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Anonymes
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Question pour les Balaises .....Glasspack and Co |
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Salut la classe
Sur le site de Mark T :(http://www.horseapple.com/Valkyrie/Va ... /m2w_exhaust__system.html il y a de la prose sur les modifs des echappements. Il y a aussi des fichiers audio de démo et là ça fait flipper ![]() ![]() ![]() on entend le F6c qui fait : "GRRROOOWWWLLLLblub blub blub" ![]() Par contre j'ai rien compris sur le fonctionnement. Quelqu'un (au hasard élève Yann : Au tableau)pourrait il expliquer. Serait ce faisable en France? Est cela que tu as fait Yann ? Merci pour vos réponses ![]() |
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Anonymes
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Re: Question pour les Balaises .....Glasspack and Co |
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t'as pensé a l'envoie et le retour
very expensive mon frére ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
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Anonymes
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Re: Question pour les Balaises .....Glasspack and Co |
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quand on aime la grande musique .....
![]() ![]() GRRROOOWWWLLLLblub blub blub ![]() ![]() ![]() pour les mélomanes ecoutez moi ça : http://www.horseapple.com/Valkyrie/Va ... SlavisMarkTGlasspacks.wmv encore plus dingue : http://www.horseapple.com/Valkyrie/Va ... System/BrianKaneVideo.mpg ps : on n'est pas plus con que les ricains .....enfin j'espère......bon alors élève Yann vous dormez ou quoi ??? ps n°2: élève Yann vous êtes collés samedi après midi ![]()
Modifié par : John le 09/11/2006 22:25:21
Modifié par : John le 09/11/2006 22:26:28 |
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Anonymes
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Re: Question pour les Balaises .....Glasspack and Co |
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Les Glass-packs, ce sont les silencieux des camions US. Ce sont simplement des tubes chemisés de laine de céramique qui s'enquillent dans les echappements (souvent verticaux ) des gros trucks US. Diamètre de 4 pouces en general.
Pour ma part, j'ai fait un poil différent, meme si le chemisage externe est aussi du tube inox de 4" soit 102mm externe. http://monsite.wanadoo.fr/F6C_exhaust/ Pour etre complet, par rapport à mon site, j'ai modifié depuis le volet en remplaçant l'axe par un axe inox de 8mm, usiné sur la longueur pour que le disque-volet (inox aussi) passe au milieu de l'axe (comme une piece dans une tirelire) et le tout est solidarisé par 4 petite vis allen qui sont perpendiculaires au disque et passent a travers. L'axe étant plus gros, plus besoin des roulements,(qui ne tenaient pas longtemps) simplement l'extrémité est arrondie et vient s'appuyer sur la paroi du pot. Plus aucun souci depuis.
Modifié par : yann le 10/11/2006 12:07:26
Modifié par : yann le 10/11/2006 12:08:16 Modifié par : yann le 10/11/2006 12:10:17 Modifié par : yann le 10/11/2006 12:23:51 |
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Anonymes
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Re: Question pour les Balaises en mécanique |
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ouais Super Yann
autre solution dégommer les "rear baffles" plus connu sous le nom de "ragnar cut" ![]() ![]() ![]() mais si tu vires les "rear baffles" comme ils disent il faut ensuite mettre des cales sous les aiguilles des carbus. Kesako ???? ça sert à quoi de faire ça ??? ![]() ci après le site ou tout est expliqué. http://www.rattlebars.com/mtz/shims.html merci à tous ceux qui pourront expliquer un peu cela aux ignares comme ma pomme ![]() ![]() peut être que Sasha pourrait nous pondre un article la dessus ![]() |
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Re: Question pour les Balaises en mécanique |
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honorable
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Les cales sous les aiguiles de carbu servent à corriger ton débit d'essence
![]() Ici tu augmente les débits vu que tu as libérés les pot ![]() (ton moteur respire mieux donc il a besoin d'un petit peu plus d'essence pour fonctionner correctement). ![]() ![]()
Date de publication : 16/11/2006 19:50
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Re: Question pour les Balaises en mécanique |
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Président d'honneur
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" Ya un peu plus d'essence dans les cuves (évidemment elle tèteras un poil plus !) pas de miracle !...ça se saurait!...
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Date de publication : 16/11/2006 20:46
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Re: Question pour les Balaises en mécanique |
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presque-honorable ;-)
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Citation :
ben, mettre des cuves plus petite ... ![]() ![]() ![]() Ok je sors! ![]()
Date de publication : 16/11/2006 21:04
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Les éleveurs et agriculteurs industriels polluent toujours et encore ...
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Re: Question pour les Balaises en mécanique |
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presque-honorable ;-)
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"Ya un peu plus d'essence dans les cuves (évidemment elle tèteras un poil plus !) pas de miracle "
Pas sur en fait car tu augmente le rendement de ton moteur. Pour ma part , après le modif des échappements et du filtre a air, il a fallu augmenter les gicleurs (95) mais la conso n'a pas augmentée (voir même diminié). Je tourne autour de 6/ 6.5 en utilisation courante, 7/7.5 sur autoroute à 170 de vitesse de croisière.
Date de publication : 16/11/2006 21:44
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Re: Question pour les Balaises .....Glasspack and Co |
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Semi pro
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Sympa le son , mais mes cobras distillent quelques décibels trés mélodieux, un régal!
Mes potos en rafolent...
Date de publication : 16/11/2006 23:00
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Possesseur depuis peu d'un magnifique F6C , je cherche des contacts et des infos sur cette merveilleuse moto.
merci à tous pour votre accueil! |
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Re: Question pour les Balaises .....Glasspack and Co |
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honorable
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Coucou c'est remoi
![]() le niveau d'essence dans les cuve est constant il est gérer par le pointeau et le floteur, c'est un niveau bien déterminé.La solution des cales est une solution de simplicité et de rapidite de montage ![]() compliqué tu change les gicleurs comme notre ami Michou. ![]() ![]()
Date de publication : 16/11/2006 23:33
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Anonymes
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Re: Question pour les Balaises .....Glasspack and Co |
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merci pour vos commentaires
---> Michou : t'as modifié quoi sur tes echappements? ---> Dédé le coup des cuves + petites...j'en rigole encore ..très bonne ![]() |
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Re: Question pour les Balaises .....Glasspack and Co |
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presque-honorable ;-)
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Mi tou suis pété de rire
...petites cuves mais gros gicleur si j'ai bien compris ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
Date de publication : 17/11/2006 00:25
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Anonymes
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Re: Question pour les Balaises .....Glasspack and Co |
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=>John : Ce que j'ai fait, c'est le ragnard cut en plus propre, mais j'ai viré les rear-baffles (chicanes arrieres) au disque et pas a la pince... Pas besoin de modifier la carbu... On est obligé de changer les gicleurs (Re-jetting) quand on vire le train complet ces chicanes, c'est a dire les avants et les arrieres.
Je n'y connais pas grand chose, mais cette necessité survient du fait qu'un moteur pour bien fonctionner a besoin d'une contre pression a l'échappement. Fais l'experience de rouler sans les pots, c'est pas terrible... C'est pour ça qu'un moteur dont les tubulures d'echappement sont cassées perd de la pêche, voire même dans les cas extremes (F1) casse presque immediatement. La modif de contrepression est très faible en enlevant les chicanes arrieres, ce n'est pas le cas si tu enlève tout... De plus , t'exploses les oreilles de ta passagère!!!!! |
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Re: Question pour les Balaises .....Glasspack and Co |
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presque-honorable ;-)
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Mais Sasha n’est pas le Guru de l’F6C ! Je suis meilleur en traduction qu’en mécanique.
En tout cas, les autres ont tous dit sur le sujet. Sasha n’a rien a rajouter.
Date de publication : 17/11/2006 10:03
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Il vaut mieux se faire traiter de trou de c.. qu’a trainer son c.. dans le trou !
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Re: Question pour les Balaises .....Glasspack and Co |
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honorable
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Bonjour tout le monde
![]() Toute modif sur nos machine ![]() Echappement,Allumage,Distribution,Admission etc... nescessite une mise au point moteur pour son meilleur rendement,pour éviter de mauvaises surprises à long ou à court termes:soupapes grillées,cliquetis,surchauffe et usure prématuré du moteur,prenez un minimum de précautions!!!. ![]() ![]()
Date de publication : 17/11/2006 10:50
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Re: Question pour les Balaises .....Glasspack and Co |
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Aspirant
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juste une question, y a t il des modifs a faire si on installe des cobras?
j'attends de chez honda les joints d'échappements neufs ![]() ![]() ![]() ciao, des landes ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
Date de publication : 17/11/2006 11:41
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Anonymes
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Re: Question pour les Balaises .....Glasspack and Co |
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---> Lorenzo : les modifs à faire acheter des boules Quies...
![]() ---> Fireman : les cobras c'est mélodieux , mais sur longue distance la passagère a mal aux oreilles ![]() ---> Franky : tu as raison faut être prudent avant de tout péter - c'est pour cela que je pose toutes ces questions ![]() ---> Michou : 7.5l/100 à 170 ![]() |
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Re: Question pour les Balaises .....Glasspack and Co |
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honorable
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--->Lorcan: ya certainement un jeu de gicleurs plus
grands, ou des aiguilles appropriées à adapter sur tes carbus. Renseigne toi auprés de ton revendeur des cobras. ![]() --->Michou: Pour ta conso à 170 je suis d'acord avec John. Ou alors y te manque 1 ou 2 cylindres ![]() Blague à part moi je tourne aussi plus vite à 12,13 litres dans ces conditions. ![]()
Date de publication : 17/11/2006 14:04
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Anonymes
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Re: Question pour les Balaises .....Glasspack and Co |
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pour le cobra pas besoin de modif carbu
on peux toujours par la suite mettre le jet kit carbu Cobra mais la fo la sincro obligatoire car gicleur + gros ressort plus ferme etc etc aiguille pointo mais sans ça ça marche trés bien aussi ![]() ![]() ![]() ton concess c'est pas une bréle? car des joints d'échapps ici tu commandes le mardi tu les as le jeudi au plus tard ![]() ![]() ![]() |
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Re: Question pour les Balaises en mécanique |
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Président d'honneur
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Citation :
Mais j'avais déjà annoncé ces consomations et on a insinué que je m'étais chouté au jaune!... Bien sur pas d'accéllération intempestive, pas à la limite du rouge ,montée en vitesse progressive avec le couple ... Amen!..... ![]() ![]() ![]()
Date de publication : 17/11/2006 18:27
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Anonymes
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Re: Question pour les Balaises en mécanique |
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Citation :
moi j'y crois pas ![]() ![]() rouler pendant 1 heure à 170 (plus de 5000r/pm) et ne sucer que 7 l .....je dis non. je fais le pari avec celui qui veut . |
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Re: Question pour les Balaises en mécanique |
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honorable
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La conso pour nos Bébetes peu faire
couler beaucoup d'encre.Moi je pense que le pilotage y est pour beaucoup et qui faut ramener tout ça sur une moyenne globale. ![]()
Date de publication : 18/11/2006 16:30
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Anonymes
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Re: Question pour les Balaises en mécanique |
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ok mon claude tu fais donc 7l de moyenne ce qui n'a rien à voir avec ce que tu as annoncé.
Faire une pointe à 150/180 pendant 1/4 d'heure est différent de rouler à 170 pendant une heure. Je maintiens et je fais le pari avec qui veut que de rouler pendant 1 h à 170 (plus de 5000t/min) on ne peut pas sucer que 7L/100. Moi aussi je relève mes conso et je suis à 7.2l depuis le changement du trigger wheel. Mais quand je suis allé en Alsace (1600km d'autoroute non stop) et ben à 150 je sucais plus de 10L ....mais c'est pas une moyenne ![]() ![]() ![]() |
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Re: Question pour les Balaises en mécanique |
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presque-honorable ;-)
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Désolé d'insister mais je confirme mes dires: Rarement plus de 19 litres rajoutés pour des distances variant de 280 a 330 kms (Merci Belly Tank).
Date de publication : 19/11/2006 20:08
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Anonymes
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Re: Question pour les Balaises en mécanique |
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Citation :
Qui ose contrarier MON MICHOU. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
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Re: Question pour les Balaises en mécanique |
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presque-honorable ;-)
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""Qui ose contrarier MON MICHOU""
Merci , vieux frère , fidèle compagnon de la confrerie du "poêle à Mazout", je savais bien que je pourrais compter sur toi pour m'épauler. Je te promet de te trouver les bons réglage pour que tu puisse faire ronfler ton flat au jus de betteraves. Amities à toi et aux tiens Michou
Date de publication : 19/11/2006 22:48
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Re: Question pour les Balaises en mécanique |
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presque-honorable ;-)
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Citation :
test également avec le jus de chanvre pour la f6 ET René ![]()
Date de publication : 20/11/2006 02:27
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Les éleveurs et agriculteurs industriels polluent toujours et encore ...
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Re: Question pour les Balaises en mécanique |
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Président d'honneur
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Citation :
Mais mon bon john c'est bien ce que j'ai dit ... 3 fois par semaine et pendant 3 mois le même trajet autoroute entre 150 et 170 1/4 d'heure avant et après et cela sur un mois cela fait une moyenne " bien sur " qui aurait l'idée de faire une conso sur une pointe de 1 heure ?....personne . La conso d'un véhicule donnée est la conso moyenne. Et en passant sur de courts trajets sur autoroute entre 170 et 200 je suis arrivé à 7 l pendant 1/2 heure mais ce n'est pas une conso réelle. Plein à raz la gueule 1/2 h à 170/200 et re plein 7 L à la 1/2 heure , pas aux cents. Et le plus une fois contre le mistral j'ai passé 8l sur le même parcour et seul sur la bécane...mais encore dit ce n'est pas au 100 kmh , mais en 30 minutes..ce qui ne veut pas dire grand chose. Mais ce n'est pas une conso .... puis que il faut compter dans la 1/2 heure le temps ou tu roule de 0 à 170 ensuite de 200 à 0 et bien sur c'est une conso bidon.De 0 à 200 tu consomme un max( pas tout le monde pareil) puis de 200 à 0 tu consomme 0.Maintenant si tu es pressé de monter à 200 tu vas bien sur consommer plus que celui qui y monte sans précipitation.Et quand tu passes de 200 à 0 si tu coupe d'un coup tu économise plus que si tu arrive à 0 progréssivement. Pour contrôler une conso à 170 , il faudrait déclancher le chrôno à 170 rouler 30 minutes et le stoper .Mais la encore manquerais dans le réservoir la quantité consommée pour lancer la bécane...dur dur.Quand on sait que un fond de verre d'essence quand tu essore ça ne dure pas longtemps... "" Depuis l'intallation de la Trigger je fais de moyenne 6 litres , 5 au 100 kms"" " Mais tous ça tu le sais mon ami John... voila!.......... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
Date de publication : 20/11/2006 02:33
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Anonymes
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Re: Question pour les Balaises en mécanique |
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"et de plus une fois contre le mistral"....
tu parles du vent ou du train ? Ah! ah! ceci n'est qu'une histoire de vent si je comprends bien ! houps.......... ![]() ![]() |
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Anonymes
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Re: Question pour les Balaises en mécanique |
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Citation :
bon là on est d'accord Claude ... ![]() j'me disais bien aussi ...on roule sur les mêmes bécanes ![]() ![]() ![]() |
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Re: Question pour les Balaises en mécanique |
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Président d'honneur
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" Oui John , on roule sur les mêmes bécanes , mais peut être pas de la même façon ?.. je me suis laissé dire par? j'ai oublié le nom..hé!hé! que tu avais des tendences à tortiller la poignée côté start !et même assez souvant (quand tu es seul sur la bête ?...)
![]() ![]() Tout est bien qui fini bien.C'est pour ça qu'il y a encore un petit écart de 0,5 litre au 100 kmh et quelque fois 0,2 Houuuulaaa!......c'est pousser la mémé dans les orties. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
Date de publication : 20/11/2006 11:28
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Anonymes
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Re: Question pour les Balaises en mécanique |
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Citation :
c'est que j'ai toujours peur d'arriver en retard ![]() ![]() ![]() non blague à part j'aimme bien ouvrir un peu ...uniquement quand je suis seul ![]() |
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Re: Question pour les Balaises en mécanique |
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Président d'honneur
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" moi apreil , mais c'est parceque j'ai peur de ne pas pouvoir tout faire ce que je veux avant de disparaître ( et alors , je me magne le train ). J'suis plus près de la gare moi !....que toi , alors je dois me dépécher d'arriver !...
![]() ![]()
Date de publication : 20/11/2006 13:27
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Anonymes
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Re: Question pour les Balaises en mécanique |
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Citation :
Certes mon bon Claude.... on est d'accord là aussi : CARPE DIEM ![]() ne pas remettre à demain .......on ne sait jamais ![]() PS : Björn Borg disait : "il ne faut pas remettre à demain ce que l'on peut remettre à une main " ... ![]() ![]() ![]() |
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Re: Question pour les Balaises en mécanique |
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très honorable
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bonjour Claude!
si tu philosophes trop comme çà ,on va finr par pleurer et par te demander dans ton testament de laisser au VRCC tes archives de conso Valkyrie . Ne t'inquiète , on les relieraient et les mettraient dans un coffre en verre filtrant les UV et avec un système d'hygrométrie constante . Humour !!!! on sait que tu es un pro ! bises de biker
Date de publication : 20/11/2006 13:39
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Anonymes
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Re: Question pour les Balaises en mécanique |
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Citation :
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Anonymes
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Re: Question pour les Balaises en mécanique |
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ohohohohoh.... j'ai intéret à suivre ces posts de près !....
Syyyyyllllllllvvvvvvvviiiiiiieeeeeeeeee! qu'est-ce que tu fais ce soir ? ![]() ![]() |
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Re: Question pour les Balaises .....Glasspack and Co |
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Aspirant
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roaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaar !!!!!!!!
![]() ptin ! quelle mélodie, GENIALISSIME !!! wouahhhh ! depuis que j'ai mis les cobras, je suis en permanence en "érection", ![]() ![]() ![]() PLUS efficace que les ptites pilules bleues, Madame est très contente, et moi, J'TE DIS PAS!!!!!!! merci Jean ![]() so long chap !!! ![]() ![]() ![]() ![]() lorenzo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
Date de publication : 22/11/2006 11:35
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Re: Question pour les Balaises .....Glasspack and Co |
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Aspirant
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Date de publication : 22/11/2006 13:10
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Anonymes
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Re: Question pour les Balaises .....Glasspack and Co |
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Citation :
super Man , vas y tourne la poignée dans l'bon sens envoie la purée ha ha ha ha ha ha !! elle chante la mémère hein! ha ha ha ha ha !!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
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Anonymes
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Re: Question pour les Balaises .....Glasspack and Co |
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Citation :
la tienne fait le même bruit maintenant non ? ![]() ![]() ![]() Ha j'ai oublié de te dire Lorenzo tu peux améliorer le bruit en 1/ retier les 3 boulons de chaques coté des tubes 2/ extraire les chicanes 3/ en route pour un son ..............aouhhhhhhhhhhhhhhhh!!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
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Re: Question pour les Balaises en mécanique |
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Semi pro
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Salut ! MESSAGE POUR MICHOU
Je suis newbie et j'ai vu sur les posts que tu as un belly tank. Je suis intéressé. j'ai déjà pris contact avec R&M works. Est ce que tu peux me dire les trucs à faire et surtout les trucs à éviter. Merci d'avance ![]() ![]() Paul
Date de publication : 20/02/2007 12:52
Modifié par : Paulus34 le 20/02/2007 13:09:10
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