Connexion
Identifiant :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous !
Menu Inscription
Chercher
Menu Principal
Réservé aux Membres
Liens Utiles
Qui est en ligne
20 Personne(s) en ligne (13 Personne(s) connectée(s) sur Forum)

Utilisateurs: 0
Invités: 20

plus...


Parcourir cette discussion :   1 Utilisateurs non enregistré en ligne






un gastos pour les sudistes !
#1
BugMan
BugMan


Informations utilisateur
bon deja, je suis pas de la famille et on touche que dalle pour cette pub !
en rentrant des TDP on a decouvert ça :http://resto-route66.e-monsite.com/
vous y trouverez tout ce qu'il y a lieu de savoir (on est meme tous passés devant le samedi !,alors foi de phibine,n'hesitez pas a y aller meme pour n'y boire qu'une biere quand a la bectance on a pas été deçus,sachant qu'en plus on a pas des g.... a raper d'l'ail ! je joins l'appreciation sur leur "livre d'or": (en attente de validation).......

de retour d'un rasso motard f6c valkyrie ,"les TDP",mi-mai nous sommes tombés par hasard sur ce gastos,et la, coup de baguette magique !,on s'est retrouvés dans le texas ou le kentucky !, on a été accueillis comme des princes... (bon f6c oblige !) ,le burger est immense et pas calorique du tout....en plus d'etre delicieux ! et pour accompagner le tout un choix de bieres impressionnant, le boss et sa charmante moitiè sont super sympas ,ils meritent vraiment un ch'ti coup de pouce, si ce n'etait si loin on en ferait nous aussi notre QG ,j'oubliais,en plus y'a une terrasse ,tres sincèrement ,si vous passez dans le secteur ne cherchez pas un gastos ou un bar ,allez direct la bas et vous y reviendrez ! (comme nous a la premiere occaz !) ,merci encore pour tout et au plaisir de se revoir autour d'un verre !
ps:on fait pas partie d'une assoç ou de la famille on touche pas un rond pour le commentaire !et chose promise chose due ,je publie ton adresse sur le fofo du VRCC

les phibines..., tu te souviens deux f6 dont une noire et un boooo mec dessus avec deux tresses dans la barbe !

Date de publication : 04/06/2013 13:36
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si on la voit pas de temps en temps, le doute s'installe....
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: un gastos pour les sudistes !
#2
très honorable
très honorable


Informations utilisateur
Citation :

Phibine a écrit:
bon deja, je suis pas de la famille et on touche que dalle pour cette pub !
en rentrant des TDP on a decouvert ça :http://resto-route66.e-monsite.com/
vous y trouverez tout ce qu'il y a lieu de savoir (on est meme tous passés devant le samedi !,alors foi de phibine,n'hesitez pas a y aller meme pour n'y boire qu'une biere quand a la bectance on a pas été deçus,sachant qu'en plus on a pas des g.... a raper d'l'ail ! je joins l'appreciation sur leur "livre d'or": (en attente de validation).......

de retour d'un rasso motard f6c valkyrie ,"les TDP",mi-mai nous sommes tombés par hasard sur ce gastos,et la, coup de baguette magique !,on s'est retrouvés dans le texas ou le kentucky !, on a été accueillis comme des princes... (bon f6c oblige !) ,le burger est immense et pas calorique du tout....en plus d'etre delicieux ! et pour accompagner le tout un choix de bieres impressionnant, le boss et sa charmante moitiè sont super sympas ,ils meritent vraiment un ch'ti coup de pouce, si ce n'etait si loin on en ferait nous aussi notre QG ,j'oubliais,en plus y'a une terrasse ,tres sincèrement ,si vous passez dans le secteur ne cherchez pas un gastos ou un bar ,allez direct la bas et vous y reviendrez ! (comme nous a la premiere occaz !) ,merci encore pour tout et au plaisir de se revoir autour d'un verre !
ps:on fait pas partie d'une assoç ou de la famille on touche pas un rond pour le commentaire !et chose promise chose due ,je publie ton adresse sur le fofo du VRCC

les phibines..., tu te souviens deux f6 dont une noire et un boooo mec dessus avec deux tresses dans la barbe !


Tu aurais dû prendre l'accent Bruxellois hihihihihihihi ( tu le fais mieux que moi une fois )

Date de publication : 04/06/2013 13:47
Magnum

Que La Force Soit Avec Toi
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: un gastos pour les sudistes !
#3
Bah nous on aime mieux la cuisine Provençale!

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: un gastos pour les sudistes !
#4
Bah nous on aime mieux la cuisine Provençale!

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: un gastos pour les sudistes !
#5
Semi pro
Semi pro


Informations utilisateur
Pourquoi pas l'ambiance compte beaucoup et pour ça je ne connais pas d'autre ingrédients que:
Un lieu chaleureux
des patrons sympas
de la bonne musique
Quelques bieres
et surtout... une bonne bande de potes déconnards et qui ne se prennent pas la tête.

Je suis a tester avec ceux qui sont partant lors d'une de nos prochaines sortie

Date de publication : 04/06/2013 22:59
Quand on lui montre une Valk le sot ne voit qu'une Harley
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: un gastos pour les sudistes !
#6
Président d'honneur
Président d'honneur


Informations utilisateur
Nous irons l'essayer demain et nous verrons si on peut en faire notre QG régional ...A suivre!...

Date de publication : 04/06/2013 23:29


Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: un gastos pour les sudistes !
#7
BugMan
BugMan


Informations utilisateur
Citation :

Le_Glode a écrit:
Nous irons l'essayer demain et nous verrons si on peut en faire notre QG régional ...A suivre!...

donnes nous tes premieres impressions ! ,(mais j'ai pas vraiment de craintes !!!)

Date de publication : 05/06/2013 11:17
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si on la voit pas de temps en temps, le doute s'installe....
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: un gastos pour les sudistes !
#8
BugMan
BugMan


Informations utilisateur
Citation :

Magnum a écrit:
Citation :

Phibine a écrit:
bon deja, je suis pas de la famille et on touche que dalle pour cette pub !
en rentrant des TDP on a decouvert ça :http://resto-route66.e-monsite.com/
vous y trouverez tout ce qu'il y a lieu de savoir (on est meme tous passés devant le samedi !,alors foi de phibine,n'hesitez pas a y aller meme pour n'y boire qu'une biere quand a la bectance on a pas été deçus,sachant qu'en plus on a pas des g.... a raper d'l'ail ! je joins l'appreciation sur leur "livre d'or": (en attente de validation).......

de retour d'un rasso motard f6c valkyrie ,"les TDP",mi-mai nous sommes tombés par hasard sur ce gastos,et la, coup de baguette magique !,on s'est retrouvés dans le texas ou le kentucky !, on a été accueillis comme des princes... (bon f6c oblige !) ,le burger est immense et pas calorique du tout....en plus d'etre delicieux ! et pour accompagner le tout un choix de bieres impressionnant, le boss et sa charmante moitiè sont super sympas ,ils meritent vraiment un ch'ti coup de pouce, si ce n'etait si loin on en ferait nous aussi notre QG ,j'oubliais,en plus y'a une terrasse ,tres sincèrement ,si vous passez dans le secteur ne cherchez pas un gastos ou un bar ,allez direct la bas et vous y reviendrez ! (comme nous a la premiere occaz !) ,merci encore pour tout et au plaisir de se revoir autour d'un verre !
ps:on fait pas partie d'une assoç ou de la famille on touche pas un rond pour le commentaire !et chose promise chose due ,je publie ton adresse sur le fofo du VRCC

les phibines..., tu te souviens deux f6 dont une noire et un boooo mec dessus avec deux tresses dans la barbe !


Tu aurais dû prendre l'accent Bruxellois hihihihihihihi ( tu le fais mieux que moi une fois )


t'inquiètes pas pour ça mag,t'auras encore l'occaz de l'entendre ! dés que je rode du coté des cotes je t'envoie un mp ,fais le necessaire pour ta santé en attendant godvordom !

Date de publication : 05/06/2013 11:23
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si on la voit pas de temps en temps, le doute s'installe....
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: un gastos pour les sudistes !
#9
Citation :

Phibine a écrit:
Citation :

Le_Glode a écrit:
Nous irons l'essayer demain et nous verrons si on peut en faire notre QG régional ...A suivre!...

donnes nous tes premieres impressions ! ,(mais j'ai pas vraiment de craintes !!!)


Hello Phibine,

Nous rentrons du resto route66 sur la RN7 ou nous avons déjeuné avec le Glode et nos compagnes.
Accueil sympa, les patrons roulent en HD.
Pour le reste je laisserai mon Glode donner son verdict présidentiel.

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut








[Recherche avancée]


Site realise par Clyde avec : XOOPS 2.5 © 2001-2015 The XOOPS Project