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Kit visserie
#1
presque-honorable ;-)
presque-honorable ;-)


Informations utilisateur
Bonjour a tous,

Je viens de recevoir ce jour 2 Kits de visserie inox pour ma F6 : Visserie moteur et visserie carbus, à tête 6 pans creux +
rondelles.

Pour ceux que ça interresse, le budget est de 87 euros + port. https://carb-motor-screw-kit.com/

voila un peu de boulot pour l'hiver .....

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26_5dd2ec0259145.jpg 1125X1500 px

Date de publication : 18/11/2019 21:08
Il vaut mieux parfois fermer sa gueule et avoir l'air con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute a ce sujet.
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Re : Kit visserie
#2
vieux sage
vieux sage


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Merci pour le partage de ces informations.

Voilà un puzzle qui va meubler les longues soirées hivernales.


Date de publication : 18/11/2019 21:29
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Re : Kit visserie
#3
Semi pro
Semi pro


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J'aime la couleur de l'inox! Pas mal de travail avant le printemps en perspective.

Date de publication : 19/11/2019 09:28
Ni Dieu, ni maitre! Enfin presque, j'ai une femme....
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Re : Kit visserie
#4
presque-honorable ;-)
presque-honorable ;-)


Informations utilisateur
Citation :

Michou a écrit :
Bonjour a tous,

Je viens de recevoir ce jour 2 Kits de visserie inox pour ma F6 : Visserie moteur et visserie carbus, à tête 6 pans creux +
rondelles.

Pour ceux que ça interresse, le budget est de 87 euros + port. https://carb-motor-screw-kit.com/

voila un peu de boulot pour l'hiver .....


Salut! Excuse-moi mon ignorance... mais quelle est la différence par rapport à celles d'origine (mise à part qu'elles soient en inox) ?
.... ou bien c'est pour remplacer des vis manquantes ... ?

Date de publication : 19/11/2019 09:29
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Re : Kit visserie
#5
Membre du
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L'avantage de l'inox c'est que ça résiste mieux à la corrosion donc aux intempéries et à l'âge.

L'inconvénient c'est que mécaniquement c'est moins résistant, donc attention aux couples de serrage lors du remontage

Date de publication : 19/11/2019 14:33
Un bon Dauphinois se doit d'être bien......... Gratiné
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Re : Kit visserie
#6
presque-honorable ;-)
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Citation :

Le-Outard a écrit :
L'avantage de l'inox c'est que ça résiste mieux à la corrosion donc aux intempéries et à l'âge.

L'inconvénient c'est que mécaniquement c'est moins résistant, donc attention aux couples de serrage lors du remontage



Date de publication : 19/11/2019 17:22
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Re : Kit visserie
#7
Membre du
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Citation :

Le-Outard a écrit :
L'avantage de l'inox c'est que ça résiste mieux à la corrosion donc aux intempéries et à l'âge.

L'inconvénient c'est que mécaniquement c'est moins résistant, donc attention aux couples de serrage lors du remontage


Oui et aux ponts electrochimique avec entre autre l'aluminium, un peu de graisse au cuivre est conseillée. Puis également à la maniére dont vous serrez sur l'alu (surtout les zones fragiles comme les cuves de carbu) là ce n'est pas la vis qui va casser mais son pas dans le carbu surtout avec des têtes BTR car on sent moins sa force que avec un cruciforme (attention il est impossible de trouver des rampes européennes neuves

Merci Michou pour le lien.

Fifi

Date de publication : 19/11/2019 21:45
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