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1 Utilisateurs non enregistré en ligne
Re: jusque là, ça va !!! |
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Membre du
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Cela commence bien cette histoire! mais il te manque un bandjo?
Fifi
Date de publication : 30/05/2015 00:32
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Re: jusque là, ça va !!! |
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Membre du
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Ayé tu te lances sur la version Dual.
Reste a savoir comment tu couples les pistons ? Av = 5 et Ar + 1 ou Av = 4 et Ar + 2 là est les question
Date de publication : 30/05/2015 07:29
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Un bon Dauphinois se doit d'être bien......... Gratiné
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Re: jusque là, ça va !!! |
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Membre du
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Bon j'ai ressorti la Valk pour une dernière reco du parcours commun aujourd'hui, et bien je vous confirme, elle va vite passer en étriers 3 pistons ...
Date de publication : 30/05/2015 19:22
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Un bon Dauphinois se doit d'être bien......... Gratiné
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Re: jusque là, ça va !!! |
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presque-honorable ;-)
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Cela commence bien cette histoire! mais il te manque un bandjo?
Fifi Pour les banjo, celui à 90 ° pour le maitre cylindre AR, le 20 ° pour l'étrier AVD. Je pense coupler 1 piston central AVD au frein AR en espèrant que la répartition sera correcte du fait des diamètres de pistons différents. Sinon, il y va la possibilité d'utiliser un répartiteur réglable type compétition auto. Michou
Date de publication : 31/05/2015 21:15
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Il vaut mieux parfois fermer sa gueule et avoir l'air con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute a ce sujet.
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Re: jusque là, ça va !!! |
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presque-honorable ;-)
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Bon, on a bien avancé !!!
En fait, tout est monté: - les étriers sont maintenant noirs car le jaune avec le garde-boue rouge et la jante noire . . . bof -le tuyau de liaison maître-cylindre AR - étrier AV est passé coté G du réservoir pour ressortir dans le tête de fourche. C'est sur que pour ça, l'Interstate, c'est bien pratique. - La purge est effectuée, je constate que la pédale est un peu plus longue = petit réglage. - Premier roulage : Il faut roder l'ensemble disques-plaquettes mais déja l'impression est bonne. - l'utilisation du frein au pied semble pouvoir se faire sans arrière pensée. Il faut dire que sur ma machine, le frein AR n'a jamais été très efficace . Reste à valider tout ça sur un long trajet, ce sera chose faite mi-juillet avec un week-end prolongé dans le périgord. Michou Joindre un fichier: 20150628_084328b.jpg (673.48 KB) 20150628_084336b.jpg (582.01 KB) 20150628_084348b.jpg (581.17 KB)
Date de publication : 30/06/2015 21:41
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Il vaut mieux parfois fermer sa gueule et avoir l'air con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute a ce sujet.
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Re: jusque là, ça va !!! |
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Membre du
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Beau boulot
Tiens nous au courant, car beaucoup sont intéressés par cette solution.
Date de publication : 30/06/2015 22:09
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Un bon Dauphinois se doit d'être bien......... Gratiné
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Re: jusque là, ça va !!! |
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presque-honorable ;-)
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Citation :
Marrant ça, car perso depuis maintenant 7 année de vie commune, l'habitude prise depuis le début de freiner d'abord franchement de l'arrière ne m'a plus jamais quitté, et ce, uniquement sur cette moto.. Les fois ou il m'arrive d'oublier ce "réflexe", je sens très nettement la différence.. Amicalement, Arnaud
Date de publication : 30/06/2015 22:17
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Anonymes
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Re: jusque là, ça va !!! |
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Du beau boulot!!! Bravo!!
Pour la course de la pédale de frein arrière, le fait qu'elle actionne maintenant deux étriers y est certainement pour quelque chose (plus de volume à déplacer). Je serai curieux de savoir quel est le diamètre du piston de maitre cylindre arrière de la goldwing. Idem la F6C? Bon rodage et bons tests!! |
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Re: jusque là, ça va !!! |
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Semi pro
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"Marrant ça, car perso depuis maintenant 7 année de vie commune, l'habitude prise depuis le début de freiner d'abord franchement de l'arrière ne m'a plus jamais quitté, et ce, uniquement sur cette moto..
Les fois ou il m'arrive d'oublier ce "réflexe", je sens très nettement la différence.." C'est marrant parce que c'est exactement pareil pour moi, je ne freinais jamais de l'arrière quasiment et là, le fait d'assoir l'arrière avant d'engager l'avant est non seulement indispensable je trouve et tout bonnement naturel en fait
Date de publication : 01/07/2015 08:16
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Re: jusque là, ça va !!! |
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honorable
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Superbe les modifs
Petite question en budget il faut prévoir combien la savoie
Date de publication : 01/07/2015 19:12
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Re: jusque là, ça va !!! |
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Membre du
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Citation :
Même budget que ceux que j'ai installé, comme ceux de Fifi d'ailleurs = moins de 200€ le tout. Dès que je trouve le temps j'essaye de faire un sujet sur le montage des étriers 3 Pistons NISSIN, car j'ai eu pas mal de question à l'Inzane.
Date de publication : 01/07/2015 19:45
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Un bon Dauphinois se doit d'être bien......... Gratiné
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Re: jusque là, ça va !!! |
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Membre du
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Le plus dur c'est de les trouver maintenant, car notre italien a vendu le dernier jeu complet à Michou. Et en occase c'est pas tous les jours!! Et en neuf chez honda 900 euros heu!!!! Un seul coté.
Fifi
Date de publication : 01/07/2015 22:15
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Re: jusque là, ça va !!! |
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presque-honorable ;-)
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Super boulot Michou, très intéressant. Essai sur chaussée très mouillée. Un répartiteur donnerait peut être plus de souplesse de manœuvre ?
Citation :
Cela s'explique peut être par un sentiment d'insuffisance des freins AV : plaquettes glacées, fluide ou maître vieillissant, disques légèrement voilés. j'ai donné Juste faire essayer vos mobs par des gens compétents pour diag.
Date de publication : 02/07/2015 01:23
Modifié par : Niavlys le 02/07/2015 01:44:43
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Re: jusque là, ça va !!! |
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presque-honorable ;-)
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Citation :
Non, les 2 freins pris séparément vont bien. C'est plutôt que, comme déjà évoqué ici sans succès il y a quelques années, à l'attaque des seuls disques avants on sent clairement les 350kg qui poussent sur la colonne de direction, jusqu'à même avoir l'impression de la sentir fléchir sous l'effort.. Avec un frein arrière attrapé franchement juste avant, cette impression désagréable (pour moi en tous cas !) disparait totalement, et du coup on peut tirer plus fort et sans scrupules sur levier et pédale, avec à la clé un freinage d'origine plus efficace, et satisfaisant il me semble.. Amicalement, Arnaud
Date de publication : 02/07/2015 20:06
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