Connexion
Identifiant :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous !
Menu Inscription
Chercher
Menu Principal
Réservé aux Membres
Liens Utiles
Qui est en ligne
58 Personne(s) en ligne (38 Personne(s) connectée(s) sur Forum)

Utilisateurs: 0
Invités: 58

plus...


Parcourir cette discussion :   1 Utilisateurs non enregistré en ligne






News de Suisse
#1
honorable
honorable


Informations utilisateur
M'en suis mêlé, ça va redémarrer !!

Alors, tout sous ma houlette :

- le 29 juillet, réunion "au sommet" de l'équipe que j'ai pu remotiver, on va causer (ce sera drôle, entre l'allemand, le français, l'anglais et l'italien, sans parler des gouffres culturels, on n'a pas fini de se marrer !!), puis rouler un peu...

- 30.08.-02.09., je vais au Cap-d'Agde, sans doute je serai accompagné d'une poignée de compatriotes (Alain-Valky12, je vous donne les détails dès que je les ai, promis !)

- le 9 septembre, première petite virée (toujours sous mon commandement) du new VRCC Suisse.
Ce sera près de Fribourg, départ à 10h, s'il y a des Français dans le coin ils sont les très bien venus !

- d'autres sorties d'un jour vont se faire, j'ai aussi en projet des sorties thématiques (on roule peu (~100km max en tout), pour participer à un truc - parc d'attraction, aventure dans les arbres, visite de mines, musée incroyable, collection motos anciennes, etc.)

- Aussi, aller en groupe participer à diverses activités VRCC extérieures (chez mes potes Sudistes, l'éventuelle de Fifi, Evreux, l'Allemagne, etc.)

- Egalement, vous concocte une concentre internationale VRCC Suisse (la première !) de 2 jours en 2008, les détails dans quelques mois (peut-être juste avant ou après l'Autriche ou la Pologne, question que vous ne traversiez pas l'Europe 40 fois !)

Bref, mon projet, c'est de ne plus être le seul Suisse d'Europe !!
Pauvre de vous !! ) (mais non, rassurez-vous, je suis certainement l'échantillon le plus "atteint" du lot !! )

Date de publication : 10/07/2007 11:59
Il faut apprendre à écrire ses blessures dans le sable et graver ses joies dans la pierre...
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: News de Suisse
#2
presque-honorable ;-)
presque-honorable ;-)


Informations utilisateur
Brawo Swordy!!!

Bonne inintiative et remarquable programe pour le debut!

Je viendrai faire un tour, en passage vers l'Italie.

Date de publication : 10/07/2007 12:45
Il vaut mieux se faire traiter de trou de c.. qu’a trainer son c.. dans le trou !
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: News de Suisse
#3
presque-honorable ;-)
presque-honorable ;-)


Informations utilisateur
mon bon swordy
c'est vraiment super comme idée
de plus tu as vraiment l'étoffe d'un meneur
et pleins de belles idées au programme.
aller lance toi ça ne peut que fonctionner
et nous viendront de faire des petits coucous histoire
de faire quelques km ensemble .

Date de publication : 10/07/2007 17:40
Salut à tous VALKYLUC
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: News de Suisse
#4
honorable
honorable


Informations utilisateur

Bravo Swordy!! Ho!! Pardon Milles excuses "Monsieur Swordy"
Sa va bouger grave en Chuiche si not Ptit chuich est a gouvernes
Avec un gars comme toi ça ne peut que le faire donc en 2008 La Suisse , l'Autriche , La pologne , une réunion France , le Cap d'Agde , Evreux . Vivement le travail que l'on se repose
Nine se joint à moi pour féliciter le repreneur de la Suisse Par le memme elle demande si tu prévoie de faire un logo tout en chocolat avec incrustation de billets "la gourmande "

Date de publication : 10/07/2007 17:57
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: News de Suisse
#5
honorable
honorable


Informations utilisateur
Felicitations mon pote. Nous en parlerons au Cap d'Agde puisque tu y vas le jeudi 30/08.On pourra peut-^tre faire la route ensemble, va savoir??

Date de publication : 10/07/2007 18:18
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: News de Suisse
#6
en voila une nouvelle qu'elle est bonne !!!!!!!!!!!!
félicitation vieux et roule ma poule

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: News de Suisse
#7
très honorable
très honorable


Informations utilisateur
Bravo !
On va voir un Swordy , enfin , à taille Européenne .
Vous êtes combien pour l'instant dans votre vrcc ?
J'espère que tu leur a dit que tu n'étais pas content à l'Inzane d'être presque tout seul comme Suisse .
Bouges tu la sous-section romande(langue francaise ) ou tout le vrcc Suisse ?
On te souhaite bien du courage ,car la tache est lourde de remotiver un club !
heureusement l'Inzane est là comme aiguillon !
rappelle nous à l'occasion l'url du site du " Switzerland vrcc "
on te laisse à ta noble tâche .
A bientôt
guy

Date de publication : 10/07/2007 21:56
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: News de Suisse
#8
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Toutes mes félicitations super master suisse, et bravo pour tout ce que tu prévois, je te tiens au courant des que j'ai un maximum d'éléments pour un couteau de plus à ta collection, , mais il faudra venir le chercher bien sur
FiFi le Gnat

Date de publication : 10/07/2007 21:59
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: News de Suisse
#9
honorable
honorable


Informations utilisateur
Vous êtes super, tous !!

Mon bon Pat, Swordy oui, Monsieur non, vraiment...

Pour Guy, je compte dynamiser TOUTE la Suisse, et créer une vraie dynamique en Romandie (ce qui n'a jamais été fait)...
Le site, ne t'excite pas, pour l'instant c'est quasi mort, laisse-moi quelques mois !

Bon, ce n'est que le début, on va discuter "sérieusement" le 29, donc rien n'est encore acquis !
Et nos fossés culturels valent bien certains en France (Corse-Paris, Marseille-Paris, etc-Paris... ); culture, langues, mentalités, chez nous tout est très différent, et si lent à changer... c'est pas gagné !

Pour la taille, actuellement on est plus qu'une poignée (5 à 10), mais le VRCC Suisse est moribond, hagard, grogui.
Si j'arrive à mes fins, je peux compter ressusciter une bonne vingtaine de gars en plus encore cette année, et démarrer l'an prochain avec 50 à 80 membres (en 2001 il y avait plus de 80 inscrits). Le potentiel est de 150 à 200 membres (mais bon, ce qui m'intéresse, c'est les réellement actifs, donc un total réel d'environ 50).
Ensuite... Bon, un truc après l'autre, non ?!!

Et en effet, si j'arrive à réamorcer ça, vous aurez le droit à une concentre de deux jours, pourquoi pas avec à la clé une grosse plaque de chocolat avec en relief VRCC Switzerland ? avec une montre dessous ? le tout en forme de couteau suisse ? emballée dans des billets de banque ? et une autre plaque "normale" avec pour être mangée ? Ah là là, ce qu'il ne faut pas faire pour attirer le chaland, ma bonne dame !!
On en reparlera le moment venu...

En tout les cas, merci à tous de vos encouragements !


Date de publication : 11/07/2007 18:59
Il faut apprendre à écrire ses blessures dans le sable et graver ses joies dans la pierre...
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: News de Suisse
#10
très honorable
très honorable


Informations utilisateur
Gros programme , mon bon Swordy , mais on connait ton energie
Sans problème tout çà !
On est avec toi !

Date de publication : 11/07/2007 20:58
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: News de Suisse
#11
presque-honorable ;-)
presque-honorable ;-)


Informations utilisateur
Bravo Smordy et bonne chance.
On ira à ta premiere concentre.

Date de publication : 12/07/2007 20:56
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: News de Suisse
#12
honorable
honorable


Informations utilisateur
Pour ce 29, j'ai déjà réussi à réunir 12 personnes ferme, je les emmène dans un petit parc sublime dans la ville de Berne, pas mal de temps prévu pour discussions devant des boissons, puis bon repas, enfin en route, tour des lacs de Thoune et de Brienz, de véritables joyaux !!

Donc, moitié du temps pour parler et manger, l'autre moitié pour rouler...

Si j'avais eu 4 heures de plus, j'aurai prolongé et on aurait aussi fait le col du Susten, fantasme de tout motard qui se respecte !!
Partie remise...

Et il est possible que j'aie encore d'autres inscrits...

Le 9 septembre par contre, ce sera rdv vers Fribourg à 10h et route, je leur prépare une virée qu'ils ne sont pas près d'oublier, des routes et des paysages qui n'existent même pas dans les rêves, deux surprises monumentales et incroyables, et ceux qui me connaissent savent que quand je disjoncte, j'ai peu de limites !!
Tous mes amis français qui arriveraient à y participer seraient non seulement bienvenus, mais aussi seraient traités en hôtes d'honneur... c'est une promesse !!

Si la sauce prend, il n'y aura plus de limites !!

J'ai déjà des contacts pour mon éventuelle concentre en 2008, un gars qui ferait des baptêmes en hélico à prix coutant, un groupe de stunt (des vrais fous, je les ai déjà vu à l'oeuvre !) qui nous ferait une démonstration, sans doute aussi tout le matos pour un super gymkhana de folie avec deux instructeurs, peut-être même un forain qui serait d'accord de monter une catapulte à élastique (projette une personne verticalement !), et ça continue...
Aussi, un contact avec un établissement pour enfants handicapés, on passerai dans notre petit tour et on en prendrai en passager...


Date de publication : 13/07/2007 17:37
Il faut apprendre à écrire ses blessures dans le sable et graver ses joies dans la pierre...
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: News de Suisse
#13
Un p'tit peu de fraicheur auprès de toi Swordy, cela fait du bien!
dommage que ce soit si loin, et si tard le 9/9... on a repris le boulot...! bonne balade le 29 et je souhaite que cela marche pour toi, ce que tu te démènes tout de même! tu t'arretes quand ? et les danses folklo alors ? et les souffleurs de musique avec leur longue, longue... pipe!et le défilé des vaches avec chacune leur cloche différente? LE TOUT suivi d'une fondue (elle n'est pas que dans les genoux!) arrosé d'un p'tit blanc.... bien frais! suivi d'1,2,3,... p'tit verre de kirsh... ah! quel merveilleux pays! tu peux être fier d'être suisse Swordy!

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: News de Suisse
#14
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
C'a y est mon bon Swordy, j'ai fait le susten et la furka en montant en pologne, C'est bon pour moi et c'est splendide.

FiFi le Gnat

Date de publication : 13/07/2007 19:31
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: News de Suisse
#15
presque-honorable ;-)
presque-honorable ;-)


Informations utilisateur
ho la la le petit chuiche vas nous faire ombre ! vas y mon swordy ici il y a beaucoup de soleil

Date de publication : 13/07/2007 21:10
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: News de Suisse
#16
honorable
honorable


Informations utilisateur
Citation :

nicole a écrit:
Un p'tit peu de fraicheur auprès de toi Swordy, cela fait du bien!
dommage que ce soit si loin, et si tard le 9/9... on a repris le boulot...! bonne balade le 29 et je souhaite que cela marche pour toi, ce que tu te démènes tout de même! tu t'arretes quand ? et les danses folklo alors ? et les souffleurs de musique avec leur longue, longue... pipe!et le défilé des vaches avec chacune leur cloche différente? LE TOUT suivi d'une fondue (elle n'est pas que dans les genoux!) arrosé d'un p'tit blanc.... bien frais! suivi d'1,2,3,... p'tit verre de kirsh... ah! quel merveilleux pays! tu peux être fier d'être suisse Swordy!


Alors :

- de l'énergie, il en faut pour ranimer un club moribond !

- Les cor des Alpes, tu as raison, on est pas loin de la "suisse primitive" (Uri-Schwitz-Unterwald) et dans une moindre mesure de Luzern, pour le 29 s'aurait pu le faire, mais pour ma concentre je ne la ferai pas en Suisse allemande !!

- les vaches, ce à quoi tu fais allusion s'appelle une montée à l'alpage, j'en ai fait quand j'étais jeune...
C'est magnifique et magique, parfois d'énormes bouquets sont fixés entre les cornes...
Mais bon, avec les Valkyes, ça ne le ferait pas...

- la fondue, oui, je pourrai imaginer un buffet avec une dizaine de sortes de fondues (chaque région à sa version...)
Mais en Suisse, on mange la fondue plutôt en hiver !...

- le kirsh... Kreuter, Fernet & Co, oui...
Mais mon expérience fait que l'alcool fort et la moto, c'est très souvent un mauvais mélange, alors il y aura de la bière (ceux qui m'ont vu à l'oeuvre en Pologne comprendront... ), du café, du thé, sans doute des jus de fruits & Co, mais il n'y aura pas d'alcool fort.

- Le p'tit blanc bien frais, ça c'est de chez moi !!
Ou du Valais, un peu de Neuchâtel... Enfin, c'est typiquement Romand !!

Nota : je me permet tout ces commentaires, parce que j'ai appelé ce message "News de Suisse" et donc suis encore dans le sujet...

Date de publication : 13/07/2007 21:24
Il faut apprendre à écrire ses blessures dans le sable et graver ses joies dans la pierre...
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: News de Suisse
#17
honorable
honorable


Informations utilisateur
Citation :

FiFi a écrit:
C'a y est mon bon Swordy, j'ai fait le susten et la furka en montant en pologne, C'est bon pour moi et c'est splendide.

FiFi le Gnat


Bien joué !!

En fait, il y a un trophée (le trophée MSS) qui propose de franchir en moto dans la même année les 80 cols les plus importants de Suisse, et il y en a une cinquantaine du genre des deux que tu as fait...
J'ai fait 3 ans de suite ce trophée, ai remporté 1 médaille d'argent et 2 médailles d'or (chaque fois, nous étions 20-30 sur ~500 à atteindre ces résultats...)

Mais depuis l'an passé (ou celle d'avant ?), ils ont mis 120 "cols" et là ça devient n'importe quoi, certains ne sont que des passages sur un relief, mais plus rien à voir avec les majestueux "Grands"...


Date de publication : 13/07/2007 21:35
Il faut apprendre à écrire ses blessures dans le sable et graver ses joies dans la pierre...
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: News de Suisse
#18
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Oui, mais fanchement Swordy la Furka cela dépasse ésthetiquement et non pas sportivement tout ce que l'on peut imaginer, c'est vraiment somptueux! Par contre sur la route du col des deux cotés c'est comme en ardéche vers Valon pont d'arc, tu as tout le long des panneaux de prudence pour les motards.



FiFi le Gnat

Date de publication : 14/07/2007 00:27
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: News de Suisse
#19
honorable
honorable


Informations utilisateur
Citation :

FiFi a écrit:
C'a y est mon bon Swordy, j'ai fait le susten et la furka en montant en pologne, C'est bon pour moi et c'est splendide.

FiFi le Gnat


Pourquoi du chouchen et une burka là j'ais pas compris les deux à la fois en Valk c'est pas compatible d’après moi

Date de publication : 14/07/2007 09:08
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: News de Suisse
#20
honorable
honorable


Informations utilisateur
cool une concentre en suisse, ptite souris serait ravie.
moi aussi,
par contre est tu sur d'etre le plus ateint de tous les suisses ?
bises

Date de publication : 14/07/2007 15:45
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: News de Suisse
#21
honorable
honorable


Informations utilisateur
Citation :

amideuche a écrit:
cool une concentre en suisse, ptite souris serait ravie.
moi aussi,
par contre est tu sur d'etre le plus ateint de tous les suisses ?
bises


Je vous apprécie beaucoup, tout les deux, et me réjouis de notre prochaine rencontre ! Au Cap-d'Agde sans doute, chouette !!
Et si ma concentre se fait, t'inquiète que je vais commencer à mettre la pression sur tous mes potes Sudistes (entre autre !!) pour tous vous y voir !!

Pour le plus atteint, je reconnais que j'en tiens une sacrée couche...
Alors, j'espère, pour le reste de l'Europe, que vous n'allez pas découvrir une armada de fêlés comme moi !!

Date de publication : 15/07/2007 20:33
Il faut apprendre à écrire ses blessures dans le sable et graver ses joies dans la pierre...
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: News de Suisse
#22
honorable
honorable


Informations utilisateur
Ce dimanche 29 juillet, nous serons finalement entre 16 et 20 participants, dont un Autrichien !!

Vous savez ce qu'il vous reste à faire, pour le 9 septembre...

Semaine prochaine, je vous donnerai des nouvelles !

Date de publication : 26/07/2007 12:36
Il faut apprendre à écrire ses blessures dans le sable et graver ses joies dans la pierre...
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: News de Suisse
#23
presque-honorable ;-)
presque-honorable ;-)


Informations utilisateur
Eh bien drôlement gonflé le mec, des glissières de sécurité
non protégées, des plots béton en veux tu en voilà, le passage d'un tunnel sans aucun feu.
Jene sais pas si je dois dire bravo ou au FOU

Date de publication : 26/07/2007 16:35
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: News de Suisse
#24
presque-honorable ;-)
presque-honorable ;-)


Informations utilisateur
Je parlais de la vidéo de Smordy en bas de post.

Date de publication : 26/07/2007 16:39
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: News de Suisse
#25
honorable
honorable


Informations utilisateur
Géniale la vidéo de Swordy Image redimensionnée

Date de publication : 26/07/2007 19:04
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: News de Suisse
#26
[quote]
amideuche a écrit:
cool une concentre en suisse, ptite souris serait ravie.
moi aussi,


Normal pour Petite Souris : ya du bon formage en Suisse !

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: News de Suisse
#27
honorable
honorable


Informations utilisateur
[quote]
Swordy a écrit:
Vous êtes super, tous !!


... vous aurez le droit à une concentre de deux jours, pourquoi pas avec à la clé une grosse plaque de chocolat avec en relief VRCC Switzerland ? avec une montre dessous ? le tout en forme de couteau suisse ? emballée dans des billets de banque ?



Surtout, un gros couteau!! car l'emballage deviendra intéressant

Date de publication : 17/08/2007 18:52
Bien à vous les riders et...longue vie !!
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut








[Recherche avancée]


Site realise par Clyde avec : XOOPS 2.5 © 2001-2015 The XOOPS Project