Connexion
Identifiant :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous !
Menu Inscription
Chercher
Menu Principal
Réservé aux Membres
Liens Utiles
Qui est en ligne
34 Personne(s) en ligne (10 Personne(s) connectée(s) sur Forum)

Utilisateurs: 0
Invités: 34

plus...


Parcourir cette discussion :   1 Utilisateurs non enregistré en ligne






Code couleur fils électriques HONDA
#1
honorable
honorable


Informations utilisateur
Pour ceux qui ont encore des accessoires à brancher !


Image redimensionnée
Image redimensionnée
Image redimensionnée

Date de publication : 02/06/2013 22:52
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Code couleur fils électriques HONDA
#2
très honorable
très honorable


Informations utilisateur
Ca c'est sympa comme info
merci

Date de publication : 02/06/2013 23:10
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: Code couleur fils électriques HONDA
#3
parfait,moi je dois instaler des rétros avec cligno intégré.il y a 3 fils.noir-rouge-jaune.il y en a un de trops,mais lequel.je pense pour le noir!!!vous en pensez quoi ??




A+ gilles

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Code couleur fils électriques HONDA
#4
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Noir: positif après contact
C'est peut être si tu veux t'en servir comme feux de position,
Qui s'allumeraient automatiquement une fois le contact mis.

Date de publication : 03/06/2013 13:25
Chaque poule vit de ce qu'elle gratte.
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: Code couleur fils électriques HONDA
#5
Les rétros Rivco n'ont pas, à mon sens le code couleur Honda.
Je pense plutôt que le noir est classiquement la masse.


Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: Code couleur fils électriques HONDA
#6
T'as plus qu'a traduire Gilou. J'avais raison pour le noir:

Connect the Black wires to ground. Connect the Yellow wires to the left & right turn
signals. Connect the Red wire to the running lights. If your bike does not have running lights you
may connect the Red wires to any wire that has power when the ignition is turned on. This will
allow the forward facing amber lights to remain on continuously yet still flash as a turn signal
when activated.
NOTE:
If you are removing the original turn signals when installing these mirrors (We do not
recommend this practice for obvious safety reasons) you will most likely need to add a load equalizer
of some type. This is because the original signals draw much more current and the turn signal flasher

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Code couleur fils électriques HONDA
#7
vieux sage
vieux sage


Informations utilisateur
En régle général Noir masse, mais attention pas toujours

Date de publication : 03/06/2013 18:25
]Une biére ça va! deux biéres ça va mieux !!https://encrypted-tbn0.gstatic.com/ima ... 8eOin8mbij6GMKRiyf_0bGVEw
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: Code couleur fils électriques HONDA
#8
merci

A+ gilles

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Code couleur fils électriques HONDA
#9
vieux sage
vieux sage


Informations utilisateur
Citation :

franck92 a écrit:
T'as plus qu'a traduire Gilou. J'avais raison pour le noir:

Connect the Black wires to ground. Connect the Yellow wires to the left & right turn
signals. Connect the Red wire to the running lights. If your bike does not have running lights you
may connect the Red wires to any wire that has power when the ignition is turned on. This will
allow the forward facing amber lights to remain on continuously yet still flash as a turn signal
when activated.
NOTE:
If you are removing the original turn signals when installing these mirrors (We do not
recommend this practice for obvious safety reasons) you will most likely need to add a load equalizer
of some type. This is because the original signals draw much more current and the turn signal flasher


Si je comprends bien ce qui est dit dans la remarque ( NOTE ), c'est que le fabriquant conseille de ne pas retirer les clignotants d'origine et que si, malgré tout on veut le faire, il faut mettre de quoi équilibrer le circuit .
En clair, cela sous -entend que si on n'équilibre pas le circuit, on devrait avoir des soucis de fonctionnement de la centrale clignotante.

Vrai ou faux ?

Date de publication : 03/06/2013 22:24
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: Code couleur fils électriques HONDA
#10
Citation :

grand_lu_92 a écrit:
Citation :

franck92 a écrit:
T'as plus qu'a traduire Gilou. J'avais raison pour le noir:

Connect the Black wires to ground. Connect the Yellow wires to the left & right turn
signals. Connect the Red wire to the running lights. If your bike does not have running lights you
may connect the Red wires to any wire that has power when the ignition is turned on. This will
allow the forward facing amber lights to remain on continuously yet still flash as a turn signal
when activated.
NOTE:
If you are removing the original turn signals when installing these mirrors (We do not
recommend this practice for obvious safety reasons) you will most likely need to add a load equalizer
of some type. This is because the original signals draw much more current and the turn signal flasher


Si je comprends bien ce qui est dit dans la remarque ( NOTE ), c'est que le fabriquant conseille de ne pas retirer les clignotants d'origine et que si, malgré tout on veut le faire, il faut mettre de quoi équilibrer le circuit .
En clair, cela sous -entend que si on n'équilibre pas le circuit, on devrait avoir des soucis de fonctionnement de la centrale clignotante.

Vrai ou faux ?








oui et non j'ai un détrompeur alors


A+ gilles

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Code couleur fils électriques HONDA
#11
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Pour yeanive merci pour ce type de document, tu devrais le mettre en Article pour qu'il reste visible aisément.
Et puis tu peux lui rajouter le lien de Rattlebars qui est une mine d'or aussi : Rattlebars circuits élèctriques de la Valkyrie (US) et de l'interstate
Vous pouvez naviguer dans les S1, S2 .etc.. afin de voir l'ensemble des câblages électriques des Valkyrie.


Pour Gilles : Oui mais est ce que ton détrompeur fait pour l'avant et l'arrière? donnes moi la marque si tel est le cas si il marche bien sur.


FiFi

Date de publication : 04/06/2013 00:01
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: Code couleur fils électriques HONDA
#12
Citation :

FiFi a écrit:
Pour yeanive merci pour ce type de document, tu devrais le mettre en Article pour qu'il reste visible aisément.
Et puis tu peux lui rajouter le lien de Rattlebars qui est une mine d'or aussi : Rattlebars circuits élèctriques de la Valkyrie (US) et de l'interstate
Vous pouvez naviguer dans les S1, S2 .etc.. afin de voir l'ensemble des câblages électriques des Valkyrie.


Pour Gilles : Oui mais est ce que ton détrompeur fait pour l'avant et l'arrière? donnes moi la marque si tel est le cas si il marche bien sur.


FiFi







acheté chez l'allemand


A+ gilles

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut








[Recherche avancée]


Site realise par Clyde avec : XOOPS 2.5 © 2001-2015 The XOOPS Project