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Accueil » Tous les messages (Bellatrix)

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Re : Nouveau Look pour le Bagger
#1
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Superbe !!!

Date de publication : 17/07/2020 14:32
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Re : histoire d'y voir clair
#2
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Depuis quelques années je nettoie mes brelons avec un chiffon microfibre et ............ du fée du logis . c'est radical!

Date de publication : 17/10/2018 09:44
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Re : Plaquette de freins
#3
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Bonjour a tous
Je me permet de rebondir sur le post avec une question : l'étrier de frein arrière de varadero est il compatible avec nos mamie ?

Date de publication : 06/10/2018 12:50
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Re : Pare-cylindre gauche
#4
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Date de publication : 01/10/2018 23:15
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Re : Commande écussons
#5
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Citation :

Le-Outard a écrit :
Citation :

Bellatrix a écrit :
Virement fait ce matin
Merci !


Ok je m'occupe de te faire le colis avant de partir à la Doudouzane

Reçu ce matin
Merci !

Date de publication : 14/09/2018 17:43
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Re : Commande écussons
#6
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Virement fait ce matin
Merci !

Date de publication : 10/09/2018 14:03
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Re : Commande écussons
#7
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Bonjour
Un grand et un petit 1520 blanc et noir c'est possible ?
Merci

Date de publication : 03/09/2018 13:12
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Re : attelage f6c
#8
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Merci pour vos coms et astuces

Date de publication : 21/07/2018 14:38
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attelage f6c
#9
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Bonjour à tous

J'ai l'intention du projet ,comme on dit chez moi,de monter un attelage sur mon f6 pour tirer une remorque et j'ai 2 questions a vous soumettre
1 / mono roue ou essieux ? je me doute que la conduite est différente avec l'une ou l'autre mais avez vous des retours ?
2 / Ce type d'attelage passe sur un interstate ?
Merci de vos réponses

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Date de publication : 17/07/2018 20:06
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Re : Il gaz combien ton char ?
#10
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Citation :

Calouvi a écrit :
Salut très mal réglé possible si tes pas rester avec la mousse du filtre à air d origine et les pointeaux et gicleur pour ma part qui roule pas mal dans mon coin le cher je tourne même fâcher à 6 l max sinon mini 5,6 l et je la règle moi même .

Alors là tu m'étonnes grandement .... 5.6 l , tu fais pas loin de 400 kms avec un plein ? tu la pousses nan?!

Date de publication : 19/06/2018 10:04
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Re : Phénomène...
#11
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Une séance de vaudou ?

Date de publication : 18/06/2018 16:58
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Re : Il gaz combien ton char ?
#12
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Je suis effaré par certaines autonomie ..... je dois conduire comme un goret ou ... elle est mal réglée

Date de publication : 10/06/2018 13:14
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Re : Il gaz combien ton char ?
#13
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Merci pour les retours
Je suis donc dans la normale pour la conso et ... pour l'odeur
J'avais oublié la config de mon char : Carbus US / KN / +4°
C'est chaud quand même l'autonomie hein ? Chaque fois que tu tournes le robinet sur réserve tu sens un petit chaud en plus quelque part qui se dissipe une fois trouvè le Graal : la pompe
Il faut dire aussi que je suis tombé en panne sèche , j'ai du pousser sur 3 kms et j'ai bien cru qu'on allait m’enterrer sur le bord de la route

Date de publication : 04/06/2018 13:44
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Il gaz combien ton char ?
#14
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Bonjour à tous
En lui mettant raz la gueule je fait approximativement 230 kms avant de tomber sur la réserve ce qui fait que je suis un peu court sur pattes quand je vais faire une ballade dans les Cévennes ou les pompes a essence sont aussi rares que les Rennes dans nos régions
J'ai bien pensé a mettre un bidon de 5 litres dans les sacoches mais est ce raisonnable ?
J'ai quand même de temps en temps des effluves de parfum n° 98/95 dans le nez et ce même en ayant changé les toriques d'admission
Et vous ? qu'elle est votre autonomie ?

Date de publication : 03/06/2018 12:40
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Re : Présentation de Philcolt
#15
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Bienvenue par ici

Date de publication : 01/06/2018 13:58
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Re : amortisseur arriere
#16
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Montés la semaine dernière sur la mienne .... je me suis aperçu qu'il n'y avait pas que des noyaux de pêche dans la selle mais de la mousse ....et une tenue de route qui ..... tient la route

Date de publication : 03/05/2018 19:53
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Re : Nouvelle Goldwing 2000cc
#17
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Au risque de me faire huer ( je m'en fout en fait ) mais moi j'aime bien le bagger , le tarif pique un peu quand même ... enfin je dit ça car je n'ai jamais mis plus de 10000€ dans une brêle .
J'ai longtemps eu une pan european et j'y vois là ,comme dit précédemment , sa remplaçante avec un peu plus de coffre pour la même puissance
Je vais aller la voir en vrai ce soir ....

Date de publication : 30/03/2018 13:49
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Re : Présentation
#18
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Bienvenue chez les six'man
Tu aimes le chrome ?

Date de publication : 24/03/2018 13:41
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Re : Viking Valkyrie
#19
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Sublime !!! ça donne envie ...

Date de publication : 01/02/2018 14:43
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Re : Présentation coco
#20
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Bienvenue a toi
C'est sur les rouges et blanches sont les plus belles !!!

Date de publication : 27/01/2018 14:08
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Re : Viking Valkyrie
#21
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Superbe peinture ...

Date de publication : 27/01/2018 14:06
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Re : Présentation de Bellatrix
#22
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Je me rends compte que je ne vous avait pas présenté ma belle rouge les plus belles

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Voili voilou
A+

Date de publication : 13/11/2017 12:47
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Re : Nouvelle Goldwing 2000cc
#23
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A regarder comme ça .... je vois la remplaçante du pan european en montée de gamme
Si la partie cycle est à la hauteur et le poids bien équilibré ...
J'ai malheureusement peur du prix
Mais cela me plait beaucoup , le bagger

Date de publication : 13/10/2017 13:04
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Re : Images du jour Juillet 2017
#24
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Citation :

Le-Outard a écrit :
Une Néo-rétro comme on les aime

http://www.moto-station.com/actualite ... recise-chez-kawasaki.html



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Alors là ..... je bave sur mon clavier ...

Date de publication : 11/07/2017 11:30
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Re : Flying tractor : un bobber
#25
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Citation :

FiFi a écrit :
Pour les pneus Belatrix c'est des shinko diagonaux (au lieu de radiaux sur la F6c) et ni l'avant ni l'arrière n'ont des dimenssions réglementaires pour notre moto.

Fifi

Merci de ta réponse Fifi
Au vu du profil je me doutais un peu que les dimensions étaient différentes , quand a la réglementation je m'en bat les .... 2 oreilles
En fait je dois changer mon train de pneu et cherche des pneus à flancs blancs pour aller avec ma belle rouge ( les plus belles ) mais je voudrais m'orienter sur des pneus moins ballon pour gagner en rigidité quand on est en appui sur le flanc ....

Date de publication : 28/06/2017 11:33
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Re : Flying tractor : un bobber
#26
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Superbe !!!
Comme les copains le mecano arrière qui détonne un peu ....
Une question : as tu la ref de tes pneus ?

Date de publication : 27/06/2017 12:19
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Re : Présentation Brett
#27
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Bienvenue a toi
De quel coin de Montpellier ? je suis de Saint Drezery ...

Date de publication : 24/04/2017 13:48
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Re : Anniversaire Le Outard
#28
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Bon ben bon anniversaire le outard

Date de publication : 27/03/2017 14:01
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Re : Changement barillet
#29
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Citation :

FiFi a écrit :
Non le bouchon est toujours vendu avec la serrure. et une nouvelle clef. il est toujours possible de virer le barillet mais c'est un montage avec sertissage du chrome par dessus et serré donc faisable mais difficile sans abîmer.



FiFi


Bon ok ...
Pour l'histoire du sertissage de la pièce chromée c'est ce que je subodorais .... et en effet impossible à démonter proprement sans abimer .... ben vi j'ai essayé ....
Je vais voir donc pour acheter le bouchon avec la référence de la clé idoine sinon .... ben j'aurais 2 clés sur mon trousseau mais fait suer

Date de publication : 25/03/2017 20:48
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Re : Dual cbs sur nos belle ?
#30
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Bah pour moi ce sont bien des étriers 3 pistons non ?

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Date de publication : 25/03/2017 20:43
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Re : Dual cbs sur nos belle ?
#31
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Je viens de vérifier , c'est un 1000 cbf sans abs de 1996
De toute façon l'abs c'est pour les fiottes ....

Date de publication : 25/03/2017 14:10
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Re : Dual cbs sur nos belle ?
#32
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Citation :

Le-Outard a écrit :
Citation :

FiFi a écrit :
Citation :

Le-Outard a écrit :
Citation :

Bellatrix a écrit :
Je fais suite a mes recherches
J'ai trouvé un freinage complet étriers tubulures répartiteur avt/ arr de 1000 cbf abs
Je vous tiens au courant


C'est bien d'avoir de la suite dans les idées


Oui mais le repattiteur sur un modele ABS n'a rien de commun avec le modele standard .

Fifi


Donc autant en profiter pour installer l'ABS, mais là c'est une autre histoire qui va nécessiter quelques heures de tabouret

Ah oui mais non....

Date de publication : 25/03/2017 14:04
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Re : Dual cbs sur nos belle ?
#33
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Citation :

FiFi a écrit :
Citation :

Le-Outard a écrit :
Citation :

Bellatrix a écrit :
Je fais suite a mes recherches
J'ai trouvé un freinage complet étriers tubulures répartiteur avt/ arr de 1000 cbf abs
Je vous tiens au courant


C'est bien d'avoir de la suite dans les idées


Oui mais le repattiteur sur un modele ABS n'a rien de commun avec le modele standard .

Fifi

Je note l'info , je n'y avais pas vraiment pensé....mais logique

Date de publication : 25/03/2017 14:03
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Re : Changement barillet
#34
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j'ai bien regardé sur les microfiches et le bouchon de réservoir à l'air de venir avec la serrure bien qu'il n'y ai pas la ref de la clé
Et après réflexion si le bouchon est vendu sans la serrure il faut bien la monter / démonter mais ... komonkonfé

Date de publication : 25/03/2017 14:01
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Changement barillet
#35
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Bonjour a tous
J'ai fouillé sur le forum et ailleurs mais je n'ai rien trouvé
J'ai acheté un jeu de sacoches de tourer avec un set complet de serrures et les clés
Le gars m'a envoyé le cabochon de réservoir ,le barillet sous la selle ,le contacteur bref la totale pour n'avoir qu'une clé pour l'usage du jouet
Autant les différentes serrures ne m'ont pas posé de problème , autant je sèche sur celui du réservoir ... impossible de comprendre comment sortir le barillet du bouchon
Quelqu'un a une idée ?
Merci a tous

Date de publication : 24/03/2017 20:01
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Re : Dual cbs sur nos belle ?
#36
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Je fais suite a mes recherches
J'ai trouvé un freinage complet étriers tubulures répartiteur avt/ arr de 1000 cbf abs
Je vous tiens au courant

Date de publication : 24/03/2017 19:29
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Re : Dual cbs sur nos belle ?
#37
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Ok ....
Je vais me pencher sur comment fonctionne réellement le freinage sur le pan european ( c'est con je l'ai vendu il y a peu ..) et voir si on ne peut pas récupérer l'ensemble d'un pan et adapter
C'est vrai que le fait de freiner avec l'arrière assoie la moto et surtout si tu prolonges le freinage en entrée de courbe , la moto ne se relève pas comme la majorité enfin c'est ce que je ressentais avec le Pan

Date de publication : 18/02/2017 18:34
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Groin d'interstate ?
#38
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C'est encore moi
D’après vous combien vaut un groin complet d'interstate ?
J'ai vu une annonce passer mais le gars veux qu'on lui fasse une offre .... 50 euros ? 500 euros ? 5000 euros ?

Date de publication : 15/02/2017 18:47
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Dual cbs sur nos belle ?
#39
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Bonjour à tous
Ayant parcouru plus de 50.000 kms avec mon pan european 1300 doté du dual cbs , une action sur la pédale de frein pince un étrier avant et arr, une action du frein avant entraine un pincement des 2 disques avt + arr en gros ..., et ayant été vraiment convaincu par ce systéme extrêmement sécurisant , je me demandais si l'un d'entre vous avait réfléchit à une adaptation du bazar sur nos F6 qui avouons le freine mais fô pas sauter sur le frein arrière sinon on risque de se faire un beau travers de porc avec une belle virgule au sol et dans le froc

Date de publication : 15/02/2017 18:39
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Re : Flying tractor : un bobber
#40
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Whaoww superbe travail
Mon avis a deux cents :
Le phare est peut être un peu gros mais comme les autres a voir avec les compteurs ou peut être en l’avançant ?
Intégrer les commodos au guidon pour avoir encore plus le style épuré
Les ammortos noirs
Un truc me gène , l'espace selle / cadre , mais je pense que tu n'es pas au bout de la réflexion
Question à 3 cents : j'adore les pneus à flancs blanc ou les as tu acheté ?

Date de publication : 13/12/2016 12:59
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Re : Bonjour à tous !
#41
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Bonjour et bienvenue voisin

Date de publication : 18/09/2016 15:44
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Re : Présentation lesrobs
#42
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Bienvenue

Date de publication : 18/09/2016 15:31
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Re : Baléarzane 2018
#43
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Bon ...
Je connais personne du vrcc
Je connais pas les Baléares
2018 c'est un peu loin .... mais pourquoi pas ?
Alors 2 à confirmer

Date de publication : 31/05/2016 18:26
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Re : Présentation de Jérémy
#44
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Bienvenue a toi

Date de publication : 31/05/2016 15:28
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Re : fée électricité ...
#45
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Citation :

Le-Outard a écrit :
Citation :

franky a écrit :
Dans cette config. le relais ne sert a rien sur le schéma a Michel
Les inters ne seront pas protègés


Le relais sert a ce que les inters ne soient pas alimentés en permanence pour répondre à la question posée.Donc on est bien d'accord en passant par un relais les 3 inters ne seront pas alimentés sans contact
Si kuryakyn annonce 30A en entrée et 3 x 10A en sortie c'est que ça doit le supporter (10A = 120watts)

C'est ça !!!
Les deux phares font 35 Watts chacun donc 70 watts au total, on est loin des 120 Watts


Citation :

Bellatrix a écrit :
Le montage suivant schéma kuryakin me propose une alim directe 30 Amp et un dispatch sur les 3 boutons avec un 10 Amp pour chaque inter
Si je branche le plus général de l'inter direct sur la batterie le moindre quidam qui touche au bouton du maitre cylindre va allumer les feux même sans contact ?
Bernard


Pour protéger chaque élément, il sufit d'ajouter les fusibles 10A sur les branchements après Inter kuryakyn
On peut aussi mettre 3 relais, 3 fusibles, etc...

Mais il faut au départ que Bellatrix définisse ce qu'il veut précisément


Alors pour être plus précis :
- Je veux que les 3 inters ne soient alimentés qu’après contact
- L'inter n°1 : commande les deux phare > 70 watts > protection par un 10 Amp
- L'inter n°2 : Commande les 2 angel eyes led > 6 watts > protection par un 10 Amp
- L'inter n°3 : Commande feux stroboscopique > je sais pas ne les ayant pas encore trouvés > protection par un 10 Amp

Voici le schéma kuryakin

Image redimensionnée

Et suivant ta solution cela donne ceci

Image redimensionnée


Citation :

motoherve a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=GmOAwvCMdOY

C'est pas compliqué.....
c'est un peu moi en elec mis a part P= U*I faut pas me demander autre chose

Merci a tous les autres pour leur participation

Bernard

Date de publication : 31/05/2016 15:10
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Re : fée électricité ...
#46
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Merci Le-Outard
Je me doutais bien qu'il y avait une histoire de relais quelque part ...
Une question ou plutôt 2 :
- le fil noir qui part de mes 3 inters je le met quand même à la masse ?
- Le plus après contact je le trouve où ?
Vivi en elec je suis vraiment une quiche

Date de publication : 30/05/2016 20:11
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fée électricité ...
#47
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Bonjour a tous
J'ai acheté dernièrement un interrupteur Kuryakin sur maitre cylindre d'embrayage pour alimenter phare et autres
J'ai acheté aussi un porte fusible 30 amp et 3 porte fusible 10 amp
les 2 phares en ma possession sont composé chacun d'ampoule 35 W et un angel eye de 3 W
Je sais aussi qu'il y a une prise accessoires dans le cache latéral droit avec un fil vert ( - ? ) et un vert-pale /rouge ( + ?)protégé par un 5 Amp soit 60 W
Le montage suivant schéma kuryakin me propose une alim directe 30 Amp et un dispatch sur les 3 boutons avec un 10 Amp pour chaque inter
Étant une quiche en électricité si je branche mon bazar sur la prise accessoires avec un 30 Amp cela ne va pas faire bon ménage non ?
Si je branche le plus général de l'inter direct sur la batterie le moindre quidam qui touche au bouton du maitre cylindre va allumer les feux même sans contact ?
Un petit coup de pouce ne serait pas de refus n'ayant vraiment pas envie de tout cramer
Merci pour tout
Bernard

Date de publication : 30/05/2016 14:20
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Re : Présentation de Cernunnos du 44
#48
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Bienvenue a toi et bon achat

Date de publication : 19/04/2016 16:57
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Re : Présentation Pascal
#49
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salut et bienvenue

Date de publication : 19/04/2016 16:55
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Sacoches OEM encore
#50
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Bonjour a tous

Je suis a la recherche des sacoches OEM de f6 trouvant que finalement ce sont celles qui lui vont le mieux même si leur contenance me parait juste
Cela fait déjà quelques temps que je zieute et a part le good corner ( il y en eu avec le top case qui me sont passées sous le nez il y a quelques mois ), Valkyrie.de et ebay usa je ne vois pas ou trouver .... a moins d'avoir un œil , une coui...e et un bras a perdre ...
Avez vous d'autres plans de recherche ?

Date de publication : 19/04/2016 16:53
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