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1 Utilisateurs non enregistré en ligne
Anonymes
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Re: Trucs et astuces |
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autre solution :acheter un filtre kn et metre la mousse qui est vendu avec et biensur virer l'ancienne mousse
A+ gilles |
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Re: Trucs et astuces |
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Membre du
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Date de publication : 02/10/2013 17:59
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Chaque poule vit de ce qu'elle gratte.
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Re: Trucs et astuces |
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Membre du
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Date de publication : 02/10/2013 18:10
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Chaque poule vit de ce qu'elle gratte.
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Re: Trucs et astuces |
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vieux sage
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Citation :
Cela ne marche que si tu prends la mousse fournie avec le filtre K&N et que tu t'en sers pour obturer partiellement l'entrée au niveau du couvercle de la boîte à air. Si, en revanche, tu laisses la mousse au dessus du filtre K&N comme indiqué par le fournisseur de cet accessoire et que tu n'as plus de mousse à l'entrée de la boîte à air, tu auras une moto qui montera péniblement en régime. Signé Pr T. qui a testé pour vous !
Date de publication : 02/10/2013 19:04
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Re: Trucs et astuces |
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Semi pro
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Date de publication : 02/10/2013 19:32
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lieber stehend sterben als knieend leben
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Re: Trucs et astuces |
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Semi pro
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Serait il possible d'avoir la marque et le model de ce filtre à huile ? merci
Date de publication : 02/10/2013 19:33
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lieber stehend sterben als knieend leben
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Re: Trucs et astuces |
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Membre du
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Je suis sceptique sur la solution du filtre à huile base papier
Au niveau des flux d'air tu ne dois pas avoir du tout le même résultat. En tout cas un truc est sur : il ne sert à rien d'aller acheter un filtre Neuf chez Honda, leur stock est vieux et au bout de 1an ou 2, tu te retrouves avec le même problème Je vais voir avec un de mes fournisseur fabricant de filtre à air si il peut me fournir de la mousse. Si tu pouvais changer le titre : Truc et Astuce mousse filtre à air
Date de publication : 02/10/2013 19:43
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Un bon Dauphinois se doit d'être bien......... Gratiné
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Anonymes
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Re: Trucs et astuces |
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Citation :
ok mais le mieux c'est de passer en mode us mais pas réservé au mou de la poignée A+ gilles |
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Re: Trucs et astuces |
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Membre du
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[quote]
happyman a écrit: Essai sur route: niquel, elle prends ses tours comme avant, et plus de trous. OK mais c'était avant et on retombe dans le flou
Date de publication : 02/10/2013 20:03
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Faites la bourre, pas la guerre...
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Re: Trucs et astuces |
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Membre du
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voila
Date de publication : 02/10/2013 20:50
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Chaque poule vit de ce qu'elle gratte.
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Re: Trucs et astuces |
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vieux sage
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Met la en configuration originale (comme Honda à conçu cette moto), ça va te coûter pas grand chose vu comment tu es fin bricoleur !
- 1 filtre K&N - 6 gicleurs en 100 - et retouche de la trigger (un coup de lime et tu passes en 4.3° et tu auras une balle ! - un coup de scie à métaux sur les pigies Le coût est minime et tu consommeras en moyenne 1 à 2 litres de moins aux 100 kms, tu vas vite rentrer dans tes frais la version française n'est qu'un bricolage… si Honda avait su qu'il ne se vendrait qu'à peine 2000 F6C, elle n'aurait pas été importée en France ! un bide cette F6C ! et du coup l'Happy, tu pourrais même gagner en volume et tu ne te plaindrais pas que ta mob n'avance pas !
Date de publication : 02/10/2013 21:42
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Re: Trucs et astuces |
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Président d'honneur
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Plus simple , moins cher et fonctionne ok.
Mettre à le place de la mousse une plachette de contre plaqué aux dimentions de la mousse et hop !...ça fonctionne super bien. Cette mousse est seulement placée pour reduire l'entrée d'air .Essayé , monté et aucune différence avec la mousse neuve... Alors faites l'essais vous même et vous verrez !...
Date de publication : 06/10/2013 11:03
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Re: Trucs et astuces |
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très honorable
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Citation :
Quel épaisseur le contreplaqué ???? de l'épaisseur de la mousse ?
Date de publication : 06/10/2013 11:23
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Magnum
Que La Force Soit Avec Toi |
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Re: Trucs et astuces |
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Président d'honneur
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Exactement les mêmes dimentions..
Date de publication : 06/10/2013 11:27
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Re: Trucs et astuces |
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Membre du
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Entièrement d’accord avec Le Glode, c'est juste une réduction d'air.
Ce matin, petit tour jusqu'a Etrechy voir ma maman, retour par cerny, la ferté alais, Mennecy. et bien mon truc de filtre, qui en fait ne sert qu'a réduire l'arrivée d'air, fonctionne très bien. Donc la planchette du Glode doit faire de même. Voir obstruer carrément un trou d'arrivée ou deux complètement.
Date de publication : 06/10/2013 12:11
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Chaque poule vit de ce qu'elle gratte.
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Re: Trucs et astuces |
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Membre du
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Citation :
Oui mais la mousse quelle épaisseur? Afin d'avoir l' épaisseur pour le contre plaqué.... je suis clair Et le contre plaqué il faut le vernir pour améliorer la fluidité de l'air.
Date de publication : 06/10/2013 13:41
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Anonymes
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Re: Trucs et astuces |
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6 gicleurs de 100 :39 euros.plus de problème de mousse - de carton - de planche etc ......
A+ gilles |
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Re: Trucs et astuces |
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très honorable
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Citation :
Je veux bien mais personnes pour me le faire dans mon coin
Date de publication : 06/10/2013 16:31
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Magnum
Que La Force Soit Avec Toi |
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Anonymes
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Re: Trucs et astuces |
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Citation :
tu là fait entretenir ou ta F6c ? A+ gilles |
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Re: Trucs et astuces |
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très honorable
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Citation :
Je fais l'entretien moi-même mais changer pour la mettre en US trop compliqué pour moi
Date de publication : 06/10/2013 18:19
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Magnum
Que La Force Soit Avec Toi |
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Re: Trucs et astuces |
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Membre du
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Je sis comme toi Fantamagnum, démonter la rampe de carbu , trop d'incertitudes pour moi aussi.
Date de publication : 06/10/2013 18:28
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Chaque poule vit de ce qu'elle gratte.
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Re: Trucs et astuces |
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presque-honorable ;-)
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Salut les fripouilles
je profite de ce post car moi aussi je voudrais la mettre en config. US . J'ai déjà tout acheté:le kit cobra quand j'ai acheté les pots (aiguilles et ressorts)les gicleurs de 100 et le trigger 6.Maintenant faut monter tout ça et c'est autre chose.Je crois qu'il y a eu un post la dessus avec tous les détails,mais je ne le retrouve pas. Merci de votre aide Fred
Date de publication : 06/10/2013 18:44
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Re: Trucs et astuces |
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presque-honorable ;-)
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Citation :
Pas d'obligation de déposer la rampe, les pipes suffisent (1 côté à la fois, la rampe restant soutenue par la boite à air) Il faut s'équiper d'un cliquet 1/4 et d'un embout cruci adapté et en bon état, histoire de ne pas "rater" les vis de cuve arrières.. L'échange gicleurs n'est ensuite qu'une simple formalité.. À+, Arnaud
Date de publication : 06/10/2013 19:31
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Re: Trucs et astuces |
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Membre du
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Citation :
stage us en 63 de rien Fred
Date de publication : 06/10/2013 19:33
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Faites la bourre, pas la guerre...
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Re: Trucs et astuces |
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presque-honorable ;-)
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Po tout compris Philippe
Date de publication : 06/10/2013 19:37
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Re: Trucs et astuces |
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Membre du
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Citation :
stage us en 63 dans la case recherche et hop là
Date de publication : 06/10/2013 19:43
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Faites la bourre, pas la guerre...
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Re: Trucs et astuces |
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Membre du
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Citation :
Ah ah ah, je vais me pencher la dessus, Merci Arnaud
Date de publication : 07/10/2013 07:55
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Chaque poule vit de ce qu'elle gratte.
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Re: Trucs et astuces |
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honorable
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Salut les loulous.
Me voila prêt à poser mon filtre K&N et un doute ma bite, heu, m'habite . Je viens de poser mes gicleurs de 100, mes pots Cobra(donc config US). Le filtre K&N est livré avec une grande mousse à mettre sur le dessus. Question 1, je la pose dessus? Question 2, je retire la plaque du couvercle? J'ai cherché l'info, mais je ne trouve pas et ça m'énerve. Merci d'avance pour l'info A+ Denis
Date de publication : 11/02/2016 01:15
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Re: Trucs et astuces |
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Membre du
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Citation :
Gicleur de 100 : tu enlèves la mousse du couvercle qui réduit le débit d'air. Filtre KN , il remplace le filtre origine, en version origine ou US, mais il faut laisser la mousse dessus qui ne réduit pas le débit d'air, mais empêche les grosses impuretés (feuilles sèches,..) de venir pourrir ton filtre.
Date de publication : 11/02/2016 08:41
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Un bon Dauphinois se doit d'être bien......... Gratiné
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Re: Trucs et astuces |
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honorable
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Merci Michel, c'est ce que je pensais mais comme je n'aime refaire,j'ai préféré demander.
A+ Denis
Date de publication : 11/02/2016 08:58
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Re: Trucs et astuces |
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honorable
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YESSSS, ça tourne, ça fait un peu de bruit, mais quel bonheur
Je m'y recolle ce soir A+ Denis
Date de publication : 11/02/2016 14:05
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Re : Trucs et astuces |
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presque-honorable ;-)
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Perso j'ai récupérer divers morceaux de mousse que j'ai mis à tremper dans de l'essence pendant plusieurs jours afin d'éliminer les mauvais, ceux qui se désagrègent ou se déforment, puis j'en ai sélectionné un que j'ai coupé aux bonnes dimensions. ça marche très bien, ça m'a rien couté! et pis c'est tout !!!
Date de publication : 11/02/2016 21:53
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"La vitesse n’est ni un signe, ni une preuve, ni une provocation, ni un défi, mais
un élan de bonheur" |
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Re : Trucs et astuces |
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très honorable
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Citation :
Alors, si il t'en reste, tu m'apporteras un morceau car le mien n'est plus bon, faut que je le remplace
Date de publication : 12/02/2016 15:42
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Magnum
Que La Force Soit Avec Toi |
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Re : Trucs et astuces |
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presque-honorable ;-)
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Lors de ma révision hivernale,je viens de changer la mousse de mon boîtier de filtre à air, laquelle au bout de treize ans, partait en morceaux. Pour ceux que cela intéresse, j'ai trouvé après recherches,une plaque de mousse à découper de marque Uni prévue à cet effet.
30cm X 40cm X1cm ép.) Densité:40ppi. L'épaisseur est juste la bonne. Dimensions découpées après vérification: L:12.5cm l:9cm. Trois petits points de colle en gel devant et derrière. Mémère monte super bien dans les tours et respire comme une jeune.
Date de publication : 12/02/2016 17:11
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