Connexion
Identifiant :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous !
Menu Inscription
Chercher
Menu Principal
Réservé aux Membres
Liens Utiles
Qui est en ligne
74 Personne(s) en ligne (59 Personne(s) connectée(s) sur Forum)

Utilisateurs: 0
Invités: 74

plus...


Parcourir cette discussion :   1 Utilisateurs non enregistré en ligne






Décès de Jean Claude Olivier
#1
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
http://www.motomag.com/Jean-Claude-Ol ... accident-de-la-route.html

Merde, fait suer!!!!!!!!
On le connaissait un peu, par email, c'est grace à lui qu'on a fait nos premiers voyages aux USA.

Tout ceux qui ont rouler sur une Yamaha le connaissent( Sophie une Wild Star et moi une Virago)

C'était lui qui fournissait les motos aux USA pour le Yamaha American Travel, avec qui on est parti 4 fois, dont la 66 en premier sur des Royal Star.

A chaque fois on lui envoyait un petit mot de remerciement pour son implication dans cette organisation, et il nous répondait personnellement à chaque fois.

Condoléances à sa famille

Date de publication : 13/01/2013 22:26
Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Décès de Jean Claude Olivier
#2
Semi pro
Semi pro


Informations utilisateur
.....
pas de mots...

Date de publication : 14/01/2013 02:20
Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Décès de Jean Claude Olivier
#3
honorable
honorable


Informations utilisateur
Un grand Monsieur de la moto, vraiment dommage.

Date de publication : 14/01/2013 05:22
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Décès de Jean Claude Olivier
#4


Informations utilisateur
Salut Noël,
Grand monsieur de la moto qui quitte la scène, passionné, impliqué et généreux.
J'ai moi même eu la chance de "faire la 66", en 1997, après avoir vu le lancement du projet dans l'émission Turbo, et c'est donc un peu grâce à lui . Notre accompagnateur était Didier Tschoffen, et les Royal Star crème et marron avaient été mises à notre disposition en bas de l'hotel, à Chicago. Parlons nous bien de la même organisation ? Depuis, j'y ai mordu et mon gout pour les USA s'est toujours renforcé, avec quelques trips californiens, new-yorkais et bien d'autres.
Même si j'ai légèrement divergé en matière de machine (vente de mon F6, achat d'un Rocket, d'un cafra 750 seven, et récemment retour ...au 1400 ZZR) je consulte quotidiennement le forum, l'un des rares ou l'amitié et la conviviavilité sont omniprésents.
J'EN PROFITE POUR VOUS SOUHAITER À TOUS UNE ANNÉE PLEINE DE BONHEUR ET SURTOUT DE SANTÉ, PACE E SALUTE.

Date de publication : 14/01/2013 10:10
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Décès de Jean Claude Olivier
#5
Membre du
Membre du


Informations utilisateur

Date de publication : 14/01/2013 10:20
Faites la bourre, pas la guerre...
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Décès de Jean Claude Olivier
#6
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Citation :

Agitcoul a écrit:
Salut Noël,
Grand monsieur de la moto qui quitte la scène, passionné, impliqué et généreux.
J'ai moi même eu la chance de "faire la 66", en 1997, après avoir vu le lancement du projet dans l'émission Turbo, et c'est donc un peu grâce à lui . Notre accompagnateur était Didier Tschoffen, et les Royal Star crème et marron avaient été mises à notre disposition en bas de l'hotel, à Chicago. Parlons nous bien de la même organisation ? Depuis, j'y ai mordu et mon gout pour les USA s'est toujours renforcé, avec quelques trips californiens, new-yorkais et bien d'autres.
Même si j'ai légèrement divergé en matière de machine (vente de mon F6, achat d'un Rocket, d'un cafra 750 seven, et récemment retour ...au 1400 ZZR) je consulte quotidiennement le forum, l'un des rares ou l'amitié et la conviviavilité sont omniprésents.
J'EN PROFITE POUR VOUS SOUHAITER À TOUS UNE ANNÉE PLEINE DE BONHEUR ET SURTOUT DE SANTÉ, PACE E SALUTE.


Oui, nous c'était en 99, tout pareil avec Didier et Bernard Tschoffen( qui est maintenant chez West Forever), les motos en camion au pied de l'hôtel à Chicago, le grand pied . On va la refaire en 2013 cette 66 après de multiples voyages entre les deux

Date de publication : 14/01/2013 11:42
Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: Décès de Jean Claude Olivier
#7

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut








[Recherche avancée]


Site realise par Clyde avec : XOOPS 2.5 © 2001-2015 The XOOPS Project