Connexion
Identifiant :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous !
Menu Inscription
Chercher
Menu Principal
Réservé aux Membres
Liens Utiles
Qui est en ligne
22 Personne(s) en ligne (11 Personne(s) connectée(s) sur Forum)

Utilisateurs: 0
Invités: 22

plus...


Parcourir cette discussion :   1 Utilisateurs non enregistré en ligne






Sacoches OEM encore
#1
Régulier
Régulier


Informations utilisateur
Bonjour a tous

Je suis a la recherche des sacoches OEM de f6 trouvant que finalement ce sont celles qui lui vont le mieux même si leur contenance me parait juste
Cela fait déjà quelques temps que je zieute et a part le good corner ( il y en eu avec le top case qui me sont passées sous le nez il y a quelques mois ), Valkyrie.de et ebay usa je ne vois pas ou trouver .... a moins d'avoir un œil , une coui...e et un bras a perdre ...
Avez vous d'autres plans de recherche ?

Date de publication : 19/04/2016 16:53
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Sacoches OEM encore
#2
honorable
honorable


Informations utilisateur
Salut
Sur eponna motos, tu as le choix de sacoches et à tous les prix.Perso, j'ai acheté les miennes sur ce site.

Date de publication : 19/04/2016 17:10
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Sacoches OEM encore
#3
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Elles valent (les origines) toutes une couille ou alors c'est que tu tombes sur un inconscient ou qu'elles sont abimées. Compte avec les supports de 1200 à 1500 euros livrées en France, une fois que tu as tout payé.
En France pour 500 euros environ tu as Atlantic retz'alisation notre pote Michel le résineux qui t'en fait une paire de neuve (copies exactes des origines mais en fibre de verre) (attention sans les supports qui par eux même en bon état de chrome peuvent monter à 500 euros) ou bien tu fabriques des supports autres.
Donc pour moi ou tu as énormément de chance ou tu trouves à 500 et tu bricoles ou Ebay.us à 1200-1500 ou Valkyrie parts en allemagne à 1700.
Bon courage.
Maintenant si tu veux des Corbin encore plus rare je dispose de 2 jeux à la maison! Lol!

Fifi

Date de publication : 19/04/2016 23:29
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Sacoches OEM encore
#4
Semi pro
Semi pro


Informations utilisateur
Je cherche aussi depuis longtemps des sacoches d'origine Honda f6c mais elles sont très rares et très chères !
J'ai installé des valises Epona customace 40 en attendant . Elles sont pas chères mais la qualité est "très légère" ! Malgré tout elles sont pratiques et peuvent se fixer sur le support Honda de sacoches cuir avec un peu de bricolage .
Bonne reverche á tous

Date de publication : 19/04/2016 23:32
TITI du 91 ... il ne faut jamais remettre à demain ce qu'on peut faire ... avec une seule !!!
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Sacoches OEM encore
#5
Semi pro
Semi pro


Informations utilisateur
Salut Fifi , j'essaierai de t'appeler un soir á propos de tes sacoches corbin...

Date de publication : 19/04/2016 23:44
TITI du 91 ... il ne faut jamais remettre à demain ce qu'on peut faire ... avec une seule !!!
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut








[Recherche avancée]


Site realise par Clyde avec : XOOPS 2.5 © 2001-2015 The XOOPS Project