup de chomdu chui obligé de vendre la mienne donc je coupe les ponts, je connais ce milieu et j'ai l'impression de retourner dans un club HD,
Ok C'est en premier lieu un club Valk mais sans les personnes qui font ce forum la Valk n'est plus rien!
Etre sectaire c'est passer à coté de personnes et d'idée extraordinaires. Laissons nous aimer et ne soyons pas raciste il faut laisser ça au personnes à l'esprit étroit
Bon Ok je m'emballe Donc je sort
Aucune animosité envers qui que se soit juste mon point de vue
Zen.. soyons Zen!

Valky 12 = 10

Lukylucke76 = 0

Comment peut-on juger ainsi des gents que l'on ne connait meme pas ?
Un conseil Lucky, lache ton clavier et va faire un tour de 6, des fois, ça peut faire du bien...

Date de publication : 22/08/2007 11:30
Frank Le Pirate
Image redimensionnée For ever
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: aux armes les bikers
#31
Aspirant
Aspirant


Informations utilisateur
Merci

Date de publication : 22/08/2007 16:37
Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: aux armes les bikers
#32
honorable
honorable


Informations utilisateur
Citation :

Trikeuse2diams a écrit:
Merci






va te faire voir

Date de publication : 22/08/2007 20:58
Image redimensionnéeImage redimensionnéeLuckyluke 76
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: aux armes les bikers
#33
honorable
honorable


Informations utilisateur
NICOLE, je léve mon verre avec toi.

Date de publication : 23/08/2007 08:49
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: aux armes les bikers
#34
Citation :

rene a écrit:
Citation :

mazabou a écrit:
bon les garcons du calme... mon luckyluke76 a son avis mais bon.. je vous trouve un peu homophobe les gars. Je suis sur qu'elles sont super sympas ces 2 filles la. Alors j'appele a la treve.. et puis après tout un trike c'est sympa non ??? et puis j'ose dire aussi que 2 jeunes femmes qui vivent ensemble ou la ...bonjour les phantasmes. mais je m'égare on est pas la pour ça. Alors bienvenu aux 2 filles. Attention les coquelettes sont dans le poulailler.. bonjour l'ambiance


Mazabou pense-tu un seul instant que je puisse être homophobe??? Ce n'était qu'un trait d'humour, pas très fin je le reconnais...
Quant à toi chére Trikeuse j'espère que tu sauras me pardonner
Sache également que je suis un défenseur effréné de la tolérance, du respect et de la solidarité, alors je réitère bienvenue à vous deux et à votre trike et que comme tous mes camarades j'envoie une volée de bois vert à notre potoss Denis lenormand au demeurant personnage ô combien sympa

hey René t'as cogné sur DenisleNormand qui y est pour rien ... c'est LL76 qui fait le con
tant pis pour toi Denis...t'avais qu'à pas passer par là

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: aux armes les bikers
#35
Citation :

John a écrit:

hey René t'as cogné sur DenisleNormand qui y est pour rien ... c'est LL76 qui fait le con
tant pis pour toi Denis...t'avais qu'à pas passer par là



Merci mon ami John d'avoi rectifié le tir Quant à toi Denis je te présente toutes mes excuses
Tu crois que le LL76 se serait manifesté pour rétablir l'ordre juste...il devait jubiler

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: aux armes les bikers
#36
honorable
honorable


Informations utilisateur
Citation :

rene a écrit:
Citation :

John a écrit:

hey René t'as cogné sur DenisleNormand qui y est pour rien ... c'est LL76 qui fait le con
tant pis pour toi Denis...t'avais qu'à pas passer par là



Merci mon ami John d'avoi rectifié le tir Quant à toi Denis je te présente toutes mes excuses
Tu crois que le LL76 se serait manifesté pour rétablir l'ordre juste...il devait jubiler


Pas de problème mon bonRené ,si je n'avais pas coupé une partie du post cela ne serait pas arrivé.
A+ DENIS

Date de publication : 23/08/2007 16:38
Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut








[Recherche avancée]


Site realise par Clyde avec : XOOPS 2.5 © 2001-2015 The XOOPS Project