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Accueil » Tous les messages (Croco)

BasBas



Re : check -up
presque-honorable ;-)
presque-honorable ;-)


Citation :

CrazyValk a écrit :
Citation :

Le-Outard a écrit :
Citation :

Croco a écrit :
je me suis pas encore penché dessus

mais de ton point de vue extérieur ça avait l'air compliqué ? car je ne voudrais pas qu'elle soit pire qu'avant


Pour le jeu aux soupapes, il y a un truc de simple, c'est de vérifier et mesurer sans rien changer, comme cela tu es sûr de ne pas faire de connerie

Procédure : la même que pour le réglage, mais tu ne touches à rien, tu mesures juste les valeurs


Si réglage, c'est pas compliqué mais il faut du doigté sachant que la valeur finale est à contrôler une fois le contre-écrou resserré. La cale doit coulisser sans jeu ni point dur.



Ok merci à vous, je vais mis mettre avec un pote qui a également une moto une XJ6 à faire comme ça on sera sur l'un et l'autre mdrr car encore jamais fait
Mais je vais suivre vos conseils et au pire je peux tjrs mesurer et vous demander avant de toucher
Comme ça, Noël me dira si j'ai un bon doigté ou pas

Date de publication : 10/03/2016 10:03

Modifié par : Croco le 10/03/2016 22:52:43
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Re : check -up
presque-honorable ;-)
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je me suis pas encore penché dessus

mais de ton point de vue extérieur ça avait l'air compliqué ? car je ne voudrais pas qu'elle soit pire qu'avant

Date de publication : 08/03/2016 23:03
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Re : Nouvelle commande US
presque-honorable ;-)
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Citation :

Grand_Lu a écrit :
Citation :

olivier a écrit :
Tout bien reçu.
Les rétros impeccables.
Pétard, il y a un de ces puzzle pour les pièces et joints de carbu...
T'es sur qu'il n'y a pas en trop
Grand merci


Il faut sérieusement songer à s'organiser une session de formation.
Session au cours de laquelle, on joindrait l'outil à l'agréable.


PS : à l'attention de Fifi : colis bien reçu ce jour. Il n'y a plus qu'à...
Et encore merci pour cette logistique bien rodée.


Moi aussi j'ai bien été surpris par tout ce qu'il y avait en joint
Sinon bien reçu également

Merci Fifi

Date de publication : 08/03/2016 23:00
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Re : check -up
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Citation :

BODIC a écrit :
sortie du check-up cette semaine ;yes!
Découverte d'une anomalie après le changement de pneu arrière :après serrage de la roue celle-ci semblait ne plus tourner librement sur son axe :verdict : déformation de l'entretoise ayant pour conséquence une usure accélérée des roulements arrières .
Check-up complet avec changement des sondes de température liquide de refroidissement réglage de soupapes vidange graissage cardan deux pneux neufs vérif du faisceau électrique changement de relais et installation du warning.
Normalement sortie cette semaine si je suis dispo!!!
à bientôt sur l'asphalte bleu pour rejoindre le bar bleu!!!!


C'est toi qui a fait ton réglage soupape car je veux également m'y mettre tu as quelques conseils à me donner ?

Date de publication : 08/03/2016 12:15
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Re : Le Roaster Valkyrie du VRCC
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Citation :

FiFi a écrit :
C'est celle de Filip celle ci mon bon Croco, la mienne elle est rouge.

Fifi


Autant pour moi ^^ dommage avec moi tu en avais une de plus lol mais je ne pas que Filip soit d'accord ^^

Date de publication : 06/03/2016 20:48
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Re : Le Roaster Valkyrie du VRCC
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il ne reste plus qu'à comparer Le-Outard et fifi et on aura la blanche et la noir , un bel effet de couleur

en tout cas j'adore les deux c'est une autre manière de voir la F6C et c'est un très beau rendu

Date de publication : 05/03/2016 09:46
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Re : distribution a prevoir?
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Citation :

CrazyValk a écrit :
Citation :

FiFi a écrit :
Pour la documentation pas de soucis il suffit de savoir lire mais cela ne remplace pas le doigter ni l'expérience (parles en à ton docteur hi hi hi!)
Pour le diagnostique je pige assez bien l'electricité ( même si je ne l'ai que peu étudier) cela m'a surement aider pour diagnostiquer progressivement la panne de ma future Californian Bagger, par contre ne me parles pas de physique avec mon chti 6 au bac!lol) mais j'apprends quand même.
Il est un autre élèment important dans un savoir faire mécanique, c'est le bon outil, combien de vis ou boulon avons nous foirer simplement parce que la clef "chrome vanadium" était une vrai merde. C'est pour cela qu'il faut comme pour les soirées arrosées toujours un Sam ou un Facom dans la bagnole!!!

Fifi


Bons outils c'est sur et savoir serrer en fonction de la vis et de son utilisation. Pour les néophytes, une clé dynamométrique vous aidera sachant que bien souvent le mode bourrin avec un serrage excessif est de rigueur (Croco tu n'es pas concerné, erreur de débutant ).


ah ah ^^ je ne vois pas du tout de quoi tu parles
Mais comme tu le dis j'apprends, et je met la barre de plus en en plus haute et je suis plutôt content de moi et du résultat
je me suis acheté une clé dynamométrique et honnêtement c'est top ya plus le stress pck maintenant dès que ça touche le moteur je flippe

Date de publication : 05/03/2016 09:43
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Re : Revision annuelle
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je vais faire ça

Date de publication : 04/03/2016 15:51
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Re : check -up
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Citation :

Gekko a écrit :
Loic,

J'aime bien tes pots avec ce côté old school, limite "Rats".... avec ce contraste, avec et sans chrome...


Tout à fait c'est ça 385€ livré en 2 semaines et concernant les pots tu imagines même pas comment ils sont à l'avant (la 1er épaisseur de chrome a sauté et il y a quelque trou par ci par la) c'est ça vivement mes pots cobra ^^ et elle sera toute neuve il m'aura fallu 2ans pour la remettre d'aplomb même si j'aurais tjrs 2 ou 3 petits détails à corriger

Mais elle roule très bien, toujours bien démarré et monté dans les tours. Une merveille cette moto

Date de publication : 04/03/2016 15:42
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Re : Revision annuelle
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ok Merci pour vos réponses mais là va falloir que je vois ça avec quelqu'un mais si c'est ça autant attendre les pot cobra et le kit carbu et tout faire d'un coup ça évite de démonter puis remonter pour encore le refaire une fois

J'ai contacté coyote par MP parce que j'ai vu qu'il touchait bien même très bien d'ailleurs, après je veux pas faire ça en concession : pas confiance

Date de publication : 04/03/2016 10:09
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Re : check -up
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Et voici vu général et vu de plus près avec le système de réglage hydraulique et du ressort qui se fait avec une clef qui est fourni avec

J'ai pu faire ça entre deux averses on voit encore la bâche qui est prête à être remis avant la grêle et les averses ^^

Joindre un fichier:



jpg  1.jpg (363.67 KB)
1120_56d9406c06651.jpg 1070X800 px

jpg  2.jpg (171.25 KB)
1120_56d940a30eb19.jpg 597X800 px

jpg  3.jpg (210.85 KB)
1120_56d940acdd425.jpg 597X800 px

jpg  4.jpg (220.47 KB)
1120_56d940b6cc64b.jpg 597X800 px

jpg  5.jpg (229.75 KB)
1120_56d940c0babae.jpg 597X800 px

Date de publication : 04/03/2016 09:59
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Re: Revision annuelle
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ok bon après avoir relu un peu tout ce topic, je sais maintenant comment la passer en version US la seule chose qui me tracasse c'est la dépose de la rampe de carbu ... je pense savoir le faire mais j'aimerai ne pas faire de connerie dessus surtout qu'elle roule bien ma mémère ^^ il y a t-il des réglages à prevoir par la suite sur les carbu ? car ça sur je n'ai pas le matos pour donc si c'est pour démonter et me retrouver avec un truc qui cafouille bof bof

Date de publication : 03/03/2016 10:01
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Re : check -up
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Citation :

DenisleNormand a écrit :
Au point où j'en suis, j'ai décidé de déposer les rampes de carbus pour nettoyer les cuves et changer les gicleurs.(Merci Grand Lu pour le lien).


As tu gardé ce lien car cela m'intéressait pour faire la config US

Date de publication : 03/03/2016 09:39
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Re : ça peut servir (spécial Bodic)
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moi non plus beaucoup de point alors je fais très gaffe maintenant

Date de publication : 02/03/2016 22:32
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Re : check -up
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non les amortos je peux faire ça demain s'il ne pleut pas trop , sinon c'est pour le démontage des pipes ou je n'ai pas pensé à en prendre

Date de publication : 02/03/2016 22:27
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Re : check -up
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- Changement de suspension pour shock factory (j'en suis ravi par rapport à avant ... ya pas photo)

- Changement des 6 joints torique des pipes d'admissions (comme ça il n'y a plus de fuite, dsl j'ai pas pensé à prendre de photos mais c'est à porté de tout le monde)

- Changement de la durite d'embraye avec vidange du liquide (photo ci joint)

L'ancienne était abimé au niveau du cache plastique au dessus du radiateur ce qui l'avait fragilisé, j'en ai également profité pour refaire des petites touche de peinture antirouille

Maintenant il me reste encore la roue arrière à poncer, inspecter si présence de graisse, j'au une fuite d'huile aussi juste après la sortie du moteur au niveau du caoutchouc mais je ne pense pas le faire maintenant car je me vois mal démonter tout le pont ... Ensuite installer mes sacoches rigides, et faire le passage en version US et également installer des Led dans les retro pour être mieux vu lorsque je remonte les files de voiture (ce qui est assez rare sauf sur paris)





Joindre un fichier:



jpg  11.jpg (716.04 KB)
1120_56d6c33a0a4e8.jpg 1120X1500 px

jpg  22.jpg (666.29 KB)
1120_56d6c34a702ed.jpg 1120X1500 px

jpg  3.jpg (844.45 KB)
1120_56d6c38bc1edf.jpg 1120X1500 px

jpg  4.jpg (635.80 KB)
1120_56d6c39e72d97.jpg 1120X1500 px

jpg  5.jpg (610.12 KB)
1120_56d6c3b6b1bc7.jpg 1120X1500 px

Date de publication : 02/03/2016 12:22

Modifié par : Croco le 02/03/2016 12:41:18
Modifié par : Croco le 02/03/2016 12:43:09
Modifié par : Croco le 02/03/2016 12:53:01
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Re : Amortisseurs à changer.
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Citation :

jeanlouis a écrit :
peux-tu me confirmer: pour shock-factory ,si j'ai bien compris leurs attaches ne sont pas à rotule mais à silent block ( ce qui explique le prix plus bas )



Je confirme c'est bien ça, mais honnêtement la qualité est là et le service après vente également. De plus hier en faisant quelques essais j'ai enfin trouvé mes réglages et c'est que du bonheur je ne dandine plus j'ai quand même gardé la souplesse et c'est tellement facile de régler l'hydraulique avec la molette que même à feux rouge tu peux le faire.

Mes réglages ressort 1cm de marge avec la coupelle se qui m'a rabaissé la moto comme l'origine car avant trop haut et je n'aimais pas
hydraulique sur 3 sur 13 pour une très grande souplesse

ca c'est pour le solo pas encore réglé pour le duo mais je toucherai uniquement à l'hydraulique

Date de publication : 01/03/2016 09:30
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Re : Nouvelle commande US
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Date de publication : 29/02/2016 11:22
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Re : Amortisseurs à changer.
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Citation :

Le-Outard a écrit :
Citation :

Croco a écrit :
Citation :

viking44 a écrit :
Bonjour à vous tous

Certains ont ils montés des amortisseurs Shock factory, j'ai contacté Mike Capon très sympa au téléphone.
Après avoir jeté un oeil sur pas mal de forum tout les utilisateurs sont satisfait pas de retour sur la Valkyrie

D'ou ma question de départ
Merci pour les réponses

Bonne route


Oui je viens justement de les monter ce week end par contre va falloir que je trouve mes réglages car la hauteur à augmenter et donc toute ma conduite est modifié surtout dans les virages



Cela m'a fait pareil quand j'ai changé pour passer aux Progressive, les origines sont de telles pompes à vélo que tu es obligé d"adapter ta conduite et de tasser les suspensions avant les courbes sinon tu pars en dérive

Tu verras avec de vrais amortisseurs tu vas vite trouver tes repères


Je pensais justement rabaisser un peu le ressort afin de rétablir l'équilibre entre l'avant et l'arrière car je me retrouve avec le cul plus haut que l'avant

et que veux tu dire par tasser les suspensions ?

Et oui fifi ils sont assez dur mais tu peux les régler hydrauliquement pour avoir une meilleur souplesse

Date de publication : 29/02/2016 11:20
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Re : Amortisseurs à changer.
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Citation :

viking44 a écrit :
Bonjour à vous tous

Certains ont ils montés des amortisseurs Shock factory, j'ai contacté Mike Capon très sympa au téléphone.
Après avoir jeté un oeil sur pas mal de forum tout les utilisateurs sont satisfait pas de retour sur la Valkyrie

D'ou ma question de départ
Merci pour les réponses

Bonne route


Oui je viens justement de les monter ce week end par contre va falloir que je trouve mes réglages car la hauteur à augmenter et donc toute ma conduite est modifié surtout dans les virages

Date de publication : 28/02/2016 23:22
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Re : Amortisseurs à changer.
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Citation :

viking44 a écrit :
Bonjour à vous tous

Certains ont ils montés des amortisseurs Shock factory, j'ai contacté Mike Capon très sympa au téléphone.
Après avoir jeté un oeil sur pas mal de forum tout les utilisateurs sont satisfait pas de retour sur la Valkyrie

D'ou ma question de départ
Merci pour les réponses

Bonne route


Oui je viens justement de les monter ce week end par contre va falloir que je trouve mes réglages car la hauteur à augmenter et donc toute ma conduite est modifié surtout dans les virages

Date de publication : 28/02/2016 23:21
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Re : Présentation de VIKING44
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Et bien je te souhaite la bienvenue et plus on est plus on rit

au plaisir de te croiser un jour

Date de publication : 26/02/2016 21:03
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Re : 2° Présentation d'Happyman
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Content de te retrouver parmi nous et pour la F6C choisis une rouge et blanche ^^

Date de publication : 26/02/2016 20:59
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Re : Inzane X
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j'ai oublié le "pas" et autant pour moi je me reveille

Date de publication : 26/02/2016 10:35
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Re : Inzane 2016 Houffalize - Belgique
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Je pense que vous pourrez bientôt me compter parmi vos effectifs pour les prochains inzane =D

Date de publication : 26/02/2016 10:34
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Re : Inzane X
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Le-Outard a écrit :
Je viens de profiter d'une pause entre midi et deux pour vérifier sur Excel que cette liste était bien complète par rapport aux couacs précédents et qu'il n'y avait pas de doublon : c'est désormais le cas.

Pour ceux qui ont du mal avec les copier-coller, c'est simple il vous suffit de cliquer sur la touche "citation", et de rajouter votre nom en bas de la dernière liste.


Merci de me mettre ici, la liste des pièces commémoratives que vous souhaitez en urgence. Que vous soyez ou non à l'Inzane, une par personne, et précisé par Beer dans son postulat initial : membre du VRCC, c'est à dire ceux qui ont un numéro de VRCC.
En clair ceux qui en veulent deux n'ont simplement que à inscrire leur conjoint si ce n'est pas déjà fait sur la liste du VRCC USA.
Le but est d'essayer de faire diminuer les tarifs et pour en faire profiter tous les membres. Date maxi de demande : fin février et valeur actuelle de la pièce 10 Euros.

Fifi : 1
Mike : 1
Gégé : 1
Antoine : 1
Denis le normand : 1
28100 : Clyde_66 : 1
37475 : Bonnie_66 : 1
Philip : 1
Didier : 1
Magnum : 1
Gus : 1
la savoie : 1
Djongo : 1
Motoherve : 1
24643 Valky12 : 1
37474 Valky13 : 1
Tripeulsix : 1
F6c : 1
Tennessee : 1
marco : 1
Grand_Lu : 1
JPE : 1
gonzo : 1
McDo : 1
Mau77 : 1
F6 c :1
pat33 :2
26437 Nine12 : 1
Noël : 1
Sophie : 1
Le Outard
Croco : 1 (même si on fait pas l'inzane on peut avoir une petite pièpièce ?)

Date de publication : 26/02/2016 10:18

Modifié par : Croco le 26/02/2016 10:35:03
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Re : Roadster du Dauphin (Phase 2)
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ah c'est dommage car l'abs pour le frein arrière ca peut être pas mal j'en ai fais l'expérience une fois trop freiné de la l'arrière sur route mouillé en plein périph de Paris ==> moto parti en crabe ... pas top

maintenant comme dirait Noël je ne freine plus ce sont les lopettes qui freinent ^^

Date de publication : 24/02/2016 12:18
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Re : Présentation de luc76
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Salut luc,

content que tu trouves ton bonheur ici tu vas voir c'est vraiment sympa et quand tu veux pour une balade

Date de publication : 24/02/2016 12:13

Modifié par : Croco le 24/02/2016 12:48:03
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Re : Bruit anormal à la roue arrière
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Bon le principal c'est que tu ais trouvé ton problème un soucis de moins

Date de publication : 24/02/2016 00:12
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Re : Roadster du Dauphin (Phase 2)
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C'est bien un abs qu'il y a sur la 1er photos ?

Date de publication : 24/02/2016 00:06
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Re : présentation de litlebigman42
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salut et bienvenue à toi tu dis remonté à ta sauce je veux bien voir ça ^^

Date de publication : 23/02/2016 20:29
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Re : Polissage des jantes
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Citation :

FiFi a écrit :
En fait mes recommandations correspondent à une finition "aspect chromé" donc le plus brillant et fin possible. Si ton but est simplement de refaire le vernis (comme l'a fait Croco) dans ce cas pour un résultat net et vraiment durable je te recommanderais plutôt un micro-billage ou un sablage leger et un vernis Epoxi au four. Dans ce dernier cas la finition sera plus grise et plus mat mais avec une durabilité beaucoup plus importante, et il n'est pas necessaire de passer du papier de verre dessus, il suffit de l'apporter à l'epoxieur.

Voila un aspect mirroir:
Image redimensionnée

Fifi


vraiment top le rendu !

Date de publication : 22/02/2016 22:37
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Re : Supports de sacoches rigides
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Ben écoute j'ai reçu mes sacoches commandé sur Eponna je suis plutôt satisfait (grand volume, éclairage led) certe un peu fragile mais je compte faire mon support moi même avec quelques fer plat et certainement un tube chromé repris sur mon parre sacoche pour réduire les risques en cas de chute

ce sont les mêmes sacoches que fredouille

prix : 264€ livré sans le support par contre

Date de publication : 22/02/2016 22:33
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Re : Besoin d'un coup de main pour voir une F6C Picarde
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Elle est super belle et vraiment bien équipé =D

Très bon choix en plus une rouge et blanche ^^

Date de publication : 22/02/2016 22:26
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Re : Polissage des jantes
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Date de publication : 21/02/2016 15:08
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Re : Polissage des jantes
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je vais passer pour un barbare mais j'ai fais ça à la ponceuse rotative
j'ai commencé par du grain 240 pour finir à la fin avec du 1200
pour les endroits chiant j'ai fait à la main.

J'avais mis des photos du rendu justement je vais regarder si je peux te retrouver ça

j'ai mis 2 jours pour seulement la jante avant et ensuite j'ai vernis le tout pour la protéger de nouveau

Date de publication : 21/02/2016 13:59
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Re : check -up
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Citation :

fredouille a écrit :
Loic,
n'oublie pas aussi le fil de fer inox pour enrouler autour
de la ceramique

Fred


ah oui je vois c'est pas bête ça ^^

Date de publication : 21/02/2016 01:27
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Re : check -up
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Citation :
Oui, j'ai mis de la laine de céramique, sinon, c'est insupportable. J'ai essayé les cobra il y a 4 ans sans céramique, je les ai retirés aussitôt.
J'ai hâte de faire une bonne virée pour voir ce que ça donne.
A+ Denis


Ah ok dans ce cas faudrait que j'en commande également c'est facile le montage pour la céramique ?

Date de publication : 19/02/2016 01:01
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Re : check -up
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Citation :

DenisleNormand a écrit :
Et bien moi, j'ai fini
Mise en version US.
Remplacement des durites de frein et d'embrayage et purge(dur, dur)
Remplacement de la batterie
Dépose de la roue arrière pour vérifier la transmission
Installation des feux de détresse,(kit pas chère et facile à poser)
Et quelques bricoles et enfin REVEIL DU QUARTIER avec les pots Cobra Quel ronronnement les amis, du bonheur .
Je pense que d'avoir une moto comme ça, c'est indécent vis à vis des autres
En tous cas, je suis bien content
Bonne soirée Denis
PS : reste à poser la trigger de 4 °


C'est cool ça moi j'y passe aussi en cobra lors de la prochaine commande US ^^ dit moi tu as mis de la laine de céramique ou pas ?
ou tu préfères juste un pur son !

Date de publication : 18/02/2016 11:38
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Re : Nouvelle commande US
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un Grand Merci

Date de publication : 10/02/2016 11:59
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Re : check -up
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Citation :
Dommage qu il pleuve...Faut attendre encore quelques mois pour balader!!


Ah ça c'est sur surtout quand on a pas de garage la je suis en stand by par contre hier je l'ai bichonner comme ça quand le temps le permettra je bosserai sur du propre c'est plus agréable

Date de publication : 10/02/2016 11:56
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Re : Ventes F6C Valkyrie
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ah mais je la reconnais !

En tout cas je pense qu'à ce prix la tu ne vas pas avoir de mal à la vendre surtout vu l'entretien qu'elle a eu

Date de publication : 10/02/2016 11:52
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Re : Hydrolock ou comment casser la poulie du démarreur: danger
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je vérifierai lors de mes petites bricole de ce mois ci

Merci

Date de publication : 10/02/2016 11:40
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Re : Après le Roadster et le Power Cruiser
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par contre la tu as un gros travail a faire sur le cardan et le reste

Date de publication : 30/01/2016 10:55
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Re : Après le Roadster et le Power Cruiser
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c'est quoi ce pneu

tracteur pulling =D

Date de publication : 30/01/2016 02:19
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Re : Roadster du Dauphin (Phase 2)
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c'est vrai que le rendu est vraiment pas mal et plus de problème de lustrage du chrome quand le vernis s'écaille ^^

Date de publication : 30/01/2016 02:16
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Re : Nouvelle commande US
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Citation :

FiFi a écrit :
Voila des détails Croco (et pour les autres aussi.

Il y a plusieurs kit :

1°) Les joints de pipe de carburateur (coté moteur)
2°) Les joints de cuve de carburateur.
3°) Un kit assez complet (sauf les deux cités au dessus) qui comprends le lots de tous les joints et autres bricoles pour réparer les carburateurs

4°) Qui n'a rien à voir il y a le kit Cobra (ou dynojet c'est le même) il contient les aiguilles de puits plus pointues et réglables en hauteur, les ressorts de puits plus souples, et un foret pour faire les trous dans les boisseaux.

5°) Les gicleurs de 100 sont à part, ils peuvent être acheté chez Honda USA car la moto est en version 100 la bas ou bien chez Birh racing ou autres en France.


Concernant les joints pipes de carbu (admission) j'ai déjà acheté les joints torique chez Honda

pour le 2 et 3 je prends même si ça fuit pas on verra quand je démonterai ça

Date de publication : 29/01/2016 11:20
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Re : check -up
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Citation :

Le-Outard a écrit :
Citation :

DAVID a écrit :
Merci les copains. Je vais donc commander les shocks à voir si il y a le ressort en black.


http://www.shock-factory.fr/2win%20shock%20amortisseurs.html

Image redimensionnée


j'ai moi aussi commandé ces suspensions =D

Date de publication : 28/01/2016 12:50
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Re : Nouvelle commande US
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Citation :

Croco a écrit :
ok merci fifi bah on part la dessus alors

filtre K&N
Gicleur de 100
kit carbu


au faite dans le kit carbu il y a quoi ? les joints c'est ça ?

Date de publication : 28/01/2016 11:26
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Re : Après le Roadster et le Power Cruiser
presque-honorable ;-)
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vive le boulot des concessionnaires ... et bien sur il ne diront jamais que c'est eux qui ont fait ce boulot de M**** ... maintenant la mienne n'ira plus ou juste pour un réglage carbu car je n'ai pas les outils pour faire même les pneus je leur apporte démonter facturé entre 45 et 70 l'heure ça pique sachant qu'il me compte toujours 2h de main d'œuvre et que je suis obligé de leur dire comment il faut démonter ...

Date de publication : 28/01/2016 11:14
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