Parcourir cette discussion :
1 Utilisateurs non enregistré en ligne
importer une Tourer |
||||
---|---|---|---|---|
presque-honorable ;-)
|
Une petite question bête. Comment fait on pour importer
une walk des États-Unis. Sur ebay j’ai vu un Tourer, a un prix très intéressant, je ne compte pas rouler avec, mais garder certaines pièces et en vendre d’autres, donc je n’aurai même pas les soucis pour l’immatriculer. Quelqu’un l’a-t-il déjà fait ? Je mets le lien de l’annonce. http://cgi.ebay.com/ebaymotors/Honda- ... 19QQrdZ1QQsspagenameZWDVW
Date de publication : 26/11/2007 14:36
|
|||
|
Re: importer une Tourer |
||||
---|---|---|---|---|
honorable
|
Pour la revente d'une machine sans
papier européens,ça va pas être facile! Faudra trouver le pigeon,et si tu le trouves bonjour les emm.... qui vont avec car le pigeon se retourne souvent contre le vendeur car si les papiers ricains sont a ton nom ,la bête ne pourra avoir ses premiers papiers français qu'avec ce nom là. J'ai déja donné pas avec une moto mais avec une Toto car je roule aussi en Ricaine.
Date de publication : 26/11/2007 18:51
|
|||
Franky 44
|
||||
|
Re: importer une Tourer |
||||
---|---|---|---|---|
très honorable
|
tu nous diras à combien elle est partie celle là!
elle a un max d'accessoires , elle ne vas pas partir très basse non plus ! la démonter en pièce dur dur elle est bien comme çà !!!
Date de publication : 27/11/2007 00:01
|
|||
|
||||
|
Re: importer une Tourer |
||||
---|---|---|---|---|
presque-honorable ;-)
|
Allez voir sur le forum du bar à Nico, j’ai
fait un petit jeu.
Date de publication : 27/11/2007 20:45
|
|||
|
Re: importer une Tourer |
||||
---|---|---|---|---|
Membre du
|
Fendlabise tu doit en france faire une demande de certificat des mines à Honda et tu tarderas à la recevoir, ensuite tu auras de non conforme sur cette machine l'échappement (selon toute logique) les lumieres et la puissance moteur mais là peut etre pas, a ce moment tu change les échappements pour des français (quitte à les enlever aprés et les clignotantsn, tu vas à la drire et tu montre tous cela, ensuite avec ton quitus fiscal, ton papier de la drire tu vas en prefecture pour l'homologuer.
Renseignes toi pour le moteur (puissance officiele aux USAs car là si il peut etre opposable il te faut faire les modifications et la passer au banc de puissance à l'utac à Monthlery (1300 euros la visite) FiFi le Gnat
Date de publication : 28/11/2007 01:40
|
|||
|
Anonymes
|
Re: importer une Tourer |
|||
---|---|---|---|---|
Citation :
non non FiFi la puissance des Américaines ou Canadiennes est inférieure à 100cv (dixit Alliance Moto à Angers et confirmé par les potes ricains à Inzane (Inzane aux US)). Donc pas de pb avec la puissance moteur |
||||
|
Anonymes
|
Re: importer une Tourer |
|||
---|---|---|---|---|
sans vouloir déterrer de vieilles haches de guerre
faux d'après Giquel Bernard qui est obligé de brider un peu les siennes si non elles passent pas les mines alliance graisserait il quelqu'un ? |
||||
|
Anonymes
|
Re: importer une Tourer |
|||
---|---|---|---|---|
Citation :
attention je parle de bécanes non modifiées lors de l'Inzane aux US il y a un banc de puissance et chacun peut tester sa Valk. Il y a eu un post à ce sujet sur le board US et les meilleures non modifiées sortaient à 95/96cv. |
||||
|
Re: importer une Tourer |
||||
---|---|---|---|---|
Membre du
|
En fait cette bataille ne sert à rien, car si "HONDA" marque sur la fiche mine que la puissance moteur est opposable, il est obligatoire de faire un banc et obligatoire de le faire à l'utac de Monthlery pour le moment, cela vaut environ 1300 Euros le test, et sachez que pour les inters honda mets la puissance en mention opposable!!!!
Pour information la derniere Inter d'Alliance passée au banc à monthlery est retombée du plafond, car les rouleaux étaient encore en route en reposant la moto, Bilan Moto détruite. Donc sur ce point et quelque soit la puissance réelle des machines, il y a de fortes chances pour que ce soit un passage obligé tant Honda n'aime pas l'importation parralléle!!! Alors que Harley prends un malin plaisir à fournir des papiers blancs comme neige et dans les "meilleures délais" Fo dire que question puissance!!!!!! FiFi le Gnat
Date de publication : 28/11/2007 20:52
|
|||
|
Re: importer une Tourer |
||||
---|---|---|---|---|
presque-honorable ;-)
|
Et si tu as un certificat d'immatriculation d'un pays de la CEE stipulant que la puissance est de 73 KW?????
Date de publication : 28/11/2007 22:27
|
|||
Il vaut mieux parfois fermer sa gueule et avoir l'air con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute a ce sujet.
|
||||
|
Anonymes
|
Re: importer une Tourer |
|||
---|---|---|---|---|
Citation :
hahahahaha et oui c'est Michou qui arrive par suprise..... et qui met un but d'anthologie.... c'est le silence dans le stade ... tous les autres sont attérés... hahahahahaha bien joué Michou |
||||
|
Re: importer une Tourer |
||||
---|---|---|---|---|
très honorable
|
Alors Michou ! tu nous la montres cette photo de plaque d'immatriculation en 69 au lieu de nous faire mousser !!!!
Je sais ce n'est pas crypté et donc interdit de montrer une telle photo !
Date de publication : 29/11/2007 00:01
|
|||
|
||||
|
Re: importer une Tourer |
||||
---|---|---|---|---|
Membre du
|
He ben là je bloque justement, mais tu le sait!!
Là ce ne sont que des suppositions, si c'est une carte grise pas suffisant si c'est l'équivalent de notre certificat des mines, ce devrait etre bon!!! Tiens un truc intéressant, combien d'entre vous ont comme type mine SC41 sur leur carte grise. Allez y on verra bien!!!! FiFi le Gnat
Date de publication : 29/11/2007 00:57
|
|||
|