Si vous étes nombreux à en vouloir, je peux éventuellement demandé à Michael qu'il nous en achete un lot pour éviter les commandes qui n'arrivent jamais chez Honda line ou ils te font payer un port de cinglé sans parler de la surprise de cronopost ou de UPS qui vous réclament des frais à l'arrivée.
Quand il me commande un truc il faut rajouter 3,5% de frais de paypal sauf pour les pieces d'origine ou il a aussi le port à payer vers chez lui.
j'ai une trigger de 6 actuellement, consommation de 1 litre de moins au 100 kms, (confirmé de WE avec Denis) 2 litres de moins à chaque plein, tous les 200 kms environ.
mais en écoutant la remarque de Franky, j'ai constaté que mon moteur cliquette très nettement et donc je vais remettre la trigger d'origine,
ça semble pas bon pour le moulin mais celui qui voudra ma trigger de 6, je la lui donne
666 a écrit: j'ai une trigger de 6 actuellement, consommation de 1 litre de moins au 100 kms, (confirmé de WE avec Denis) 2 litres de moins à chaque plein, tous les 200 kms environ.
mais en écoutant la remarque de Franky, j'ai constaté que mon moteur cliquette très nettement et donc je vais remettre la trigger d'origine,
ça semble pas bon pour le moulin mais celui qui voudra ma trigger de 6, je la lui donne
Et c'est aujourd'hui que tu dis ça,voyou! j'y pense aussi ,il me manquais juste l'opportunité On en reparle plus tard A+ DENIS
666 a écrit: j'ai une trigger de 6 actuellement, consommation de 1 litre de moins au 100 kms, (confirmé de WE avec Denis) 2 litres de moins à chaque plein, tous les 200 kms environ.
mais en écoutant la remarque de Franky, j'ai constaté que mon moteur cliquette très nettement et donc je vais remettre la trigger d'origine,
ça semble pas bon pour le moulin mais celui qui voudra ma trigger de 6, je la lui donne
J'ai plus de 100 000 kms avec la TW et cela tourne toujours aussi rond ...Et quand je pense au nombre de motos qui l'ont monté et qui n'on jamais eu de problème ,je ne pense pas que 6° d'avance avec un bon réglage puisse faire du mal au moteur.Et je ne crois pas être le seul à penser cela.Mais bon chacun est maître chez soit. Quand on voit pour moi 2,5 L (250kms à 300 kms avec un plein)d'essence à chaque pleins à environ 1,12€/15€ ou même 1,20 € et plus soit environ entre 2€,80 à3 €,00 c'est pas négligeable...
666 a écrit: j'ai une trigger de 6 actuellement, consommation de 1 litre de moins au 100 kms, (confirmé de WE avec Denis) 2 litres de moins à chaque plein, tous les 200 kms environ.
mais en écoutant la remarque de Franky, j'ai constaté que mon moteur cliquette très nettement et donc je vais remettre la trigger d'origine,
ça semble pas bon pour le moulin mais celui qui voudra ma trigger de 6, je la lui donne
J'ai plus de 100 000 kms avec la TW et cela tourne toujours aussi rond ...Et quand je pense au nombre de motos qui l'ont monté et qui n'on jamais eu de problème ,je ne pense pas que 6° d'avance avec un bon réglage puisse faire du mal au moteur.Et je ne crois pas être le seul à penser cela.Mais bon chacun est maître chez soit. Quand on voit pour moi 2,5 L (250kms à 300 kms avec un plein)d'essence à chaque pleins à environ 1,12€/15€ ou même 1,20 € et plus soit environ entre 2€,80 à3 €,00 c'est pas négligeable...
Tout dépend de la configuration moteur et du pilotage!
666 a écrit: j'ai une trigger de 6 actuellement, consommation de 1 litre de moins au 100 kms, (confirmé de WE avec Denis) 2 litres de moins à chaque plein, tous les 200 kms environ.
mais en écoutant la remarque de Franky, j'ai constaté que mon moteur cliquette très nettement et donc je vais remettre la trigger d'origine,
ça semble pas bon pour le moulin mais celui qui voudra ma trigger de 6, je la lui donne
J'ai plus de 100 000 kms avec la TW et cela tourne toujours aussi rond ...Et quand je pense au nombre de motos qui l'ont monté et qui n'on jamais eu de problème ,je ne pense pas que 6° d'avance avec un bon réglage puisse faire du mal au moteur.Et je ne crois pas être le seul à penser cela.Mais bon chacun est maître chez soit. Quand on voit pour moi 2,5 L (250kms à 300 kms avec un plein)d'essence à chaque pleins à environ 1,12€/15€ ou même 1,20 € et plus soit environ entre 2€,80 à3 €,00 c'est pas négligeable...
Je suis interessé pour monter ce trigger. Y a t'il besoin d'un réglage particulier une fois monté ? Je trouve que si il y a moyen de consommer moins, c'est interessant...surtout si cela ne présente pas de risques pour le moteur..
666 a écrit: j'ai une trigger de 6 actuellement, consommation de 1 litre de moins au 100 kms, (confirmé de WE avec Denis) 2 litres de moins à chaque plein, tous les 200 kms environ.
mais en écoutant la remarque de Franky, j'ai constaté que mon moteur cliquette très nettement et donc je vais remettre la trigger d'origine,
ça semble pas bon pour le moulin mais celui qui voudra ma trigger de 6, je la lui donne
J'ai plus de 100 000 kms avec la TW et cela tourne toujours aussi rond ...Et quand je pense au nombre de motos qui l'ont monté et qui n'on jamais eu de problème ,je ne pense pas que 6° d'avance avec un bon réglage puisse faire du mal au moteur.Et je ne crois pas être le seul à penser cela.Mais bon chacun est maître chez soit. Quand on voit pour moi 2,5 L (250kms à 300 kms avec un plein)d'essence à chaque pleins à environ 1,12€/15€ ou même 1,20 € et plus soit environ entre 2€,80 à3 €,00 c'est pas négligeable...
Je suis interessé pour monter ce trigger. Y a t'il besoin d'un réglage particulier une fois monté ? Je trouve que si il y a moyen de consommer moins, c'est interessant...surtout si cela ne présente pas de risques pour le moteur..
Sans compter que ta moto aura plus de patate... Que du bonheur!!!