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1 Utilisateurs non enregistré en ligne
ça tient la route? |
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Régulier
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Bonjour
ça tient la route?
Date de publication : 16/01/2010 16:13
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Anonymes
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Re: ça tient la route? |
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sujet déjà évoqué 123459872fois sur ce forum
dans la case "recherche" tu tapes pneu auto et tu auras ta réponse |
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Anonymes
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Re: ça tient la route? |
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si tu veux du lourd
tiens |
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Re: ça tient la route? |
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Membre du
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Citation :
Et ça ?
Date de publication : 17/01/2010 09:11
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Re: ça tient la route? |
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Semi pro
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Citation :
la vache!!! elle est vraiment magnifique cette bécane! est-ce que quelqu'un sait si on peut faire ce genre de transfo en France, et combien ça coûte en gros? bon par contre, pour rouler avec un échappement comme ça, faut habiter dans la Creuse!!!
Date de publication : 17/01/2010 10:42
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"Si les motards veulent aller plus vite que les voitures, ils n'ont qu'à prendre les transports en commun".
(Michèle Merli, déléguée interministérielle à la sécurité routière, au sujet des couloirs de bus et des remontées interfiles) :moto |
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Anonymes
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Re: ça tient la route? |
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Citation :
faire ça en France à mon avis oui mais pas chez ton concess Honda par contre si tu es un très bon bricoleur limite un vrai pro tu peux y arriver, je n'ai qu'un principe quand on le veux vraiment on peux à ton atelier mon pote Foxie |
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Re: ça tient la route? |
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Semi pro
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ha! ha!
alors va falloir que je prenne encore quelques cours chez Gilles à Arcueil!!! faut même que j'aille m'installer chez lui pour y rester, style internat! (là je ne suis pas sûr du tout qu'il soit d'accord... )
Date de publication : 17/01/2010 11:18
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"Si les motards veulent aller plus vite que les voitures, ils n'ont qu'à prendre les transports en commun".
(Michèle Merli, déléguée interministérielle à la sécurité routière, au sujet des couloirs de bus et des remontées interfiles) :moto |
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Anonymes
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Re: ça tient la route? |
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Citation :
A+ gilles |
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Re: ça tient la route? |
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Membre du
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Sans en arrivée a cette extrémité (la taille de la roue pas l'habitation chez Gilles)
Pour le modele pneu voiture c'est trés simple pas de modif enorme mais bon tenue de route bof bof sur nos routes tordues et interdit en France. Pour le modéle large tu monte jusqu'à 200 sans modifs notable. Pour un 230 pas de gros travaux mais quand même !! élargissement de la jante d'origine et changement de bras oscillant, à l'inzane il y aura peut etre celle de Rocky dans ce type de configuration et aussi celle d'andréas, c'est une boutique allemande qui fait cette préparation. Au dela comme sur cette moto il faut faire tout plus le décalage avant de l'arbre de transmission et la c'est une autre histoire, du sur mesure quoi!! mais ici on doit être en 280 ou 300. FiFi
Date de publication : 17/01/2010 12:31
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Re: ça tient la route? |
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Régulier
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Citation :
OK.... je le ferais plus....
Date de publication : 17/01/2010 20:00
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Anonymes
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Re: ça tient la route? |
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Citation :
don't worry l'ami John il blague souvent |
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Re: ça tient la route? |
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Semi pro
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Citation :
oui ça tiens la route, le tout c'est de "l'obliger" à ce coucher dans les virages. J'ai roulé en pneu auto sur un chop, donc en cadre ride, et surbaissé. Mais vu la hauteur, et le poids de la F6, j'ai hésité à en monter un.
Date de publication : 19/01/2010 10:07
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lieber stehend sterben als knieend leben
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