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Accueil » Tous les messages (Roby)

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Re: Grosse frayeur
#1
Aspirant
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Je viens de faire un essai routier, non sans appréhension, tout semble fonctionner correctement. Je vais rouler tranquillement quelques jours avant d'essayer un plus fort.

Date de publication : 13/04/2015 19:53
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Re: Grosse frayeur
#2
Aspirant
Aspirant


J'ai vérifié en mettant la moto sur un cric il n y a aucun jeu, je pense donc que les roulements sont bons. Je les ai vérifié il y a peu de temps en changeant le joint de sortie de boite.

Date de publication : 13/04/2015 13:41
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Re: Grosse frayeur
#3
Aspirant
Aspirant


Merci beaucoup
Je m attelle cette après-midi a couper les vis trop longues.
J'ai eu un gros coup de stress, je me voyais déjà avec le châssis ou le bras oscillant tordu.
Je vais appeler FOURNALES pour connaitre l'origine du manque de pression des amortisseurs, comme je sais que certains étaient intéresses pour acheter des amortisseurs,je le conseille SAV au top.

Date de publication : 13/04/2015 13:17
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Grosse frayeur
#4
Aspirant
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Il y a environ trois semaines alors que je roulais en agglomération, au moment ou j'ai voulu doubler une voiture, j'ai perdu le contrôle de ma moto, l'arrière s'est dérobé, elle a fini par partir en guidonnage. J'ai évité la chute de peu (grosse trouille et main qui tremblent). Cela s'est passé deux fois de suite en quelques mètres. Je me suis alors garé sur le coté de la route et me suis rendu compte, que le flanc du pneu arrière avait été endommagé par le garde boue qui avait frotté dessus (la fixation interieure droite du sabre). En bougeant la moto j'ai vu que l'amortisseur (un Fournales)remontait difficilement. J'ai fini par faire remorquer la moto.
J'ai donc envoyé mes amortisseurs chez FOURNALES, (ils avaient été révisés il y a un an et demie). Ils m'ont dit que la pression était 14 de bars au lieu de 17, alors que je n'y avais pas touché. Ils m'ont fait une nouvelle révision gratuite alors qu'il n'y avait pas de garantie, super sympa et commercial. Bref, tout content je remonte mes amortisseurs et je me rends compte que la roue n'est pas centré par rapport à l’intérieur du garde boue arrière, ce qui fait que quand la moto s'abaisse trop la fixation interieure droite du sabre. Avec les Fournales remis a jour, je pense que la roue ne devrait plus frotter, mais je suis un peu inquiet que cela recommence, surtout que je dois rouler bientôt avec mon fils.
Est ce que sur vos motos, la roue arrière est bien centrée par rapport au garde, est ce normal.
Merci d avance
http://fr.fotoalbum.eu/willyrobbe/a842886/00000001

Joindre un fichier:



jpg  00000001[1].jpg (90.48 KB)
1126_552b804bb87d0.jpg 550X734 px

Date de publication : 13/04/2015 10:38
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Re: Bonjour a tous
#5
Aspirant
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Bienvenu sur ce super forum.
C'est marrant d’être pris pour un gamin a 37 ans (39 ans pour ma part). Mes enfants n'ont pas la même vision des choses.
Rassures-toi "les anciens" sont super accueillants, il fait bon vivre dans ce forum super accueillant.

Date de publication : 23/12/2014 18:03
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Re: Après le Roadster voici le Power Cruiser
#6
Aspirant
Aspirant


J'ai hâte de la voire finie, elle va être superbe.

Date de publication : 26/11/2014 14:55
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hauteur des pots d'echappement
#7
Aspirant
Aspirant


Bonjour a tous
J'aimerais savoir si les pots d’échappement de vos machines sont bien parallèles, quand je regarde les miens de l'arrière il y a une différence de hauteur. Il y a plusieurs centimètres de différence et maintenant je ne vois plus que cela. J'ai regardé les supports et diverses fixations et je ne vois aucune déformation. Comme mes enjoliveurs de pots sont rallongés cela vois encore plus.
Merci Roby

Date de publication : 26/11/2014 14:52
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Re: Trigger
#8
Aspirant
Aspirant


Ben ?!...

Perso je vois pas où est le problème : il suffit de garder toujours présent "à l'affichage" le carbu de référence (je ne sais plus lequel, de tête), et il n'y a aucun souci !
Sauf besoin de vérifier plusieurs fois pour se rassurer, 2 manips avec le dépressiomètre peuvent suffire (une à 3 carbus d'un côté, une seconde à 3+1 carbus de l'autre)

Par contre, si un jeu aux soupapes est aussi envisagé, il est primordial de la faire AVANT de procéder au contrôle de la synchro..


Amicalement,
Arnaud[/quote]

Tu as surement raison, c'est logique. Le soucis que j'ai, c'est que ma valeur de référence n'est jamais stable (carbu n°3) et c'est la même chose pour les autres cylindres. Cela vient peut etre de mon depressiometre qui est pourtant neuf, c'est un carbtune, normalement c est du bon matériel.

Date de publication : 21/11/2014 23:22
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Re: Biturbo
#9
Aspirant
Aspirant


Si seulement j'avais ces compétences, la grande classe.

Date de publication : 17/11/2014 21:51
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Re: Trigger
#10
Aspirant
Aspirant


Bravo Roby ! Je suis admiratif, moi qui n'ai que 2 mains gauches ! [/quote]

Merci Litep mais avec l'aide du forum ca facilite grandement les choses, il n' y a des tuto pour presque tout, c'est top?

Date de publication : 17/11/2014 21:41
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Re: Trigger
#11
Aspirant
Aspirant


Merci pour les infos, je vais commander ces ressorts.
Je confirme, le réglage des carbu avec un depressiomètre pour 4 cylindres c est pas top, c'est même le bordel.

Date de publication : 17/11/2014 21:38
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Re: CD ATELIER
#12
Aspirant
Aspirant


Citation :

Sbrucenico a écrit:

Par contre: JAMAIS DE MAJUSCULES DANS LES TITRES ! Merci !


Toutes mes excuses pour les majuscules, c'est un oubli.

Date de publication : 17/11/2014 21:27
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Re: Trigger
#13
Aspirant
Aspirant


Citation :

gilles a écrit:
Elle marche mieux c’est déjà ça .maintenant comment sont tes pots ? es ce qu’ils sont percés sur toute leurs longueur (chicanes) ? si oui c’est pas bon, .si tu veux plus de rendement (des montées en régime plus vigoureux et des reprises plus franche) deux choses à faire :percer les deux trous des boisseaux à 2.9mm sans oublier de changer les ressorts soit par ceux d’interstate ou du kit dynojet ou cobra(c’est les même).ensuite découper la plaque située dans le couvercle de boite à air. lui enlever 78mm sur sa longueur pas coté entrée d’air donc dans le fond du couvercle..

Voilà .


A+ gilles


Mes pots ont justes les piggies coupées. Je vais suivre tes conseils, je vais commander des nouveaux ressorts. Concernant le filtre a air, j'ai juste enlevé la mousse. Dois-je couper cette plaque, si j'ai un filtre a air standard et non un KN. Pour percer les boisseaux avec un foret de 3, ca passe ou
pas ?

Date de publication : 16/11/2014 21:25
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Re: Nouvelle selle
#14
Aspirant
Aspirant


Pret a tailler la route.

Date de publication : 16/11/2014 20:21
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Trigger
#15
Aspirant
Aspirant


Je viens d'installer un trigger 4° après les gicleurs de 100.
Je suis mitigé, je ne vois pas de grosses différences, le trou a l’accélération en 5 ème a disparu. Cela fonctionne tout même très bien. Maintenant, j'entends les petits cliquetis au ralenti, mais il semble que se soit normal aux vues des différents pots du forum donc je ne m'inquiète pas.
Demain je refais une synchro.
Merci a toutes les infos trouves sur ce forum, cela rend facile ces petites modif même sans être un professionnel.
Super ce forum

Date de publication : 16/11/2014 19:36
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CD ATELIER
#16
Aspirant
Aspirant


Je viens de recevoir le CD atelier ainsi que le pin's, le porte clef et l'autocollant.
Je tiens a remercier les concepteurs ainsi et le globe pour le temps passé simplement pour rendre service. C'est vraiment top, merci encore.

Date de publication : 16/11/2014 19:28
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Changement de guidon
#17
Aspirant
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J’envisage de changer de guidon soit pour un drag bar ou un ape hanger. Savez_vous si avec certaines tailles de ape hanger il n'y a pas besoin de changer les câbles.
Merci

Date de publication : 10/11/2014 14:43
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Re: Anniversaire de Hervé
#18
Aspirant
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Bon anniversaire pour tes 25 ans (enfin j’imagine puisque l'on a l'age de nos artères et en f6c on a tous 25 ans)

Date de publication : 10/11/2014 14:26
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J'ai rencontré le "père"du Lézard
#19
Aspirant
Aspirant


Jeudi dernier, j'ai eu le plaisir de rencontrer Yann le premier propriétaire du Lézard. J'ai rencontré un gars super sympa et qui m'a permis de connaitre l’histoire du VRCC un peu plus en détail. Il n'est pas venu les vides et m'a donné tout un tas d'accessoires pour la F6C, vraiment le bon esprit motard même s'il ne roule plus.
Il m'a dit le plus grand bien de plusieurs des membres du forum, notamment FIFI et FLP et d'autres dont j'ai oublié le nom (je ne connais pas encore assez bien tous les membres, désolé).

Date de publication : 08/11/2014 22:56
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Re: Commande US de fin d'année
#20
Aspirant
Aspirant


Citation :

Merci pour l'info je viens de le commander, super site.

Date de publication : 05/11/2014 19:22
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Re: Commande US de fin d'année
#21
Aspirant
Aspirant


Citation :

FiFi a écrit:
La commande est partie pour Glen.

Pour Roby même problème, ce serais dommage que je fasse venir la Trigger 4" chez moi pour te l'envoyer ensuite alors que son poids est dérisoire, surtout que je n'ai pas d'autres source d'appro que les annonces Ebay ou Valkyrie Parts pour ce genre d'objet. Donc le plus économique pour toi c'est de l'acheter directement sur Ebay.com (Ebay US), mais si c'est un soucis, passe moi un coup de fil pour que je t'explique.

FiFi


Peux tu me dire s'il s agit bien de la bonne pièce
http://www.ebay.com/itm/Goldwing-GL15 ... sh=item1c474cc6c3&vxp=mtr

Cela environ 80 euros port compris, est-ce le prix normal et peux ton commander sans danger sur ce site je n'ai jamais utiliser Ebay.

A moins que l'on puisse le commander en pièce d’origine pour 1500 goldwing sur bike-part.
Merci d'avance

Date de publication : 05/11/2014 11:45
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leve moto moitié prix
#22
Aspirant
Aspirant


Ci cela intéresse quelqu'un, j'ai une connaissance qui travaille dans un garage moto. Son patron a acheté un lève moto pour l'entretien des quads et comme personne s'en sert il me le propose a 300 euros. Je ne suis pas preneur mais si quelqu'un est intéressé qui me le dise.
C'est le modèle proposé dans le lien suivant:

http://www.motoshop.fr/Pour-la-moto/E ... ve-moto/Leve-moto-500-Kg/

Date de publication : 02/11/2014 16:09
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Re: Bonjour de la Mayenne
#23
Aspirant
Aspirant


Citation :

FLP a écrit:
Salut Roby,
Yann, le premier proprio t'a mis un petit mot sur ta photo n°5 n'ayant pas ton Email...


Pourrais tu m'envoyer son adresse par mail par MP, pour lui répondre svp
Merci

Date de publication : 31/10/2014 19:16
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Re: Bonjour de la Mayenne
#24
Aspirant
Aspirant


Citation :

Roby a écrit:
Citation :

Croco a écrit:
Salut et bienvenu à toi,

As tu quelques photos de ta F6C a nous montrer ?


Voici quelques photos de ma belle
http://fr.fotoalbum.eu/walkyrie/a829402/00000005
http://fr.fotoalbum.eu/walkyrie/a829402/00000006


Je me suis trompé, je recommece.

Image redimensionnée
Image redimensionnée

Date de publication : 28/10/2014 14:49
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Re: Bonjour de la Mayenne
#25
Aspirant
Aspirant


Citation :

Croco a écrit:
Salut et bienvenu à toi,

As tu quelques photos de ta F6C a nous montrer ?


Voici quelques photos de ma belle
http://fr.fotoalbum.eu/walkyrie/a829402/00000005
http://fr.fotoalbum.eu/walkyrie/a829402/00000006

Date de publication : 28/10/2014 00:59
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Re: Image du jour Octobre 2014
#26
Aspirant
Aspirant


Moi, j'emmène ma belle mère partout.
Image redimensionnée

Date de publication : 26/10/2014 11:16
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Re: Bonjour de la Mayenne
#27
Aspirant
Aspirant


Citation :

Croco a écrit:
Salut et bienvenu à toi,

As tu quelques photos de ta F6C a nous montrer ?


Des que j'ai un peu de temps, je prends des photos et je les mets sur le forum.
Effectivement en recherchant sur les différents post du forum, je me rend compte que cette moto et surtout son ancien propriétaire était très actif et apprécié sur le VRCC.

Date de publication : 26/10/2014 11:03
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Re: modifications de mon "lézard"
#28
Aspirant
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Citation :

FiFi a écrit:
Ah oui j'oubliais :

Il existe une autre méthode pour coller de l'avance à l'allumage que la Trigger.

Cette dernière donne des valeurs d'avance de manière mécanique, donc les mêmes à tous les régimes moteur.
C'est pour cette raison qu'elle n'apporte rien en haut régime sauf des économies d'essence.

Hors il se trouve que la CDI augmente les valeurs d'avance toute seule comme une grande oui mais quand? et bien quand la moto est froide, dans ce cas on n'a vraiment l'impression que la moto possède plus de couple, ce qui est vrai.

Ce qui signifie que la CDI reçoit des informations du thermostats de radiateur et en fonction de ses informations électriques elle donne plus ou moins d'avance à l'allumage.

Donc une autre technique basée sur ces données permet de donner plus de couple et de pêche en bas sans changer la vitesse de pointe ou la puissance en haut, c'est le système MOD. Une simple résistante sur le bon fil (pour un prix de misère) permet de simuler une basse température à la CDI et donc de lui faire reproduire ce qu'elle fait à froid dans les bas régimes, tout le temps même à chaud mais que dans ses bas régimes. (sans changer les températures de fonctionnement et de contrôle allouées car leurs informations ne passent pas par le même fil sur la CDI.

Si vous voulez des infos complémentaires je vous les trouverais par Ivo Lepes qui installait des systèmes MOD au dernier Inzane Anglais.

Fifi


Ca m’intéresse si ce n'est pas trop compliqué a réaliser. j'avais déjà utilisé ce principe sur ma Guzzi grâce a un module produit par un petit préparateur italien.

Date de publication : 24/10/2014 10:45
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Re: Commande US de fin d'année
#29
Aspirant
Aspirant


Citation :

FiFi a écrit:
Citation :

Roby a écrit:
Je serais également intéressé par :
Un kit aiguilles et ressorts Cobra
Un Trigger à 6°
Un filtre KN



Qu'est ce que je fais Roby je commande ou pas? la trigger en 4" le reste?

FiFi


Tu me commandes un trigger de 4° svp, pour le reste on verra plus tard.
Ne connaissant pas encore complètement le fonctionnement du site, comment cela se passe pour le paiement ?

Date de publication : 24/10/2014 10:33
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Re: modifications de mon "lézard"
#30
Aspirant
Aspirant


C'est fait j'ai tout remonté. Après un test sur route, je suis mitigé sur le résultat, je ne vois pas une grosse différence, peu être un peu plus de couple jusqu'en 4ème, et en 5 ème c'est plus linaire.
J'ai fait une synchro, j'ai eu un peu de mal, le cylindre de référence n'est pas très stable. N'ayant qu'un dépresssiometre pour quatre cylindres je m'y suis repris a deux fois, je ne pense pas que cela change quelque chose dans le réglage. J'espère que lorsque que j’aurais trouvé une trigger cela apportera une plus de différence.
En tout cas merci pour vos renseignements cela m'a bien aidé aidé ainsi que les différents tuto sur le site.

Date de publication : 23/10/2014 14:36
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Re: Bonjour de la Mayenne
#31
Aspirant
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Oui 17 motos à mon age, cela fait beaucoup mais je suis un amoureux des motos. Il me les faudrait toutes pour être heureux. La F6C, je pense que je vais la garder un moment, elle représente tout ce j'aime, elle est magnifique, elle envoie bien et surtout elle a du caractère, elle me faisait envie depuis longtemps.
Concernant le pare brise, je l'ai coupé car quand il pleut on ne voit plus rien et pourtant je fais presque 1m90.

Date de publication : 22/10/2014 19:13
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Re: Bonjour de la Mayenne
#32
Aspirant
Aspirant


Oui effectivement en Mayenne de la bonne gnôle a défaut de soleil on a ce qu'il faut pour se réchauffer

Date de publication : 22/10/2014 19:08
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Re: modifications de mon "lézard"
#33
Aspirant
Aspirant


Cette fois j'ai bien compris, je remonte tout et je teste. Je n'ai pas la patience d'attendre de nouveaux joints pour les carbus d'autant plus que tout a l'air en bon état. Les carbus ont du être démontés assez récemment car ils étaient nickels. Par contre toutes les têtes de visses des cuves étaient foirées, j'ai bien galéré pour les dévisser.

Date de publication : 22/10/2014 14:35
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Re: modifications de mon "lézard"
#34
Aspirant
Aspirant


Oui c'est bien de cette plaque dont je parle. Donc si j'ai bien compris il faut en couper la moitié. Même avec un filtre d'origine

Date de publication : 22/10/2014 14:18
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modifications de mon "lézard"
#35
Aspirant
Aspirant


Premièrement merci à tous pour l’accueil.
Je viens de commencer à modifier ma moto. La rampe de carbu est démontée et j'ai changer les gicleurs par des diamètres 100. Est-ce qu'une fois la mousse enlevée de la boite a air, faut il remettre la plaque sur laquelle est fixée cette dernière ?
Je viens également de trouver une trigger de 4°sur Ebay, mais est-ce réellement intéressant sachant que je ne trouve pas de trigger de 6°.
Merci

Date de publication : 21/10/2014 21:25
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Re: Commande US de fin d'année
#36
Aspirant
Aspirant


Je serais également intéressé par :
Un kit aiguilles et ressorts Cobra
Un Trigger à 6°
Un filtre KN

Date de publication : 18/10/2014 12:21
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Re: Bonjour de la Mayenne
#37
Aspirant
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Merci pour ces précisions, le lézard ca ma va comme surnom pour ma moto. Pour le reste "Guest", je suis fâché avec l'anglais, maintenant je le saurais. Concernant Yann, il avait vivement conseillé le WRCC à la personne qui a acheté sa moto. Pour l'inzane, je vais réfléchir car avec le travail ce n'est pas gagné, et puis il faut étdier le budget etc... Je serais ravi de faire votre connaissance.

Date de publication : 18/10/2014 12:16
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Re: Bonjour de la Mayenne
#38
Aspirant
Aspirant


Merci pour, l’accueil.
Effectivement, j'ai récupéré une machine dont je suis très fier avec un très gros réservoir. Je crois qu'il fait environ 30 litres. Cette été, je suis allé à une concentration d'Harley où les méchants " HELL'S ANGELS" étaient présents et même eux ont été impressionnés par la machine et notamment son gros réservoir.De la a dire qu'ils vont changer de monture pour acheter la même je n'en suis pas sur !!!

Date de publication : 17/10/2014 21:02
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Re: Bonjour de la Mayenne
#39
Aspirant
Aspirant


Ce sera avec plaisir pour boire un café.
Par contre la mienne est verte, ce n'est pas une peinture d'origine, c'est une peinture magique qui la fait aller encore plus vite que celles d'origine.

Date de publication : 17/10/2014 18:09
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Bonjour de la Mayenne
#40
Aspirant
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Bonjour
Je m'appelle Willy (surnom Roby), motard de la Mayenne de 40 ans. Je suis l'heureux propriétaire d'une F6C depuis juillet 2014. Aprés 17 motos, j'ai décidé de me lancer dans l’acquisition de cette magnifique moto qui me tente depuis des années. Elle qu a appartenu à l'un de vos anciens membres, Yann dit GUEST.
J'ai l'ai un peu modifiée, enfin j' ai surtout enlever certains accessoires, elle faisait un peu trop sapin de noël à mon gout. J'ai du également passer plusieurs jours récupérer les chromes, le dernier propriétaire (celui qui a acheté à Yann) n'était sans doute pas un fan de nettoyage.
J'ai également diminué le pare-brise qui était trop haut par temps de pluie pour finalement l'enlever complètement, je la trouve plus cool comme cela.
J'ai commandé des gicleurs de 100, je recherche un trigger de 6. En espérant que ce ne soit pas trop compliqué pour démonter la rampe de carbu.
Des que je suis sur cette moto, c est le pied. De plus elle ne passe pas inaperçu.
A bientot

Date de publication : 17/10/2014 17:33
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